Rencontres entre forumistes le 2 juillet ?
-
- Junior
- Le Templier
- Donateur
-
- Junior
-
- Junior
C'est pas que je suis "pas commode" mais si tu me cherches tu me trouve!Indep a écrit :pas l'air commode marseillaise! elle a son caractere! mais j'atten tjr ta reponse pour mon diner!! et puis t'inquiete, pour l'addition, on partagera..
Pour le dîner je vais réfléchir...

L'Anjou, la plus belle des régions...
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
Je me moquais juste un peu de la description que tu as faite de toi!!
" sensible, attachant, doux et courtois" j'ai des doutes!! Pour l'instant tu ne m'a pas l'air très courtois...
Enfin, si tu es la au pique-nique des forumistes tu pourra peut-être me monter que j'ai eu tord de rire!
" sensible, attachant, doux et courtois" j'ai des doutes!! Pour l'instant tu ne m'a pas l'air très courtois...

Enfin, si tu es la au pique-nique des forumistes tu pourra peut-être me monter que j'ai eu tord de rire!
L'Anjou, la plus belle des régions...
-
- Junior
-
- Junior
Oui, ba maintenant que l'ai dit je vais devoir le faire...Jimcail a écrit :on attend tous saMarseillaise* a écrit :C'est marrant, SCOtchezmoi a déja mis une soi-disant photo de moi dans un autre topic!! Je crois que je vais en mettre une de moi pour rétablir la vérité!Moi j'ai trouvé aussi une photo de Indep sur le net

Mais j'aimerais bien que d'autre le fasse aussi! Parce qu'il y en a pas beaucoup pour l'instant dans le topic "trombinoscope"

-
- Scoïste, enfin !
moi aussi je peut te proposer un diner et j'ai bien plus d'atout que n'importe qui sur ce forumMarseillaise* a écrit :Ah mais c'est une invitation???Indep a écrit :perso j'organiserai bien un diner en tete a tete avec la marseillaise (qui, dans son subconscient, est bien sur pour le PSG)..
C'est gentil, mais par contre il va falloir éviter de parler de parler de foot car je crois qu'on ne sera pas d'accord!!!
Le PSG je sais même ce que c'estUn boys band
![]()
![]()

Re: Rencontres entre forumistes ?
Je viens de tomber sur ce topic ! apparemment l'idée est partie en "jus de boudin?" bon bah sinon j'ai voté OK ! idée sympa...Jimcail a écrit :Bonjour,
Je en sais pas si sa déjà été proposé, une petit rencontre entre forumiste disons en juin après les examin pour que tout le monde puisse venir, sa vous branche ?
Genre pique-nique et petit foot ?
il vaus mieux si prendre a l'avance pour c'est choses là.
Mais ormis les p'tit foot , y a t'il eu des choses d'organisées ? ( style galette , pétanque , crêperie etc...

Mais je pense que cele doit être difficile à organiser...... Comme bcp se connaisse déjà avant le forum , je pense qu'il ne voient pas l'utilité ! Sans compter peut être d'autres éléments = diférences d'âges -- rencontre après accros sur forum -- lieu de rencontre -- jour--heure--distance de trajet--etc...
Enfin bref sachez que moi , je suis partant !! (avec le sourire et la bonne humeur)
- andy
- Scoïste, enfin !
il est certain que la politique et les avis différents,sont source de polémiques sur le forum ainsi qu'avec la famille et des amis(es) de la viemanosolo49 a écrit :Ouais, enfin moi j'aurais du mal à manger en face d'Andy qui me dirait "Le Pen c'est un mec bien"! J'aurais vite l'appétit coupé je pense. On a la meme passion pour le sco, on aime le foot, mais ca s'arrete là. Après qu'il y est des afinités entre certains forumistes, évidemment, mais faut surtout pas forcer les choses! Et puis, ce n'est qu'un forum, pas un club de rencontres!
mais en cas de réunion , j'évite toujours de parler des sujets qui fâches
pour le respect de chacun,je sais faire abstraction de tout ça
Pourquoi pas?! L anne derniere on s etait regroue. On etait une petite dizaine et ca avait ete vraiment sympa. Sympa de demasquer les personnes, moi je suis pour a partir de fin mai.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.