Monsieur Pierrick CAPELLE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

FloViveAngers
Donateur

Re: Pierrick CAPELLE (n° 15)

Message par FloViveAngers »

en toute logique sa prestation lors de son entrée en jeu devrait lui permettre de postuler dans le 11 de départ lors du prochain match.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Elnino a écrit :Pierrick a fait une entrée excellente avec des gestes techniques sensationnels, sa spendide reprise de volée aurait méritée d'aller au fond.
Comme certains sur ce forum, je ne comprends pas votre coach qui pardonne des mauvais matchs à certains, à l'image d'un Sunu qui multiplie les mauvaises prestations, et qui les remet titulaires à chaque match. Par contre, Pierrick a eu un coup de moins bien depuis 2-3 matchs et hop, sur le banc.
Si Pierrick est encore là l'année prochaine, j'espère que ce sera parce que votre coach aura décidé de lui faire définitivement confiance.
Oula ! Doucement.

Notre coach sait ce qû il fait. Pierrick à enchaîné 3 prestations médiocres c'est donc normal qû il retrouve le banc. C est justement en faisant de bonnes rentrées qu' il retrouvera le 11.

Concernant les autres joueurs je ne suis pas d accord. Sunu est indiscutable car il a un gros volume défensif. C est ketkeo qui aurait dû souffler. Ça sera peut être le cas en Corse.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
Elnino a écrit :Pierrick a fait une entrée excellente avec des gestes techniques sensationnels, sa spendide reprise de volée aurait méritée d'aller au fond.
Comme certains sur ce forum, je ne comprends pas votre coach qui pardonne des mauvais matchs à certains, à l'image d'un Sunu qui multiplie les mauvaises prestations, et qui les remet titulaires à chaque match. Par contre, Pierrick a eu un coup de moins bien depuis 2-3 matchs et hop, sur le banc.
Si Pierrick est encore là l'année prochaine, j'espère que ce sera parce que votre coach aura décidé de lui faire définitivement confiance.
Oula ! Doucement.

Notre coach sait ce qû il fait. Pierrick à enchaîné 3 prestations médiocres c'est donc normal qû il retrouve le banc. C est justement en faisant de bonnes rentrées qu' il retrouvera le 11.

Concernant les autres joueurs je ne suis pas d accord. Sunu est indiscutable car il a un gros volume défensif. C est ketkeo qui aurait dû souffler. Ça sera peut être le cas en Corse.
D autres que lui enchaînent des prestations très moyennes sans pour autant aller faire un tour sur la banc.

A ca c est sur Sunu il a un gros volume défensif, parfois hier il était même plus bas que Andreu et Bouka sur le terrain, mais à un moment donné vu son positionnement il va falloir penser à avoir aussi un gros volume offensif... parce qu à force de jouer avec ce profil de joueur et seulement 2 vrais offensifs (Yattara et Ketkeo) faut pas s'étonner d'être autant en difficulté pour marquer un but :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
Oula ! Doucement.

D autres que lui enchaînent des prestations très moyennes sans pour autant aller faire un tour sur la banc.

A ca c est sur Sunu il a un gros volume défensif, parfois hier il était même plus bas que Andreu et Bouka sur le terrain, mais à un moment donné vu son positionnement il va falloir penser à avoir aussi un gros volume offensif... parce qu à force de jouer avec ce profil de joueur et seulement 2 vrais offensifs (Yattara et Ketkeo) faut pas s'étonner d'être autant en difficulté pour marquer un but :roll:
Peu importe. SM veut des ailiers qui defendent beaucoup et longtemps et ça Capelle le fait beaucoup moins bien. Le seul cas qui peut te donner raison c'est le cas ketkeo.
Elnino
Minime

Message par Elnino »

Pierrick est nominé pour le trophée UNFP 2016, pour son but contre Guingamp !
Il figure en compagnie de 4 grands joueurs :
Ocampos
Maxwell
Ben Arfa
Van Der Wiel

C'est pas beau ça ?
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est une merveille de but! Et il est capable d'en mettre d'autres.
On le sent de plus en plus en confiance. Il faut juste qu'il maîtrise un peu plus son tempérament batailleur sans rien perdre de sa combativité afin de jouer un peu plus juste techniquement.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Elnino a écrit :Pierrick est nominé pour le trophée UNFP 2016, pour son but contre Guingamp !
Il figure en compagnie de 4 grands joueurs :
Ocampos
Maxwell
Ben Arfa
Van Der Wiel

C'est pas beau ça ?

Certes, et j'espère qu'il en mettra d'autres pour le SCO. Mais il faut aussi savoir nuancer cette performance en la comparant à sa saison ("d'adaptation"). :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fred
Donateur

Message par Fred »

Bravo pierrIck, plus beau but de ligue 1!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tres surpris qu'il gagne contre les lobbys parisiens et marseillais.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bravo à Pierrick pour son superbe but! Une belle pub pour le club aussi sur le plan national.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Félicitations!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Bravo, non seulement son but etait sublime, mais les autres nomines de serieux clients et dans des clubs bien plus huppes !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur beIN depuis 9 h ce matin
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Chapeau Pierrick pour ce but d'anthologie !! justement récompensé ! On ne se lasse pas de le revoir sous tous les angles, surtout que l'action qui l'amène, à une touche de balle, est collectivement superbe !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Papy
Modo

Message par Papy »

Je pense que Pierrick qui à découvert la L1 cette saison, à fait le plein de confiance.
encore plus avec cette récompense !
la saison prochaine, il devrai être un des titulaires indiscutable, surtout qu'il à encore une marge de progression !!
Tout bon pour l'équipe !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bravo Pierrick pour cette récompense. Aurait aussi mérité un accessit pour le plus beau tacle les 2 pieds décollés (cf contre Reims) !!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Elnino
Minime

Message par Elnino »

Je suis très heureux pour lui.
Il a dit sur Bein que "c'était un rêve de gosse". C'est vrai que, gamin, il adorait faire des reprises de volée, mais le gardien, il était plus petit à l'époque ! Si vous regardez ses buts ces dernières années, vous constaterez que ce n'est jamais des buts de raccroc, souvent en dehors de la surface avec une frappe maintenant légendaire.
Après avoir vécu une finale de coupe de France avec Quevilly en 2012, signé son premier contrat pro à 25 ans, connu la L1 à 28 ans avec votre club, un trophée à l'issue de sa première saison de L1, c'est fou ce qu'il lui arrive. C'est un modèle pour tous les jeunes amateurs qui rêveraient d'avoir la chance de vivre tout cela. Il lui manque maintenant de participer à une coupe d'Europe et de marquer un but... ce sera peut-être pour dans 2 ans ?
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

A la capacité d'être un de nos piliers l'année prochaine.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

:D Bravo Pierrick, je prends du plaisir à voir ses buts et son envie sur le terrain.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Et pourquoi pas en 9? On en verrait des frappes au but, et plus de percussion, de percées dans la défense adverse que ceux qu'on a vu à ce poste cette année.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

en plus il a l'air attachant ce garçon!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ganoliv a écrit :Et pourquoi pas en 9? On en verrait des frappes au but, et plus de percussion, de percées dans la défense adverse que ceux qu'on a vu à ce poste cette année.

+1 A essayer
Cat
Donateur

Message par Cat »

Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Niveau état d'esprit, me semble le plus à même d'être le successeur spirituel de Charles Diers / Olivier Auriac.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

The Jaguar a écrit :Niveau état d'esprit, me semble le plus à même d'être le successeur spirituel de Charles Diers / Olivier Auriac.
Complètement d'accord.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Zikaz a écrit :
The Jaguar a écrit :Niveau état d'esprit, me semble le plus à même d'être le successeur spirituel de Charles Diers / Olivier Auriac.
Complètement d'accord.
+ 1 à la lecture de cet article. Il est porteur de dalle et de panache. En cette deuxième partie de saison il fut, pour reprendre son expression, la cerise sur ce beau gâteau que fut cette saison du SCO.
Et ce but à Guingamp!!! Mummmm... un pur régale
Et à Bastia ses dribles qui amènent le pénalty: encore une belle cerise malgré le raté de Mangani.
Lui et Ketkéo en pleine confiance, ça peut faire des malheurs... et mon bonheur.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La plus belle frappe du groupe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Si il pouvait sortir un gros match...
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Ganoliv a écrit :Et pourquoi pas en 9? On en verrait des frappes au but, et plus de percussion, de percées dans la défense adverse que ceux qu'on a vu à ce poste cette année.
Je le verrais plutôt en 10 derrière l'attaquant dans un 4-2-3-1.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Slyt a écrit :
Je le verrais plutôt en 10 derrière l'attaquant dans un 4-2-3-1.
Allez, 9 et demi façon Djorkaeff (le fils), comme ça pas de jaloux.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »