[Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 08 nov., 2016 9:50 pm

Michel
43
13%
Manceau
25
8%
Traoré
85
26%
Thomas
28
9%
Andreu
4
1%
Santamaria
17
5%
Ndoye
10
3%
Mangani (sorti 77e)
6
2%
Sunu (sorti 71e)
4
1%
Toko Ekambi (sorti à 93e)
12
4%
Diedhiou
90
28%
(entré 71e) Capelle
1
0%
(entré 77e) Saihi
1
0%
(entré 93e) Pépé
1
0%

Nombre total de votes : 327

SCO D'Anduze
Professionnel

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Message par SCO D'Anduze »

sdcvo a écrit :Belle victoire de la solidarité,mais aussi une équipe équilibrée et qui marque des buts bien construits
Au tiers de la saison ,je trouve qu'il y a des raisons d.être plutôt optimistes
En dehors de Nice que j'avais trouvé au dessus du lot ,aucune autre équipe nous a réellement dominé .Quand on voit les cartons que d'autres prennent à Monaco ou ailleurs , le SCO tient bien la baraque et fait déja oublier que nous sommes des quasi bizuths de L1 ,pourtant nous avons déjà rencontré la moitié des 10 premiers du classement
C'est très juste. Faut pas oublier d'où l'on vient et les moyens qui sont les nôtres.

Mais ce soir on a eu un peu de chance quand même. Une chance que l'on a su saisir en nous battant.

Je suis inquiet par nos baisses de régime dans les 20 dernières minutes, notre inefficacité sur cpa et le départ de très bons éléments pour la CAN qui ne sera pas compensé en qualité.

Mais bon ce soir c'est la fête et demain est un autre jour !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :
captaineDan a écrit :petite et courte victoire de notre SCO devant une petite équipe (c'est vrai dépourvue de pas mal d'absents) qui a souvent "possédé" le ballon sans rien en faire avec la seule volonté d'arracher un point ! seul Corchia s'est illustré (il mérite mieux que ce LOSC en perdition...) Notre défense a recouvré tout son talent et efficacité : les quatre au diapason avec ce soir 2 de mes 3 joueurs du match : Traoré, en patron calme et lucide et Manceau sans déchet et impassable ; Michel encore déterminant (quel arrêt en toute fin de match !)
Au milieu, on a connu déjà plus d'inspiration ; et devant, Sunu, toujours pièce importante du puzzle par sa grosse énergie dans son couloir, mais au détriment de son efficacité et lucidité offensives ;
nos duettistes d'attaque (K. Toko Ekambi et Famara Diedhiou) sont vraiment complémentaires et décisifs...ça promet d'ici la fin de saison ; Famara, pour moi homme du match avec ses qualités de buteur et son jeu d'ancrage offensif et de récupération / orientation du jeu impressionnant : quel joueur !! et quelle richesse offensive avec ces deux gaillards là ! Si on avait un "10" autour d'eux et à la mène..quel régal ça serait...
Bien calé au milieu de tableau, le SCO a su réagir avec ces qualités angevines bien ancrées : la solidarité et l'envie ! :sco6: :sco6: :sco6:
en dehors du fait que j'aime bien lire tes messages ( souvent juste et emprunt d'un optimisme communicatif ), cette remarque est très intéressante : en effet, si on avait un chef d'orchestre qui distribue les caviars, kte et famara auraient des stats bien plus reluisantes !
sont-ils devenus des oiseaux rares ces "chefs d'orchestre" ou ne sont ils plus au goût du jour ?? On a , oui, un métronome avec Mangani et sa patte gauche, peut-être un Santamaria dans un autre rôle plus offensif qu'on attend de découvrir (la rentrée progressive de Saihi l'y aidera), mais avec un "10" genre Nivet ou Germain (rappelons nous son homonyme il y a qqs années...qui éclairait le jeu SCOiste)...nous irions vers des horizons alléchants avec la qualité de nos attaquants ...il faudra peut-être attendre qqs années pour s'offrir ce type de joueur ( ?? )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

tout le monde demande ce genre de joueur ( en tout cas pour le sco ) ...car ça fait un bout de temps qu'on a pas eu un vrai numéro 10 !
ç'est balot, car on a les attaquants pour un vrai régal...mais il nous manque le maestro qui sait orienter le jeu, mettre le pied sur le ballon quand on est archi dominé et qu'il faut temporiser, ou au contraire accélérer et être décisif

brunel est pour moi le dernier chef d'orchestre du sco...mais j'en oublie peut-être ? ( ben kalfallah ??? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

l'analyse du coach de lille est cohérente :

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 69764.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
Modifié en dernier par letsgosco le dim. 06 nov., 2016 7:02 pm, modifié 1 fois.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Concernant le soi disant penalty pour lille article très intéressant sur le site les cahiers du football. du coup pas si sûr qu il y avait penalty comme l affirment les commentateurs : il faut prendre en compte la distance entre le tireur et le défenseur (ballon inattendu) et sur ce coup là aussi la main d Andreu ne va pas vers le ballon
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

PIERRE M a écrit :Concernant le soi disant penalty pour lille article très intéressant sur le site les cahiers du football. du coup pas si sûr qu il y avait penalty comme l affirment les commentateurs : il faut prendre en compte la distance entre le tireur et le défenseur (ballon inattendu) et sur ce coup là aussi la main d Andreu ne va pas vers le ballon
Pas de discussion pour moi : main quasiment collée au corps, tir à bout portant, regard d'Andreu qui se détourne du ballon = main involontaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve cette victoire plus inquiétante que la défaite à Guingamp.
Laisser 65 %de possession à une équipe qui joue à 2 à l'heure,sans aucune capacité d'accélération,me laisse rêveur.
Les Lillois arrivaient dans nos trente mètres en marchant,contre Nice qui procède en mettant du rythme dans les passes et en accélérant,je veux bien,mais là????? :(
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Que de déchets techniques des deux côtés! Avec les CPA arrêtés de Mangani en mode Gamboa hier c'était vraiment pas top.
Heureusement que les 3 points sont la car l'adversaire du soir est vraiment faiblard et surtout a continuer a jouer a la baballe a 10mn de la fin alors qu'ils étaient menés!
Ndoye nous a fait du Keita hier soir (je gratte des ballons au milieu et vas y que je fais un tout droit de 30 metres pour m'empaller sur un adversaire).
Sinon en + notre défense mais a relativiser car il n'y avait rien en face dans le secteur offensif .
Diedhiou qui est énorme il arrive a garder un maximum de ballons dos au but et met une pression constante sur son adversaire direct.
Et la pelouse qui doit être navrée d'être si belle pour un spectacle si pauvre hier soir.
Eric
Donateur

Message par Eric »

calimero a écrit :Je trouve cette victoire plus inquiétante que la défaite à Guingamp.
Laisser 65 %de possession à une équipe qui joue à 2 à l'heure,sans aucune capacité d'accélération,me laisse rêveur.
Les Lillois arrivaient dans nos trente mètres en marchant,contre Nice qui procède en mettant du rythme dans les passes et en accélérant,je veux bien,mais là????? :(
Les stats de possession ne veulent définitivement rien dire. Qu'on arrête de nous bourrer le mou avec ça à longueurs de matchs. A quoi bon avoir 65% de possession si c'est pour se faire des passes latérales où en arrière dans son camp... Je préférerais qu'on calcule la possession de balle dans le camp adverse, ce serait déjà plus révélateur.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'est le genre de match au couteau où celui marque le premier (quand ça arrive...) emporte la décision quasiment à chaque fois.
La victoire était absolument impérative hier soir sous peine de végéter dangereusement dans le bas ventre du classement. Alors oui, ça a été poussif (surtout en première mi-temps), bourré d'approximations et de déchet technique mais la hargne était de notre côté et la victoire méritée au total.
Les matchs à venir (Rennes / Saint-Étienne / PSG) seront d'un autre calibre.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Eric1968 a écrit :
calimero a écrit :Je trouve cette victoire plus inquiétante que la défaite à Guingamp.
Les stats de possession ne veulent définitivement rien dire. Qu'on arrête de nous bourrer le mou avec ça à longueurs de matchs. A quoi bon avoir 65% de possession si c'est pour se faire des passes latérales où en arrière dans son camp... Je préférerais qu'on calcule la possession de balle dans le camp adverse, ce serait déjà plus révélateur.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'est le genre de match au couteau où celui marque le premier (quand ça arrive...) emporte la décision quasiment à chaque fois.
La victoire était absolument impérative hier soir sous peine de végéter dangereusement dans le bas ventre du classement. Alors oui, ça a été poussif (surtout en première mi-temps), bourré d'approximations et de déchet technique mais la hargne était de notre côté et la victoire méritée au total.
Les matchs à venir (Rennes / Saint-Étienne / PSG) seront d'un autre calibre.[/quote

Laisser la possession n'est pas un problème si on ne peut vraiment pas faire autrement!
Mais là!!!!
Voir Mavuba trottiner en milieu,aucun pressing digne de ce nom sur une équipe à la ramasse ,Basa qui est l'ombre du joueur qu'il a été etc..etc..
Incompréhension totale pour moi,avec notre équipe coupée en deux sur certaines attaques,N'Doye en position d'avant-centre et personne pour récupérer les deuxièmes ballons!
On s'en sort très bien hier soir.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

damienlucas a écrit :Que de déchets techniques des deux côtés! Avec les CPA arrêtés de Mangani en mode Gamboa hier c'était vraiment pas top.
Heureusement que les 3 points sont la car l'adversaire du soir est vraiment faiblard et surtout a continuer a jouer a la baballe a 10mn de la fin alors qu'ils étaient menés!
Ndoye nous a fait du Keita hier soir (je gratte des ballons au milieu et vas y que je fais un tout droit de 30 metres pour m'empaller sur un adversaire).
Sinon en + notre défense mais a relativiser car il n'y avait rien en face dans le secteur offensif .
Diedhiou qui est énorme il arrive a garder un maximum de ballons dos au but et met une pression constante sur son adversaire direct.
Et la pelouse qui doit être navrée d'être si belle pour un spectacle si pauvre hier soir.
Entièrement d"accord, dire que Ndoye, a fait un bon matche hier, de la part de certain, ce n'est que de la sympathie envers ce joueur que l'on aime bien par ailleurs!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il y a des forumistes qui oublient un peu vite que l'on a le 20ème budget et que l'on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Certes tout est loin d'être parfait mais je retiens surtout que l'équipe est quand même globalement encore solide cette saison et que devant on voit parfois de belles combinaisons que l'on ne voyait pas la saison dernière. Pour le reste, hier soir 3 points importants et basta. Je rappelle que l'objectif de la saison est le maintien !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image
Merci mais le voir 1 fois était déjà beaucoup, alors 2. Ou alors on zappe la 1ère MT.
mike
Donateur

Message par mike »

1 tir cadré qui fait but mais que ce fu lourd, en face il n'y'avait rien et pourtant que de mauvais choix, de passes etc...
Faut arrêter de dire qu'on est costaud sur ce match car ça aurait été une autre équipe on le perds ce match, dés que Fred fait rentrer ses 2 joueurs pour ammener de la vitesse on a été bousculé.

Ndoye j'aime beaucoup mais si on peux récupérer quelques M cet hiver faut pas se gêner, ça boulversera l'equipe surement dans le bon sens, cest un leader ok mais les passes, il vas tout droit avec le ballon et donc s'empalle dans les joueurs et les équipes adverses connaissent son jeu.

Sinon content qu'on ai un buteur, l'investissement prends forme.
Downtown Angers
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

allezsco a écrit :Il y a des forumistes qui oublient un peu vite que l'on a le 20ème budget et que l'on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Certes tout est loin d'être parfait mais je retiens surtout que l'équipe est quand même globalement encore solide cette saison et que devant on voit parfois de belles combinaisons que l'on ne voyait pas la saison dernière. Pour le reste, hier soir 3 points importants et basta. Je rappelle que l'objectif de la saison est le maintien !
+1
Je n'arrête pas de l'écrire.
Construisons les bases pour rester durablement en L1.
C'est sûr qu'on voudrait que notre SCO produise le beau jeu à l'angevine des années 70, mais il faudra un peu de patience.
Des pépites vont finir par sortir du centre de formation aussi.

Ce soir je préfère être angevin, que lillois, nancéen ou lyonnais !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

captaineDan a écrit :petite et courte victoire de notre SCO devant une petite équipe (c'est vrai dépourvue de pas mal d'absents) qui a souvent "possédé" le ballon sans rien en faire avec la seule volonté d'arracher un point ! seul Corchia s'est illustré (il mérite mieux que ce LOSC en perdition...) Notre défense a recouvré tout son talent et efficacité : les quatre au diapason avec ce soir 2 de mes 3 joueurs du match : Traoré, en patron calme et lucide et Manceau sans déchet et impassable ; Michel encore déterminant (quel arrêt en toute fin de match !)
Au milieu, on a connu déjà plus d'inspiration ; et devant, Sunu, toujours pièce importante du puzzle par sa grosse énergie dans son couloir, mais au détriment de son efficacité et lucidité offensives ;
nos duettistes d'attaque (K. Toko Ekambi et Famara Diedhiou) sont vraiment complémentaires et décisifs...ça promet d'ici la fin de saison ; Famara, pour moi homme du match avec ses qualités de buteur et son jeu d'ancrage offensif et de récupération / orientation du jeu impressionnant : quel joueur !! et quelle richesse offensive avec ces deux gaillards là ! Si on avait un "10" autour d'eux et à la mène..quel régal ça serait...
Un Boudebouz par ex, mais c'est cher... Ou un Santamaria libéré du rôle de sentinelle?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Luis Fernandes faisant 'l'éloge du but d'Angers

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Tiwy a écrit :
PIERRE M a écrit :Concernant le soi disant penalty pour lille article très intéressant sur le site les cahiers du football. du coup pas si sûr qu il y avait penalty comme l affirment les commentateurs : il faut prendre en compte la distance entre le tireur et le défenseur (ballon inattendu) et sur ce coup là aussi la main d Andreu ne va pas vers le ballon
Pas de discussion pour moi : main quasiment collé au corps, tir à bout portant, regard d'Andreu qui se détourne du ballon = main involontaire.[/quote]
+1 et des commentateurs assez particuliers. Ils ne connaissaient que Lille. Le clou sur une action/occasion du SCO ils parlent d'une occasion lilloise. Révélateur! Après ça cafouillait bien quand Pépé remplace KTE ils annoncent avec le bandeau que Saihi remplace Mangani. Et à la fin ils donnent un classement sorti d'on ne sait où! Bon sur celui-ci ils finissent par s'en rendre compte...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :Il y a des forumistes qui oublient un peu vite que l'on a le 20ème budget et que l'on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Certes tout est loin d'être parfait mais je retiens surtout que l'équipe est quand même globalement encore solide cette saison et que devant on voit parfois de belles combinaisons que l'on ne voyait pas la saison dernière. Pour le reste, hier soir 3 points importants et basta. Je rappelle que l'objectif de la saison est le maintien !
Avec le recul, c'est aussi ce que je me dis. Et en voyant coup sur coup dans "Dimanche Ligue 1" les résumés des matchs de Nantes et d'Angers, je ressens de la fierté à faire ce que que l'on fait.

Après, pour aller dans le sens de Calimero, on doit être capable de faire beaucoup mieux, d'autant qu'on l'a déjà fait. J'espère un grand SCO à Rennes !
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tu sait bien que certains d'entres nous, n'ont que les 3 lettres magiques dans les yeux, dans les oreilles et à la bouche (SCO), hier soir à la sortie des escaliers de Coubertin ( j'ai entendu beaucoup de choses négatives) et ce matin en message privé et un coup de téléphone; on m'a rapporté que le mot démission Moulin sont prononcés en tribune hier soir en cours de match , ou que font 3 ou 4 joueurs sur le terrain...
Je peux comprendre que l'on insatisfait des certains rendus d'untel ou untel..........mais dès fois certains devraient écouter la radio, allumer la télévision ou lire un journal sportif....
Moi , ce matin je suis un homme heureux d'être 10 eme du classement de L1 et d'avoir 17 points après 12 journées et merci à ceux qui me donne cette joie de supporters.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :
Tu sait bien que certains d'entres nous, n'ont que les 3 lettres magiques dans les yeux, dans les oreilles et à la bouche (SCO), hier soir à la sortie des escaliers de Coubertin ( j'ai entendu) et ce matin en messages privés et un coup de téléphone; on m'a rapporté que le mot démission Moulin sont prononcés en tribune hier soir en cours de match , ou que font 3 ou 4 joueurs sur le terrain...
Combien de personnes ? 4, 5 ? Insignifiant.
Yes we did !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Lille n'a pas pu s'exprimer car les angevins ont fait un pressing constant sur l'adversaire ce qui les a obligés à tourner en rond avec une possession de balle stérile.
Seulement en fin de match avec la rentrée de forces fraîches alors que les nôtres diminuaient les lillois ont pu s'installer dans notre camp ne se montrant vraiment dangereux qu'en une occasion tant nous défendions notre avantage becs et ongles.

Certes on aurait pu et du se mettre à l'abri plus tôt car les occasions de marquer ont été bien là notamment sur 2 centres qui passent devant le but sans que personne reprenne. L'efficacité face au but adverse doit être une priorité de travail. Les derniers gestes. Il ne suffit pas de bien construire.

Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.
J'ai passé une bonne soirée hier soir devant mon écran. J'ai des goûts modestes.
Avec cerise sur le gâteau, la petite fille d'Andreu sur la pelouse qui envoie des bisous vers les tribunes.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 06 nov., 2016 10:40 am, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

lacouture.49 a écrit :
Tu sait bien que certains d'entres nous, n'ont que les 3 lettres magiques dans les yeux, dans les oreilles et à la bouche (SCO), hier soir à la sortie des escaliers de Coubertin ( j'ai entendu beaucoup de choses négatives) et ce matin en message privé et un coup de téléphone; on m'a rapporté que le mot démission Moulin sont prononcés en tribune hier soir en cours de match , ou que font 3 ou 4 joueurs sur le terrain...
Je peux comprendre que l'on insatisfait des certains rendus d'untel ou untel..........mais dès fois certains devraient écouter la radio, allumer la télévision ou lire un journal sportif....
Moi , ce matin je suis un homme heureux d'être 10 eme du classement de L1 et d'avoir 17 points après 12 journées et merci à ceux qui me donne cette joie de supporters.
pour faire venir l'entraineur "corse"??? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rouge:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On retiendra ces 3 points très importants à la vue de nos prochains adversaires.
On a été poussif mais on a su planter le but qui dans ce genre de rencontre donne la victoire.
7 points d'avance sur la zone de relégation, c'est tout ce qui m'intéresse.
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Cette année le SCO gagnera rarement de beaucoup et perdra rarement de beaucoup (sauf accident, attention à la période CAN), ce ne sera jamais spectaculaire mais ça suffira pour s'ancrer dans cette division.
Au staff ensuite de bien gérer les mercatos pour que l'année prochaine l'équipe franchisse un autre palier comme nous l'avons déjà fait cette année, qualitativement et quantitativement.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

+1
tu as tout dit, on n'a pas les moyens de lutter avec les gros en terme de budget et de niveau de jeu mais on progresse.
des points d'abord, jusqu'au maintien.
le sco est en L1, ne saurait-on plus s'en satisfaire après des années et des années de disette ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Eric
Donateur

Message par Eric »

lointainscoiste a écrit :Lille n'a pas pu s'exprimer car les angevins ont fait un pressing constant sur l'adversaire ce qui les a obligés à tourner en rond avec une possession de balle stérile.
Seulement en fin de match avec la rentrée de forces fraîches alors que les nôtres diminuaient les lillois ont pu s'installer dans notre camp ne se montrant vraiment dangereux qu'en une occasion tant nous défendions notre avantage becs et ongles.

Certes on aurait pu et du se mettre à l'abri plus tôt car les occasions de marquer ont été bien là notamment sur 2 centres qui passent devant le but sans que personne reprenne. L'efficacité face au but adverse doit être une priorité de travail. Les derniers gestes. Il ne suffit pas de bien construire.

Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.
J'ai passé une bonne soirée hier soir devant mon écran. J'ai des goûts modestes.
Avec cerise sur le gâteau, la petite fille d'Andreu sur la pelouse qui envoie des bisous vers les tribunes.
Je partage totalement ton point de vue... mais reconnaissons que la première mi-temps hier soir était franchement déprimante.
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

A noter la très bonne note accordée par l'Equipe du jour au collectif angevin: 6.1, soit la seconde meilleure toutes rencontres confondues après Monaco (6.3). Pas complètement anodin.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

On ne retiendra que les 3 points, très importants vue la suite de notre programme.

Pour ce qui est du jeu, je pense que c'était le plus mauvais match vue à Jean Bouin depuis le début de saison, surtout cette première mi temps en dessous de tout sur le plan technique et plus digne de la L2 que de la L1.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »