Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
Je ne sais quoi penser de tout ça. Je trouve cela vraiment décevant. Pseudo ambition d'aller en second ligue Anglaise.Je pense qu'il aurait pu rester une saison de plus en prolongeant son contrat afin de confirmer sa belle première saison. Il aurait peut être été gagnant.
Qu'il aille ramasser ses livres sterling.
Qu'il aille ramasser ses livres sterling.
il faut arrêter d'être naïf, saïss va partir.gerardmer88 a écrit :Que dit monsieur Chabane..... Il n'y aura pas de départ !!! Quelle erreur de communication de la part du président, pas sérieux tout cela....
dans l'intérêt du sco, SC fait de la com pour faire monter un peu l'indemnité.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tu peux comprendre Camara le mercenaire avec c est 7 clubs.il essaie de battre le record d AnelkaChlonolica a écrit :Le plus drôle c'est quand je critiquais Saiss sur son ITW de mars ou avril en disant qu'il se trouvait trop fort pour le SCO et donc qu'il voulait partir.
On me répondait faut arrêter de le critiquer c'est juste un mec ambitieux c'est pas une honte loin de là. C'est normal d'être ambitieux.
Ah ah ah Wolverhampton ça c'est une sacré ambition sans doute un rêve de gosse.
Et plus sérieusement, je comprend parfaitement qu'il veuille partir, il a fait une très belle saison et veut en profiter. Par contre, pas Wolverhampton autant Camara je l'ai compris son choix car je crois sincèrement que ces 2 joueurs n'ont pas du tout le même potentiel.
Saiss a le profil pour être un top player, alors Wolverhampton je digère pas.
Reste un an de plus si tu as pas un club qui te mérite. Et part cet hiver ou l'année prochaine. Mais pas Wolverhampton.
Enfin bref, je comprendrai jamais.
Entièrement d'accord avec toifootpassion49 a écrit :Donc, pour résumer.
- Romain Saiss et son agent se sont mis d'accord avec Wolverhampton
- Il reste encore aux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert (simple petit détail ! )
- Said Chabane dément un départ de Romain Saiss ("le mercato est bouclé dans les deux sens")
- Romain Saiss est "en arrêt maladie" depuis deux semaines et son exclusion bizarre lors du match amical face à Bournemouth.
- le SCO a raté son départ en championnat avec deux défaites d'affilée et un milieu de terrain défaillant.
Pas très sérieux tout ça, c'est ce qui s'appelle faire une "Delort". En géneral ça laisse des traces, aussi bien pour le joueur que pour le club. Vraiment pas le meilleur moyen de débuter une saison et se mettre dans les conditions de réussir.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- petitfute
- Donateur
Devinette... Qui a dit cet ete:
"Personnellement, on verra en fin de saison mais c’est sûr que l’objectif, sur le moyen terme, c’est de progresser. Et qui dit progresser dit, à un moment donné, jouer dans un meilleur club, sans faire offense à mon club actuel qui m’a permis de découvrir la Ligue 1. Mais comme tout joueur, je suis ambitieux et j’espère tutoyer le haut niveau", a confié Saïss sur le site de la fédération Marocaine."
La bonne blague.... Au moins assume et dis que tu y vas pour l'argent !!!
"Personnellement, on verra en fin de saison mais c’est sûr que l’objectif, sur le moyen terme, c’est de progresser. Et qui dit progresser dit, à un moment donné, jouer dans un meilleur club, sans faire offense à mon club actuel qui m’a permis de découvrir la Ligue 1. Mais comme tout joueur, je suis ambitieux et j’espère tutoyer le haut niveau", a confié Saïss sur le site de la fédération Marocaine."
La bonne blague.... Au moins assume et dis que tu y vas pour l'argent !!!
- Christobald
- Donateur
On a connu cela avec Kodjiagerardmer88 a écrit :Que dit monsieur Chabane..... Il n'y aura pas de départ !!! Quelle erreur de communication de la part du président, pas sérieux tout cela....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Chabane on l'aime beaucoup mais sur les transferts il me semble qu'il est prêt à dire tout et n'importe quoi.Christobald a écrit :On a connu cela avec Kodjiagerardmer88 a écrit :Que dit monsieur Chabane..... Il n'y aura pas de départ !!! Quelle erreur de communication de la part du président, pas sérieux tout cela....
- captaineDan
- Donateur
plus très frais ton article !!!...l'eau a coulé depuis....au dessus du "Chunnel"Nippon49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-angers-sco-said-chabane-dement-un-depart-de-romain-saiss-18-08-2016-280085
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'attends de voir l'opération financière réalisée par le club, et le nom du remplaçant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
toujoursco
- Donateur
Tout à fait d'accord , il a une grosse responsabilité dans le début cata de la saison , c'est à vomir ce genre de comportement.
footpassion49 a écrit :Donc, pour résumer.
- Romain Saiss et son agent se sont mis d'accord avec Wolverhampton
- Il reste encore aux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert (simple petit détail ! )
- Said Chabane dément un départ de Romain Saiss ("le mercato est bouclé dans les deux sens")
- Romain Saiss est "en arrêt maladie" depuis deux semaines et son exclusion bizarre lors du match amical face à Bournemouth.
- le SCO a raté son départ en championnat avec deux défaites d'affilée et un milieu de terrain défaillant.
Pas très sérieux tout ça, c'est ce qui s'appelle faire une "Delort". En géneral ça laisse des traces, aussi bien pour le joueur que pour le club. Vraiment pas le meilleur moyen de débuter une saison et se mettre dans les conditions de réussir.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
exactement, c'est tout ce qu'il faut voir.....le reste est juste anecdotique.zeuking a écrit :J'attends de voir l'opération financière réalisée par le club, et le nom du remplaçant...
il sera bien temps de palabrer, une fois que tout aura été dévoilé.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Sur le net il se fait pourrir ( et pas que des scoistes ) surtout par la destination....... et connaissant tous son potentiel bref c'est comme ça.
Je lui souhaite de faire une Kodjia car Razza lui c'est complètement perdu.
Je lui souhaite de faire une Kodjia car Razza lui c'est complètement perdu.
Downtown Angers
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 61661.html
un article qui ne redorre pas le blason de la ligue 1
( l'avantage avec l'exposition médiatique de la ligue1 est que avant, quand un de nos joueurs allait s'enterrer en 2 ième division anglaise, ça passait inaperçu; maintenant, tout le monde dissèque nos reventes et reste estomaqué par les destinations en contradiction avec une évolution de carrière : hors financière s'entend )
( l'avantage avec l'exposition médiatique de la ligue1 est que avant, quand un de nos joueurs allait s'enterrer en 2 ième division anglaise, ça passait inaperçu; maintenant, tout le monde dissèque nos reventes et reste estomaqué par les destinations en contradiction avec une évolution de carrière : hors financière s'entend )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
à vomir ce genre de propos !toujoursco a écrit :Tout à fait d'accord , il a une grosse responsabilité dans le début cata de la saison , c'est à vomir ce genre de comportement.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tellement réaliste malheureusementsad a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-wolverhampton-va-reussir-un-gros-coup-a-angers-161661.html
Le dernier budget de ligue 1 ne peut même plus lutter à ce niveau-là ... OP'et SC ont toujours dit que le sco était un club tremplin, que tout joueur qui veut partir le peut. On est dans ce cas-là, inutile de conserver une pomme pourrie dans le groupe.
Merci à lui, merci pour la saison dernière mais il part la tête basse dommage ... Espérons que les millionnaires anglais vont au moins lâcher un peut de tunes ...
Merci à lui, merci pour la saison dernière mais il part la tête basse dommage ... Espérons que les millionnaires anglais vont au moins lâcher un peut de tunes ...
Ya Basta a écrit :Le dernier budget de ligue 1 ne peut même plus lutter à ce niveau-là ... OP'et SC ont toujours dit que le sco était un club tremplin, que tout joueur qui veut partir le peut. On est dans ce cas-là, inutile de conserver une pomme pourrie dans le groupe.
normalement, un néo international de 26 ans, ayant réaliser une grosse première saison en ligue 1, ayant susciter l'intérêt de plusieurs grosses écuries de ligue 1 ( et même d'espagne ) ça doit rapporter gros !
sinon, c'est que wolverhampton aura effectivement réalisé un gros coup ! ( ...et le sco beaucoup moins )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Malheureusement j'ai bien peur que la bonne affaire soit du côté anglais car ils viennent d'acheter Prince Oniangué pour seulement 2,2 M€ alors qu'il a 27 ans et 32 sélections...sad a écrit :normalement, un néo international de 26 ans, ayant réaliser une grosse première saison en ligue 1, ayant susciter l'intérêt de plusieurs grosses écuries de ligue 1 ( et même d'espagne ) ça doit rapporter gros !
sinon, c'est que wolverhampton aura effectivement réalisé un gros coup ! ( ...et le sco beaucoup moins )
Je vois bien Saïss partir pour 2 M€ + bonus alors que perso j'en attendrai au moins 3 M€ + bonus si j'étais le SCO.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Saiss a été au forcing pour partir pensant que dans sa situation le Sco ne peut pas se permettre de s'asseoir sur quelques euros et ce a un de la fin de son contrat....
Donc SC peut toujours refuser l'offre de Wolverhampton et le prêter par exemple a un club perdu... Ce serait un très bon moyen de montrer a l'effectif que c'est bien le club qui décide a la fin...
Un contrat c'est dans les deux sens, voir le cas Delort a Caen !
Donc SC peut toujours refuser l'offre de Wolverhampton et le prêter par exemple a un club perdu... Ce serait un très bon moyen de montrer a l'effectif que c'est bien le club qui décide a la fin...
Un contrat c'est dans les deux sens, voir le cas Delort a Caen !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Reims avait besoin du départ d'Oniangué suite à la relégation, le SCO n'a pas financièrement besoin du départ de Saïss....j'espère que la différence se verra sur le prix du transfert.robvandam a écrit :Malheureusement j'ai bien peur que la bonne affaire soit du côté anglais car ils viennent d'acheter Prince Oniangué pour seulement 2,2 M€ alors qu'il a 27 ans et 32 sélections...sad a écrit :normalement, un néo international de 26 ans, ayant réaliser une grosse première saison en ligue 1, ayant susciter l'intérêt de plusieurs grosses écuries de ligue 1 ( et même d'espagne ) ça doit rapporter gros !
Je vois bien Saïss partir pour 2 M€ + bonus alors que perso j'en attendrai au moins 3 M€ + bonus si j'étais le SCO.
- Tranquilou
- Donateur
Une décision devait être prise hier soir... OF
Cependant, le flou reste dans le même journal.
Partira partira pas.
Il était en Angleterre pour entamer des discussions. Il avait demandé au Sco de le laisser s'entretenir avec les clubs qui le courtisaient.
Si le club avait affirmé, par la voix de son Président qu'il se refusait de laisser partir une pièce maitresse, il ne garderait cependant pas un joueur contre son gré.
"On a besoin d'un Romain investi à 300/100 dans le projet du club et de l'équipe" dixit O Pickeu. Il doit se positionner. "Nous bien sûr qu'on a envie qu'il prenne la décision de revenir avec nous"
De toutes manières, eu égard à sa douleur au tendon, et sa "suspension" (Rien à la Ligue
) il ne serait pas aligné contre Metz.
Voili voilou un résumé de la situation ce matin.
Ceci dit, hier à l'entraînement, nous avons vu un O Pickeu serein, souriant et surtout sans sans portable à l'oreille, superviser l'entraînement...
Partira partira pas.
Il était en Angleterre pour entamer des discussions. Il avait demandé au Sco de le laisser s'entretenir avec les clubs qui le courtisaient.
Si le club avait affirmé, par la voix de son Président qu'il se refusait de laisser partir une pièce maitresse, il ne garderait cependant pas un joueur contre son gré.
"On a besoin d'un Romain investi à 300/100 dans le projet du club et de l'équipe" dixit O Pickeu. Il doit se positionner. "Nous bien sûr qu'on a envie qu'il prenne la décision de revenir avec nous"
De toutes manières, eu égard à sa douleur au tendon, et sa "suspension" (Rien à la Ligue
Ceci dit, hier à l'entraînement, nous avons vu un O Pickeu serein, souriant et surtout sans sans portable à l'oreille, superviser l'entraînement...
Hier il parlait d'un transfert au alentour de 4 millions. Et que ça serait le plus cher transfert des wolves d'après la presse anglaise.robvandam a écrit :Malheureusement j'ai bien peur que la bonne affaire soit du côté anglais car ils viennent d'acheter Prince Oniangué pour seulement 2,2 M€ alors qu'il a 27 ans et 32 sélections...sad a écrit :normalement, un néo international de 26 ans, ayant réaliser une grosse première saison en ligue 1, ayant susciter l'intérêt de plusieurs grosses écuries de ligue 1 ( et même d'espagne ) ça doit rapporter gros !
Je peux te dire que hier tantôt ils les avais visser a l'oreille les écouteurs!!Tranquilou a écrit :Une décision devait être prise hier soir... OF
Partira partira pas.
De toutes manières, eu égard à sa douleur au tendon, et sa "suspension" (Rien à la Ligue) il ne serait pas aligné contre Metz.
D'après le CO de ce matin, le club Anglais proposerai 3 millions au SCO qui lui, en demande 5 millions + 20% de bonus sur une éventuelle revente !
Donc on peut imaginer un deal autour de 4 millions + bonus ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
A Wolverhampton il jouera la montée en Premier League. Au SCO, on est réaliste, on joue le maintien. Je préfère qu'il signe dans un club tel que Wolverhampton plutôt que Burton Albion, Preston ou Bristol comme l'a fait Kodjia qui eux jouent plutôt le maintien en seconde division.Chlonolica a écrit : [...] c'est juste un mec ambitieux c'est pas une honte loin de là. C'est normal d'être ambitieux.
Ah ah ah Wolverhampton ça c'est une sacré ambition sans doute un rêve de gosse.
Comme l'a écrit Scoreur, s'il signe là-bas il faut que le SCO y sort gagnant financièrement.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Salut, je ne trouve pas dans le co de ce jour cette trace financière, juste qu'il est en contact avancé, bientôt clôturé de son transfert (reste entente des 2 clubs).Papy a écrit :D'après le CO de ce matin, le club Anglais proposerai 3 millions au SCO qui lui, en demande 5 millions + 20% de bonus sur une éventuelle revente !
Par ailleurs, et cela ne concerne que mon point de vue, et uniquement sur le comportement (ni le sportif, ni le financier) et cela va en faire réagir certains, mais j'assume pleinement mes propos.
Quitte à choisir, je préfère de loin le comportement de Camara (
Les comportements à la Thauvin(
Maintenant, un remplaçant à intégrer (car je pense qu'il est déjà en chemin), rapidement.
Forza le SCO

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Rien à voir entre Thauvin et Saïss.
(déjà y'en a un qui est bon, l'autre pas)
Romain a pour moi affiché ses ambitions (légitimes : rêve de PL, etc.) dès ses débuts au SCO. Dans le foot pro les années sont précieuses, je comprends Saïss. Bien qu'il y ai un contrat, c'est ainsi que le foot marche et c'était le rôle du club de s'y préparer (et je crois qu'ils l'ont fait).
Romain a pour moi affiché ses ambitions (légitimes : rêve de PL, etc.) dès ses débuts au SCO. Dans le foot pro les années sont précieuses, je comprends Saïss. Bien qu'il y ai un contrat, c'est ainsi que le foot marche et c'était le rôle du club de s'y préparer (et je crois qu'ils l'ont fait).
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Me suis trompé , ce n'est aps dans le CO...ramses49 a écrit :Salut, je ne trouve pas dans le co de ce jour cette trace financière, juste qu'il est en contact avancé, bientôt clôturé de son transfert (reste entente des 2 clubs).Papy a écrit :D'après le CO de ce matin, le club Anglais proposerai 3 millions au SCO qui lui, en demande 5 millions + 20% de bonus sur une éventuelle revente !
Par ailleurs, et cela ne concerne que mon point de vue, et uniquement sur le comportement (ni le sportif, ni le financier) et cela va en faire réagir certains, mais j'assume pleinement mes propos.
Quitte à choisir, je préfère de loin le comportement de Camara (), qui est parti sans faire de vagues, rapidement et sans "bordel", plutôt que celui de Saïs(
) et son rouge, sa "blessure" et son côté "ambianceur" d'équipe. Relation de causes à effets sur les premiers matches?
Les comportements à la Thauvin(), Delort(
![]()
) et consorts ras le bol des ces enfants pourris gâtés. Les miens qui ont 15 et 12 reçoivent comme valeur principale le respect (des personnes, des choses et des engagements). A méditer.
Maintenant, un remplaçant à intégrer (car je pense qu'il est déjà en chemin), rapidement.
Forza le SCO
C'est sur le site de SKY SPORTS GB !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)