[2016-2017] Notre CFA 2 (groupe A)
Re: [2016-2017] Notre CFA 2 (groupe A)
Connaissez vous l'effectif u19?
- lacouture.49
- Donateur
Premier match amical cfa 2 hier, défaite 2-1 . Pour Cholet,but de D.Gomez et passeur sur 2eme......pas de compo pour l'instant
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
sur site SO Cholet
Angers SCO B :
- Petigenet
– Touzet, Mamoun, Boulesteix,Louhichi,
– Taty, Serin, Gonsalves
– Bnou-Marzouk,Halby, Gambor
entrés en jeu : Mandrea,Sanial, Guyomard, Vitré, Lefay, , Stojanovic, Bettaieb, Sivis et Cayet
Bnou-Marzouk a raté un péno, mais Serin transforma un autre plus tard, mais à priori c'est blessé en le tirant...
Angers SCO B :
- Petigenet
– Touzet, Mamoun, Boulesteix,Louhichi,
– Taty, Serin, Gonsalves
– Bnou-Marzouk,Halby, Gambor
entrés en jeu : Mandrea,Sanial, Guyomard, Vitré, Lefay, , Stojanovic, Bettaieb, Sivis et Cayet
Bnou-Marzouk a raté un péno, mais Serin transforma un autre plus tard, mais à priori c'est blessé en le tirant...
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Je suis passé voir cet aprem , entraînement cfa 2 ; Serin , Mamoun , Bnou Marzouk sont toujours là; Petitgenet est avec les pros sur l'Ile de ré
Demain à 17h au stade Bertin derrière Leclerc camus, match amical contre le Châteaubriant de S.Mottin, à priori 45 mn chaque joueur en complément quelques U19
Demain à 17h au stade Bertin derrière Leclerc camus, match amical contre le Châteaubriant de S.Mottin, à priori 45 mn chaque joueur en complément quelques U19
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
de retour de bertin , victoire 1-0 de nos jeunes
quelques noms du sco :
Mandrea , Touzet, Mamoun, Boulesteix,Louhichi, Serin,Bnou-Marzouk,Sanial, Lefay, Stojanovic, Bettaieb,Zouma, et 3 joueurs essai dont Kouyaté qui a marqué le but
quelques noms du sco :
Mandrea , Touzet, Mamoun, Boulesteix,Louhichi, Serin,Bnou-Marzouk,Sanial, Lefay, Stojanovic, Bettaieb,Zouma, et 3 joueurs essai dont Kouyaté qui a marqué le but
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
ANGERS - CHÂTEAUBRIANT : 1-0 (0-0). BUT : Kouyaté (90’+1).
ANGERS. 1re période : Mandrea, Touzet, M’Bengue, Kouyaté, Boulesteix, Taty, Serin, Stojanovic, Bettaieb, Marzouk, Lefay.
Entrés en seconde période : Canial, Vitré, Louhichi, Mamoun, Lepetit, Kalla, Sivis, Magri, Zouma. Entraîneur : Patrice Sauvaget.
CHÂTEAUBRIANT. 1re période : Douard, Bomme, Biaret, Vespuce ancien jeune du Sco, Gueguen, Elmimoum, Kreye, Binet, Millon, Boukabous, Touré. Entrés en seconde période : Faucheux, Gaudiche, Verne, Nunge, Prevot, Legall, Mamadou, Pasquier. Entraîneur : Stéphane Mottin.
ANGERS. 1re période : Mandrea, Touzet, M’Bengue, Kouyaté, Boulesteix, Taty, Serin, Stojanovic, Bettaieb, Marzouk, Lefay.
Entrés en seconde période : Canial, Vitré, Louhichi, Mamoun, Lepetit, Kalla, Sivis, Magri, Zouma. Entraîneur : Patrice Sauvaget.
CHÂTEAUBRIANT. 1re période : Douard, Bomme, Biaret, Vespuce ancien jeune du Sco, Gueguen, Elmimoum, Kreye, Binet, Millon, Boukabous, Touré. Entrés en seconde période : Faucheux, Gaudiche, Verne, Nunge, Prevot, Legall, Mamadou, Pasquier. Entraîneur : Stéphane Mottin.
Mercredi 10 aout au Stade du Domino à St Hilaire du Bois à 19 heures (entrée gratuite)
Match de gala : SCO 2 (CFA2) – BRESSUIRE (CFA2)
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 8829320594 photos du match amical Angers SCO CFA Voltigeurs C hateaubriand 1- 0
Victoire à Cléré ce soir contre Châtellerault (DH) 5-0
Mandréa - Cissé, Feuvrier, Vitré, Louhichi - Serin, Mamoun, Abessaloum, (pas sur de l'orthographe) Lefay, Marzouk, Halby,
entré en deuxième mitemps: Boulesteix, Stojanovic, betahieb + deux autres joueurs
Buteurs: Serin, Marzouk, Cissé en première mi temps, Betaïeb et Halby en seconde
Beaucoup d'engagement en première mi-temps, une seconde plus contrôlée avec de multiples occasions yc un pénalty arrêté par le gardien de châtellerault
Mandréa - Cissé, Feuvrier, Vitré, Louhichi - Serin, Mamoun, Abessaloum, (pas sur de l'orthographe) Lefay, Marzouk, Halby,
entré en deuxième mitemps: Boulesteix, Stojanovic, betahieb + deux autres joueurs
Buteurs: Serin, Marzouk, Cissé en première mi temps, Betaïeb et Halby en seconde
Beaucoup d'engagement en première mi-temps, une seconde plus contrôlée avec de multiples occasions yc un pénalty arrêté par le gardien de châtellerault
- Cisco
- Administrateur
Pas de Kouyaté ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je pensais qu'il serait présent; mais non pas de KouyatéCisco a écrit :Pas de Kouyaté ?
Non pas de Kouyaté
-
- Donateur
Et Anthony PAYET?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Payet est en reprise , je crois , il était sur le bord de la touche à Bertin aussi....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Merci , tu es vraiment impec !lacouture.49 a écrit :Payet est en reprise , je crois , il était sur le bord de la touche à Bertin aussi....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
http://www.lejournaldevitre.fr/24912/en ... -angers-b/
on reconnait : Petitgenet ,Boulesteix,Serin, Mamoun,Touzet....
on reconnait : Petitgenet ,Boulesteix,Serin, Mamoun,Touzet....
Présent aussi sur x !
Mercredi 10 aout au Stade du Domino à St Hilaire du Bois à 19 heures (entrée gratuite)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Je n'ai vu que la fin de match et l'égalisation du SCO par Tallal à la toute dernière minute , sur un superbe coup franc direct, c'est Pépé qui avait marqué le premier but. Sur ce que j'ai vu, les dernières 25/30mn, le SCO était dominateur.
Sur le terrain il n'y avait pas de professionnels, je ne connais pas suffisamment es joueurs pour les citer tous, mais il y avait, me semble t-il, Boulesteix, Louhichi, Tallal, Lefay, Payet (lui on ne peut pas se tromper) ....
Sur le terrain il n'y avait pas de professionnels, je ne connais pas suffisamment es joueurs pour les citer tous, mais il y avait, me semble t-il, Boulesteix, Louhichi, Tallal, Lefay, Payet (lui on ne peut pas se tromper) ....
Modifié en dernier par Norvisco le jeu. 11 août, 2016 7:17 am, modifié 2 fois.
l'évolution d'un groupe:
Les joueurs qui arrivent en CFA 2 cette année sont pour la plupart issus du groupe U 17, premier de son groupe il y a trois saisons.
C'est intéressent de voir ce qui reste de ce groupe aujourd'hui, sauf erreur de ma part on retrouve: Boulesteix, Louhichi, Tallal, Touzet, Bettayeb, Stojanovic, Lefay et Halby Touré, je trouve que c'est pas mal. maintenant il faudra voir combien se verront proposer un contrat pro l'an prochain.
Landry Nomel, qui faisait partie de ce groupe, avait quitté le navire à l'intersaison 2015 pour retourner à Marmande. Il a du faire une belle saison, j'ai vu qu'il était, lors de ce mercato, sur les tablettes de Girondins de Bordeaux et de Troyes
Les joueurs qui arrivent en CFA 2 cette année sont pour la plupart issus du groupe U 17, premier de son groupe il y a trois saisons.
C'est intéressent de voir ce qui reste de ce groupe aujourd'hui, sauf erreur de ma part on retrouve: Boulesteix, Louhichi, Tallal, Touzet, Bettayeb, Stojanovic, Lefay et Halby Touré, je trouve que c'est pas mal. maintenant il faudra voir combien se verront proposer un contrat pro l'an prochain.
Landry Nomel, qui faisait partie de ce groupe, avait quitté le navire à l'intersaison 2015 pour retourner à Marmande. Il a du faire une belle saison, j'ai vu qu'il était, lors de ce mercato, sur les tablettes de Girondins de Bordeaux et de Troyes
- lacouture.49
- Donateur
Il y avait bien des pros sans doute sortis en 2eme mi temps ( voir photos)
https://www.facebook.com/88717563600/ph ... =3&theater
https://www.facebook.com/88717563600/ph ... =3&theater
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Pour son match amical face à Bressuire (CFA 2), la réserve de Patrice Sauvaget a pu compter sur cinq éléments du groupe pro : Pavlovic, Bourillon, Tait, Nwakaeme et Pépé. Ce dernier a été buteur, ainsi que Madhi Talal, lors de la rencontre, terminée sur un score de 2-2.
Oui les pros étaient bien présents, ce qui m'a bien été confirmé par d'autres spectateurs, je disais simplement que quand je suis arrivé en fin de match, il n'y avait pas de pros sur le terrain, probablement sortis à la mi temps ou à l'heure de jeuTranquilou a écrit :Pour son match amical face à Bressuire (CFA 2), la réserve de Patrice Sauvaget a pu compter sur cinq éléments du groupe pro : Pavlovic, Bourillon, Tait, Nwakaeme et Pépé. Ce dernier a été buteur, ainsi que Madhi Talal, lors de la rencontre, terminée sur un score de 2-2.
- lacouture.49
- Donateur
en cfa 2 demain à 16h contre Vertou à Bouchemaine ( 1ere journée): les pros , Dickson, Laïdouni, Wissa
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
L'équipe:
Petigenêt, Mandréa; Laidouni, Boulesteix; Louhichi; Mamoun; Lefay; Touzet; Bettaieb; Serin; Marzouk; Talal; Nwakaeme; Wissa
Petigenêt, Mandréa; Laidouni, Boulesteix; Louhichi; Mamoun; Lefay; Touzet; Bettaieb; Serin; Marzouk; Talal; Nwakaeme; Wissa
- footpassion49
- Donateur
Victoire 1-0 du SCO face à Vertou pour la première journée. Je n'ai pas le nom du buteur.
-
- Donateur
M'ouais ben tu te renseignes, non mais !footpassion49 a écrit :Victoire 1-0 du SCO face à Vertou pour la première journée. Je n'ai pas le nom du buteur.

Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 20 août, 2016 5:33 pm, modifié 1 fois.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Wissa, source Twitter la dalle angevine.Tranquilou a écrit :M'ouais ben tu te renseignes, non mais !footpassion49 a écrit :Victoire 1-0 du SCO face à Vertou pour la première journée. Je n'ai pas le nom du buteur.![]()
A la mi-temps, la réserve d'@AngersSCO mène devant @USSAV (1-0, Wissa 29'). On continue, allez ! #LaDalleAngevine
- footpassion49
- Donateur
Désolé pour ce coup ci. Mais j'ai dejà le nom des buteurs pour le match face à Nice ce soir : N'Doye, Ketkeo et Diedhiou x2 !Tranquilou a écrit :M'ouais ben tu te renseignes, non mais !footpassion49 a écrit :Victoire 1-0 du SCO face à Vertou pour la première journée. Je n'ai pas le nom du buteur.Quand on se prénomme "footpassion", on va au bout des infos là !!!!
![]()