Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
Son départ est une possibilité envisagée par le Staf depuis longtemps, comme pour Cheik N-Doye.
Dommage, mais il faut s'y faire.
Dommage, mais il faut s'y faire.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est vrai mais, n'doye est le seul qui a un bon de sortie...tandis que saiss a eu une proposition de prolongation de contrat.
on sent bien que le staff ( président y compris ) souhaite ardemment conserver saiss...mais ça ne semble pas être la volonté du joueur...c'est dommage
on sent bien que le staff ( président y compris ) souhaite ardemment conserver saiss...mais ça ne semble pas être la volonté du joueur...c'est dommage
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Communication, SCO... ça ne va pas ensemble.Afrisco a écrit :Et aucune communication du Sco ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
en meme temps, si il n'y a rien a communiqué ...
- Tranquilou
- Donateur
Saïss ménagé. Toujours gêné au genou, Saïss est resté aux soins
-
boissinot
- Minime
je pense que de perdre Ndoy me pose pas de probleme,trop de fautes,trop de cartons,par contre plus embetant de perdre Saiss. c mon avis.
On a compris pour Ndoye je crois...boissinot a écrit :je pense que de perdre Ndoy me pose pas de probleme,trop de fautes,trop de cartons,par contre plus embetant de perdre Saiss. c mon avis.
Croaaaa!!!
Sur ce que j ai vu de la préparation je prefere largement perdre Saiss que Ndoye. Ndoye est sur les mêmes bases que le debut de saison dernière. Saiss est perturbé pour differentes raisons.boissinot a écrit :je pense que de perdre Ndoy me pose pas de probleme,trop de fautes,trop de cartons,par contre plus embetant de perdre Saiss. c mon avis.
On a besoin de joueurs concernés à 100% sinon ça peut déséquilibrer le groupe.
- petitfute
- Donateur
D'apres l'Equipe du jour, il est "tres sollicite".
Sacré info que nous sort l'Equipe dis donc !petitfute a écrit :D'apres l'Equipe du jour, il est "tres sollicite".
On attend maintenant le tweet du "Spectre" GV.
- Tranquilou
- Donateur
Saïss forfait… Ménagé toute la semaine pour une douleur récurrente au genou (inflammation)
Exclu face à Bournemouth lors du dernier match de préparation, il pourrait bien faire l’objet d’une suspension en Ligue 1. Il doit en effet passer devant une commission mise en place par la Fédération dans le courant de la semaine prochaine
Exclu face à Bournemouth lors du dernier match de préparation, il pourrait bien faire l’objet d’une suspension en Ligue 1. Il doit en effet passer devant une commission mise en place par la Fédération dans le courant de la semaine prochaine
- lacouture.49
- Donateur
Présent en tenue pour présentation de l'équipe à JB, puis en civil sur le banc....reste 14 jours à attendre ou pas ?
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
un club anglais insistant... (CO du jour)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
calimero
- Donateur
En fait il souffre d'une tendinite anglaise,tout s'éclaire
Vivement que ça closed ça, car ça pourri son début de saison.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
le seul moyen de changer ça, est de changer d'air.....un temps plus humide pourrait peut etre le soigner.calimero a écrit :En fait il souffre d'une tendinite anglaise,tout s'éclaire
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
SCOBARNAVE
- Donateur
[quote="scomat"]un club anglais insistant... (CO du jour)[/quote
Info sur l'identité de ce club?
Info sur l'identité de ce club?
Je me trompe peut être mais, serait il pas en train de nous faire une "Delort" ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
Pas l impression, il est suivi par le doc du club...
Non seulement ça pourrit son début de saison mais surtout celui du club !!!mike a écrit :Vivement que ça closed ça, car ça pourri son début de saison.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Peut-être Wolverhampton ? http://www.le10sport.com/football/merca ... -om-256190SCOBARNAVE a écrit :Info sur l'identité de ce club?scomat a écrit :un club anglais insistant... (CO du jour)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ils ont déjà recruté Prince Oniangue !!grandpop a écrit :Peut-être Wolverhampton ? http://www.le10sport.com/football/merca ... -om-256190SCOBARNAVE a écrit :Info sur l'identité de ce club?scomat a écrit :un club anglais insistant... (CO du jour)
- scomat
- Scoïste, enfin !
il y a egalement Middlesborough et Shalke
de quoi faire monter les prix
je trouve juste dommage dans son cas le refus de prolongation, on sait tous que c'est surtout un moyen de récupérer de l'argent du SCO et ce n'est rien un frein au départ d'un joueur, y a juste à voir les cas précédents, c'est du donnant donnant !
je trouve juste dommage dans son cas le refus de prolongation, on sait tous que c'est surtout un moyen de récupérer de l'argent du SCO et ce n'est rien un frein au départ d'un joueur, y a juste à voir les cas précédents, c'est du donnant donnant !
sauf qu'il est dans son bon droit.scomat a écrit :il y a egalement Middlesborough et Shalke
il a fait une super saison, peut-être le meilleur joueur de l'exercice. il n'a pas triché et a eu un comportement exemplaire toute la saison. s'il ne prolonge pas, le club acquéreur paiera moins cher le transfert et pourra se permettre de lui verser un salaire plus important. après, on ne connait pas tout se qui se passe, nous sommes dans des suppositions.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Le Real Madrid est également à la recherche d'un milieu défensif. Ils regardent aux 4 coins de l'Europe.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
D'après mes informations, Romain Saïss aurait mis en vente son lapin bélier sur Leboncoin...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Il faut bien qu ils vendent des journauxbipbip58 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-280018
Ca parait compromis pour qu'il reste.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Schalke n'a pas l'air de vouloir sortir un gros chèque de 7M pour Stambouli, donc si Saiss devait partir, il faut voir avec les anglais pour le gros chèque.
Modifié en dernier par Chlonolica le jeu. 18 août, 2016 2:05 pm, modifié 1 fois.