TETESCO a écrit :Reims : Boutabout tout proche
Rédaction Football365 - dimanche 22 juin 2008 - 16h20 Après six mois passés à Angers, Mansour Boutabout pourrait rejoindre un autre club de L2 : le Stade de Reims. Le transfert de l'attaquant international algérien pourrait être rapidement finalisé.
Resté deux saisons et demi à Sedan, où il a disputé près de 100 matchs dont 36 en L1, Mansour Boutabout pourrait défendre cette saison les couleurs d’un autre club champardennais : le Stade de Reims.
L’attaquant international algérien de 29 ans, passé auparavant par Gueugnon et Le Mans avant de rejoindre Sedan, serait tout près d’un accord avec le club rémois.
Pauvres Rémois...
Tant mieux pour nous.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il était clairement hors forme quand il était chez nous. Il n'a pas pu perdre tout son talent du jour au lendemain. Ca lui reviendra inévitablement. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne nous tombera pas dessus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Il était clairement hors forme quand il était chez nous. Il n'a pas pu perdre tout son talent du jour au lendemain. Ca lui reviendra inévitablement. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne nous tombera pas dessus.
En a t'il vraiment???
Il est venu chez nous,alors que déjà,du coté des Ardennes il était totalement HS...
v49 le 03/08/22.
Je me rappelle de lui dans ces clubs précédents, il ne me semblait pas mauvais à l'époque. Il semble être HS depuis presque un an maintenant. Je n'en connais la raison, mais n'est rarement titulaire en L1 par hasard.
Zikaz a écrit :Il était clairement hors forme quand il était chez nous. Il n'a pas pu perdre tout son talent du jour au lendemain. Ca lui reviendra inévitablement. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne nous tombera pas dessus.
+1 on est pas international algérien pour rien
Il ne l'est plus il me semble...
v49 le 03/08/22.
+1
on est pas international algérien pour rien
+1 faut quand même faire gaffe qu'il nous plante pas un but contre nous des le 1er match
+1 on est pas international algérien pour rien
Il ne l'est plus il me semble...
La forme, ça va et ça vient. C'est pas bien compliqué à comprendre
non il avait signé pour 6 mois + 1 an en cas de montée en ligue 1 !! Donc il est en fin de contrat !! Dommage ça aurait été sympa de se rembourser son salaire de 6 mois alors qu'il était blessé !!
lacouture.49 a écrit :Il pourrait rebondir prochainement , à l'UJA Alfortville en national........
Quand je vois le match de mardi, j'en arrive à le regretter...
Tu n'as pas le droit !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un club qui joue le maintien en CFA, c'est son niveau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mansour Boutabout joue toujours, à 36 ans, en Cfa à Rodez. A la trève hivernale, après 14 journées, il a participé à 12 matchs (9 titularisations et 3 entrées en jeu) et marqué 2 buts.
Il se murmure avec insistance qu'en cas de montée en Ligue 1 Mansour sera notre nouvel attaquant vif argent ! Sans doute plus de précisions dans la presse demain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Il se murmure avec insistance qu'en cas de montée en Ligue 1 Mansour sera notre nouvel attaquant vif argent ! Sans doute plus de précisions dans la presse demain.
Tiwy a écrit :Il se murmure avec insistance qu'en cas de montée en Ligue 1 Mansour sera notre nouvel attaquant vif argent ! Sans doute plus de précisions dans la presse demain.
Très bonne recrue, j'ai adoré son passage
Si on met ses bonnes performances angevines bout à bout, on arrive à combien de minutes ?
Très bonne recrue, j'ai adoré son passage
Si on met ses bonnes performances angevines bout à bout, on arrive à combien de minutes ?
A un nombre de minutes pas vrai ment sour prenant...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'était pas un mauvais gars, contrairement à d'autres (Adnane) il avait vraiment envie de bien faire. Il s'est surement mis trop de pression, en plus d'une forme physique qui n'était plus au top.
The Jaguar a écrit :C'était pas un mauvais gars, contrairement à d'autres (Adnane) il avait vraiment envie de bien faire. Il s'est surement mis trop de pression, en plus d'une forme physique qui n'était plus au top.
Son cas avait occasionné une belle passe d'armes (qui a failli finir en pugilat) entre OP et Marchetti, il me semble, parce que Sedan (le prêteur) avait refusé qu'il joue le match de championnat contre eux, mais OP avait insisté pour qu'il joue le match de coupe, ce qui respectait la lettre de la clause mais pas l'esprit (si ça rappelle quelque chose).
Bilan saison 2014-15 à Rodez AF, CFA groupe C : championnat, 28 matchs, 19 titularisations, 6 buts. Mansour et ses coéquipiers terminent à la 7ème place sur 16.
Début de saison 2015-16 le week-end dernier pour Mansour à Colomiers en CFA groupe C. Victorieux 0-2 sur la pelouse de Marignane, Mansour est entré à la 81ème minute.