Flavien TAIT (Rodez)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Alexberri
Poussin

Re: Flavien TAIT (n° 20)

Message par Alexberri »

Pour ceux qui ont le temps et qui veulent en savoir un petit peu plus sur Flavien je vous mets le lien d'une émission sur la Berri du 30 mai avec Flavien en invité. Regardez entre la 7è et la 16è minute, il parle un peu de lui, de son jeu et vous pouvez voir tous ses buts sous le maillot de La Berri.

https://www.biptv.tv/emission.31317.366 ... -2016.html
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Merci, des nouvelles pour la suite de Wissa
Présent aussi sur x !
Alexberri
Poussin

Message par Alexberri »

Non aucune communication chez nous...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Alexberri a écrit :Pour ceux qui ont le temps et qui veulent en savoir un petit peu plus sur Flavien je vous mets le lien d'une émission sur la Berri du 30 mai avec Flavien en invité. Regardez entre la 7è et la 16è minute, il parle un peu de lui, de son jeu et vous pouvez voir tous ses buts sous le maillot de La Berri.

https://www.biptv.tv/emission.31317.366 ... -2016.html
Merci Alex,très intéressant. :D
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

c'est bien un milieu offensif ? j ai vu que dans les CR du stage il était mis en milieu défensif,relayeur ...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

vince_fun49 a écrit :c'est bien un milieu offensif ? j ai vu que dans les CR du stage il était mis en milieu défensif,relayeur ...
A priori c'est un pur numéro 10.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Alexberri
Poussin

Message par Alexberri »

A la base Flavien est un joueur de couloir (poste qu'il a occupé en CFA2 et à ses débuts en pro à la Berri) puis il a joué une fois en numéro 10 et ce fut très concluant, il est donc resté à ce poste que ce soit en L2 ou en National mais l'an passé Daury jouait souvent en 4/4/2 donc Flavien jouait en relayeur à côté du 6.
Il et polyvalent, je pense que c'est ce qui a plu à votre staff. Mais personnellement je le préfère en numéro 10 (et lui aussi je crois) qu'en relayeur.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Alexberri a écrit :A la base Flavien est un joueur de couloir (poste qu'il a occupé en CFA2 et à ses débuts en pro à la Berri) puis il a joué une fois en numéro 10 et ce fut très concluant, il est donc resté à ce poste que ce soit en L2 ou en National mais l'an passé Daury jouait souvent en 4/4/2 donc Flavien jouait en relayeur à côté du 6.
Il et polyvalent, je pense que c'est ce qui a plu à votre staff. Mais personnellement je le préfère en numéro 10 (et lui aussi je crois) qu'en relayeur.
Un peu le même profil que obbadi du coup.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Le seul (a part Wissa) a ne pas avoir joue toute une MT hier. Sait-on pourquoi ?
Un avenir a la Serin pour lui ?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

petitfute a écrit :Le seul (a part Wissa) a ne pas avoir joue toute une MT hier. Sait-on pourquoi ?
Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces 2 joueurs... Serin arrivait de CFA et Tait arrive de National après 2 saisons pleines en Ligue 2. Rien à voir.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

petitfute a écrit :Le seul (a part Wissa) a ne pas avoir joue toute une MT hier. Sait-on pourquoi ?
C'est une très bonne question, mais je n'éspère pas le voir dans le catégorie de Serin. Flavien Tait est pour moi un joueur à gros potentiel qui doit avoir régulièrement sa chance en L1.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est juste qu'on avait 24 joueurs valides pour ce match et que forcément, tout le monde ne peut pas jouer une mi-temps. Pas de conclusions hâtives...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Theyoungscoïste49
Minime

Message par Theyoungscoïste49 »

Tait me fait penser à Capelle l an dernier sauf que lui a l'air d'avoir fait une très bonne preparation physique
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

grandpop a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces 2 joueurs... Serin arrivait de CFA et Tait arrive de National après 2 saisons pleines en Ligue 2. Rien à voir.
Ah oui, entièrement d'accord. Taït a un vrai CV de joueur pro, Serin avait un CV de très bon amateur.
L'avenir nous le dira, mais à mon avis si Tait nous faisait une saison à la Serin, ça signifierait que le banc est trop long. :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense que Tait à l'instar de Capelle ou Ketkéo l'an dernier est un des joueurs dont on peut penser qu'il va éclore en deuxième partie de saison pour se mettre au diapason des autres.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Je pense que Tait à l'instar de Capelle ou Ketkéo l'an dernier est un des joueurs dont on peut penser qu'il va éclore en deuxième partie de saison pour se mettre au diapason des autres.
Capelle avait montré en L 2 que physiquement il répondrait présent.
Le doute se situe plus là pour tait qui a prouvé en national mais pas vraiment en l2. Sur les matchs amicaux il a souffert dans l impact.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense que Tait à l'instar de Capelle ou Ketkéo l'an dernier est un des joueurs dont on peut penser qu'il va éclore en deuxième partie de saison pour se mettre au diapason des autres.
Capelle avait montré en L 2 que physiquement il répondrait présent.
Le doute se situe plus là pour tait qui a prouvé en national mais pas vraiment en l2. Sur les matchs amicaux il a souffert dans l impact.
Est-ce que cela est rédhibitoire ou cela peut-il s'améliorer avec le temps (il n'a que 23 ans, Capelle 29 ans)?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Le doute se situe plus là pour tait qui a prouvé en national mais pas vraiment en l2. Sur les matchs amicaux il a souffert dans l impact.
Il a fait 2 saisons honorables en L2 (44 matches en 2 saisons, pour 5 buts).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Le doute se situe plus là pour tait qui a prouvé en national mais pas vraiment en l2. Sur les matchs amicaux il a souffert dans l impact.
Châteauroux était plus une equipe national que de l2 sur les deux saisons en question.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Châteauroux était plus une equipe national que de l2 sur les deux saisons en question.
Et leurs adversaires aussi ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :
CCSCO a écrit : Il a fait 2 saisons honorables en L2 (44 matches en 2 saisons, pour 5 buts).
Tu attends vraiment une réponse ?
Le fait est que son équipe et lui ont galéré 2 ans au fond du classement L2. Il n a d ailleurs joué que 19 matchs sur cette deuxième saison.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :
Tu attends vraiment une réponse ?
Le fait est que son équipe et lui ont galéré 2 ans au fond du classement L2. Il n a d ailleurs joué que 19 matchs sur cette deuxième saison.
N'empêche qu'il a une expérience non négligeable de la L2, qui serait encore plus grande s'il ne s'était pas blessé au genou à la fin de sa première saison en L2. Il gagne sa place de titulaire à 20 ans sur la première saison après un dizaine de journées , disparaît à la 31ème journée et ne réapparaît qu'à la 15ème journée de la saison 2014/2015 comme titulaire indiscutable après une opération.
Et il n'a joué que contre des équipes de L2 et a certainement répondu physiquement. Jamais il n'aurait gagné sa titularisation si physiquement il n'avait pas été présent.
Il enchaîne ensuite avec un très belle saison en National.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
:shock: :shock: :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Chlonolica a écrit :
Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

En fait je viens de comprendre quand tu joues le maintien en L2, en fait tu joues en National. :up:
Imagine le choc quand tu vas apprendre à Prince Oniangué qui pense avoir joué une centaine de match en L1 qu'en fait il a toujours joué en L2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Chlonolica a écrit :En fait je viens de comprendre quand tu joues le maintien en L2, en fait tu joues en National. :up:
Imagine le choc quand tu vas apprendre à Prince Oniangué qui pense avoir joué une centaine de match en L1 qu'en fait il a toujours joué en L2.
C'est bien, tu ne sais pas lire entre les lignes.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
Chlonolica a écrit :En fait je viens de comprendre quand tu joues le maintien en L2, en fait tu joues en National. :up:
Qu'est-ce qu'il fallait lire entre les lignes ? Une forme de mauvaise foi pour appuyer tes propos ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :
Qu'est-ce qu'il fallait lire entre les lignes ? Une forme de mauvaise foi pour appuyer tes propos ?
Que la descente de Châteauroux était programmée depuis 3 ans. Ils jouaient bien plus la descente que le maintien. Contrairement à Reims dont le classement était honorable 3 saisons consécutivement. Ne pas reconnaître toi même que cette équipe Châteauroux ne tenait pas la route et Que par conséquent l expérience de tait (puisque le sujet de base est là) à ce niveau reste incertaine et qu une comparaison avec celle d oniangue en L1 est purement grotesque....

Franchement si ton seul argumentaire c est de parler de mauvaise foi dès qu' on n est pas d accord avec toi ...ne reponds plus à mes messages ou mets moi en ignoré ça sera bien plus productif.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Donc Martinez qui vient du Gaz, ça confirme que le SCO ne recrute que des joueurs de L2.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

En fait ta phrase etait maladroite mais plus que de le reconnaître, tu préfères t'entêter.
Quand tu as joué 44 matchs de L2, tu as joué contre des clubs de L2 donc tu étais joueurs de L2.
Dire qu'il jouait dans une équipe de national est faux.
Après, y'a pas eu grand monde pour venir le chercher lors de la descente de Châteauroux, il devait donc avoir des manques.
Son passage en national, lui a t il permis de combler ses lacunes, on verra bien.
Perso, vu la concurrence qu'il va avoir sur ses postes, je suis pas certain qu'il est bcp de temps de jeu.
A lui de me faire mentir.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »