[Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 sept., 2016 8:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
5
2%
Traoré
4
2%
Thomas
10
4%
Martinez (sorti)
5
2%
Santamaria (sorti)
13
5%
Ndoye
48
20%
Mangani
16
7%
Capelle
10
4%
Toko Ekambi
70
29%
Diedhiou (sorti)
42
17%
(entré) Pavlovic
12
5%
(entré) Nwakaeme
3
1%
(entré) Doré
1
0%

Nombre total de votes : 245

ploum
Donateur

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Message par ploum »

très deçu le SCO méritait mieux , ce sont les Monégasque qui ont arbitrés le Match !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tinus4985 a écrit :
Maurice49 a écrit :
letsgosco a écrit :Sur cette capture d'écran le ballon vient juste de quitter les pieds de Mangani.
Et on voit clairement qu'il n'y a en aucun cas hors jeu. (cf. ligne des 16m50)

Donc, hormis le fait que le réalisateur de Bein n'est pas foutu de se caler sur la bonne image (...),
cela signifie que même avec l'aide de la vidéo les arbitres français réussissent à prendre la mauvaise décision.

Bref : Chapeau les artistes ! Du grand art.

Image
parfait çet arret sur image
Non, parce que le ballon est dévié par un des deux angevins entre MAngani et Diedhiou et cet arrêt sur image est avant la déviation, avant l'instant où le hors jeu peut être évalué.
letsgosco, un poil + tard stp
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sinon comment Ndoye arrive à faire main sur le but ??? Bon c'est un détail car il a été vraiment très présent, défensivement et offensivement. Un bon match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

SCO56 a écrit :
Ça ne prouvera rien du tout, si ce n'est qu' à vitesse réelle c'est quasi impossible pour l'arbitre de touche (et l’œil humain en général) de savoir si il y a ou non hors jeu.
Ça ne relancera que le débat sur l'assistance vidéo.

Et sur ce genre d'action, qui doit bien se reproduire assez souvent en match, même avec la vidéo on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord, ça se joue à deux trois centimètres, au 100ème, voire moins, de seconde. La vidéo elle même permettrait-elle techniquement d'arbitrer ce genre de situation au regard du nombre d'images enregistrées à la seconde ?
( ok pour les hors jeu de 50 cm ou 1 mètre, le ralenti image par image permettra d'analyser, mais là, je suis près à parier que c'est impossible de mettre tout le monde d'accord .)

Et en l'espèce, ce n'est pas la question de savoir s'il y a ou non hors jeu qui devrait faire débat, c'est: "pourquoi les arbitres ont-ils changé leur décision ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Tinus4985 a écrit :
SCO56 a écrit :
Ça ne prouvera rien du tout, si ce n'est qu' à vitesse réelle c'est quasi impossible pour l'arbitre de touche (et l’œil humain en général) de savoir si il y a ou non hors jeu.
Ça ne relancera que le débat sur l'assistance vidéo.

Et sur ce genre d'action, qui doit bien se reproduire assez souvent en match, même avec la vidéo on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord, ça se joue à deux trois centimètres, au 100ème, voire moins, de seconde. La vidéo elle même permettrait-elle techniquement d'arbitrer ce genre de situation au regard du nombre d'images enregistrées à la seconde ?
( ok pour les hors jeu de 50 cm ou 1 mètre, le ralenti image par image permettra d'analyser, mais là, je suis près à parier que c'est impossible de mettre tout le monde d'accord .)

Et en l'espèce, ce n'est pas la question de savoir s'il y a ou non hors jeu qui devrait faire débat, c'est: "pourquoi les arbitres ont-ils changé leur décision ?
oui, c'est une situation très particulière tout de même. l'arbitre de touche ne signale rien avec son drapeau, le central valide le but et ensuite l'autre doit lui parler via l'oreillette (ils en ont je crois?). Il se passe du temps tout de même!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Chocolatine
Minime

Message par Chocolatine »

petitfute a écrit :
frutosco a écrit :
hors jeu, et l'arbitre moi je l'est trouvé bon
Mais comment peux tu dire ca ???
le juge de touche n'a jamais leve son drapeau !
Une minute plus tard, il signale hors-jeu ???

Impossible.
le SCO peut il porter reclamation ???
L'arbitre n'a tout simplement pas eu le temps de le lever, et après réflexion il pense qu'il aurait dû signaler hors jeu, d'ailleurs il ne repart pas au milieu du terrain, il reste en place et appelle l'arbitre du centre. Moulin n'a pas à dire ça, au contraire je trouve qu'il a eu du cran de le signaler après coup, c'est très professionnel de sa part
calimero
Donateur

Message par calimero »

Chocolatine a écrit :
petitfute a écrit :
frutosco a écrit :
hors jeu, et l'arbitre moi je l'est trouvé bon
Mais comment peux tu dire ca ???
le juge de touche n'a jamais leve son drapeau !
Une minute plus tard, il signale hors-jeu ???

Impossible.
le SCO peut il porter reclamation ???
L'arbitre n'a tout simplement pas eu le temps de le lever, et après réflexion il pense qu'il aurait dû signaler hors jeu, d'ailleurs il ne repart pas au milieu du terrain, il reste en place et appelle l'arbitre du centre. Moulin n'a pas à dire ça, au contraire je trouve qu'il a eu du cran de le signaler après coup, c'est très professionnel de sa part
Je propose donc qu'on leur retire le drapeau puisque,apparemment ,c'est devenu inutile.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le SCO méritait beaucoup mieux, je l'ai trouvé rassurant dans son jeu agréable à voir, dans la maîtrise technique. Par contre, je pense que Mathieu Michel manque de présence lorsque le jeu se concentre près de son but. J'ai l'impression que la défense attend de lui une intervention, une décision, qui n'arrive pas et qui amène ces cafouillages.
Sur le 1er but refusé c'est surtout sur la manière dont est prise la décision ensuite d'invalider le but. L'arbitre de touche doit se manifester, lever son drapeau, montrer qu'il a vu une faute et non pas, en catimini par l'oreillette. L'arbitre central a déjà validé le but. J'ai le sentiment qu à cet instant on manque de respect au SCO. C'est toujours la même question qui revient alors "Est-ce-que l'arbitre aurait invalidé ce but, dans les mêmes circonstances, si cela avait été le PSG, Marseille, Lyon ou Monaco ?"
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Comment est il possible que vous ne parliez uniquement de l'arbitrage qui nous aurait voler alors que nous avons marqué un but sur une passe décisive de la main?
Faut soit être d'une mauvaise foi inimaginable soit avoir un trouble de la mémoire important? J'aurai bien une autre solution mais je suis pas sur qu'elle soit conforme à la charte. :shock:
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

je viens de revoir les "2 buts" Sco et pour moi il y a hors jeu et main donc les 2 ne sont pas valables. L'arbitre de touche ne lève pas son drapeau sur le 1 er, fait 2 pas pour aller vers le rond central avant de s'arrêter. Si en face ça avait été le Psg Ol ou Om, l'arbitre de touche aurait il fait annuler le But? Pas sûr, on n’est que le Sco. Vivement la vidéo comme au rugby.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

J'ai une autre explication: Le juge de ligne tient son drapeau dans la main gauche, or IL EST DROITIER!!!!! :chinois:
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

L'arbitre a été très mauvais et a arbitré à l'envers mais cela ne nous a pas préjudiciable plus que ça.
Chocolatine
Minime

scomat a écrit :
mytailorisrich a écrit :
winnersco a écrit :Homme du match :
Dickson bien sur ... :lol:
je suis un fervent supporter de Moulin , mais avec ce Dickson , il y a quelque chose qui m'échappe ...
Ce gars a sa place le vendredi soir dans des équipes loisirs , il est énorme , incapable de courir , fait une faute aussi énorme qu'inutile , et comble de tout , prolonge le ballon au fond des filets pour offrir la victoire a Monaco !
On nous avait prédit un vrai buteur , ça devait etre son frère car je ne vois pas ce que ce Dickson a d'un footballeur aujourdhui , tout comme lors de sa précédente entrée en jeu !!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec ça , je vais dire que SM est en partie responsable du point perdu , faire rentrer Dickson , c'est une faute pro , les rouges n'ont eut aucun prob pour le pousser à ce qu'il sait faire : des fautes aussi énormes que lui . Dire qu'il va falloir payer ce joueur tte la saison !
on peut peut etre le preter a une cfa... dire que son surnom est ironman, pour moi c est plus obelix...
Vous êtes vraiment dur avec lui, franchement vous pensez pas qu'il a passé une sale soirée ? Soyez patient un peu moi je garde un grand espoir
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pas la peine de tergiverser sur but ou pas but, HJ ou pas, tout a été dit et, ça ne changera rien a l'arrivée.
en ce qui me concerne, je vais etre bref......ce sco m'a fait plaisir et, ce sco est capable de rivaliser avec pratiquement toutes les équipes de ligue1.
pour l'instant, il n' y a pas forcement une grande réussite par rapport a ce qui est montré, je n'ai néanmoins aucun doute que de bons et gros résultats sont a venir.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Chocolatine
Minime

tof49 a écrit :sauf que le hors-jeu doit être jugé quand KTE dévie le ballon...
Et oui
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Moulin crie au scandale sur le premier but refusé, or si il avait été accepté, rien ne dit que le SCO aurait marqué un 2ème. Comme le SCO a marqué dans la foulée, ça revient au même. C'était pas le but du break
No future
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Disons qu'il y a deux choses :
Effectivement les deux buts auraient dus être invalidés, on nous en valide un, on peut s'estimer heureux. Et oui, si le 1er avait été validé, ça ne changeait pas grand chose (sauf pour KTE) car ça faisait toujours 1 à 0.
Par contre sur le fond, la façon dont est annulée le 1er est anormale et sème le trouble sur l'ensemble de la prestation de l'arbitre. La même action en sens inverse, je suis quasiment sûr que l'arbitre valide.

A la limite ce qui me fait plus rager concernant l'arbitrage, c'est plutôt la faute non sifflée sur Dickson juste avant son jaune et le coup-franc qui amène le 2ème but de l'ASM ou le coup-franc contre Ndoye à la fin alors que c'était le contraire qui aurait dû être sifflé.

Et au-delà de l'arbitrage, quand je revois la reprise de volée de KTE sur la fin ou la dernière grosse occase de Traoré, oui là je rage vraiment.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tiwy a écrit :Disons qu'il y a deux choses :
Effectivement les deux buts auraient dus être invalidés, on nous en valide un, on peut s'estimer heureux. Et oui, si le 1er avait été validé, ça ne changeait pas grand chose (sauf pour KTE) car ça faisait toujours 1 à 0.
Par contre sur le fond, la façon dont est annulée le 1er est anormale et sème le trouble sur l'ensemble de la prestation de l'arbitre. La même action en sens inverse, je suis quasiment sûr que l'arbitre valide.

A la limite ce qui me fait plus rager concernant l'arbitrage, c'est plutôt la faute non sifflée sur Dickson juste avant son jaune et le coup-franc qui amène le 2ème but de l'ASM ou le coup-franc contre Ndoye à la fin alors que c'était le contraire qui aurait dû être sifflé.

Et au-delà de l'arbitrage, quand je revois la reprise de volée de KTE sur la fin ou la dernière grosse occase de Traoré, oui là je rage vraiment.
+1
On a aussi bénéficié du même type d'erreur contre Bordeaux avec Rolan.
Pour nous, elle aurait du être moins préjudiciable si nous avions bien défendu.
chien-d-aveugle
Poussin

Message par chien-d-aveugle »

Bonjour messieurs

Pour commencer je suis supporter de Monaco (pas taper)

Je suis assez content de voir certains ici assez juste sur l'arbitrage d'hier mais par contre d'autres ont un talent certains pour pouvoir participer aux forums de l'OL ou de l'OM ! y'a un niveau de mauvaise foi assez balaise :)

Donc pour en revenir à hier, déjà soyons clair l'arbitre a été passable (pour pas dire nul :) ) mais pour le premier but l'explication est assez simple: l'arbitre de touche ne lève pas le drapeau car il ne sait pas / ne vois pas qui fait la déviation : du coup si c'est un monégasque il n'y a pas HJ , si c'est un Angevin il y a HJ. Donc il demande à l'arbitre central qui fait la déviation. Ca n'a rien de compliqué et soyons honnête on a enfin un arbitre avec un cerveau et ca c'est déjà une avancée spectaculaire dans l'histoire de la L1.

Du coup ca chiale de partout, Moulin a failli faire une dépression nerveuse, 1 min plus tard grosse main vue dans tout le stade,à la tv , bref tout le monde sait qu'il y a main et on va dire compensation ... (alors que ca compense rien du tout puisque réel HJ sur le premier mais bon passons, à Monaco on est habitué :))

D'ailleurs j'ai aimé le passage ici sur le "Monaco aidé par les arbitres", j'aime le second degré ! le 3ème pourquoi pas mais arrivé au 8ème j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver. J'imagine qu'ici on regarde pas assez souvent Monaco ( et je vous comprends même nous on a du mal ! hier j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois ! heureusement qu'il y a de la pub à la mi temps !)

Bref match dégueulasse techniquement on est d'accord, mais de là a s'inventer une vie sur "Monaco a arbitré le match" faut arrêter ou alors faut se payer son abonnement à Be in sport !

De votre côté j'ai bien aimé Ekambi , mangani et votre basketteur Ndoye :) par contre Diehdiou c'est chaud pour lui le foot non ?

Bonne fin de saison les mecs ! et si vous pouvez en profiter pour faire exploser Nice, Lyon et of course Marseille, on vous suivra avec plaisir ! :sco6:

PS: votre capture d'écran du HJ :lol: jamais vu une image pour juger un HJ aussi à l'ouest ! ^^
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

presque une heure de lecture ce matin
le live
l'après
l'équipe....

toujours triste de découvrir au matin une petite et semble-t-il rageante défaite.
en synthèse des divers commentaires:
le passage en 3/5/2 souligné dans l'équipe
les doutes sur Dickson........mais il est logique de le tester grandeur nature, sinon SM ne pourrait pas savoir.
la bonne tenue global de l'équipe, c'est bien là l'essentiel, Le Sco est bien compétitif cette saison :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Titi
Débutant

Message par Titi »

Bon match, un plaisir de les voir jouer comme ça, même si l'équipe à des problèmes en défense. Ce qui m'inquiète ce sont les deux erreurs d'arbitrage sur les deux buts:
-annuler un but alors que rien n'a été signalé par l'arbitre de touche.
-accorder un but sur une énorme main qui modifie complètement la trajectoire du ballon.
Avec un peu moins de maladresse (l'occasion de Traoré N°8), on aurait pu ramener un point.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Au révélateur Bein
revelateurbein.png
revelateurbein.png (65.33 Kio) Vu 1373 fois
Donc l'arbitre n'a pu ne pas voir qui avait touché le ballon par contre il est capable de dire qu'il y avait hors jeu. Même si on marque juste après (qui lui n'était pas valable), c'est pas tolérable ce genre d’appréciation des arbitres.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

chien-d-aveugle a écrit :Bonjour messieurs

Je suis assez content de voir certains ici assez juste sur l'arbitrage d'hier mais par contre d'autres ont un talent certains pour pouvoir participer aux forums de l'OL ou de l'OM ! y'a un niveau de mauvaise foi assez balaise :)

Donc pour en revenir à hier, déjà soyons clair l'arbitre a été passable (pour pas dire nul :) ) mais pour le premier but l'explication est assez simple: l'arbitre de touche ne lève pas le drapeau car il ne sait pas / ne vois pas qui fait la déviation : du coup si c'est un monégasque il n'y a pas HJ , si c'est un Angevin il y a HJ. Donc il demande à l'arbitre central qui fait la déviation. Ca n'a rien de compliqué et soyons honnête on a enfin un arbitre avec un cerveau et ca c'est déjà une avancée spectaculaire dans l'histoire de la L1.

Du coup ca chiale de partout, Moulin a failli faire une dépression nerveuse, 1 min plus tard grosse main vue dans tout le stade,à la tv , bref tout le monde sait qu'il y a main et on va dire compensation ... (alors que ca compense rien du tout puisque réel HJ sur le premier mais bon passons, à Monaco on est habitué :))

D'ailleurs j'ai aimé le passage ici sur le "Monaco aidé par les arbitres", j'aime le second degré ! le 3ème pourquoi pas mais arrivé au 8ème j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver. J'imagine qu'ici on regarde pas assez souvent Monaco ( et je vous comprends même nous on a du mal ! hier j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois ! heureusement qu'il y a de la pub à la mi temps !)

Bref match dégueulasse techniquement on est d'accord, mais de là a s'inventer une vie sur "Monaco a arbitré le match" faut arrêter ou alors faut se payer son abonnement à Be in sport !
Bonjour,

Jusqu'ici, je trouvais ton message pertinent avec cette lecture intéressante sur le non signalement du HJ par l'arbitre de touche (moi, j'ai pensé à un moment qu'il était télépathe, çà aurait été plus fun comme explication mais bon...)

Et puis, j'ai lu çà:
chien-d-aveugle a écrit :De votre côté j'ai bien aimé Ekambi , mangani et votre basketteur Ndoye :) par contre Diehdiou c'est chaud pour lui le foot non ?
Et là, j'ai compris ton pseudo...

Sinon, match rageant, j'ai bien aimé la minasse de KTE (avant que le juge de touche/l'arbitre ne fassent joujou avec nos nerfs): après Bordeaux où il allume Carrasso, on le sent en confiance.

J'ai bien aimé aussi le match de Martinez derrière.

Dommage pour Dickson,il est quand même malheureux sur son CSC. Et j'aimerai savoir ce que l'arbitre siffle contre N'Doye en fin de match...
Image
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

christophe h a écrit :J'ai vu un bon SCO, capable de rivaliser aisément avec une équipe comme Monaco. Une équipe, avec le milieu, qui sait construire des actions, qui montre de la maitrise technique. Défensivement j'ai vu des sortie/relances propres. Offensivement c'est très plaisant, vif, rapide, avec de ci de là de belles combinaisons.
Le SCO a un bon niveau, supérieur à l'an dernier, il est capable de montrer de belles choses. Ce match confirme ce que l'on a vu sur les Matchs précédents. Et depuis trois quatre matchs s'est monté d'un cran. Cela devra encore pouvoir progresser, doit être perfectible encore, mais là plus dans les détails.
Le match hier: une première mi temps équilibrée aves des actions des deux côtés, sans que ce soient des actions très dangereuses. Le nul vierge à la mi temps: logique.
Une seconde mi temps où le SCO a régulièrement montré de belles choses devant. Un peu plus dur, mais pas la fébrilité connue face à Caen, lors de 15 20 minutes où Monaco à fait plus pression. Les deux buts pris le sont sur des cafouillages devant le but. Ceci, ce type de situation, est je pense à travailler. Mené au score le SCO a su repartir de l'avant, Monaco reculant bien souvent, et se créer de belles occasions (entre autre celle ratée par Doré en toute fin de match).
Le SCO aurait mérité le nul, aurait pu même l'emporter. Il a perdu. Cela m'a fait un petit peu rager, car on pouvait revenir avec 1 ou 3 points. Mais cela ne m'a pas rendu et ne me rend pas inquiet.
M'a fait rager aussi le premier but refusé. Très particulière cette attitude du demi corps arbitrale!! Une première!
D'autre part j'ai très apprécié, à la mi temps, les propos de Mangani pour Ketkéo.
Et malgré la défaite ce fut très plaisant de voir jouer ainsi le SCO
ALLEZ SCO!
Après avoir visionné l'intégralité du match (grâce à "Letsgosco"_un grand merci à toi !!), je trouve que ton intervention, "Christophe h", résume et synthétise parfaitement, selon moi, le sentiment qui se dégage après cette défaite dure à avaler qui a longtemps, et à juste titre, eu la saveur de la victoire, voire d'un nul au pire !
Incontestablement cette défaite, inédite par un arbitrage insensé, appelle des victoires et nous conforte dans l'appréciation positive d'un SCO qui a pris et continue à prendre de l'épaisseur ! Avec l'enrichissement proche d'un Tahrat, d'un Saihi, d'un Wissa qu'on a hâte de découvrir à ce niveau, et aussi d'un éventuel joker médical, l'envie et l'optimisme ne nous lâchent plus dans la poursuite de cette saison qui promet de bien belles aventures, avec ce groupe SCO qui fait de plus en plus plaisir à voir, avec surement qq part dans la tête cette exigence, cette motivation de le faire pour Alexandre et Billy !
Quant au coup de gueule "softivisé"de not'sorcier Moulin, il est légitime et ne fait que fustiger les attitudes arbitrales lors de ce match (hallucinante posture d'un arbitre de touche qui sans avoir levé son drapeau décide d'infirmer une décision entérinée, un arbitre central qui acquiesce sur cette intervention inédite de son clone latéral !, un but accordé avec cette main d'une telle évidence...+ l'hermétisme du dialogue et ce quasi abus de pouvoir du mutisme du corps arbitral...)
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
chien-d-aveugle
Poussin

e-sco a écrit :
chien-d-aveugle a écrit :Bonjour messieurs

Bonjour,

Jusqu'ici, je trouvais ton message pertinent avec cette lecture intéressante sur le non signalement du HJ par l'arbitre de touche (moi, j'ai pensé à un moment qu'il était télépathe, çà aurait été plus fun comme explication mais bon...)

Et puis, j'ai lu çà:
chien-d-aveugle a écrit :De votre côté j'ai bien aimé Ekambi , mangani et votre basketteur Ndoye :) par contre Diehdiou c'est chaud pour lui le foot non ?
Et là, j'ai compris ton pseudo...

Sinon, match rageant, j'ai bien aimé la minasse de KTE (avant que le juge de touche/l'arbitre ne fassent joujou avec nos nerfs): après Bordeaux où il allume Carrasso, on le sent en confiance.

J'ai bien aimé aussi le match de Martinez derrière.

Dommage pour Dickson,il est quand même malheureux sur son CSC. Et j'aimerai savoir ce que l'arbitre siffle contre N'Doye en fin de match...
En fait je suis pas sûr du joueur, je parle de celui qui marque contre son camp mais je t'avoue que je connais très peu l'équipe à part les plus connus Ndoye Capelle, thomas, mangani,

Bref c'était pas bien méchant mais devant celui qui est bon c'est Ekambi les autres ont les a pas trop vus donc difficile de se faire une idée et de se souvenir de leur nom :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Chlonolica a écrit :Comment est il possible que vous ne parliez uniquement de l'arbitrage qui nous aurait voler alors que nous avons marqué un but sur une passe décisive de la main?
Faut soit être d'une mauvaise foi inimaginable soit avoir un trouble de la mémoire important? J'aurai bien une autre solution mais je suis pas sur qu'elle soit conforme à la charte. :shock:
le seul moment où l arbitrage s équilibre
c est sur le but qu' il nous refuse (il n y a pas hors jeu) puis celui accordé ( main grossière)

pour le reste il peut tout à fait :

-refuser l égalisation monegasque (charge retard sur mangani) mais ça pour un club comme nous tu peux courir......

-ne pas siffler faute de dickson, qui est inexistante. si ça c est pas préjudiciable ? surtout qu il y a faute sur lui 2 secondes avant....

- mettre des cartons sur les mauvais gestes monégasques ( 2 semelles en retard sans carton dans les 30 premières minutes) si angers fait ça c est carton direct...d'ailleurs dickson s en prend un scandaleux. et je parle pas des tampons de carillo.

-offrir un corner sur une frappe dans les nuages d un monégasque.

une foule de details préjudiciables au sco. et comme le foot de joue sur des détails...la balance est clairement favorable à Monaco.

Je vois même pas comment on peut ne pas parler de L arbitrage sur ce match. Monaco n a aucune occasion dans le jeu.

Monaco ne gagne pas ce match sans les décisions favorables. et arrêtons de croire que c est le juge de touche qui invalide le but, c est l attroupement monégasque qui provoque le changement de décision.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 25 sept., 2016 1:11 pm, modifié 1 fois.
chien-d-aveugle
Poussin

bon là du coup ca repart en mauvaise foi totale donc je vous laisse

bonne continuation les mecs et du coup on se retrouve chez vous :)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Chlonolica a écrit :Comment est il possible que vous ne parliez uniquement de l'arbitrage qui nous aurait voler alors que nous avons marqué un but sur une passe décisive de la main?

parce que, si le premier but de tke avait été validé, le second but de famara aurait permis de mené 2 à 0 au score !

ça change légèrement l'issue du match entre une défaite et un nul
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

[quote="chien-d-aveugle"]Bonjour messieurs

De votre côté j'ai bien aimé Ekambi , mangani et votre basketteur Ndoye :) par contre Diehdiou c'est chaud pour lui le foot non ?

Bonne fin de saison les mecs ! et si vous pouvez en profiter pour faire exploser Nice, Lyon et of course Marseille, on vous suivra avec plaisir ! :sco6:

PS: votre capture d'écran du HJ :lol: jamais vu une image pour juger un HJ aussi à l'ouest ! ^^[/quot

Tu étais présent au bord de la touche et tu as donc entendu le conciliabule entre les arbitres?
Alors on doit s'incliner et te dire merci!
Tu dois bien être le seul à être au courant,nous sommes vraiment chanceux.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

chien-d-aveugle a écrit :bon là du coup ca repart en mauvaise foi totale donc je vous laisse

bonne continuation les mecs et du coup on se retrouve chez vous :)
salut, tu as pensé quoi du match ? tu trouves que le nul aurait été équitable ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »