[Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Ce que je retiendrai dans ce match c'est l'excellence de Mickaël Landreau
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Effectivement, sans nos principaux joueurs cadres au milieu, avec Tharat et Saihi qui n'étaient pas encore entré en jeu, notre milieu ne pouvait pas être au niveau.gigisco a écrit :Pas de regrets à avoir. Le milieu n'a jamais permis d'être dans le match.
OUI
Il faut voir encore Tharat et Saihi pour se faire une idée, et surtout les intégrer régulièrement en fin de match pour qu'ils trouvent leur place.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35488
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Dans l'avant-match, Landreau et Habid Beye se posaient des questions concernant un turn-over important dans les 2 équipes.
La victoire de Nantes n'est pas illogique mais y avait la place car il y a de la fébrilité chez eux.
Chez nous, manque d'automatismes.
J'ai aimé Capelle, Tait (une découverte)
Par contre, Dikson invisible et Doré pas bon.
Saihi intéressant mais manque de temps de jeu.
Sunu s'active beaucoup comme d'hab mais garde trop le ballon.
Pepe, pas d'apport
La victoire de Nantes n'est pas illogique mais y avait la place car il y a de la fébrilité chez eux.
Chez nous, manque d'automatismes.
J'ai aimé Capelle, Tait (une découverte)
Par contre, Dikson invisible et Doré pas bon.
Saihi intéressant mais manque de temps de jeu.
Sunu s'active beaucoup comme d'hab mais garde trop le ballon.
Pepe, pas d'apport
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35488
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
gigisco a écrit :Ce que je retiendrai dans ce match c'est l'excellence de Mickaël Landreau
Oui, un vrai régal !
Le meilleur du match, sans doute
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35488
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Oh clairement !Hector Vigo a écrit :Ce soir, on se rend compte que Mangani, Santamaria N'Doye au milieu, c'est vraiment costaud ! Sans eux, c'est plus pareil !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
J'ai bien aimé la rentrée de Bourrillon . Je demande à revoir Tharat et Saihi en fin de match, je pense que c'est capable de mieux s'intégrer à un groupe.
Doré et Dickson peuvent retourner en CFA2 s'entrainer, c'est indigne de ce niveau.
Je regardais le ralenti, à pas grand chose çà aurait été une belle tête de Pietric sur le corner !
Doré et Dickson peuvent retourner en CFA2 s'entrainer, c'est indigne de ce niveau.
Je regardais le ralenti, à pas grand chose çà aurait été une belle tête de Pietric sur le corner !
Modifié en dernier par lgnico le mar. 25 oct., 2016 10:15 pm, modifié 1 fois.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Dommage car il y avait de la place pour passer face à des canaris assez palots. Mais il y avait trop de lacunes dans notre animation offensive.
Une bonne surprise : Flavien Tait, que l'on découvre enfin danns le grand bain et qui a montré de belles choses. Bonne technique, bon sens du jeu, un joueur qui lève la tête. Rien de sensationnel, mais il mérite de faire des apparitions en L1 pour confirmer et s'endurcir.
Des confirmations "positives" : très bon match de Capelle en mode "patron". D'autres habitués de la L1 ont également assuré : Sunu, Petric, Pavlovic, Andreu.
Des confirmations "négatives" : le fossé entre nos attaquants "titulaires" KTE et Diedhiou et les remplaçants potentiels Nwakaeme, Dore ou Pepe est immense. En prévision de la CAN, c'est certainement un bon attaquant qu'il nous faut car on est bien pourvu au milieu même en l'absence de Ketkeo (Sunu, Capelle, Tait ou Santamaria peuvent évoluer dans un registre de milieu offensif).
Une bonne surprise : Flavien Tait, que l'on découvre enfin danns le grand bain et qui a montré de belles choses. Bonne technique, bon sens du jeu, un joueur qui lève la tête. Rien de sensationnel, mais il mérite de faire des apparitions en L1 pour confirmer et s'endurcir.
Des confirmations "positives" : très bon match de Capelle en mode "patron". D'autres habitués de la L1 ont également assuré : Sunu, Petric, Pavlovic, Andreu.
Des confirmations "négatives" : le fossé entre nos attaquants "titulaires" KTE et Diedhiou et les remplaçants potentiels Nwakaeme, Dore ou Pepe est immense. En prévision de la CAN, c'est certainement un bon attaquant qu'il nous faut car on est bien pourvu au milieu même en l'absence de Ketkeo (Sunu, Capelle, Tait ou Santamaria peuvent évoluer dans un registre de milieu offensif).
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
J'aime quand les supporteurs semblent découvrir que les titulaires sont certainement meilleurs que les remplaçantsChristobald a écrit :Oh clairement !Hector Vigo a écrit :Ce soir, on se rend compte que Mangani, Santamaria N'Doye au milieu, c'est vraiment costaud ! Sans eux, c'est plus pareil !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Bien aimé Tait, Sunu, Capelle, Andreu (malgré quelques erreurs). Pavlovic aussi pas dégueu.
Je suis plutôt un pro-Doré mais sur ce match-là, il tend le fouet pour se faire battre. Et Dickson ben...c'est même pas qu'il est maladroit, il est juste pas là en fait. Le seul moment ou je l'ai vraiment vu c'est quand il a trottiné vers la touche pour sa sortie.
Sinon c'est bête de perdre contre Nantes avec un petit paquet de supporters qui se sont déplacés, et de devoir encore une fois se passer du pognon en jeu en CdL...mais ça va libérer le calendrier pour se concentrer sur la vraie compet' qui compte.
Je suis plutôt un pro-Doré mais sur ce match-là, il tend le fouet pour se faire battre. Et Dickson ben...c'est même pas qu'il est maladroit, il est juste pas là en fait. Le seul moment ou je l'ai vraiment vu c'est quand il a trottiné vers la touche pour sa sortie.
Sinon c'est bête de perdre contre Nantes avec un petit paquet de supporters qui se sont déplacés, et de devoir encore une fois se passer du pognon en jeu en CdL...mais ça va libérer le calendrier pour se concentrer sur la vraie compet' qui compte.
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Je suis déçu de l'élimination. Parce que ça rapporte du pognon, évidemment, mais pas seulement.
Excepté les fins de saison où les coupes peuvent devenir un vrai objectif, c'est surtout l'occasion de faire jouer des joueurs en manquent de temps de jeu. Les matches de coupes nous sont d'autant plus bénéfiques que SM ne se prive pas de vraiment faire tourner l'effectif.
Excepté les fins de saison où les coupes peuvent devenir un vrai objectif, c'est surtout l'occasion de faire jouer des joueurs en manquent de temps de jeu. Les matches de coupes nous sont d'autant plus bénéfiques que SM ne se prive pas de vraiment faire tourner l'effectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Petit rappel la saison dernière : on venait d'enchainer 5 matchs en 14 jours et ça ne nous a pas empêcher de vous battre 2-0 à la Beaujoire sans contestation malgré les 5 matchs dont un où nous avions fait 30 minutes supplémentaires.Hector Vigo a écrit :Une consolation : le prochain tour de la coupe de la ligue a lieu le 14 décembre, 3 jours avant ... Sco- Nantes !
3 ou jours supplémentaires de repos pour le sco afin de préparer une cinglante défaite à nos adversaires du soir !
Et puis, ca permet aux joueurs de garder du rythme, surtout que notre match en semaine est a domicile et qu'Angers est assez près.
Pour le match, je n'attendais rien de particulier. On se fait peur tout seul après ce 2eme but de Thomasson et on concède ce péno bête alors qu'on pouvait gérer la 2eme mi-temps. Ce match nous permet de gagner un peu de confiance avant d'aller a Nice. Globalement, une victoire méritée, mais pas totalement maitrisée.
Le match a Jean Bouin aura plus d'intensité, avec une équipe titulaire de chaque côté et le match sera plus agréable.
Petit clein d'oeil également au 600-700 angevins qui se sont déplacés au stade. C'est ça aussi le foot qu'on aime.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2759
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Dickson, je m'en remet pas.
Rendez nous Karanovic
Rendez nous Karanovic
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Ahhhh oui au moins lui nous faisait espérer lolChlonolica a écrit :Dickson, je m'en remet pas.![]()
![]()
![]()
Rendez nous Karanovic
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
match d une médiocrité technique rarement atteinte pour les deux équipes.
trop de joueurs en méforme côté sco pour accélérer en deuxième.
les + : capelle
les - : doré
les - - : andreu sunu.
quel brasse bouillon notre Sunu...j espère qu' un jour il se mettra à jouer au foot. bravo pour : sa presque passe déc d entrée de match qui aurait du permettre à tait d ouvrir le score plutôt que de foncer en 6 m, et des nombreux dribbles qui mystifient autant ses adversaires que ses partenaires...
très déçu d andreu. des prises de risque inutiles, une implication bien moindre. et pourquoi ne pas gagner le corner sur notre dernière action ? incompréhensible...
trop de joueurs en méforme côté sco pour accélérer en deuxième.
les + : capelle
les - : doré
les - - : andreu sunu.
quel brasse bouillon notre Sunu...j espère qu' un jour il se mettra à jouer au foot. bravo pour : sa presque passe déc d entrée de match qui aurait du permettre à tait d ouvrir le score plutôt que de foncer en 6 m, et des nombreux dribbles qui mystifient autant ses adversaires que ses partenaires...
très déçu d andreu. des prises de risque inutiles, une implication bien moindre. et pourquoi ne pas gagner le corner sur notre dernière action ? incompréhensible...
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Un SCO qui ce soir à alterné du bon et du mauvais. Que de passes ratées!! Derrière des loupés aussi. Enfin sur ce que j'ai pu voir car une première mi temps où avec le streaming c'était très très haché.
Après vue l'équipe alignée cela était prévisible: manque d'automatismes, de lien. Alors des pertes de balles, des flottements défensivement... rien de très grave car logique. Il était clair que vue l'équipe alignée l'objectif premier n'était pas la qualification.
Bien aimé le match de Tait, qui montre des qualités techniques et un bon sens du jeu. Capelle a fait aussi un bon match. Bonne entrée de Diedhiou qui, j'allais dire, a apporté son expérience... Bon match de Petric, qui ne peut rien sur les deux buts, et fait un très bel arrêt.
Deux déceptions: Doré et Nwakaeme.
Saihi et Tahrat, comme pour les autres joueurs que je n'ai pas cités, de bonnes choses et des ratés.
Après ces joueurs (Tait, Pavlovic, Saihi, Tahrat) les faires jouer avec les titulaires je pense que cela donnera autre chose, faisant plus ressortir le bon que le moins bon ( on l'a vu avec Pavlovic, Martinez déjà). En cela le match de ce soir a pu donner des indications. Je pense que le staff saura s'en servir.
Reste une question pour moi: Pepe. Il a de sérieuses qualités, un gros potentiel, mais cela doit être beaucoup plus maitrisé. Il doit grandement gagner, faire des efforts, des progrès, dans la vision du jeu. C'est aussi le cas, de manière peut être moins marquée, de Sunu.
Après sur le résultat, oui victoire nantaise logique, mais avec un FCN vite léger, voir fébrile, ceci d'autant plus face à l'équipe alignée par Moulin.
Après vue l'équipe alignée cela était prévisible: manque d'automatismes, de lien. Alors des pertes de balles, des flottements défensivement... rien de très grave car logique. Il était clair que vue l'équipe alignée l'objectif premier n'était pas la qualification.
Bien aimé le match de Tait, qui montre des qualités techniques et un bon sens du jeu. Capelle a fait aussi un bon match. Bonne entrée de Diedhiou qui, j'allais dire, a apporté son expérience... Bon match de Petric, qui ne peut rien sur les deux buts, et fait un très bel arrêt.
Deux déceptions: Doré et Nwakaeme.
Saihi et Tahrat, comme pour les autres joueurs que je n'ai pas cités, de bonnes choses et des ratés.
Après ces joueurs (Tait, Pavlovic, Saihi, Tahrat) les faires jouer avec les titulaires je pense que cela donnera autre chose, faisant plus ressortir le bon que le moins bon ( on l'a vu avec Pavlovic, Martinez déjà). En cela le match de ce soir a pu donner des indications. Je pense que le staff saura s'en servir.
Reste une question pour moi: Pepe. Il a de sérieuses qualités, un gros potentiel, mais cela doit être beaucoup plus maitrisé. Il doit grandement gagner, faire des efforts, des progrès, dans la vision du jeu. C'est aussi le cas, de manière peut être moins marquée, de Sunu.
Après sur le résultat, oui victoire nantaise logique, mais avec un FCN vite léger, voir fébrile, ceci d'autant plus face à l'équipe alignée par Moulin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Chocolatine
- Minime
- Messages : 231
- Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Franchement les votes c'est du n'importe quoi.. Andreu 9% ??? C'est se fouttre de sa gueule , heureusement qu'il y était dans notre défense !!! C'est vraiment lui manquer de respect
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Un match de piètre niveau technique, dont je n'attendais rien, et qui sur ce plan a bien été à la "hauteur" de mes espérances
Dickson et Doré confirment qu'il ne sont pas au niveau, par contre j'ai bien aimé Tait qui joue simple mais efficace.
Andreu était le seul vrai titulaire au coup d'envoi côté angevin et il fait une faute de junior (relance dans l'axe) sur le premier but nantais. Vraiment déçu de la part de celui qui devait normalement avoir le moins de difficulté à se mettre au niveau attendu...
Dickson et Doré confirment qu'il ne sont pas au niveau, par contre j'ai bien aimé Tait qui joue simple mais efficace.
Andreu était le seul vrai titulaire au coup d'envoi côté angevin et il fait une faute de junior (relance dans l'axe) sur le premier but nantais. Vraiment déçu de la part de celui qui devait normalement avoir le moins de difficulté à se mettre au niveau attendu...
Modifié en dernier par foppa2149 le mar. 25 oct., 2016 11:18 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Saihi pas mal du tout , tout comme Tahrat et Tait.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Vu où j'étais placé, j'étais aux 1ères loges pour observer la plupart des ballons joués par Diedhiou : un sacré client notre Famara !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Bon courage à vous pour l'avalanche niçoise.Nantais49 a écrit :Petit rappel la saison dernière : on venait d'enchainer 5 matchs en 14 jours et ça ne nous a pas empêcher de vous battre 2-0 à la Beaujoire sans contestation malgré les 5 matchs dont un où nous avions fait 30 minutes supplémentaires.Hector Vigo a écrit :Une consolation : le prochain tour de la coupe de la ligue a lieu le 14 décembre, 3 jours avant ... Sco- Nantes !
3 ou jours supplémentaires de repos pour le sco afin de préparer une cinglante défaite à nos adversaires du soir !
Et puis, ca permet aux joueurs de garder du rythme, surtout que notre match en semaine est a domicile et qu'Angers est assez près.
Pour le match, je n'attendais rien de particulier. On se fait peur tout seul après ce 2eme but de Thomasson et on concède ce péno bête alors qu'on pouvait gérer la 2eme mi-temps. Ce match nous permet de gagner un peu de confiance avant d'aller a Nice. Globalement, une victoire méritée, mais pas totalement maitrisée.
Le match a Jean Bouin aura plus d'intensité, avec une équipe titulaire de chaque côté et le match sera plus agréable.
Petit clein d'oeil également au 600-700 angevins qui se sont déplacés au stade. C'est ça aussi le foot qu'on aime.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Petit h.s que vont devenir les maillots portés par les joueurs ce soir ???étaient ils vraiment uniquement pour la coupe

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Oui mais Doré n'a fait QUE ça du match. Andreu a apporté du bon par ailleurs (défensivement et offensivement), pareil pour les pertes de balles de GillouGanoliv a écrit :Andreu ? Autant de passes en retrait foireuses que Doré (voir le premier but)lorenzidane a écrit :+ : Andreu, Sunu et Tait
- : Doré, Pépé
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
>> CDF ?Papou 49 a écrit :Petit h.s que vont devenir les maillots portés par les joueurs ce soir ???étaient ils vraiment uniquement pour la coupe
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Au moment de voter, mes critères ont été les suivants :
- pour ceux qui ont (eu) leur place en championnat : ont-ils été dignes de leur niveau habituel ?
- pour les autres : auraient-ils leur place dans l'équipe principale ?
Finalement, je n'ai voté que pour Pavlovic. En vous lisant, je me demande pourquoi Tait et Capelle ne m'ont pas plu ce soir. Trop de balles perdues par eux. Et, chez Capelle, trop de coups donnés à l'adversaire ; je déteste ses manques de maîtrise. Petric a fait deux beaux arrêts mais l'un réparait sa propre maladresse, et puis il y a ce deuxième but où je pense qu'un gardien mieux placé ou plus attentif ou plus élastique peut sortir le ballon.
Je n'ai pas remarqué Saihi, je suis incapable de dire s'il a rempli sa fonction ; finalement, il aurait peut-être mérité le bénéfice du doute. Idem pour Tarhat. Andreu et Martinez ont faibli au fur et à mesure (fatigue), Sunu a fait de belles choses mais il est trop distrait dans le dernier geste, y compris pour une simple passe en retrait dans l'entre-jeu. Pour les autres, je n'insiste pas.
Malgré ces reproches - on devient exigeant ! - j'ai trouvé le rythme très soutenu pour un match de coupe de la Ligue. Je ne crois pas que les spectateurs se soient ennuyés. Il y a eu beaucoup de maladresse, des manques d'automatisme (essentiellement pendant le premier quart d'heure) et un brin de malchance mais aucun Scoïste n'a triché. Ce match n'est pas déshonorant.
Enfin, l'arbitre m'a agacé quelques instants au tout début en étant dupes de diverses simulations puis je l'ai oublié. Le penalty me paraît extrêmement généreux ; à vrai dire, je ne vois pas de faute.
Allez, on gagnera le prochain match de coupe de la Ligue.
- pour ceux qui ont (eu) leur place en championnat : ont-ils été dignes de leur niveau habituel ?
- pour les autres : auraient-ils leur place dans l'équipe principale ?
Finalement, je n'ai voté que pour Pavlovic. En vous lisant, je me demande pourquoi Tait et Capelle ne m'ont pas plu ce soir. Trop de balles perdues par eux. Et, chez Capelle, trop de coups donnés à l'adversaire ; je déteste ses manques de maîtrise. Petric a fait deux beaux arrêts mais l'un réparait sa propre maladresse, et puis il y a ce deuxième but où je pense qu'un gardien mieux placé ou plus attentif ou plus élastique peut sortir le ballon.
Je n'ai pas remarqué Saihi, je suis incapable de dire s'il a rempli sa fonction ; finalement, il aurait peut-être mérité le bénéfice du doute. Idem pour Tarhat. Andreu et Martinez ont faibli au fur et à mesure (fatigue), Sunu a fait de belles choses mais il est trop distrait dans le dernier geste, y compris pour une simple passe en retrait dans l'entre-jeu. Pour les autres, je n'insiste pas.
Malgré ces reproches - on devient exigeant ! - j'ai trouvé le rythme très soutenu pour un match de coupe de la Ligue. Je ne crois pas que les spectateurs se soient ennuyés. Il y a eu beaucoup de maladresse, des manques d'automatisme (essentiellement pendant le premier quart d'heure) et un brin de malchance mais aucun Scoïste n'a triché. Ce match n'est pas déshonorant.
Enfin, l'arbitre m'a agacé quelques instants au tout début en étant dupes de diverses simulations puis je l'ai oublié. Le penalty me paraît extrêmement généreux ; à vrai dire, je ne vois pas de faute.
Allez, on gagnera le prochain match de coupe de la Ligue.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Ils ne nous ont pas porter chance ce soir, mais pourquoi pas je les trouve plutôt sympalorenzidane a écrit :>> CDF ?Papou 49 a écrit :Petit h.s que vont devenir les maillots portés par les joueurs ce soir ???étaient ils vraiment uniquement pour la coupe


-
Chocolatine
- Minime
- Messages : 231
- Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Enfin une bonne analyse!!!Playtime a écrit :Au moment de voter, mes critères ont été les suivants :
- pour ceux qui ont (eu) leur place en championnat : ont-ils été dignes de leur niveau habituel ?
- pour les autres : auraient-ils leur place dans l'équipe principale ?
Finalement, je n'ai voté que pour Pavlovic. En vous lisant, je me demande pourquoi Tait et Capelle ne m'ont pas plu ce soir. Trop de balles perdues par eux. Et, chez Capelle, trop de coups donnés à l'adversaire ; je déteste ses manques de maîtrise. Petric a fait deux beaux arrêts mais l'un réparait sa propre maladresse, et puis il y a ce deuxième but où je pense qu'un gardien mieux placé ou plus attentif ou plus élastique peut sortir le ballon.
Je n'ai pas remarqué Saihi, je suis incapable de dire s'il a rempli sa fonction ; finalement, il aurait peut-être mérité le bénéfice du doute. Idem pour Tarhat. Andreu et Martinez ont faibli au fur et à mesure (fatigue), Sunu a fait de belles choses mais il est trop distrait dans le dernier geste, y compris pour une simple passe en retrait dans l'entre-jeu. Pour les autres, je n'insiste pas.
Malgré ces reproches - on devient exigeant ! - j'ai trouvé le rythme très soutenu pour un match de coupe de la Ligue. Je ne crois pas que les spectateurs se soient ennuyés. Il y a eu beaucoup de maladresse, des manques d'automatisme (essentiellement pendant le premier quart d'heure) et un brin de malchance mais aucun Scoïste n'a triché. Ce match n'est pas déshonorant.
Enfin, l'arbitre m'a agacé quelques instants au tout début en étant dupes de diverses simulations puis je l'ai oublié. Le penalty me paraît extrêmement généreux ; à vrai dire, je ne vois pas de faute.
Allez, on gagnera le prochain match de coupe de la Ligue.
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
il faut arrêter de voir le mal partout.Ganoliv a écrit :Le public nantais croit avoir gagner la finale, faudra leur expliquer...
ils ont eu tellement souvent droit à la douche froide depuis quelques temps
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
damienlucas
- Donateur
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Ce qui me gonfle c'est que le sco fait ce que je reproche aux équipes se qualifiant en ligue europa. Ils bazardent la coupe .
Certes tous les clubs de L1 font pareils pour cette compétition mais justement avec un peu moins de turnover il y a moyen d'intégrer le dernier carré rapidement.
Du coup en galvaudant ce tour er en voulant changer totalement le 11 on se retrouve en sureffectif (notamment au milieu) avec des joueurs qui n'auront que la CFA 2 et la coupe de France pour s'exprimer.
Certes tous les clubs de L1 font pareils pour cette compétition mais justement avec un peu moins de turnover il y a moyen d'intégrer le dernier carré rapidement.
Du coup en galvaudant ce tour er en voulant changer totalement le 11 on se retrouve en sureffectif (notamment au milieu) avec des joueurs qui n'auront que la CFA 2 et la coupe de France pour s'exprimer.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Ambiance sympa, belle pelouse, éclairage puissant, sono parfaite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Tiwy a écrit :Vu où j'étais placé, j'étais aux 1ères loges pour observer la plupart des ballons joués par Diedhiou : un sacré client notre Famara !
+1
un monde entre lui et dikson..