Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Dickson NWAKAEME (n° 11)
Pour avoir jouer avec lui en malaisie vous aller voir c'est un personnage
. Ca va déménager.

Dans quelles circonstances as tu joué avec lui ?oliv49 a écrit :Pour avoir jouer avec lui en malaisie vous aller voir c'est un personnage. Ca va déménager.
Moi ce qui m avait marqué lors de son essai c est qu' il semblait hyper bien intégré pour un gars présent depuis 2 jours. Quand il a marqué tout le monde était venu lui faire des papouilles.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ç est un gros nounours
-
- Donateur
Après la Dalle angevine, les bis nounours angevinsTenma a écrit :Dans quelles circonstances as tu joué avec lui ?oliv49 a écrit :Pour avoir jouer avec lui en malaisie vous aller voir c'est un personnage. Ca va déménager.
Moi ce qui m avait marqué lors de son essai c est qu' il semblait hyper bien intégré pour un gars présent depuis 2 jours. Quand il a marqué tout le monde était venu lui faire des papouilles.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Il a l'air aussi content de venir ici que le staff de l'avoir recruté...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !

Un go-getter à l'américaine, comme le Nigéria s'est mis à en enfanter des milliers (Lagos n'est pas l'une des villes les plus dynamiques du continent africain par hasard).
85 kilos sec et la mentalité qui va avec. Bien sur qu'il ne faut pas s'enflammer, mais j'ai un excellent pressentiment sur ce joueur. Et en général mon intuition vise juste.
Rien à voir avec ton sens de l'humour alors....The Jaguar a écrit : Et en général mon intuition vise juste.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est pas parce que je ne te fais pas rire que je n'amuse personne, maudit égocentrique narcissique. Les gens comme toi sont la lie de ce forum. Au bagne, cancrelat.Tinus4985 a écrit :Rien à voir avec ton sens de l'humour alors....The Jaguar a écrit : Et en général mon intuition vise juste.
Oui et ça fait bien plaisir.lointainscoiste a écrit :Il a l'air aussi content de venir ici que le staff de l'avoir recruté...
Ça fait 3 ans que le staff le veut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Il n'y aurait pas eut les pb au Nigéria , il serait arrivé quelques mois plus tôt. B.Pickeu va lui faire une reprise individuelle durant l'été, le club espère qu'il arrive avant le milieu de semaine prochaine...
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
son nom officiel c'est donc Nwakaeme.............lacouture.49 a écrit :Il n'y aurait pas eut les pb au Nigéria , il serait arrivé quelques mois plus tôt. B.Pickeu va lui faire une reprise individuelle durant l'été, le club espère qu'il arrive avant le milieu de semaine prochaine...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
curieux de découvrir ce joueur, surnommé " Iron man " en Malaisie.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :curieux de découvrir ce joueur, surnommé " Iron man " en Malaisie.
Il va falloir attendre. Il ne devrait pas être prêt tout de suite à jouer. Une préparation spécifique est prévue pour lui car il n'a pas joué depuis 6 mois !
Je pense qu il s est entretenu physiquement s il est professionnelallezsco a écrit :vince_fun49 a écrit :curieux de découvrir ce joueur, surnommé " Iron man " en Malaisie.
Il va falloir attendre. Il ne devrait pas être prêt tout de suite à jouer. Une préparation spécifique est prévue pour lui car il n'a pas joué depuis 6 mois !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
À priori c'est un colosse à la Ndoye, peut-être même plus costaud et plus sec.
-
- Donateur
Mum et si N'Doye reste ça va cartonner! un duo de French cancan...The Jaguar a écrit :À priori c'est un colosse à la Ndoye, peut-être même plus costaud et plus sec.
Modifié en dernier par christophe h le dim. 03 juil., 2016 5:00 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
j'en connais un au Canal FC qui doit saliver de sortir ses couteaux.....The Jaguar a écrit :À priori c'est un colosse à la Ndoye, peut-être même plus costaud et plus sec.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Non pas vraiment il est nettement plus petit . Plus sec que ndoye ça me parait difficile vu comme il est fin. Plus costaud et musclé sans doute. En tous cas plus technique.The Jaguar a écrit :À priori c'est un colosse à la Ndoye, peut-être même plus costaud et plus sec.
Il faut combien de temps en moyenne pour qu'une demande de visa aboutisse (en imaginant que le club pousse la préfecture pour que le dossier soit traité en priorité)?
-
- Scoïste, enfin !
La préfecture est concernée?
S'il est au Nigéria la demande de visa il doit la faire à l'ambassade de France dans la capitale Lagos...
S'il est au Nigéria la demande de visa il doit la faire à l'ambassade de France dans la capitale Lagos...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ndoye c'est 1m92 pour 90 kgTenma a écrit :Non pas vraiment il est nettement plus petit . Plus sec que ndoye ça me parait difficile vu comme il est fin. Plus costaud et musclé sans doute. En tous cas plus technique.The Jaguar a écrit :À priori c'est un colosse à la Ndoye, peut-être même plus costaud et plus sec.
Nwakaeme c'est 1m87 pour 85 kg
Je pense que Nwakaeme a un IMG plus bas que Ndoye, ce qui signifierait clairement une masse musculaire plus importante vu la (certes faible) différence de taille et de poids. En tout cas deux beaux morceaux.
5 cm de différence, ce n'est pas rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Deux questions m'habitent
Pourquoi il n'a jamais été repéré avant, en Europe si on le recrute pour la ligue 1??? Avec le bruit qu'il fait en Asie, et la surpopulation d'emissaire dans le monde?
Arrivera t il a s'adapter a la vitesse de la ligue 1!? Quand on voit les foudres de guerres en Malaysie
...on peut se poser la question?
Sinon je suis plutot curieux de le voir a l'oeuvre

Pourquoi il n'a jamais été repéré avant, en Europe si on le recrute pour la ligue 1??? Avec le bruit qu'il fait en Asie, et la surpopulation d'emissaire dans le monde?
Arrivera t il a s'adapter a la vitesse de la ligue 1!? Quand on voit les foudres de guerres en Malaysie

Sinon je suis plutot curieux de le voir a l'oeuvre

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Notre prochain joueur pour faire une équipe de monstre physique : http://www.pause-sport.com/sportifs-phy ... robable/4/ 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Ouais, mais imaginons qu'il monte sur les épaules de N'Doye lors des CPA alors ça va faire mal.Zikaz a écrit :5 cm de différence, ce n'est pas rien.

-
- Donateur
Pascal Grobois en association avec Imanol Harinordoquy...christophe h a écrit :Ouais, mais imaginons qu'il monte sur les épaules de N'Doye lors des CPA alors ça va faire mal.Zikaz a écrit :5 cm de différence, ce n'est pas rien.
- le general
- Scoïste, enfin !
je pense que toutes les femmes seront d'accord avec toi !Zikaz a écrit :5 cm de différence, ce n'est pas rien.

Y a de quoi être sceptique sur le niveau du joueur quand on voit les défenses adverses, sur son 2ème but (de la tête), même une défense de PH aurait fait mieux.