4/10
Football mondial
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: Football mondial
Pas beaucoup mieux... 5/10Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Quiz/connaissez-vous-les-francais-de-la-juventus/1312
4/10
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Football mondial
9/10
et pourtant, pas du tout fan de la Juve que je ne suis pas particulièrement; bon en même temps du hasard sur 2/3 réponses !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: Football mondial
Normal, pas mal de questions pour les anciens quand mêmeBessonno a écrit :9/10et pourtant, pas du tout fan de la Juve que je ne suis pas particulièrement; bon en même temps du hasard sur 2/3 réponses !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
Le football tel qu'on l'aime : bravo à ce club écossais d'East Kilbride et respect à l'Ajax pour sa sportivité !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dam/746584
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dam/746584
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: Football mondial
Les salauds ils auraient pu envoyer autre chose que de la Jupilerfoppa2149 a écrit :Le football tel qu'on l'aime : bravo à ce club écossais d'East Kilbride et respect à l'Ajax pour sa sportivité !!![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dam/746584
Le football tel qu'on l'aime, c'est aussi ce Séville-Barcelone de toute beauté. Avec un Messi qui définitivement est un joueur de génie.
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Football mondial
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: Football mondial
Bonne initiative.Bessonno a écrit :Humles interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
Croaaaa!!!
Re: Football mondial
Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.Bessonno a écrit :Humles interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.
Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Football mondial
Zikaz a écrit :Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.Bessonno a écrit :Humles interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.
Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas
Et pour les sandwichs rillettes......................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Football mondial
Le porc est interdit. Ca sera de la rillette d'oie pour toijjffll a écrit :Zikaz a écrit :Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.Bessonno a écrit :Humles interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.
Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas
Et pour les sandwichs rillettes......................![]()
![]()
Pire encore pour certains, le porno aussi est interdit
diplomatie.gouv.fr a écrit :Outre l’alcool, il ne faut pas tenter d’importer de la viande de porc ou des objets, des revues, des enregistrements à caractère pornographique. Tous les produits interdits font l’objet d’une détection systématique dans les bagages et leur découverte peut entraîner des poursuites pénales avec risque d’emprisonnement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.
L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !!
Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ?
L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !!
Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28682
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Football mondial
Enorme l'erreur d'arbitrage ! Le ballon touche la cuisse, la main la plus proche était au moins à 40 centimètres. Il faut vraiment le faire exprès pour siffler penalty sur cette action.foppa2149 a écrit :Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.
L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !!![]()
Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
A partir du moment où tu donnes les pleins pouvoirs à un seul individu sans pouvoir lui faire la preuve de son erreur afin qu'il change sa décision, tu t'exposes à tout et n'importe quoi, c'est aussi en cela que la vidéo est un vrai plus. Et dire que certains trouvent que cela participe au charme du football...footpassion49 a écrit :Enorme l'erreur d'arbitrage ! Le ballon touche la cuisse, la main la plus proche était au moins à 40 centimètres. Il faut vraiment le faire exprès pour siffler penalty sur cette action.foppa2149 a écrit :Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.
L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !!![]()
Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Football mondial
L'ancien attaquant international ivoirien (80 sélections) Laurent Pokou est décédé ce dimanche, à l'âge de 69 ans des suites d'une longue maladie. Considéré comme l'un des meilleurs footballeurs ivoiriens de l'histoire, Pokou a marqué le Stade Rennais lors de deux passages (1974-1977 et 1978-1979), marquant au total 52 buts en 82 matches. Il a également joué à Nancy, lors de la saison 1977-1978 (3 buts en 19 matches).
très bons souvenirs de cet excellent attaquant qui aura marqué le Stade Rennais à jamais !!
très bons souvenirs de cet excellent attaquant qui aura marqué le Stade Rennais à jamais !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Football mondial
Superbe attaquant. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: Football mondial
dans un tout autre registre...ça m'a fait marrer :
http://news.maxifoot.fr/info-249847_161114/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-249847_161114/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Hier soir, Libération évoquait la "principauté" de Saint-Marin. Sauf que c'est la plus vieille république du monde...
Côté clubs, Saint-Marin a aligné une équipe professionnelle dans les championnats d'Italie (en 1988-89 et de 2000 à 2015 ; meilleur résultat : deux fois 2ème de sa poule dans la défunte série C2 = 4ème div.) comme l'ont fait les authentiques principautés d'Andorre en championnats d'Espagne (de 1980 à 1998 sauf en 1986-87 ; meilleur résultat ; 2ème de sa poule en Segunda B = 3ème div.), du Liechtenstein en championnats de Suisse (depuis 2001, et depuis 2014 au plus haut niveau helvétique où il est actuellement dernier) et surtout de Monaco en championnats de France (en 1933-34 et depuis 1948 avec les résultats qu'on sait).
Côté clubs, Saint-Marin a aligné une équipe professionnelle dans les championnats d'Italie (en 1988-89 et de 2000 à 2015 ; meilleur résultat : deux fois 2ème de sa poule dans la défunte série C2 = 4ème div.) comme l'ont fait les authentiques principautés d'Andorre en championnats d'Espagne (de 1980 à 1998 sauf en 1986-87 ; meilleur résultat ; 2ème de sa poule en Segunda B = 3ème div.), du Liechtenstein en championnats de Suisse (depuis 2001, et depuis 2014 au plus haut niveau helvétique où il est actuellement dernier) et surtout de Monaco en championnats de France (en 1933-34 et depuis 1948 avec les résultats qu'on sait).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Football mondial
http://www.dailymotion.com/video/x28cs2 ... uipe_sport
Certains supporters ne manquent pas d'imagination et d'humour
Certains supporters ne manquent pas d'imagination et d'humour
-
Tinus4985
Re: Football mondial
Pendant que d'autres:zoso a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28cs28_des-supporters-montre-le-but-a-leur-equipe_sport
Certains supporters ne manquent pas d'imagination et d'humour
https://www.youtube.com/watch?v=0LmKOgw ... e=youtu.be
Re: Football mondial
Pas glorieux en effet, mais bon ceux là font ça entre eux dans un coin reculé sans gêner personne.
J'avais vu une vidéo notamment où après s'être battus, on les voyaient s'aider entre eux pour se soigner. Donc visiblement il y a pas spécialement de haine, c'est des types qu'aiment ce battre comme un sport en fait. Sans ça qui sait de quel manière ils se défouleraient.
Bien sûr il y en a qui ont même pas l'intelligence de faire ça à l'écart juste entre eux mais le font en plein milieu des tribunes des stades et là ça doit être interdit.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Certains animaux sont plus civilisés.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Je croyais que René Vignal était mort depuis des années ! Mais non, il vient de s'éteindre. Un parcours pas banal, pour le meilleur et pour le pire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Le croirez-vous ? 8-4.Playtime a écrit :Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Une défaite la prochaine fois et Séville va pouvoir se consacrer à une quatrième victoire en Ligue Europa. 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Bon sang ! Ça fait 14-4 sur les deux matches...Playtime a écrit :Le croirez-vous ? 8-4.Playtime a écrit :Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Football mondial
Je voudrais surtout pas te déranger dans ta conversation avec toi-même mais si tu veux te sentir moins seul, on parle de la LdC ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=150