Je vous suis.tof49 a écrit :+1calimero a écrit :Globalement décevant notamment en première période.
il ne m'a pas encore convaincu cette saison
beaucoup trop de déchets dans l'utilisation du ballon
Monsieur Pierrick CAPELLE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Pierrick CAPELLE (n° 15)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est un peu partout, c'est un peu brouillon, parfois ça passe et c'est excellent, souvent ça passe pas et c'est irritant. Bon travail défensif en fin de match à une place inhabituelle.
Je trouve que contrairement à l'année dernière il fait des choses trop compliqué. Par exemple il essaye trop souvent de dribblé plusieurs joueurs pour faire la différence en solo, au lieu de jouer simple et rapidement en une touche de balle avec le reste de l'équipe.
-
christophe h
- Donateur
En retrait par rapport à ce qu'il faisant l'an dernier. Mais il est capable de beaucoup mieux faire. J'ai confiance, ça viendra et il nous soufflera encore!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Parfaitement résumé je trouve.lointainscoiste a écrit :Il est un peu partout, c'est un peu brouillon, parfois ça passe et c'est excellent, souvent ça passe pas et c'est irritant. Bon travail défensif en fin de match à une place inhabituelle.
Yes we did !
Idemtof49 a écrit :+1calimero a écrit :Globalement décevant notamment en première période.
il ne m'a pas encore convaincu cette saison
beaucoup trop de déchets dans l'utilisation du ballon
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Ca ne l'interesse pas de se reconvertir arrière latéral ?
il a tué beaucoup de situations offensifs à cause de son déchet technique.
son problème c est que plus il doit réfléchir plus il est en difficulté. sa force reste la spontanéité.
globalement décevant hier.
son problème c est que plus il doit réfléchir plus il est en difficulté. sa force reste la spontanéité.
globalement décevant hier.
Il lui manque la grinta de l annee derniere! faut etre patient car par contre on peu pas lui reprocher de mouiller le maillot et d aller au charbon il en prend des coups le bonhomme
Trop d'inexistence contrairement à Toko qui joue le même poste à l'opposé
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il délivre le stade au bout du bout du temps additionnel
Par contre, pas compris son action précédente où il se présente seul face à Pelé et tergiverse pour au final ne même pas tirer au but ???
Par contre, pas compris son action précédente où il se présente seul face à Pelé et tergiverse pour au final ne même pas tirer au but ???
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
En l'absence de Ketkéo et avec sa rentrée pas mal, je le mettrai bien titulaire au prochain match.
Pépé doit être un peu plus collectif pour commencer titulaire et Sunu doit être décisif avant de prétendre à être titulaire, même s'il a fait 3 super match en début de saison, nous les avons perdus, ce qui est trompeur de dire qu'il doit jouer avec son talent, mais il n'a pas une grosse influence sur le résultat final.
Pépé doit être un peu plus collectif pour commencer titulaire et Sunu doit être décisif avant de prétendre à être titulaire, même s'il a fait 3 super match en début de saison, nous les avons perdus, ce qui est trompeur de dire qu'il doit jouer avec son talent, mais il n'a pas une grosse influence sur le résultat final.
- captaineDan
- Donateur
Dans son duel qui se prépare avec le gardien marseillais, Pelé effectue une très bonne sortie annihilant toute initiative de Pierrick , surement surpris par la rapidité du goal olympienfoppa2149 a écrit :Il délivre le stade au bout du bout du temps additionnel![]()
En tout cas, lui aussi par la "grâce" Totalement Foot
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il pèse pas forcément beaucoup dans le jeu mais c'est parmis nos milieux celui qui est le + décisif devant le but. Quelle délivrance aujourd'hui !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il a quand même bien animé le côté.zeuking a écrit :Il pèse pas forcément beaucoup dans le jeu mais c'est parmis nos milieux celui qui est le + décisif devant le but. Quelle délivrance aujourd'hui !!
- scomat
- Scoïste, enfin !
blesse a la cheville gauche, en attente de voir l evolution ce jour (OF))
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Petit ou gros bobo alors?
c'est le genre de joueur qui peut débloquer un match à tout moment sur une fulgurance. Sa patte droite est un régal remember Guingamp !!
j'ai adoré son but plein de finesse contre l'OM !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Euh, dans un miroir alors , la patte, hein ?Ya Basta a écrit :c'est le genre de joueur qui peut débloquer un match à tout moment sur une fulgurance. Sa patte droite est un régal remember Guingamp !!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je sais c'est pas bien de se faire expliquer des blagues ... mais là j'avouevince971 a écrit :Euh, dans un miroir alors , la patte, hein ?Ya Basta a écrit :c'est le genre de joueur qui peut débloquer un match à tout moment sur une fulgurance. Sa patte droite est un régal remember Guingamp !!
La balle est dans ton camps camarade mais devoir expliquer ses propres blagues, c'est pas terrible non plus (mp si tu veux) ... je dois quand même savoir si je dois m'incliner ou pas
Ça fait flipper quand même, ma sagacité n'est plus ce qu'elle était ... ô vieillesse qui blanchit les poils et ramollit les neurones et qui avance hélas inéluctablement dans toute sa fourberie ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le miroir inverse les côtés : la main droite devient la gauche, etc... Beat on ze brat, dude !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Quelle erreur de débutant !!! C'est pas possible .... Merci Vince d'avoir tenter de m'ouvrir les yeux.vince971 a écrit :Le miroir inverse les côtés : la main droite devient la gauche, etc... Beat on ze brat, dude !
Beat on ze brat c'est les Ramones, ça fait toujours plaiz' !
décevant techniquement hier.
trop de choses faites dans la précipitation.
trop de choses faites dans la précipitation.
-
calimero
- Donateur
Il alterne le chaud et le froid!
Hier c'était essentiellement le froid.
Comme Mangani,peu à l'aise.
Hier c'était essentiellement le froid.
Comme Mangani,peu à l'aise.
Il n'a pas fait un grand match, mais on sent qu'il est capable de mieux. Je trouve que physiquement (vitesse et percussion), il est pas mal. Il lui reste à retrouver de meilleurs automatismes dans le collectif.
Hors-jeu de position sur le premier but de Diedhiou samedi soir. Il bouche clairement la visibilité du gardien corse et le juge de ligne aurait tout aussi bien pu invalider le but. C'était déjà le cas contre l'OM mais il a eu la chance que ce soit le défenseur marseillais qui lui remette la balle...
Il va falloir qu'il fasse attention à son positionnement sur ce type d'action.
Il va falloir qu'il fasse attention à son positionnement sur ce type d'action.