Logique. Le SCO a renforcé son secteur offensif, ce qui était nécessaire. Le banc a été élargi, ce qui était nécessaire, il était bien rikiki ( la saison dernière ça a tourné avec un nombre limité de joueurs, d'où une seconde partie de saison plus faible en moyenne, avec de bons coups tout de même (Monaco, Lorient, Bordeaux)). Le départ de N'Doye (qui était prévu... sera-t-il effectif?) a été compensé par l'arrivée de Santamaria ( + Tait ).
L'effectif actuel me semble intéressant. Mais que va-t-il se passer pour Thomas, Saiss, Traoré, Mangani (voir N'Doye)? Si l'un part il faut au staff trouver un remplaçant. C'est ce que dit OP.
Si l'on regarde côté finances, cela correspond. Comme ces 4 (ou 5) joueurs sont encore sous contrat, si l'un part, le coût de son transfert servira à "l'achat" de son remplaçant. Bref les choses me semblent cohérentes par rapport à ce qui avait été annoncé, par rapport aux objectifs annoncés. Mais comme le SCO ne retiendra pas un joueur si celui ci veut partir... ce qui est une bonne attitude à mon avis (je pense que cela a pu jouer pour les dernières recrues).
Après il serait bien que les choses ( départ ou prolongement) se fassent assez rapidement. Sachant aussi que les fins de contrat sont 2017 pour Traoré, Saiss ( et N'Doye) et 2018 pour Thomas et Mangani.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!