SM le prendra en 9 !FloViveAngers a écrit :Plutôt habile devant le but
Pablo MARTINEZ (Nîmes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
c'est Fait, il sort à l'instant du siege.
Bienvenu Pablo.
Bienvenu Pablo.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
3 ans ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
J ai dû louper un épisode. C est bien un latéral gauche ? Avec Andreu et Bouka le poste est complet.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Gladolferah
- Minime
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
N'oublions pas que même s'il a joué toute la saison à gauche, Andreu est latéral droit à la base, ce qui ferait donc Bouka Moutou et Pablo Martinez a gauche et Manceau et Andreu à droite avec la polyvalence qu'on connait pour les deux derniersvince_fun49 a écrit :J ai dû louper un épisode. C est bien un latéral gauche ? Avec Andreu et Bouka le poste est complet.
En tout cas si c'est fait bienvenue à lui!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
il peut jouer dans l'axe également
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
lisez le post quel groupe , vous avez une partie de vos réponses , page 7... même si ce n'est pas parole d'évangile footbalistique 
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
J'espère qu'Andreu ne partira pas.
Si on a ces 4 là, on va évoluer à ce niveau, car Martinez > Angoula.
Si on a ces 4 là, on va évoluer à ce niveau, car Martinez > Angoula.
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Bien joué pour Martinez! Par contre, garder et Thomas et Saiss et NDoye, je n'y crois pas une seule seconde.lacouture.49 a écrit :lisez le post quel groupe , vous avez une partie de vos réponses , page 7... même si ce n'est pas parole d'évangile footbalistique
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Le monsieur te demande de relire le titre du post en question !!!!!
le 1er juillet , ne veut pas dire le 31 août ; ce n'est plus la p'tite L2...mais la grande L1. Moi tant que je ne vois pas pour les 3 en question : prolongations .... je flipperai ! Bon je pense que le mercato rentrant peut nous donner des indications, à suivre.
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Justement, c'est pour ça que je rebondis en disant bien joué pour avoir vu juste pour le coup, mais que malheureusement ton 11 auquel tu faisais référence et qui au passage, est génial sur le papier, ne sera vraisemblablement pas celui qu'on aura. Par contre pour KTE, tu as l'air de tellement y croire que j'ai envie d'y croire aussi, une autre bonne pioche dans ton 11 présumé.
Sinon si on prend le titre en tant que tel, il n'y a pas un gros intérêt à savoir qui sera là début juillet, mais l'intérêt est plutôt de savoir qui sera là à la clôture du mercato. Certaines arrivées pourront nous faire deviner certains départs, même s'ils interviennent après début juillet.
Sinon si on prend le titre en tant que tel, il n'y a pas un gros intérêt à savoir qui sera là début juillet, mais l'intérêt est plutôt de savoir qui sera là à la clôture du mercato. Certaines arrivées pourront nous faire deviner certains départs, même s'ils interviennent après début juillet.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Et si Martinez c'était pour la défense centrale?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Sinon dans la famille Martinez, y'a Philippe. Un 10 je crois
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3657
- Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
- Localisation : 20min d'Angers
- Contact :
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Il aime mes tweets sur lui quand je l'envoie à Angers, sur Twitter...
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
il n'aurait pas encore décidé. d'autres clubs l'ont sollicité.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
SCO56 a écrit :OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
il n'aurait pas encore décidé. d'autres clubs l'ont sollicité.
S il n a pas envie de venir au SCO. On n a pas besoin de lui
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Faut pas l'prend'
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
on ne le force pas à venir...SCO56 a écrit :OF 14/06Tranquilou a écrit :Discussions bien avancées. OP doit refaire le point avec le joueur après le WE. mais tout laisse à penser qu'il sera angevin
il n'aurait pas encore décidé. d'autres clubs l'ont sollicité.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
oh les embrouilles de cour d'école ! et le libre arbitre de Pablo ?? attendons d'en savoir plus sur les réelles tractations entre lui et OP !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
lacouture.49 a écrit :Angevin d'ici lundi....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
J'ai l'impression qu'il va venir comme doublure de Thomas. J'ai du mal à imaginer Manceau passer remplaçant.
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
par contre tu n'as pas de mal à voir Thomas rester ????Manu-49 a écrit :J'ai l'impression qu'il va venir comme doublure de Thomas. J'ai du mal à imaginer Manceau passer remplaçant.
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Andreu prolonge malgré la venue probable de Martinez
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 55526.html
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 55526.html
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Cf. 14h14.baaille a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-angers-va-prolonger-un-cadre-155526.html
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
Il attend la fin de la grève sur la loi de travail pour signer 
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Rumeur] Pablo MARTINEZ (défenseur, Gaz Ajaccio)
ben oui Valls lui interdit de manifester... son désir de venir au SCOBreizh49 a écrit :Il attend la fin de la grève sur la loi de travail pour signer
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!