+ 1Tiwy a écrit :Je suis absolument sidéré des commentaires que je viens de lire en page 1 de ce topic.
Ils se sont trompés de match....
Ce n'est même plus du surréalisme...ça flirte avec le nihilisme


+ 1Tiwy a écrit :Je suis absolument sidéré des commentaires que je viens de lire en page 1 de ce topic.
D'après le résultat du match, il a plutôt bien réussi le bougre, et la patte gauche de Bodiger aussi il l'a sentait bien !!! Après je pense qu'il y aura toujours des MEDIOCRES pour critiquer ce genre de type, malheureusement la société en est pleine de ces frustrés et jaloux !!!Renard des surfaces a écrit :Ouais enfin vu ce que le TFC a montre pendant les 30 premieres minutes par sur que tout ca ait eu l'effet escompte???Breizh49 a écrit :Documentaire sur Toulouse dans J+1 sur canal +.
On peut penser ce qu'on veut de Dupraz mais il arrive à galvaniser son équipe
J'ai plutot vu une equipe de Toulouse se faire dessus en ne savant pas comment prendre ce match...
Donc pas evident que ce genre de discours fasse plus flipper certain joueurs qu'autre chose.
Apres sur la fin de match tout se joue un peu sur un coup de des.
Entièrement d'accord. J'ai trouvé les Toulousains parfois paralysés en 1ère mi-temps, à l'image de l'incroyable raté de Braithwate sur pénalty. Ça aurait été intéressant de voir le discours de Dupraz à la mi-temps qui a du changer pas mal de chose dans l'esprit des Toulousains : ils étaient bien mieux en 2ème !!!Chlonolica a écrit :CCSCO a écrit :Le plus dur est à venir pour lui et le Téfécé qui va perdre son attaque et quelle attaque.
Et franchement la causerie d'avant match de Dupraz vu à J+1 ou il fait un montage vidéo qui fait chialer la moitié de ces joueurs, c'est vraiment à double tranchant et je suis pas convaincu que ce soit bénéfique. D'ailleurs Toulouse n'a pas entamé le match de la meilleur façon et a été bien meilleur en 2ème mi temps.
Très beau reportage. On ne peut que féliciter le TFC pour son abnégation et sa démonstration des vraies valeurs du sport et du dépassement de soi.lointainscoiste a écrit :Pour le discours à a mi-temps:
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383
Même Ben Yedder a pris la parole alors qu'il ne l'ouvre jamais.
C'est clair! Mais ce qu'a fait Toulouse le SCO l'avait fait maintes et maintes fois durant la saison (chez eux, à Marseille, à Lyon, etc...) s'épargnant de vivre ce pathos à la dernière journée...The Jaguar a écrit :Très beau reportage. On ne peut que féliciter le TFC pour son abnégation et sa démonstration des vraies valeurs du sport et du dépassement de soi.lointainscoiste a écrit :Pour le discours à a mi-temps:
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383
Même Ben Yedder a pris la parole alors qu'il ne l'ouvre jamais.
Tout comme on peut féliciter le SCO qui a joué le coup à fond avec ses armes, ça n'a pas suffit certes, mais on a pas fait semblant.
Plus pragmatiquement, ça s'est joué devant : Toulouse avait Braithwaite et Ben Yedder, on avait Yattara et Sunu...
de quoi rester scotcher, mais si bien mis en scène.Christobald a écrit :Oui, j'ai une image.
Je suis arrivé au moment ou le car des Toulousains arrivait lui aussi.
J'ai vu Dupraz devant, tel un général Romain, le regard concentré et déterminé
OPBrunoG a écrit :Dans l'Equipe d'aujourd'hui :"... et que DUPRAZ a retrouvé son calme après l'altercation qui l'a opposé à un membre du staff du SCO".
Késako ?
Le match vu du côté Toulousain, impressionnant : http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1391383
Je ne reviendrai pas sur le tombereau d'ordures déversées en première page. J'approuve tout simplement ce message en tout point.Tiwy a écrit :Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.
Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.
On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...
Absolument faux pour le match de samedi soir !Rodrigue49 a écrit :On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...
C'est surement pourquoi on a mené 1-0 puis 2-1. A partir de quel moment du match ils étaient en vacance ? Lors de l'égalisation à la 78eme ou après le coup franc de Bodiger à la 80eme ?Rodrigue49 a écrit :On juge le match Patrick pas la saison donc on peut quand même dire que sur ce match (sur les 3 derniers en fait) les joueurs sont clairement en vacances !lacouture.49 a écrit :Ce début d'après match à oublier...franchement certains oublient d'où on vient...
Moi aussi1956 a écrit :Dupraz gagne certainement à être connu...j'aime quand il dit qu'il préfère boire une bière avec un supporter plutôt que d'échanger son maillot avec Ibra....personnage qui se fout de la gueule de tout le monde...
Fatiguant....Renard des surfaces a écrit :On a quand meme le droit de dire qu'on aurait aime voir SM nous proposer un football un peu plus offensif depuis que le maintient est assure.Cisco a écrit :Je ne reviendrai pas sur le tombereau d'ordures déversées en première page. J'approuve tout simplement ce message en tout point.Tiwy a écrit :Ignico, je parle bien du match d'hier soir. Chacun a le droit de s'exprimer, mais pour moi c'est n'importe quoi. Je comprends aussi que ces forumistes n'étaient pas au stade. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée malgré la déception de la défaite et j'ai vu un SCO très concerné dès le début du match.
Concernant plus précisément la défaite, mon principal regret c'est la très mauvaise gestion du ballon que Bouka avait à jouer sur le 2ème but. Pour le reste, je partage tout à fait ce qu'écrit 1956 par exemple.
Ce fut une belle soirée de foot, avec beaucoup d'engagement, des publics au top et une déception avec la défaite mais après un match fou. J'en redemande, avec les 3 points. Ceux qui critiquent outrageusement (honte, nullité, minable...) prennent le foot pour un bien de consommation. Je paie donc je veux. Le sport, c'est aussi une grande part d'irrationnel... C'est ce qui en fait la beauté.
Contre TFC, le SCO n' a aucune action construite avec un enchainement offisif digne de se nom.
Quitte a perdre les 3 derniers match, comme beaucoup j'aurai souhaiter voir un peu plus de folie dans le jeu.
Je respecte que le maintient est ete acquis comme ca, mais contre TFC ketko marque parce qu'a ce moment du match Toulouse se fait dessus et le second est un exploit indive. Sinon le goal de toulouse n'a rien eu a faire du match. Pour une dere a domicile je trouve ca un peu dommage...
Pareil pour moi, très belle soirée de foot que j'ai vraiment savourée, je savais que nous vivions un match d'anthologie par ce scénario de dingue, et tant pis pour les pisse froid qui passent à coté de telles soirées mémorable, les malheureuxcalimero a écrit :Les joueurs ont fait le maximum avec leurs moyens du moment!
Alors les grands discours de théoriciens du football qui décrètent qu'il suffit de vouloir jouer offensif pour y arriver,parce que c'est la dernière journée!!![]()
Nous n'avons pas réussi à pratiquer un football chatoyant durant toute la saison,nos lacunes n'allaient pas disparaître,comme par enchantement,lors de ce dernier match!
Malgré tout ,excellente soirée de football,cinq buts ,un pénalty raté,que demander de plus?
Un petit pic au nom professionnalisme des Lyonnais qui ont failli fausser le championnat.Dumnacus a écrit :Desole si cela a deja ete posté mais je suis au boulot et pas le temps de tout relire:
L' interview tv d'apres match de Dupraz est tres bonne et au final il parle plus du SCO et des Angevins (en bien) que du TFC
http://video.lequipe.fr/video/football/ ... rs/x4ajumi
Tu aurais pu regarder au moins le 11 de départ, Diers et Auriac n'était pas titulaire.PIERRE M a écrit :certes on ne peut rien reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain samedi contre Toulouse. ils ont fait le maximum. par contre est ce que l équipe qui a été composée était la meilleure ? non car deux joueurs étaient titularisés pour une autre raison et ce n était pas les meilleurs à leur poste : diers et auriac. je comprends que l on veuille les remercier et je les remercie de tout coeur mais fallait il cependant les faire jouer et diminuer la force de l équipe en fin de match au moment où justement Toulouse a marqué deux buts. là je pense que le match a été faussé.
Ah ok, dans ce cas Auriac n'a été titulaire qu'après le 3eme but Toulousain. Diers a remplacé un Capelle malade avant le match, et quand on regarde le banc c'était de toute manière le meilleur choix possible.PIERRE M a écrit :j entends par titulaire qui ont joué ce match. la première mi temps a été bonne pas la deuxième or c est en deuxième mi temps que sont entrés Diers et Auriac