Aménagement du stade Raymond-Kopa

Papy
Modo

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Message par Papy »

On n'a plus qu'à attendre les premières vrais esquisses du projet de Colombiers, puis dans un second temps des autres tribunes, car je penses bien que le Président, aura à cœur de mettre en place immédiatement la suite du projet de rénovation pour pouvoir débuter dès que la ville lui donnera la main sur le stade !
S'il veut que la réfection soit terminée pour le centenaire, donc au plus tard fin 2019, cela lui laisse deux années pleines une fois la fin de la construction de la nouvelle Colombiers !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Vu les specs énoncées par Lacourure, l'esquisse présentée dans le CO est bidon. Soit les specs de Lacouture sont inexactes, soit le CO nous prend pour des cons...
No future
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Pourvu que l'ensemble final ne soit pas aussi moche qu'à Dijon
No future
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

C'est plus une vision d'artiste, qu'un plan sérieux. CCSCO a surement raison, ce dessin ne signifie rien.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :la ballade des gens heureux :D :chinois:
Une chose est sur, la musique d'entree des joueurs actuelle est bien tristounette. Un truc un peu plus entrainant ne ferait pas de mal a l'ambiance de debut de match.
Je me demande si tu es satisfait de quelque chose en ce qui concerne le Sco!
Entre les supporteurs,la musique ,le stade,et j'en passe,rien ne te convient.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

calimero a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :la ballade des gens heureux :D :chinois:
Une chose est sur, la musique d'entree des joueurs actuelle est bien tristounette. Un truc un peu plus entrainant ne ferait pas de mal a l'ambiance de debut de match.
Je me demande si tu es satisfait de quelque chose en ce qui concerne le Sco!
Entre les supporteurs,la musique ,le stade,et j'en passe,rien ne te convient.
il faut des aigris et des dépressifs ......sinon passe lui ton Pseudo :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Renard des surfaces a écrit :Nous avons actuellement l'equipe dirigeante sur un plan sportif certainement la plus compétente de l'histoire du SCO.
Le tandem Samain-Doizé des débuts du SCO en 1ère division pourrait rivaliser. (C'est juste pour faire le cuistre. :D)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à calimero :

c'est le propre d'un forum que de débattre et d'exposer ses idées !
on ne peut pas être d'accord sur tout...et le fait de poser les questions qui fâche, permet quelque fois de s'améliorer.
alors certes il y a beaucoup de critique de sa part, mais il n'y a pas tant que ça d'arguments valable qui lui sont opposé ! c'est donc qu'il pose les bonnes questions .

la démarche de "renard des surfaces" me va et je la prend comme elle est : que ça plaise ou non.
par exemple, il a souligné la pauvreté de la com du sco...et il avait raison : on était proche du néant il y a encore quelques semaines ( même si le site off essai tant bien que mal d'y remédier : mais il y a encore beaucoup de progrès a faire dans ce domaine )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sad a écrit :à calimero :

on ne peut pas être d'accord sur tout...et le fait de poser les questions qui fâche, permet quelque fois de s'améliorer.
alors certes il y a beaucoup de critique de sa part, mais il n'y a pas tant que ça d'arguments valable qui lui sont opposé ! c'est donc qu'il pose les bonnes questions .

la démarche de "renard des surfaces" me va et je la prend comme elle est : que ça plaise ou non.
par exemple, il a souligné la pauvreté de la com du sco...et il avait raison : on était proche du néant il y a encore quelques semaines ( même si le site off essai tant bien que mal d'y remédier : mais il y a encore beaucoup de progrès a faire dans ce domaine )
Qu'attends-tu comme com ?
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 07 oct., 2016 10:26 pm, modifié 1 fois.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

cac40 a écrit :Vu les specs énoncées par Lacourure, l'esquisse présentée dans le CO est bidon. Soit les specs de Lacouture sont inexactes, soit le CO nous prend pour des cons...
OF a repris le même dessin qui fait pas envie, j'espère que le dessin n'a rien à voir avec ce qui sera vraiment fait, les 2 toits de Colombier et JB pas à la même hauteur par exemple.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :à calimero :

Qu'attends-tu comme com ?
des offres promotionnelles groupées pour 2 ou 3 matchs à domicile, des prix plus attractifs ( à l'image de la com qui a été faite avec les étudiants en colombier...et qui ont répondu présent: la preuve que ça marche ! ),

des articles, des vidéos de joueur, des vidéos de l'entraîneur, de pickeu, du président avant, pendant et après les matchs !

des interviews de tout les intervenants du club : de serge le dizet à benoit pickeu, en passant par l'intendant du sco...on veut tout voir et savoir !
les projets concernant la rénovation du stade ( pourquoi c'est tel architecte qui a été choisit et quels sont ses projets pour l'ensemble de la rénovation de jean bouin etc...)

bref des réactions beaucoup, beaucoup plus présentes sur le site off !

si il y a quelques chose que j'ai compris avec ce forum, c'est que si il y a beaucoup de personnes à lire les commentaires et chercher des infos ( sans forcément écrire sur ce forum ) c'est parce que les supporters angevins sont très friands d'infos sur leur club favori : et s'ils viennent ici ( et non sur le site off ) c'est parce qu'il y a un déficit d'infos sur le site officiel !
le forum remplace la fonction première du site off : c'est donc que le site off ne joue pas son rôle d'informateur à 100%

la fréquence des articles est trop faible ( durant l'été elle frôle le néant ) .

même si depuis le début de saison il y a un léger mieux; ce n'est pas encore suffisant

il suffit simplement de regarder ce qui se fait dans les autres clubs...

le sco est monté en ligue 1 , mais sa com est restée en ligue 2 ( bas de classement ligue 2 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

C'est vrai que la com :roll:
Même pas capable de mettre les interviews d'après match des 2 coachs.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Angers | Communication | Compétent

Rayer une mention au choix.
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Excepté pour les offres promotionnelle d'achat de places, je suis pas d'accord avec le reste.

Moi je tiens pas à ce que le SCO perde son âme de club familial pour devenir un produit mercantile. L'important c'est le terrain, le foot, pas de vendre des babioles ou de savoir ce que Moulin a mangé a midi avec une com qui deviendrait limite du voyeurisme, comme ça peut l'être au PSG par exemple.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

zoso a écrit :Excepté pour les offres promotionnelle d'achat de places, je suis pas d'accord avec le reste.

Moi je tiens pas à ce que le SCO perde son âme de club familial pour devenir un produit mercantile. L'important c'est le terrain, le foot, pas de vendre des babioles ou de savoir ce que Moulin a mangé a midi avec une com qui deviendrait limite du voyeurisme, comme ça peut l'être au PSG par exemple.
le problème zoso c'est qu'avec la société de consommation actuelle, le supporter lambda veut de l'info a toute les sauces ( il suffit de voir le succès des chaînes infos actuelles telles que bfmtv etc...)

et le supporter que je suis, veut connaître la couleur du caleçon du coach contre marseille et ce qu'a manger capelle avant le match !

les autres clubs l'ont bien compris; mais le sco a du retard dans ce domaine : c'est comme celà que le club va fidéliser un public plus large.

renard des surfaces a (encore ) raison : si les autres clubs donnent des infos a tout va, c'est qu'il y a une raison !

le sco ne perdrait pas son âme à fidéliser un public plus large, au pire il gagnerait des supporters...ceux qui remplirait le stade à 20 000 supporters contre les grosses écuries( et aussi à augmenter la fréquentation lors des affiches moins sexy ).

c'est ça la com moderne : de l'info ( même inutile ) à consommer en veux-tu en voilà !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

ben moi qui esperais trouver les dernieres infos a propos du stade et de la tribune Colombier, c'est rate.......... vous derapez les amis !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

petitfute a écrit :ben moi qui esperais trouver les dernieres infos a propos du stade et de la tribune Colombier, c'est rate.......... vous derapez les amis !
j'arrête là le hs ( désolé )...tu trouveras les infos que tu cherches en remontant d'une page.

bonne soirée à toi ( même si aux states c'est encore l'après midi :D; donc bonne fin de journée plutôt )
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

Ben1981 a écrit :
zoso a écrit :
sad a écrit :
+1 le stade de rennes n'a rien a envier au stade jean bouin : pour ceux qui étaient à la demi finale de coupe de france rennes angers sco, l'ambiance était énorme et le rendu du stade très positif.

si jean bouin devait devenir à terme comme ce stade, je signe tout de suite

d'ailleurs à ce sujet, si comme rennes, ( qui a son bro goz mah aadou ), le sco avait sa chanson avant le début du match qui serait repris par tout le stade, sa mettrait une super ambiance !

a quand une chanson spéciale et propre au sco qui serait reprise par tout le stade ??
Ça me parait compliqué au SCO, que ce soit "les Corons", le "You’ll never walk alone" ou le "bro goz mah aadou" ce sont des chants qui ont une histoire propre à la région où ils sont chantés et qui dépasse le cadre du football.
L'exception ce serait Saint Etienne, mais là le club avait une légitimité sportive que le SCO n'a pas (encore).
"Heureux qui comme Ulysse..." ?!? :roll: :lol: :indiana: :chinois:

un genre comme ca

https://www.youtube.com/watch?v=9OGkPbhdnW0
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce post devient un fourre-tout, peut être regrouper dans un post ceux dans toutes les rubriques : Club, Décisions , communication, site internet off avec les liens journaliers.
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il suffit juste de se discipliner et de ne parler ici que du sujet "Aménagements et reconstruction de JB".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Il suffit juste de se discipliner et de ne parler ici que du sujet "Aménagements et reconstruction de JB".
+1
Et finalement on n'a pas grand chose à dire.
Pour résumer: A priori reconstruction de Colombier avec toit, travaux de mai à décembre 2017, gain de 1200 places et le tout chapeauté par un architecte angevin.
Croaaaa!!!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

et comment sa va se passer la saison prochaine pour les supporters adverse ? vont t'il les remettre en Coubertin ? déplacer ceux qui on prix un abonnement dans cette partie de la tribune pour les remettre 6 mois plus tard ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

cedric49 a écrit :et comment sa va se passer la saison prochaine pour les supporters adverse ? vont t'il les remettre en Coubertin ? déplacer ceux qui on prix un abonnement dans cette partie de la tribune pour les remettre 6 mois plus tard ?
interdiction de déplacement pour nos adversaires...........il suffit de demander poliment au prefet :( :( :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Peur que la fonction d'une tribune couverte soit effeçtivement respectée, abriter des précipitations les spectateurs, surtout dans l'axe de l'orientation du stade, à quelques degrés pres, l'ouest juste en face de Colombier, ne semble pas avoir été prise en compte. Une raison essentielle, l'inclinaison de La Tribune et la nécessité de respecter la vision des derniers rangs supérieurs. Un conseil.. prendre des place la haut ou bien s'armer d'un parapluie pour aller en tribune !!!
Pour les beaucoup plus anciens rappellez vous la "tribune" en tube dans les annees 60 70, désertée des les premiers frimas et premières pluies. Mais bon à part raser La Tribune et La construire moins inclinée je vois peu ou pas de possibilites
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Heureux de constater que JB sera relooké, customisé, amélioré. Ce stade est l'âme du SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

vince971 a écrit :Heureux de constater que JB sera relooké, customisé, amélioré. Ce stade est l'âme du SCO.
l'essentiel !! :up: :love: ...dans un océan de débats stérilo-interminables
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

Oui c'est bien l'essentiel, tout se met en place dans notre club de coeur.
Il y a 10 ans, nous supportions le SCO en national sur la butte....
THUGS
Pupille

Message par THUGS »

+1000 VINCE971 et CAPTAINEDAN.....
Never give up the fight
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Juste pour info, les travaux ATC sont commencés à la Baumette donc... ;)
Image
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Renard des surfaces a écrit :Merci pour les photos.
Voici ce que sera la baumette une fois le tout termine.
Image
Au conseil Municipal du 26/09 il a été question, du déménagement hors de la Baumette du club de tir à l'arc. Peut-être que le Sco profitera de l'espace laissé libre.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »