Le PSG par ci, le PSG par là... Franchement, vous me faites sourire avec votre argument de l'argent. Les budgets et les salaires de Liverpool et de Dortmund, ce sont des clopinettes ??? La question n'est pas là.foppa2149 a écrit :Probablement le match de l'année, le genre de match qui nous fait aimer le football, le tout dans un stade mythique avec une ambiance fabuleuse !!
L'artificiel PSG et sa prestation pitoyable est bien loin de tout cela, l'argent n'achète pas tout... et heureusement !!!
[2015-2016] C3 : Ligue Europa
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] C3 : Ligue Europa
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... =hootsuite
Sur le 4ème but anglais, on a l'impression que le stade tremble.
Sur le 4ème but anglais, on a l'impression que le stade tremble.
Yes we did !
fabuleux ce match, c'était juste incroyable,
mais vraiment quel pied,
meme l'arbitre a été EXELLENT, clairement un niveau au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir...
quand t'es joueur de liverpool et que tu marques dans cette ambiance, sa doit sacrément te remuer les tripes

meme l'arbitre a été EXELLENT, clairement un niveau au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir...
quand t'es joueur de liverpool et que tu marques dans cette ambiance, sa doit sacrément te remuer les tripes

.
Même pour les supporters le cris de joie que doit procurer un qualification en demi-finale de league europa arraché dans le temps additionnel ! Ca me fait rêver *-*
En tout cas merci W9 et ses commentateurs que je trouver super !
En tout cas merci W9 et ses commentateurs que je trouver super !
- lacouture.49
- Donateur
en demi-finale,
Villarreal-Liverpool
Shakhtar -Séville
Villarreal-Liverpool
Shakhtar -Séville
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Je parle de ces choses que l'argent n'achète pas... et tu reviens sur le thème des salaires !!Tiwy a écrit :Le PSG par ci, le PSG par là... Franchement, vous me faites sourire avec votre argument de l'argent. Les budgets et les salaires de Liverpool et de Dortmund, ce sont des clopinettes ??? La question n'est pas là.foppa2149 a écrit :Probablement le match de l'année, le genre de match qui nous fait aimer le football, le tout dans un stade mythique avec une ambiance fabuleuse !!
L'artificiel PSG et sa prestation pitoyable est bien loin de tout cela, l'argent n'achète pas tout... et heureusement !!!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
du jeu; du plaisir; du respect; de la folie à tomber par terre, que c'était beaufrutosco a écrit :fabuleux ce match, c'était juste incroyable,![]()
mais vraiment quel pied,
quand t'es joueur de liverpool et que tu marques dans cette ambiance, sa doit sacrément te remuer les tripes![]()

si j'avais 8 ans , je voudrais faire footballeur

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
... et fouler la pelouse d'Anfield !!jjffll a écrit :du jeu; du plaisir; du respect; de la folie à tomber par terre, que c'était beaufrutosco a écrit :fabuleux ce match, c'était juste incroyable,![]()
mais vraiment quel pied,
quand t'es joueur de liverpool et que tu marques dans cette ambiance, sa doit sacrément te remuer les tripes![]()
![]()
![]()
![]()

et a 30 piges fouler les tribunes d'anfieldfoppa2149 a écrit :... et fouler la pelouse d'Anfield !!jjffll a écrit :du jeu; du plaisir; du respect; de la folie à tomber par terre, que c'était beaufrutosco a écrit :fabuleux ce match, c'était juste incroyable,![]()
mais vraiment quel pied,
![]()
![]()
![]()

.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le match de ce soir nous le prouve encore.CCSCO a écrit :Le SCO qui pourrait encore en rêver préfère en cauchemarder comme les autres, d'ailleurs.foppa2149 a écrit :Et alors ca changerait quoi dans le fond ? De toute façon 5, 6 ou 7ème à l'indice UEFA nos clubs ne sont plus capables de nous faire vibrer en coupe d'Europe. Jouer un tour préliminaire de moins pour au final se ramasser dans une poule très abordable, comme Lyon l'a fait en phase de poule cette saison, ca ne change rien dans le fond.CCSCO a écrit :L'artificiel PSG sans qui nous serions aujourd'hui 7ème à l'indice UEFA.
D'ailleurs, avec la défaite de Braga ce soir, la France va échouer à un cheveu du Portugal à la 6ème place. Mais avec la saison 2011-12 qui va disparaître des tablettes la saison prochaine, la France démarrera la saison 5ème, devant les Russes et les Portugais.
Tant que la mentalité générale des entraineurs français ne changera pas, et que l'on considèrera ces soirées européennes comme un fardeau, on restera la risée du foot européen.
Quand on voit la ferveur dans les autres pays lors des soirées européennes, on se dit que l'on est bien loin de tout cela

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ambiance de folie, oui. Mais par contre, les publics anglais, quand ça gagne pas, c'est quand même très silencieux. Les supps de Dortmund étaient à domicile pendant une bonne partie du match.
Manu-49 a écrit :Ambiance de folie, oui. Mais par contre, les publics anglais, quand ça gagne pas, c'est quand même très silencieux. Les supps de Dortmund étaient à domicile pendant une bonne partie du match.

Faut pas être de mauvaise foi, on a presque pas entendu les supporters de Dortmund.
A 2-0 et à 3-1, les supporters de Liverpool ont été incroyable. Ils n'ont jamais lâchés (tout comme leurs joueurs).
Tu parlerais de Chelsea ou Man City, je te dit oui. Mais les supporters de Liverpool font partis des meilleurs du monde et l'ont encore largement prouvés jeudi.
-
- Scoïste, enfin !
+1 avec lego, Manu49 tu racontes vraiment n'importe quoi.lego a écrit :Manu-49 a écrit :Ambiance de folie, oui. Mais par contre, les publics anglais, quand ça gagne pas, c'est quand même très silencieux. Les supps de Dortmund étaient à domicile pendant une bonne partie du match.Revois le match alors.
Faut pas être de mauvaise foi, on a presque pas entendu les supporters de Dortmund.
A 2-0 et à 3-1, les supporters de Liverpool ont été incroyable. Ils n'ont jamais lâchés (tout comme leurs joueurs).
Tu parlerais de Chelsea ou Man City, je te dit oui. Mais les supporters de Liverpool font partis des meilleurs du monde et l'ont encore largement prouvés jeudi.

Que ce soit à 0-2 ou à 1-3 le public continue de pousser derrière son équipe et de l'encourager, dans combien de stade tu vois ce genre de chose ?
- Christobald
- Donateur
J'ai vu une demi équilibrée Vilaréal/Liverpool.
Et ça joue vite.
Sacré différence avec....la ligue 1
Et ça joue vite.
Sacré différence avec....la ligue 1
Une montée, c'est comme un titre !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Bah c'est quand meme une demi de coupe d'Europe
-
- Scoïste, enfin !
C'est quoi une demi-finale de Coupe d'Europe ? Je suis français, je ne connais pas, désolé.FloViveAngers a écrit :Bah c'est quand meme une demi de coupe d'Europe

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une grosse finale ce soir ! J'espère que Gameiro va tout péter, au cas où quelqu'un se blesserait dans les 23 (Giroud stp).
- Christobald
- Donateur
Il faut vraiment que l'UEFA condamne les dérapages des supporters anglais (ceux de Liverpool) pour ce soir.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Séville a gagné 5 EL en 10 ans.
À méditer pour des clubs européens moyens comme Lyon ou Marseille.
Croaaaa!!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Gameiro encore buteur ce soir. Mais non, Giroud a sa place dans les 23...
Même Lacazette devrait être devant dans la hiérarchie.

-
- Scoïste, enfin !
Sauf que Giroud est bon en équipe de France (au contraire d'un Benzema qu'on lui a injustement préféré pendant des années).Manu-49 a écrit :Gameiro encore buteur ce soir. Mais non, Giroud a sa place dans les 23...![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Giroud est loin d'avoir toujours été bon en équipe de France, et Benzema est loin d'y avoir toujours été mauvais.
-
- Scoïste, enfin !
Finale agréable à suivre, mais arbitrage déplorable, vraiment inacceptable à ce niveau !!

-
- Scoïste, enfin !
Pour un budget de 80MEur. loin des grands d'Europe.jourdesco a écrit :Séville a gagné 5 EL en 10 ans.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15