[Après-match] J13 : Stade Rennais 1-1 Angers SCO
-
christophe h
- Donateur
Re: [Après-match] J13 : Stade Rennais 1-1 Angers SCO
Ne pas oublier que Rennes à gagné beaucoup de matchs à domicile cette saison. Je n'ai pas les chiffres, mais ils n'ont encore jamais perdu à domicile. Un seul nul je crois contre Bordeaux? Ceci, si mes infos sont confirmées, ne peut que nous rendre confiants, j'allais dire "satisfaits". Satisfait je ne le suis pas de la première période, mais beaucoup de la seconde.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Chocolatine
- Minime
Mais oui ,il retire son pied.. un jaune suffisaitsad a écrit :tout est résumé dans l'article de maxifoot !
http://news.maxifoot.fr/info-250123_161119/football.php
une faute de n'doye plus spectaculaire que méchante !
-
Chocolatine
- Minime
Tharrat à toi de jouer mon petit !!!!christophe h a écrit :C'est sur qu'avec Santamaria cela va être plus technique devant qu'avec Ndoye, mais ce qu'apporte Ndoye est énorme, même si ce soir en première mi temps je l'ai senti plus ramollo, en dessous de ce qu'il apporte régulièrement.
Alors oui on va voir un milieu new look lors du ou des prochains matchs. Cela va être intéressant à voir. Ce sera une bonne prépa pour la période de la CAN, encore que devant durant la CAN ce sera différents.
Ces deux cartons, même s'ils sont justifiés sur les faits de jeu, peuvent booster le SCO aussi par réaction.
Moulin va devoir préparer tout cela. Je lui fais confiance.
- Playtime
- Donateur
Bon, d'accord : si le SCO a autant souffert en première période, le Stade rennais y est peut-être pour quelque chose. Malgré tout, au vu de l'ensemble du match, je me demande si la facilité avec lequel les Bretons ont trouvé des décalages n'est pas le fait des Angevins eux-mêmes : mal placés, pas concentrés, fébriles. Ce fut tout différent en deuxième mi-temps et conséquemment on n'a plus vu les Rennais. A moins que ma scophilie* m'aveugle.Eric1968 a écrit :J'ai trouvé les Rennais exceptionnels en première mi-temps dans la circulation de balle et dans leur capacité à trouver les décalages même s'ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. Le SCO n'avait jamais autant souffert cette année
*c'est plus joli que "chauvinisme", non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
Juste analyse de Moulin.Christobald a écrit :La prime de l'audace pour SM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lin/751203
Un manque de maturité pour Courcuff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/751197
A la lecture des deux analyses: le SCO c'est une équipe, Rennes une accumulations de joueurs dont certains ont beaucoup de talent.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Sio, par exemple.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
http://news.maxifoot.fr/info-250141_161119/football.php
cette frustration de gourguff est très jouissive pour moi !!!!!
en effet, la défaite l'année dernière dans les arrêts de jeu était très frustrante! ...donc le fait de leur rendre la monnaie de leur pièce :ça n'a pas de prix ( c'est le cas de le dire
)
cette frustration de gourguff est très jouissive pour moi !!!!!
en effet, la défaite l'année dernière dans les arrêts de jeu était très frustrante! ...donc le fait de leur rendre la monnaie de leur pièce :ça n'a pas de prix ( c'est le cas de le dire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nice et Monaco jouent quasi uniquement sur leurs qualités techniques et non physiques, ça semble pas les embêter plus que ça. Sans parler des exemples que l'on peut trouver en bundesliga et en ligua.sad a écrit : je suis d'accord avec toi...mais il manque une touche de physique et de percussion dans ton schéma !...en ligue 1 ça a son importance.
on verra bien ( mais les résultat jusque là sont loin d'être catastrophique : pour une équipe qui joue le maintien : on a 8 points d'avance sur le bas de tableau ( 6 sur le barragiste ) : il s'agira de ne pas faire fondre cette avance conséquente ! )
Surtout que sur le plan offensif notre côté physique n'a pas apporté tant que ça, si on se réfère au nombre de buts inscrits sur coup de pied arrêté voir tous simplement de la tête. Il est surtout utile défensivement et dans la récupération de la balle.
Donc ce rôle/poste que joue NDoye avec son impact physique devrait à mon avis être descendu d'un cran sur le terrain et laisser le milieu à des joueurs au registre plus offensif.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1zoso a écrit :On va bien voir vu qu'il n'y a plus le choix maintenant, mais moi je suis persuadé du contraire.sad a écrit : peut-être que c'est l'inverse qui va se produire ?
on va peut-être s'apercevoir que si n'doye est titulaire indiscutable et capitaine, ce n'est pas par hasard ?
peut-être que sans lui, le milieu ( moins physique ) va prendre l'eau avec encore plus d'évidence ?
la can va être intéressante e effet !
elle permettra de renforcer les titulaires actuels ( car moulin n'est pas idiot ! ) ou de les désavoués !
(mais perso, je fait confiance en moulin...et je pense qu'on va s'apercevoir que les titu sont indiscutable.
tout comme on remarquait l'absence de saiss l'année dernière, je pense que l'absence de n'doye va se faire ressentir )![]()
Avec un Santamaria plus offensif et un Saihi qui s'occupe du rôle de sentinelle ça va donner une équipe beaucoup plus rapide et technique. Surtout en ajoutant le retour de Toko.
Ndoye est un élément indispensable mais par moment un peu trop "généreux" et approximatif
Je me demande toujours pourquoi le SCO ne joue q'une M-T par match ?!
En tout cas super content d'avoir pris 1pt au SR et d'avoir fait plaisir à nos copains de Guingamp
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
zoso a écrit :Nice et Monaco jouent quasi uniquement sur leurs qualités techniques et non physiques, ça semble pas les embêter plus que ça. Sans parler des exemples que l'on peut trouver en bundesliga et en ligua.sad a écrit : je suis d'accord avec toi...mais il manque une touche de physique et de percussion dans ton schéma !...en ligue 1 ça a son importance.
on verra bien ( mais les résultat jusque là sont loin d'être catastrophique : pour une équipe qui joue le maintien : on a 8 points d'avance sur le bas de tableau ( 6 sur le barragiste ) : il s'agira de ne pas faire fondre cette avance conséquente ! )
Surtout que sur le plan offensif notre côté physique n'a pas apporté tant que ça, si on se réfère au nombre de buts inscrits sur coup de pied arrêté voir tous simplement de la tête. Il est surtout utile défensivement et dans la récupération de la balle.
Donc ce rôle/poste que joue NDoye avec son impact physique devrait à mon avis être descendu d'un cran sur le terrain et laisser le milieu à des joueurs au registre plus offensif.
c'est omettre que n'doye est le meilleur buteur du club la saison dernière ( même si il est un milieu défensif )...donc il a quand même une part de responsabilité sur le secteur offensif ( y compris cette saison )
Modifié en dernier par sad le dim. 20 nov., 2016 12:10 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
le concombre masqué
L'image est belle !mike a écrit :
- captaineDan
- Donateur
Compte-rendu intéressant pour qui n'a pu suivre ce match ! Belle perf malgré ces 2 biscottes qui vont amenuiser nos forces SCOistes...le temps est venu pour Pavlovic (qui s'est déjà montré à la hauteur), et pour Saihi voire Tahrat pour continuer à faire vivre la belle aventure angevine ; Etant donné les semaines qui s'annoncent, chahutées par la CAN et l'infernal Mercato, le défi à relever pour ces joueurs devrait leur permettre d'endosser mieux qu'un simple rôle de remplaçants ! Hâte de voir ça avec les gros rendez-vous qui s'annoncent ! et, pas sûr que notre SCO en soit moins costaud !Scoreur a écrit :Un nul aux allures de victoire, même si on se prend 2 rouges et que c'est embêtant, je pense que c'est un mal pour un bien de donner du temps de jeu à Pavlo et Saihi car ils seront surement titulaire après le départ de RomTom et pendant la CAN et l'absence de NDoye.
Je n'ai pas aimé l'arbitre qui sifflait les micros-fautes et qui s'est laissé berné par des simulations rennaises (Ndoye subit une faute en 1ère mi-temps il siffle contre, idem pour Pépé en 2ème), heureusement qu'il ne met pas péno sur la simul' de Gourcuff.
Sinon Santamaria et NDoye ont fait un excellent match. Pépé a eu une activité offensive supérieure que tous les autres joueurs en 25 minutes. Wissa à l'air hyper rapide et quelle remise intelligente sur le but, on a l'air d'avoir un super joueur, il ne faut surtout pas le prêter en hiver, je pense qu'il est à des années lumières devant Dickson.
Très difficile pour Sunu, je ne le vois plus titulaire pour la suite, il faudra qu'il prouve en étant remplaçant désormais, il a fait un mauvais match. Capelle n'a pas été fantastique non plus, et il a eu des pertes de balles dangereuses, par contre offensivement, il a amené un petit peu, pas suffisamment, ok, mais déjà plus que Sunu.
Manceau a fait son moins bon match, mais il saura se reprendre comme par le passé, où sur certains matchs il fut moins bon.
Traoré et Thomas étaient un peu tête en l'air.
Diedhiou a fait ce qu'il a pu, mais moins en vu en seconde.
Mangani et Andreu ont fait un match correct.
Michel paraissait un petit peu plus fébrile, mais on ne peut pas l'accabler.
Très très bon coaching de SM.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
une sorte de petite revanche par rapport aux derniers matchs contre eux! ( surtout la demie finale de coupe de france )mike a écrit :
cette image me convient parfaitement pour conclure la soirée
- captaineDan
- Donateur
petite question .... pourquoi les msg de "Mike" n'apparaissent, bien souvent, pas ? what's technique problème ?mike a écrit :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Chocolatine
- Minime
Superbe photo avec deux remplaçants qui ont fait le joble concombre masqué a écrit :L'image est belle !mike a écrit :
j'ai voté Ndoye Pépé mangani
notre pitaine a encore été énorme , en défense de la tête sur corners adverses,sa combativité et enfin sa superbe tête arrêtée par un beau réflexe de costil en 1ere mi-temps:shock:
les - manceau
sunu
2 rouges (surtout le 2eme) bien sévères
. Je suis inquiet de la future absence d'Ndoye l'âme de cette équipe.
Belle réaction en 2eme mi-temps, après une 1ere où les rennais ont vraiment développé un bon jeu. On a frolé quand même la correctionnelle sur le poteau rennais et l'occas que grosiky met à côté.
Très très heureux de ce bon nul à rennes
.
notre pitaine a encore été énorme , en défense de la tête sur corners adverses,sa combativité et enfin sa superbe tête arrêtée par un beau réflexe de costil en 1ere mi-temps:shock:
les - manceau
2 rouges (surtout le 2eme) bien sévères
Belle réaction en 2eme mi-temps, après une 1ere où les rennais ont vraiment développé un bon jeu. On a frolé quand même la correctionnelle sur le poteau rennais et l'occas que grosiky met à côté.
Très très heureux de ce bon nul à rennes
.L1, le retour !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une première mi temps très apathique de notre part, on est resté au vestiaire. En deuxième on est revenu avec beaucoup plus d'envie et le rouge de Thomas n'a en rien changé cette dynamique.
Quel dommage de réagir plutôt que d'agir.
Les entrées de Wissa et Pepe auront été décisives pourvu qu'ils gagnent un peu de temps de jeu, au détriment d'un joueur qui lui n'est jamais décisif mais quasiment toujours titulaire...
Thomas, Manceau et Sunu très décevants ce soir, le rouge de Thomas est indiscutable, celui de Ndoye un peu sévère, un jaune aurait suffit.
Quel dommage de réagir plutôt que d'agir.
Les entrées de Wissa et Pepe auront été décisives pourvu qu'ils gagnent un peu de temps de jeu, au détriment d'un joueur qui lui n'est jamais décisif mais quasiment toujours titulaire...
Thomas, Manceau et Sunu très décevants ce soir, le rouge de Thomas est indiscutable, celui de Ndoye un peu sévère, un jaune aurait suffit.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
De retour du Roazhon Park, avec l'impression d'avoir remporté une victoire à 1 pts.
Très surpris par Rennes, quel gâchis cette équipe. Impressionnant en première période, un cran au-dessus de nous dans tous les compartiments de jeu..au point où je me demande si ce n'est pas la meilleure équipe que j'ai vu évoluer face au SCO cette saison. Au vu de leur domination, faire le break ne semblait pas illogique. Et puis la deuxième mi-temps inexplicable, la faute professionnelle.
Ravi pour le SCO qui a su monter encore une fois que la dalle angevine ce n'est pas qu'un vulgaire slogan publicitaire mais bel et bien ce qui donne ce supplément d'âme à notre équipe. Le critère qui te permets de parvenir à faire jeu égal puis à marquer et tenir contre une équipe dont le potentiel est objectivement bien supérieur, à 11 contre 10 qui plus est, c'est l'envie. Ce soir, les Rennais n'avait pas envie de gagner, et nous pas envie de perdre.
On a clairement été en difficulté sur la majeure partie du match, en particulier Manceau (première fois qu'il me déçoit), Thomas un peu juste et Sunu qui court dans le vide et ralentit le jeu à chacune de ses prises de balles. Voté pour Traoré et Santamaria pour leur régularité sur l'ensemble du match, et Pépé pour son but libérateur.
Dès l'entame de notre révolte, j'ai vraiment aimé Capelle toujours aussi feu-follet, Andreu pour ses coups-francs bien tirés qui ont pu faire trembler Costil (cette saison c'est plus souvent directement sur le gardien), et le Cheikh qui malgré sa technique limitée à souvent le pied où il faut pour arrêter la balle et surtout apporte un supplément d'âme qui peut faire gagner des matchs (ou ne pas les faire perdre comme ce soir). Et bien sûr les 3 remplaçants qui ont fait le job et même un peu plus.
Bonne ambiance en parcage, en particulier les 30 dernières minutes, et couronnée par un but sensass' juste ne face en plus.
Très surpris par Rennes, quel gâchis cette équipe. Impressionnant en première période, un cran au-dessus de nous dans tous les compartiments de jeu..au point où je me demande si ce n'est pas la meilleure équipe que j'ai vu évoluer face au SCO cette saison. Au vu de leur domination, faire le break ne semblait pas illogique. Et puis la deuxième mi-temps inexplicable, la faute professionnelle.
Ravi pour le SCO qui a su monter encore une fois que la dalle angevine ce n'est pas qu'un vulgaire slogan publicitaire mais bel et bien ce qui donne ce supplément d'âme à notre équipe. Le critère qui te permets de parvenir à faire jeu égal puis à marquer et tenir contre une équipe dont le potentiel est objectivement bien supérieur, à 11 contre 10 qui plus est, c'est l'envie. Ce soir, les Rennais n'avait pas envie de gagner, et nous pas envie de perdre.
On a clairement été en difficulté sur la majeure partie du match, en particulier Manceau (première fois qu'il me déçoit), Thomas un peu juste et Sunu qui court dans le vide et ralentit le jeu à chacune de ses prises de balles. Voté pour Traoré et Santamaria pour leur régularité sur l'ensemble du match, et Pépé pour son but libérateur.
Dès l'entame de notre révolte, j'ai vraiment aimé Capelle toujours aussi feu-follet, Andreu pour ses coups-francs bien tirés qui ont pu faire trembler Costil (cette saison c'est plus souvent directement sur le gardien), et le Cheikh qui malgré sa technique limitée à souvent le pied où il faut pour arrêter la balle et surtout apporte un supplément d'âme qui peut faire gagner des matchs (ou ne pas les faire perdre comme ce soir). Et bien sûr les 3 remplaçants qui ont fait le job et même un peu plus.
Bonne ambiance en parcage, en particulier les 30 dernières minutes, et couronnée par un but sensass' juste ne face en plus.
C'est à dire Dan, sur tous? Ou seulement twitter?!captaineDan a écrit :petite question .... pourquoi les msg de "Mike" n'apparaissent, bien souvent, pas ? what's technique problème ?mike a écrit :
Downtown Angers
-
Tinus4985
Saihi est-il capable de jouer 90 minutes au niveau de Santamaria actuel ?zoso a écrit :On va bien voir vu qu'il n'y a plus le choix maintenant, mais moi je suis persuadé du contraire.sad a écrit : tout comme on remarquait l'absence de saiss l'année dernière, je pense que l'absence de n'doye va se faire ressentir )![]()
Avec un Santamaria plus offensif et un Saihi qui s'occupe du rôle de sentinelle ça va donner une équipe beaucoup plus rapide et technique. Surtout en ajoutant le retour de Toko.
Avec Ndoye, on sait ce qu'on perd: la gnac, le repli défensif permanent, une grande présence dans la surface ( il se crée des occasions à chaque match), le capitaine...
Personnellement, je pense que le SCO est bien plus solide, sinon meilleur, avec lui qu'il ne le serait/sera sans lui.
On verra bien... mais on ne pourra, de toute façon, pas tirer de conclusion définitive, dans un sens ou dans l'autre, sur un match ou deux, qu'ils soient ratés ou réussi.
( on est tributaire de l'adversaire et des performances des coéquipiers de Ndoye, des autres absences, des faits de jeu éventuels...)
Ce point du mach nul est pour moi celui de Stéphane Moulin grâce à son coaching.
Pepe en rentrant sur le terrain avait la possibilité de prendre sa revanche face à Costil. Il a tenté à nouveau une frappe et c'est passé ! Tant mieux pour le SCO !
Pepe en rentrant sur le terrain avait la possibilité de prendre sa revanche face à Costil. Il a tenté à nouveau une frappe et c'est passé ! Tant mieux pour le SCO !
- footpassion49
- Donateur
On peut être heureux de ce point car le match était mal embarqué. Mais finalement, Rennes a 1 seul tir cadré contre 4 pour le SCO. Et sans un excellent Costil, le SCO aurait pu repartir avec 3 points. Je pense notamment à la superbe tête de Ndoye sauvée sur la ligne.
Gagner à Rennes aurait été un mini-hold-up, mais cela arrive régulièrement en L1. Metz est un spécialiste : 2 actions, 2 buts face à nous. Et à nouveau 2 tirs cadrés et 2 buts hier soir à Toulouse.
Gagner à Rennes aurait été un mini-hold-up, mais cela arrive régulièrement en L1. Metz est un spécialiste : 2 actions, 2 buts face à nous. Et à nouveau 2 tirs cadrés et 2 buts hier soir à Toulouse.
- Bessonno
- Donateur
Enfin heureux de ce énième voyage au Roazhon Park, un nul au gout de victoire avec en plus la délicatesse de la part de notre équipe de marquer un but splendide face au parcage (la classe, quoi
), la digestion de la galette saucisse vite avalée en a été plus aisée, merci à la jeunesse Scoiste pour ce coup de génie qui nous a procuré un vrai beau moment de plaisir
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Le SCO à retrouvé la dalle en 2 eme mitemps , je suis très content du résultat , le SCO avanceDans mon prono j'avais prévu ce nul 1-1
On ne doit pas s'occuper du maintien et voir plus haut

- lacouture.49
- Donateur
Devant les 322 supporters en parcage visiteurs
https://twitter.com/SCO_1919/status/800079483910766592
https://twitter.com/SCO_1919/status/800079483910766592
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
JaiMe AngerSco a écrit : La possession de balle c'est bizarre le ressenti est ttout à fait différent des chiffres objectifs. En première mi-temps il y avait 56%-44% alors qu'on ne voyait que Rennes, et en seconde on a vu davantage le Sco mais le SR augmente sa possession de Balle.
Et puis une seconde période au cours de laquelle nous jouons enfin plus haut et ponctuée par ce superbe but du jeune Pépé. Très content de ce résultat ! Engrangeons engrangeons pour passer l'hiver au chaud. Hâte quand même du retour en forme de KTE pour nous offrir plus de solutions offensives et nous permettre de jouer un peu plus haut.
Sinon, toujours la même sensation vis-à-vis du Roazhon : quel beau stade !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Match curieux quand même. En première mi-temps, on avait l'impression qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes. Et en deuxième, le SCO a largement fait jeu égal. Les Rennais ont clairement déjoué à 11 contre 10.
Heureusement qu'on a marqué tardivement car ça n'a pas trop laissé de temps aux Rennais pour réagir.
Mais une fois qu'on a marqué, on a encore complètement reculé. C'est humain bien sûr, vu le contexte, mais pour moi c'est une erreur qui se reproduit à chaque fois. Ca aurait pu nous faire vivre une fin de match pénible et, vu l'état des Rennais à ce moment-là, je me dis qu'on aurait même pu, avec un peu plus d'ambition, emporter la décision.
Heureusement qu'on a marqué tardivement car ça n'a pas trop laissé de temps aux Rennais pour réagir.
Mais une fois qu'on a marqué, on a encore complètement reculé. C'est humain bien sûr, vu le contexte, mais pour moi c'est une erreur qui se reproduit à chaque fois. Ca aurait pu nous faire vivre une fin de match pénible et, vu l'état des Rennais à ce moment-là, je me dis qu'on aurait même pu, avec un peu plus d'ambition, emporter la décision.
- lacouture.49
- Donateur
réactions rennaises:
https://twitter.com/staderennais/status ... 9811884032
https://twitter.com/staderennais/status ... 9811884032
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'ai revu le but de Pépé en boucle une partie de la nuit..............
Et l'explosion du parcage, on attendait ce but avec la peur qu'il ne viennent pas! Mais là quelle jubilation
Il est toujours aussi agréable de ce rendre dans ce stade de ville, avec l'ambiance autour, même un soir de vent et de pluie.
Mais dans le stade quelle ambiance morose....
Tout est déjà dit sur la première mi-temps angoissante...........
Je trouve par contre qu'il faut insister sur le choix de SM de confirmer la rentrée d'un attaquant jumeler avec l'obligation de faire rentrer Pavlovic.
Choix gagnant avec ce coup de génie de Pépé.
Donc ambiance pour nous et gros stress au fil de cette seconde mi-temps finalement conclue avec un sentiment de victoire
j'ai trouvé bien l'utilisation des écrans du stade:
Images du speaker avant match.
Images de la personne qui donne le coup d'envoi fictif.
Images des joueurs dans le couloir.
Images des buts et occasions franches.
Pourquoi n'est ce pas possible à JB?
un bonjour ce matin au capo du supporteur rennais dans la tribune à notre droite...............quelle solitude

Et l'explosion du parcage, on attendait ce but avec la peur qu'il ne viennent pas! Mais là quelle jubilation
Il est toujours aussi agréable de ce rendre dans ce stade de ville, avec l'ambiance autour, même un soir de vent et de pluie.
Mais dans le stade quelle ambiance morose....
Tout est déjà dit sur la première mi-temps angoissante...........
Je trouve par contre qu'il faut insister sur le choix de SM de confirmer la rentrée d'un attaquant jumeler avec l'obligation de faire rentrer Pavlovic.
Choix gagnant avec ce coup de génie de Pépé.
Donc ambiance pour nous et gros stress au fil de cette seconde mi-temps finalement conclue avec un sentiment de victoire
j'ai trouvé bien l'utilisation des écrans du stade:
Images du speaker avant match.
Images de la personne qui donne le coup d'envoi fictif.
Images des joueurs dans le couloir.
Images des buts et occasions franches.
Pourquoi n'est ce pas possible à JB?
un bonjour ce matin au capo du supporteur rennais dans la tribune à notre droite...............quelle solitude
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....