Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Dickson NWAKAEME (n° ??)
Je suis assez perplexe sur le niveau de ce joueur qui a quand même 30 ans et a fait toute sa carrière dans des championnats de niveau CFA - National. Mais je fais confiance au staff qui a prouvé par le passé qu'il avait du nez. Bienvenue au SCO Dickson !
- lacouture.49
- Donateur
1 an de contrat avec un +1 en fonction des matchs et des buts.... je reste sur mon idée de le faire jouer plus en début 2017..Les matchs amicaux vont nous dire son état de forme et son niveau comparé au championnat de Malaisie. Il rejoindra le groupe en stage , pb de visa.
Présent aussi sur x !
Quand on a jamais vu le joueur on doit la boucler, quand on l a vu on doit aussi la boucler... quand pouvons parler ? C est plus de la censure là...vince_fun49 a écrit :C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Ça fait 3 ans que OP le veut et sur 30 minutes face à Nantes il avait été très au dessus du lot.
Une enflammade n engage à rien de plus qu' un wait and see.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pas de demi mesure avec ce joueur : soit il n'est pas au niveau, soit c'est notre nouvelle superstar.
Son profil Twitter, par contraste avec un autre joueur, révèle un état d'esprit aiguisé. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais vu juste vis-à-vis du joueur précédemment cité.
Pour ma part, j'adore le personnage. Hâte de le voir à l’œuvre.
Son profil Twitter, par contraste avec un autre joueur, révèle un état d'esprit aiguisé. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais vu juste vis-à-vis du joueur précédemment cité.
Pour ma part, j'adore le personnage. Hâte de le voir à l’œuvre.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le mer. 29 juin, 2016 1:45 pm, modifié 1 fois.
Tenma a écrit :Quand on a jamais vu le joueur on doit la boucler, quand on l a vu on doit aussi la boucler... quand pouvons parler ? C est plus de la censure là...vince_fun49 a écrit :C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Ça fait 3 ans que OP le veut et sur 30 minutes face à Nantes il avait été très au dessus du lot.
+ 1
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Quand on a jamais vu le joueur on doit la boucler, quand on l a vu on doit aussi la boucler... quand pouvons parler ? C est plus de la censure là...vince_fun49 a écrit :C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Un peu quand même soit tu passes pour une buse soit pour un expert.
Alors que moi, j'ai rangé mes couilles et quoiqu'il arrive, j'aurai ni tort ni raison.

En même temps je me suis un peu enflammé sur pavlovic en qui je crois sérieusement, notre futur "Basa"

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui est surtout clair, c'est que le staff croit en ce joueur. Donc en ce qui me concerne, a priori est positif.vince_fun49 a écrit :C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
et comme c'est une vraie star en Asie, ça va nous faire un peu de pub
-
- Donateur
Il a un style que nous n'avons pas dans l'équipe,pour la conservation du ballon ça pourrait être un gros plus.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est beau cà voir ette confiance aveugle.Tiwy a écrit :Ce qui est surtout clair, c'est que le staff croit en ce joueur. Donc en ce qui me concerne, a priori est positif.vince_fun49 a écrit :C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
calimero a écrit :Il a un style que nous n'avons pas dans l'équipe,pour la conservation du ballon ça pourrait être un gros plus.

-
- Donateur
scoboy a écrit :calimero a écrit :Il a un style que nous n'avons pas dans l'équipe,pour la conservation du ballon ça pourrait être un gros plus.comment connais tu son jeu ? Tu regardes le championnat malaisien

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je te parle d'"a priori", tu me parles de "confiance aveugle" : comment peut on discuter ???Chlonolica a écrit :C'est beau cà voir ette confiance aveugle.Tiwy a écrit :Ce qui est surtout clair, c'est que le staff croit en ce joueur. Donc en ce qui me concerne, a priori est positif.vince_fun49 a écrit :
C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.
Yes we did !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est parfait alors, j'aimerai bien être comme toi et oublier tous les recrutements hors championnat français ratés.
Enfin bref, wait and see.
Enfin bref, wait and see.
-
- Donateur
Pour avoir visionné toutes les vidéos le concernant on peut voir que ce n'est pas un joueur d'espaces mais qui protège son ballon!scoboy a écrit :calimero a écrit :Il a un style que nous n'avons pas dans l'équipe,pour la conservation du ballon ça pourrait être un gros plus.comment connais tu son jeu ? Tu regardes le championnat malaisien
Pas besoin de voir tous les matchs pour se rendre compte des spécificités d'un joueur!!!
Je n'ai pas parlé de niveau bien entendu,ça on le verra dans quelques semaines!
J'ajouterai l'essai fait au Sco qui nous a renseigné sur certaines de ses qualités.
Ah oui,j'ai oublié:

- captaineDan
- Donateur
ça, ça ressemble à un argument qui tient la route, non ? après, on jugera "sur pièce" mais hâte d'en faire la découverte !Tenma a écrit :Quand on a jamais vu le joueur on doit la boucler, quand on l a vu on doit aussi la boucler... quand pouvons parler ? C est plus de la censure là...vince_fun49 a écrit :c est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
et dans un an il sera à Monaco ? 

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
J'espère en découvrir le potentiel - ainsi que celui de l'équipe - le 19 juillet à Beaufort en Vallée.
En attendant je me sens bien incapable d'en dire quoi que ce soit...
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Dickson NWAKAEME (n° 11)
Il a joué au Sénégal pensant 2 ou 3 ans (les données sur internet ne donnent pas toutes la même chose), il a donc pu apprendre au moins les notions de Français.
J'espère pouvoir y aller aussi...lointainscoiste a écrit :J'espère en découvrir le potentiel - ainsi que celui de l'équipe - le 19 juillet à Beaufort en Vallée.
qui peut traduire svp???
-
- Donateur
La longue attente est terminée. C'est le mois que j'attendais. Merci Dieu. Meilleur heureux mois mes amis.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...ou de wolof, ou de sérère, ou de peul....FloViveAngers a écrit :Il a joué au Sénégal pensant 2 ou 3 ans (les données sur internet ne donnent pas toutes la même chose), il a donc pu apprendre au moins les notions de Français.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
au vu des commentaires de ces followers, on devrait vendre quelques maillots en Malaisie.. 

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Traduction. Google .SCOBARNAVE a écrit :La longue attente est terminée. C'est le mois que j'attendais. Merci Dieu. Meilleur heureux mois mes amis.
-
- Donateur
Non pas de traduction Google mais je pense pas que la langue maternelle au Nigéria soit l'anglais d'où son anglais pas très académique et pour la petite histoire j'ai un diplôme d'anglais de l'université de CambridgeMaurice49 a écrit :Traduction. Google .SCOBARNAVE a écrit :La longue attente est terminée. C'est le mois que j'attendais. Merci Dieu. Meilleur heureux mois mes amis.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Perdu, l'anglais est la langue officielle au Nigeria, colonie britannique de 1914 à 1960.SCOBARNAVE a écrit :Non pas de traduction Google mais je pense pas que la langue maternelle au Nigéria soit l'anglais d'où son anglais pas très académique et pour la petite histoire j'ai un diplôme d'anglais de l'université de CambridgeMaurice49 a écrit :Traduction. Google .SCOBARNAVE a écrit :La longue attente est terminée. C'est le mois que j'attendais. Merci Dieu. Meilleur heureux mois mes amis.
C'est ton "meilleur heureux mois" qui est une traduction translittérée dégueulasse, qui laisse penser que tu n'as pas traduit ça tout seul.