[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Je n'aime pas non plus Bernes mais il s'est peut-être acheté une conduite depuis le temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
J'aurais préféré que Deschamps ne le mette simplement pas dans la liste pour l'Euro en mettant en avant l'équilibre du groupe.
Car bon c'est bien beau de l'écarter pour l'Euro mais comment tu gères médiatiquement si il est innoncenté et qu'il sorts trois saison de dingues avant le prochain mondial ?
Car bon c'est bien beau de l'écarter pour l'Euro mais comment tu gères médiatiquement si il est innoncenté et qu'il sorts trois saison de dingues avant le prochain mondial ?
une bonne nouvelle, personne n'est irremplaçable et comme l'a souligné la fff , l'exemplarité reste la règle...
or il a déjà été impliqué dans l'affaire de zahia, maintenant il est mis en examen : ça fait peut être un peu beaucoup non !
quand a ta question flovive, on peut le prendre aussi différement : imaginons que le juge décide d'entendre benzema pendant qu'il prépare un match de l'euro ! ( car les juges s'en foutent littéralement que le gus joue en équipe de françe ) quelle image désastreuse va t-'on encore donné ?
or il a déjà été impliqué dans l'affaire de zahia, maintenant il est mis en examen : ça fait peut être un peu beaucoup non !
quand a ta question flovive, on peut le prendre aussi différement : imaginons que le juge décide d'entendre benzema pendant qu'il prépare un match de l'euro ! ( car les juges s'en foutent littéralement que le gus joue en équipe de françe ) quelle image désastreuse va t-'on encore donné ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
...Rien à foutre ! ne pas voir la gueule de Benzema pendant l'euro....c'est "que du bonheur".FloViveAngers a écrit :J'aurais préféré que Deschamps ne le mette simplement pas dans la liste pour l'Euro en mettant en avant l'équilibre du groupe.
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Griezmann qui brille quand Benzema oublie les bleus..............
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
finale U19 France Italie les bleues mène 1-0 après 7 minutes avec un super but d'Augustin qui en est a 6 buts dans la compétition.
2-0 but Blas après 19 minutes
- vermeer
- Stagiaire pro
Augustin finalement pourrait être l'attaquant de complément tant recherché à Paris. Encore léger mais belle technique.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Les italiens sont complètement dépassé par la classe, l'organisation et la maîtrise des bleuets. 2-0 c'est pas cher payé.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Harit va falloir que Girard le sorte de la CFA, sinon les nantais vont pleurer quand il partira à l'étranger.
Ça peut également s'appliquer à Poha à Rennes.
Ça peut également s'appliquer à Poha à Rennes.
3-0 but Toussart reste 7 minutes
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très très belle équipe de France !
Yes we did !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel superbe match de nos bleuets et quel premier but d'Augustin.
J'ai bien aimé le petit Blas à droite, heureux guingampais d'avoir un tel joueur !!
J'ai bien aimé le petit Blas à droite, heureux guingampais d'avoir un tel joueur !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Blas est très très bon, on sent un gros potentiel. Harit, Michelin, bien évidemment le duo d'attaque, ça promet ! Par contre je le sens moins que lorsqu'il était à Troyes Bernardoni.
Yes we did !
-
Afrisco
- Donateur
Le Psg osera t il miser sur Augustin ?
Ce gars est une pépite et pour moi peut devenir la future star et l'emblème du psg.
Ce gars est une pépite et pour moi peut devenir la future star et l'emblème du psg.
Loin des yeux mais près du coeur !
- captaineDan
- Donateur
Quel football rafraichissant que cette EDF U19 ! Que de talents étalés ; beau feu d'artifice qui laisse entrevoir quelques belles pépites pour les prochaines années !! puissent elles confirmer et être surtout bien entourées et conseillées !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
pour nos "Bleuettes" (3-1 contre la Suisse en 1/2 cet aprème) la finale EURO U 19 Féminin , ce sera contre les Espagnoles, qui viennent d'éliminer en 1/2 les Pays-Bas
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Championne d'Europe pour nos - de 19 ans. Merci el capitán
le manqué !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Au final seul les A auront perdu leurs Euro
Mais ça permet de voir que si notre championnat national est pas très en forme, la formation française elle reprend des couleurs. C'est prometteur. A défaut de pouvoir rivaliser financièrement avec les cadors européens, nos clubs de ligue 1 devraient miser à fond sur la formation.
Mais ça permet de voir que si notre championnat national est pas très en forme, la formation française elle reprend des couleurs. C'est prometteur. A défaut de pouvoir rivaliser financièrement avec les cadors européens, nos clubs de ligue 1 devraient miser à fond sur la formation.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Techniquement c'est vraiment pas mal, malgré des conditions indignes. Concernant le raté, il est en effet énorme surtout à ce moment-là du match. Après, je suis indulgent : ça m'est arrivé de faire le même (sur la barre...).
Yes we did !
ouaih, le rate est énorme, maintenant c est comme si elle avait tapé dans le ballon au bord de la plage :s
Par contre, il faudra que la 3F explique la raison pour laquelle les maillots des U19 garcons (pour la finale uniquement certes) ont ete floque mais pas ceux des filles (pour la finale egalement) ?
Et apres on parle d'egalite :/
Par contre, il faudra que la 3F explique la raison pour laquelle les maillots des U19 garcons (pour la finale uniquement certes) ont ete floque mais pas ceux des filles (pour la finale egalement) ?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Parce que ça ne vient pas de la FFF.coslain a écrit :ouaih, le rate est énorme, maintenant c est comme si elle avait tapé dans le ballon au bord de la plage :s
C'est le staff des Bleuets qui, pour les récompenser de leurs parcours, à fait la surprise au groupe en allant faire floquer le maillot de tous les joueurs pour la finale.
- lacouture.49
- Donateur
Didier Deschamps annonce la liste des Bleus pour les deux matches des Bleus, Italie-France (1er septembre) et Biélorussie-France (6 septembre)
https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/ ... -selection
Evra de coté...
https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/ ... -selection
Evra de coté...
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lacouture.49 a écrit :
Evra de coté...
Liste intéressante, au vue du nombre de joueurs blessés ou ayant eu peu de temps de jeux depuis la reprise des championnats nationaux (Lloris, Coman, Laporte, Ben Harfa...).
Mais certains noms convoqués me déplaise un peu et me font poser des questions sur la manière dont Deschamps choisit sa liste.
Comme Cabaye, qui joue dans un "petit" club et est loin d'y faire l'unanimité en plus.
Ou bien Fékir qui depuis son retour de blessure n'a pas montré grand chose (malgré tous le matraquage médiatique autour de sa non sélection à l'Euro).
Rami qui j'espère est un choix par défaut est pas un réel choix d'avenir pour la 2018.
Et enfin Martial qui a perdu sa place de titulaire à MU et a fait un Euro plus que décevant.
Mais certains noms convoqués me déplaise un peu et me font poser des questions sur la manière dont Deschamps choisit sa liste.
Comme Cabaye, qui joue dans un "petit" club et est loin d'y faire l'unanimité en plus.
Ou bien Fékir qui depuis son retour de blessure n'a pas montré grand chose (malgré tous le matraquage médiatique autour de sa non sélection à l'Euro).
Rami qui j'espère est un choix par défaut est pas un réel choix d'avenir pour la 2018.
Et enfin Martial qui a perdu sa place de titulaire à MU et a fait un Euro plus que décevant.