Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ganoliv
Donateur

Re: Ferebory DORE (n° 27)

Message par Ganoliv »

vince_fun49 a écrit :On sait bien que Doré n est pas un buteur et qui a du mal a conclure les occas. D ailleurs le staff l a fait venir pour jouer un peu plu bas et je trouve qu on début de saison ça fonctionnait plutôt bien. En tout cas pour ma part je ne le vois pas comme un pure attaquant.
Moi non plus, c'est pour ça que je parle de remiseur. On l'a souvent vu en L2 conserve la balle haut, ce qui permettait aux milieux d'avoir le temps de monter. Histoire de varier un peu notre jeu, on sait tous que Fodé est imprévisible (pour les adversaires comme pour ses partenaires :) )
Cat
Donateur

Message par Cat »

SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Ça me fait vraiment plaisir pour lui, un type bien ce Fodé!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Excellent ça. Ce serait sympa qu'il entre dans quelques matchs pour enchaîner sur une prépa estivale afin qu'il revienne bien en forme la saison prochaine!

C'est un joueur à très gros potentiel, comme Capelle et Ketkéo.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

super nouvelles ; on a hâte de le revoir au plus vite !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

cap'taineDan a écrit :
super nouvelles ; on a hâte de le revoir au plus vite !
+1
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Yeapppppppyyyyyyyyyyyyyyy !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Peut on espérer le voir dans le groupe contre Bordeaux ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Yattara aurait du se montrer convaincant avant le retour de Doré. Le guinéen risque de faire les frais du retour du congolais.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 11 avr., 2016 11:36 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

FloViveAngers a écrit :Peut on espérer le voir dans le groupe contre Bordeaux ?
Oh non, il en est toujours en phase de reprise avec B Pickeu lors des entraînements. A mon sens, On ne le reverra pas d'ici la fin de saison. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :
Oh non, il en est toujours en phase de reprise avec B Pickeu lors des entraînements. A mon sens, On ne le reverra pas d'ici la fin de saison. ;)
Ah...? Dommage... J'ai rien dit alors, on reverra Yattara.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

:hihi: Fodé, reviens stp : je préfère tes contrôles à ceux de Momo !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FloViveAngers
Donateur

Tranquilou a écrit :
d'accord :) Merci
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il reprend doucement, mais maintenant que le maintien est assuré nous pouvons attendre patiemment qu'il soit complétement rétabli pour le voir jouer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

JemAngers a écrit :Il reprend doucement, mais maintenant que le maintien est assuré nous pouvons attendre patiemment qu'il soit complétement rétabli pour le voir jouer.
On aura sans doute besoin de lui pour l'opération maintien de la CFA 2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Après 6 mois d'absence suite à sa fracture du tibia, Fode est de retour dans le groupe pour le déplacement à Lille. Cela fait plaisir de revoir notre longiligne attaquant (milieu offensif ?) qui avait réalisé un bon début de championnat de L1. Une option de plus dans notre jeu offensif pour terminer la saison et préparer la suivante.
Michel49800
Pupille

Message par Michel49800 »

Bonjour
Arrêter moi si je me trompe mais nous sommes en ligue 1, on parle d un joueur qui malgré sa blessure a joué quelques match sans passe désisif ni but, des milieux on en manque pas alors expliquez moi pourquoi doré prend la place de kara !!!
Kara a joué quelques minutes avec un but et beaucoup de promesse, comment expliquer ce choix, pourquoi personne ne demande à Moulin POURQUOI ???? Cela m échappe alors qu il nous manque un renard de surface, je ne dis pas d en faire un titulaire mais au moins qu il rentre pendant le match.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Doré a participé à 9 matches et a été désigné Homme du Match à deux reprises par les supporteurs. Pour moi, il n'y a pas photo entre Doré et Karanovic même si j'apprécie la mentalité, sur le terrain, de ce dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Michel49800
Pupille

On demande à un attaquant de percuter et accessoirement de marquer, tout sauf doré d une lenteur extrême, il loupe une vache dans un couloir, je suis abonne depuis des années et je me demande encore ce qu il fait chez nous
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Doré a très bien joué avant qu'il ne soit blessé, il y en a qui se sont endormis en cours de route.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Michel49800 a écrit :On demande à un attaquant de percuter et accessoirement de marquer, tout sauf doré d une lenteur extrême, il loupe une vache dans un couloir, je suis abonne depuis des années et je me demande encore ce qu il fait chez nous
D'autant plus qu'il évolue à un poste de meneur de jeu dorénavant.
Quand il était là, et pourtant je ne suis pas un grand fan de son jeu, on a plutôt bien joué.

Cependant, je ne comprends pas qu'il ne passe pas par la cfa2. Et surtout pourquoi placardisé Karanovic?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Michel49800 a écrit :Bonjour
Arrêter moi si je me trompe mais nous sommes en ligue 1, on parle d un joueur qui malgré sa blessure a joué quelques match sans passe désisif ni but, des milieux on en manque pas alors expliquez moi pourquoi doré prend la place de kara !!!
Kara a joué quelques minutes avec un but et beaucoup de promesse, comment expliquer ce choix, pourquoi personne ne demande à Moulin POURQUOI ???? Cela m échappe alors qu il nous manque un renard de surface, je ne dis pas d en faire un titulaire mais au moins qu il rentre pendant le match.
Et c'est reparti...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Domage d'opposer Dore et Kara. Si Kara ne joue pas, ce n'est pas la faute de Fode. Pendant les 6 mois d'absence de Dore, Kara avait l'opportunité de jouer et gagner ses galons de titulaire. Ça n'a pas éte le cas, le staff en a décidé autrement. J'aime bien Kara et un peu comme avec N'Gosso j'ai été surpris de ne pas le voir plus souvent sur le terrain, mais je fais globalement confiance au staff du SCO qui doit avoir ses raisons.

Fode est un attaquant d'un style "atypique" qui évolue plutôt en 9 1/2 de pivot. Pas un buteur, mais un joueur offensif au service du collectif, combatif. Je trouve qu'il avait fait un bon début de saison. Avec ses grandes pattes, il ratissait beaucoup de ballons devant et était pénible à jouer pour les équipes adverses.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De toute façon, il va falloir s'y faire, on ne reverra pas Karanovic sous le maillot du SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Michel49800
Pupille

Je n oppose pas doré contre kara, pourquoi doré ne passe pas par la case cfa2 au détriment de Kara c est tout, quand doré a été blessé nous avons aussi fait de super match après, pourquoi il est revenu au SCO? Bizarre si il a du talent il serait rester dans son club ou aurait été sollicité par d autre club
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Fodé a fait de bons entraînements depuis samedi......
Présent aussi sur x !
Michel49800
Pupille

Oui j y étais mais tous les joueurs sans exception sont passés par la cfa2,
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Michel49800 a écrit :Oui j y étais mais tous les joueurs sans exception sont passés par la cfa2,
Et donc quel est le problème ?
Tu hurles à l'injustice ?
Michel49800
Pupille

Pas moi mais certains joueurs qui n ont pas le même traitement, calme toi un forum c est aussi pour dire ce que l on pense même si je ne suis pas d accord avec toi, il n avait pas le niveau en ligue2 tout les supporters le disaient,soyons serieux
FloViveAngers
Donateur

Bonne surprise, certainement pour préparer le groupe l'année prochaine.
Sinon je ne suis pas certain que se soit au détriment de Kara car sur les derniers matchs le numéro 1 c'est Ketkeo et Yattara le numéro 2. Doré lui à fait plus d'apparition en milieu offensif mais à l’avantage d'être polyvalent.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »