Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
Lorsqu'on voit l'argent des clubs anglais, si le club le vend il faut qu'il rapporte bien plus que 3/4 millions.
-
damienlucas
- Donateur
Je rejoins un peu le point de vue de Tranquilou sur le fait que si on lui propose bien plus a la fin de chaque mois , il est normal que cela fasse réfléchir.
Ce que je trouve dommageable c'est l'empressement de Romain à partir en 2eme division anglaise la ou je suis sur que si il avait continué sur sa lancée de la première saison jusqu'à la trêve hivernal il aurait eu le pognon + la première League.
Ce que je trouve dommageable c'est l'empressement de Romain à partir en 2eme division anglaise la ou je suis sur que si il avait continué sur sa lancée de la première saison jusqu'à la trêve hivernal il aurait eu le pognon + la première League.
- Christobald
- Donateur
Rien d'étonnant a préférer un meilleur ou gros salaire à un projet sportif.
Vous avez d'un coté quelque chose de tangible à la fin du mois et l'autre quelque chose d'aléatoire soumis a de nombreux paramètres.
Mettons cela en parallèle avec les discours sur l'entreprenariat des présidents, du foot pro en général, de la volonté d'éliminer le "risque industriel".
Vous avez d'un coté quelque chose de tangible à la fin du mois et l'autre quelque chose d'aléatoire soumis a de nombreux paramètres.
Mettons cela en parallèle avec les discours sur l'entreprenariat des présidents, du foot pro en général, de la volonté d'éliminer le "risque industriel".
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tant qu'il part en rapportant un bon pactole au SCO moi ça me va.
L'Angleterre reste un rêve pour beaucoup de joueurs, et pas que d'un point de vu footballistique. Aller dans un autre pays, partir à l'aventure. C'est le souhait de beaucoup de jeunes.
En plus il va multiplié par 3 son salaire et a une chance éventuel de monter en premier league.
Et c'est pas le début de saison du SCO pour l'instant qui va lui donner tord.
Bref bon vent à lui, retour sur l'actu du SCO et le match contre Metz pour moi.
L'Angleterre reste un rêve pour beaucoup de joueurs, et pas que d'un point de vu footballistique. Aller dans un autre pays, partir à l'aventure. C'est le souhait de beaucoup de jeunes.
En plus il va multiplié par 3 son salaire et a une chance éventuel de monter en premier league.
Et c'est pas le début de saison du SCO pour l'instant qui va lui donner tord.
Bref bon vent à lui, retour sur l'actu du SCO et le match contre Metz pour moi.
- lacouture.49
- Donateur
A la louche sur les estimations du net , rentrées de Boufal , Saïss et Kodjia = dépenses de Michel, Santamaria,Toko Ekambi, Diedhiou et Tardieu (+ la pelouse) donc 0 dépense du sco
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 24 août, 2016 1:46 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
A contrario, si tu veux continuer à faire des coups, la souplesse du Sco est aussi un argument convainquant pour un joueur en devenir. On est un club tremplin on y revient, si tu enlèves cet argument et que tu durcisses ta position dans la gestion de carrière des joueurs, il y en aura peut-être moins qui voudront venir ou hésiteront (encore plus) à le faire.scomat a écrit :Saiss a été au forcing pour partir pensant que dans sa situation le Sco ne peut pas se permettre de s'asseoir sur quelques euros et ce a un de la fin de son contrat....
Donc SC peut toujours refuser l'offre de Wolverhampton et le prêter par exemple a un club perdu... Ce serait un très bon moyen de montrer a l'effectif que c'est bien le club qui décide a la fin...
Un contrat c'est dans les deux sens, voir le cas Delort a Caen !
Ce qui se passe avec Saïss se reproduira encore c'est certain... Mangani, Thomas, N'Doye, Ketkeo sont toujours là ne l'oublions pas, le Sco gère plutôt bien cet intersaison.
- FloViveAngers
- Donateur
Evaluer à 4M€ par transfermarkt : http://www.transfermarkt.fr/romain-sais ... ler/204198
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui nous parle de la championship comme un tremplin vers les bons clubs de PL, pouvez vous me citer les joueurs de L1 ou L2 qui ont tellement flambé en Championship qu'il joue maintenant en PL.
A part l'exception Mahrez qui est monté avec Leicester, j'en vois pas.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai pas l'impression que transfertmarkt tienne compte de la durée de leur contrat pour évaluer le prix d'un joueur.FloViveAngers a écrit :Evaluer à 4M€ par transfermarkt : http://www.transfermarkt.fr/romain-sais ... ler/204198
Car un joueur sans contrat à une valeur pour eux.
Je pense qu'on aura moins. Sur quand on voit combien ils ont acheté Oniangue.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Chlonolica a écrit :Pour ceux qui nous parle de la championship comme un tremplin vers les bons clubs de PL, pouvez vous me citer les joueurs de L1 ou L2 qui ont tellement flambé en Championship qu'il joue maintenant en PL.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+2CCSCO a écrit :+1Chlonolica a écrit :Pour ceux qui nous parle de la championship comme un tremplin vers les bons clubs de PL, pouvez vous me citer les joueurs de L1 ou L2 qui ont tellement flambé en Championship qu'il joue maintenant en PL.
Morgan SchneiderlinChlonolica a écrit :Pour ceux qui nous parle de la championship comme un tremplin vers les bons clubs de PL, pouvez vous me citer les joueurs de L1 ou L2 qui ont tellement flambé en Championship qu'il joue maintenant en PL.
Ça se précise malheureusement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/720467
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Et oui !
Delort transféré de Tours s'était même retrouvé de championship en D4 anglaise avec la réserve de wiganBreizh49 a écrit :Morgan SchneiderlinChlonolica a écrit :Pour ceux qui nous parle de la championship comme un tremplin vers les bons clubs de PL, pouvez vous me citer les joueurs de L1 ou L2 qui ont tellement flambé en Championship qu'il joue maintenant en PL.
le président l'avait recruté ,l’entraîneur lui n'en faisait aucun cas ,remarque il aurait dû car wigan a été éjecté de champion ship je crois à l'issue de la saison
4M€, de quoi réinvestir
- Syl
- Scoïste, enfin !
5 millions ! Allez Chabane et Pickeu, ils sont riches là bas !grandpop a écrit :Ça se précise malheureusement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/720467
4M€ avec une fin de contrat dans 1 an c'est pas mal ! Pourcentage à la revente ??
Déçu de voir partir un grand talent sportif, le joueur n'est resté qu'une saison donc un attachement moindre par rapport à d'autre, pas de haine envers le choix du joueur car ça peut se comprendre, par contre, et ça ne vaut pas que pour Saiss mais le monde du foot, je tirerai mon chapeau le jour où un joueur dira en toute honnêteté: "Je pars pour l'argent et non pas le côté sportif".lacouture.49 a écrit :A la louche sur les estimations du net , rentrées de Boufal , Saïss et Kodjia = dépenses de Michel, Santamaria,Toko Ekambi, Diedhiou et Tardieu (+ la pelouse) donc 0 dépense du sco
Sinon pour rebondir au propos de Lacouture, on voit bien que cette vente est nécessaire pour équilibrer le mercato, car le budget n'a pas beaucoup progressé, 4M devient le plus gros transfert du SCO et ça représente aux alentours de 15% du budget, ce qui est considérable.
Je reste globalement satisfait sur ce transfert, car le joueur ne semblait pas vouloir prolonger. 4M!!! Le club grandit les amis!
Modifié en dernier par Scoreur le mer. 24 août, 2016 3:23 pm, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
Très déçu de ne plus te compter parmi nous...dommage..mais c'est la vie et...la rançon du succès...et celui de notre SCO tu y as grandement contribué !!
Belle aventure a toi Romain ! Tu vas laisser un grand vide toi qui a souvent illuminé la toile angevine SCOiste tissée la saison dernière.! Tu as sûrement (malgré tjs les mêmes oiseaux de mauvaise augure
) fait LE bon choix car c'est...TON choix !
On te souhaite le meilleur et pas trop de chinoiseries
Belle aventure a toi Romain ! Tu vas laisser un grand vide toi qui a souvent illuminé la toile angevine SCOiste tissée la saison dernière.! Tu as sûrement (malgré tjs les mêmes oiseaux de mauvaise augure
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 24 août, 2016 3:42 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Franck Leboeuf l'avait dit en partant au Qatar finir sa carrière.Scoreur a écrit :je tirerai mon chapeau le jour où un joueur dira en toute honnêteté: "Je pars pour l'argent et non pas le côté sportif".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
toujoursco
- Donateur
Complètement d'accord , respect des engagements , des dirigeants , du club et des supporters est un minimum au lieu de faire une delorite
ramses49 a écrit :Salut, je ne trouve pas dans le co de ce jour cette trace financière, juste qu'il est en contact avancé, bientôt clôturé de son transfert (reste entente des 2 clubs).Papy a écrit :D'après le CO de ce matin, le club Anglais proposerai 3 millions au SCO qui lui, en demande 5 millions + 20% de bonus sur une éventuelle revente !
Donc on peut imaginer un deal autour de 4 millions + bonus ?
Par ailleurs, et cela ne concerne que mon point de vue, et uniquement sur le comportement (ni le sportif, ni le financier) et cela va en faire réagir certains, mais j'assume pleinement mes propos.
Quitte à choisir, je préfère de loin le comportement de Camara (), qui est parti sans faire de vagues, rapidement et sans "bordel", plutôt que celui de Saïs(
) et son rouge, sa "blessure" et son côté "ambianceur" d'équipe. Relation de causes à effets sur les premiers matches?
Les comportements à la Thauvin(), Delort(
![]()
) et consorts ras le bol des ces enfants pourris gâtés. Les miens qui ont 15 et 12 reçoivent comme valeur principale le respect (des personnes, des choses et des engagements). A méditer.
Maintenant, un remplaçant à intégrer (car je pense qu'il est déjà en chemin), rapidement.
Forza le SCO
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
intéressant financièrement parlant pour l'avenir encore faut il que les transferts de Boufal et Kodjia se concrétisent ( celui de Saiss m'apparaissant comme quasi certain).lacouture.49 a écrit :A la louche sur les estimations du net , rentrées de Boufal , Saïss et Kodjia = dépenses de Michel, Santamaria,Toko Ekambi, Diedhiou et Tardieu (+ la pelouse) donc 0 dépense du sco
Après, sportivement, que le SCO soit un tremplin, comme pour ces trois joueurs cités (Saiss, Boufal, Kodjia... mais on pourrait en citer d'autres et en particulier parmi ceux de l'effectif actuel (Ketkéo, Thomas, Traoré, N'Doye...)), pour ceux arrivés ou arrivant cette année ou ceux qui peuvent éclore au sein du club (Pépé, Laidouni). Le SCO à tous points de vue n'en sera que gagnant.
Sinon merci à Saiss pour ce qu'il a apporté la saison dernière et bonne poursuite à lui, qu'il réussisse dans ses projets.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
+1Scoreur a écrit :Déçu de voir partir un grand talent sportif, le joueur n'est resté qu'une saison donc un attachement moindre par rapport à d'autre, pas de haine envers le choix du joueur car ça peut se comprendre, par contre, et ça ne vaut pas que pour Saiss mais le monde du foot, je tirerai mon chapeau le jour où un joueur dira en toute honnêteté: "Je pars pour l'argent et non pas le côté sportif".lacouture.49 a écrit :A la louche sur les estimations du net , rentrées de Boufal , Saïss et Kodjia = dépenses de Michel, Santamaria,Toko Ekambi, Diedhiou et Tardieu (+ la pelouse) donc 0 dépense du sco
Sinon pour rebondir au propos de Lacouture, on voit bien que cette vente est nécessaire pour équilibrer le mercato, car le budget n'a pas beaucoup progressé, 4M devient le plus gros transfert du SCO et ça représente aux alentours de 15% du budget, ce qui est considérable.
Je reste globalement satisfait sur ce transfert, car le joueur ne semblait pas vouloir prolonger. 4M!!! Le club grandit les amis!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si on parlait de tremplin pourquoi pas, mais Wolverhampton depuis 20 ans est plutôt un club de championship (deuxième division) qui fait quelques allers-retours en premier league (première division) mais aussi parfois en league one (troisième division), bref c'est tout sauf une promotion sportive.
Souhaitons juste que le SCO ne soit pas lésé financièrement parlant.
Souhaitons juste que le SCO ne soit pas lésé financièrement parlant.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
christophe h
- Donateur
+1 Que les joueurs du SCO soient demandés c'est une bonne chose en fait. Après faut trouver l'équilibre. Mais sur cela, jusqu'à preuve du contraire, je fais confiance au staff.cap'taineDan a écrit :Très déçu de ne plus te compter parmi nous...dommage..mais c'est la vie et...la rançon du succès...et celui de notre SCO tu y as grandement contribué !!
Belle aventure a toi Romain ! Tu vas laisser un grand vide toi qui a souvent illuminé la toile angevine SCOiste tissée la saison dernière.! Tu as sûrement (malgré tjs les mêmes oiseaux de mauvaise augure) fait LE bon choix car c'est...TON choix !
ALLEZ SCO!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je viens de lire sur le forum des Wolves que le montant du transfert serait de l'ordre de 3,4 millions de livres. J'ai la flemme de convertir. Tout ça évidemment à prendre avec des pincettes !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
Ganoliv
- Donateur
4 M€ au cours du jour.Dogliani 49 a écrit :Je viens de lire sur le forum des Wolves que le montant du transfert serait de l'ordre de 3,4 millions de livres. J'ai la flemme de convertir. Tout ça évidemment à prendre avec des pincettes !
J'espère qu'il ne va pas se casser les dents , d'autres avant lui l'ont fait , Mandanda pour le moment n'est que remplaçant !
Dogliani 49 a écrit :Je viens de lire sur le forum des Wolves que le montant du transfert serait de l'ordre de 3,4 millions de livres. J'ai la flemme de convertir. Tout ça évidemment à prendre avec des pincettes !
X 1,2 environ donc environ 4M€ !