Il a fait une bonne première mi-temps en avortant des occaz' toulousaines, je l'ai trouvé solide sur ce match et même sur la saison. Il a bien fait son rôle de remplaçant.
Je l'ai trouvé moins à la rue cette saison que la saison dernière pour + ou - le même temps de jeu?
Scoreur a écrit :Il a fait une bonne première mi-temps en avortant des occaz' toulousaines, je l'ai trouvé solide sur ce match et même sur la saison. Il a bien fait son rôle de remplaçant.
Je l'ai trouvé moins à la rue cette saison que la saison dernière pour + ou - le même temps de jeu?
Peut-être vaut-il mieux ne pas savoir et se souvenir du guerrier sur le terrain, limite pour la L1, et du cadre pour le vestiaire dont l'enthousiasme et l'énergie peuvent encore être des atouts en L2.
lointainscoiste a écrit :Peut-être vaut-il mieux ne pas savoir et se souvenir du guerrier sur le terrain, limite pour la L1, et du cadre pour le vestiaire dont l'enthousiasme et l'énergie peuvent encore être des atouts en L2.
Oui tu as bien raison : c'est parfaitement résumé. Mais bon, on aimerait bien savoir quand même pour fin mars...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste a écrit :Peut-être vaut-il mieux ne pas savoir et se souvenir du guerrier sur le terrain, limite pour la L1, et du cadre pour le vestiaire dont l'enthousiasme et l'énergie peuvent encore être des atouts en L2.
Oui tu as bien raison : c'est parfaitement résumé. Mais bon, on aimerait bien savoir quand même pour fin mars...
Dommage. Il pouvait toujours être un honnête remplaçant. Bon vent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon vent Gaël....tu nous manqueras ! On ne sait pas tout, et...on n'a pas à le savoir ! Ce "guerrier" plutôt sympathique et ardent aura délivré de belles copies tant sur le terrain que par son aura dans le vestiaire angevin ; Joueur précieux dans un groupe !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Au vu des différents échos, il a le sang chaud tout de même : son départ ne pourra qu'apaiser le vestiaire à mon avis... Bonne chance pour la suite malgré tout : on ne t'oubliera pas Gaël !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma a écrit :Bonne chance à lui.
Il a aura montré un super caractere et un niveau très correct dans l ensemble.
+1 Merci à lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma a écrit :Bonne chance à lui.
Il a aura montré un super caractere et un niveau très correct dans l ensemble.
+1 Il m'a surpris, positivement, à chaque fois qu'il est apparu en L1 cette saison. Il a toujours assuré correctement. Un peu juste pour être titulaire en L1, mais il peut encore rendre de bons services en L2.
grandpop a écrit :Au vu des différents échos, il a le sang chaud tout de même : son départ ne pourra qu'apaiser le vestiaire à mon avis... Bonne chance pour la suite malgré tout : on ne t'oubliera pas Gaël !!!
J'ai une perception différente.
Un vestiaire a aussi besoin d'être galvanisé. La joie d'Angoula sur le banc lorsque un joueur marquait n'était pas feinte.
Lorsque le SCO manque la montée il y a 2 ans, il est le seul à ne pas avoir la langue de bois et déclarer qu'il était déçu.
On a aussi besoin de caractère !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
grandpop a écrit :Au vu des différents échos, il a le sang chaud tout de même : son départ ne pourra qu'apaiser le vestiaire à mon avis... Bonne chance pour la suite malgré tout : on ne t'oubliera pas Gaël !!!
J'ai une perception différente.
Un vestiaire a aussi besoin d'être galvanisé. La joie d'Angoula sur le banc lorsque un joueur marquait n'était pas feinte.
Lorsque le SCO manque la montée il y a 2 ans, il est le seul à ne pas avoir la langue de bois et déclarer qu'il était déçu.
On a aussi besoin de caractère !
Idem !
C'est surtout le bonhomme qui va nous manquer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
très peu de problème avec Angoula. le vestiaire n'a jamais eu besoin d'être apaisé. Angoula est très mature et à d'ailleurs toujours accepté d'être remplaçant, a immédiatement su tfaire son autocritique quand il avait été moyen la première saison et a toujours été le premier heureux pour ses partenaires.
c'est un peu gênant de voir les termes "apaiser le vestiaire" comme si il nous avait fait des misères pendant 3 ans...