[Après-match] J31 : Angers SCO 5-1 FC Lorient

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 22 mars, 2016 9:48 pm

Letellier
6
2%
Manceau
20
5%
Traoré
23
6%
Thomas
8
2%
Andreu
6
2%
Saïss (sorti)
38
10%
Ndoye
14
4%
Mangani
67
18%
Sunu (sorti)
44
12%
Ketkeophomphone
126
34%
Capelle (sorti)
12
3%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Bouka Moutou
0
Aucun vote
(entré) Auriac
1
0%

Nombre total de votes : 366

christophe h
Donateur

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO 5-1 FC Lorient

Message par christophe h »

Norvisco a écrit :Il faut rester mesuré dans la victoire... comme dans la défaite d'ailleurs!!!
Le tournant du match, c'est cette passe incompréhensible de N'DONG, par ailleurs très bon, qui lance Ketkéo, lequel réalise un véritable exploit, cette ouverture du score , mais l'équipe en confiance
Ce qu'il y a de nouveau sur ce match, c'est qu'on presse l'adversaire... qui doit parer au plus pressé, n'a plus le temps d'assurer ses passes, partant de là tout devient plus facile.
Félicitation à cette équipe de Lorient, qui n'a jamais fermé le jeu, pas de souci ils seront en L1 l'an prochain, ils n'auront pas toujours en face d'eux une équipe aussi déterminée
Je ne dirais pas tournant, car c'était bien engagé. Le SCO avait l'envie, la dalle, jouait tourné vers l'avant. Cette action est venue confirmer cela, comme tout le match de Ketkéo, mais pas que lui, toute l'équipe, même si lui fut au dessus hier soir. Et cela a perduré tout le match.
Après Ketkéo fut magnifique et avec autour, avec, toute une équipe bonne. ça aide, ça permet cela. Ce qui n'enlève rien à sa valeur, mais qui permet de la faire vivre. Et tant mieux. C'est cela qui est réjouissant.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Christobald a écrit :Je n'ai pas envie d'être mesuré sur cette victoire !

Lorient est une bonne équipe. Elle est passé au travers parce que le SCO s'est arraché.

Kéktéo dit que sur son but qu'il a foncé" au courage"

:sco6: :sco6: :sco6:
Et OUI !!!! Moi ça m'agace d'entendre que l'équipe adverse est passé au travers A cause de qui ??? Du Sco.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

ledid49 a écrit ::sco4: :sco4: Un petit peu de calme messieurs on a pas gagné la ligue des champions non plus , hier ça ce goupille bien mais on peut etre mené 1 0 au bout de 48sec de jeu , l'équipe a su profiter d'une apathie de Lorient incroyable et pour une fois d'un arbitrage clément . Le maintien étant quasiment en poche à Pickeu de nous concocter une équipe de ligue 1 avec laquelle on aura la possession et par pitié un gardien . :roll:

C'est vraiment pathétique de sortir de telles c......es !!!! :shock: :shock:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

lorenzidane a écrit :Mouais. Donc Nice méritait ?
Nice aura eu le mérite de nous mettre en difficulté et de venir dans notre surface...
Ils ont d'une certaine manière provoqué les penos, c'est pas contre Nantes qu'on aurait provoqué quoi que se soit par exemple.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Notes du journal L'EQUIPE :

Letellier 3
Andreu et Manceau 5
Thomas et Traoré 6
Saiss 7
N'DOYE 7
Mangani 8
Sunu 6
Capelle 5
Ketkeo 8
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Renard des surfaces a écrit :MOULIN INVITE DE DERNIERE MINUTE DU CFC
Boli a decommande, ca fait un peu bouche trou quand meme, mais bon ca va etre sympa!!!
ça fait surtout mec sympa qui n'a pas la grosse tête (il s'en fout d'être un bouche trou, il rend service) et sur qui on peut compter. C'est très bon pour l'image du club.
Il va assuré comme à chaque passage à la TV, il m'impressionne par sa justesse de ton et de mesure.
Plus serein que le président devant les caméras par exemple.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

sad a écrit :message pris sur le forum de lorient : ça fait plaisir :

" C'est pas normal de se prendre une telle branlée alors qu'on a un effectif bien supérieur à celui d'Angers.
Ripoll pour ton bien et celui du club, fais tes valises."

à noter qu'eux aussi ont trouvés que l'arbitrage était clairement défaillant.

si on avait eu cet arbitrage en défaveur du sco, on aurait crié au scandale !

entre le 3 ième but hors jeu et le pénalty, alors que la faute a lieu en dehors de la surface...

finalement, il n'y aura eu que la "goal line technologie" pour sauver l'arbitrage ce soir
La faute démarre dehors (et encore très légèrement dehors) et se termine clairement dedans, il y a pénalty, je ne vois pas où est le scandale.
Sur le 3e but, il y aurait eu hors-jeu si N'doye avait marqué. Cela a surpris beaucoup de monde mais N'Doye aide plutôt les lorientais que les angevins non? Il fait l'arrêt puis Saïss finit le boulot. Saïss ne fait pas la passe à N'Doye ou je me trompe? L'arbtitre ne l'a pas considéré ainsi.
Je ne vois pas de scandale d'arbitrage quand tu perds 5 à 1, faut pas déconner non plus.
à 1-1, là, on en aurait parlé, là, c'est anecdotique.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Ce matin,sur Bein,P Capelle a dit que le FCL a déposé
une réserve technique suite au 3ème but du SCO.
Est ce qqn peut me dire ce que ça peut avoir comme conséquence?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Gérard Lambert a écrit :Ce matin,sur Bein,P Capelle a dit que le FCL a déposé
Ce sera sans suite. Les instances ne se remettent jamais en question pour les "petites équipes".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Zikaz a écrit :
Ce sera sans suite. Les instances ne se remettent jamais en question pour les "petites équipes".

Merci
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Elle n'a aucune chance d'aboutir :
1) Le fait de jeu incriminé n'a pas d'incidence sur le résultat du match
2) C'est une erreur d'interprétation de l'arbitre et pas une erreur d'application de la règle - et même si c'était le cas (si l'arbitre pensait comme Scoreur ou ROD49, par exemple), voir points 1 et 3
3) La réserve doit être posée à l'arrêt de jeu suivant, et je n'ai rien vu de tel
ROD49 a écrit :Sur le 3e but, il y aurait eu hors-jeu si N'doye avait marqué. Cela a surpris beaucoup de monde mais N'Doye aide plutôt les lorientais que les angevins non? Il fait l'arrêt puis Saïss finit le boulot. Saïss ne fait pas la passe à N'Doye ou je me trompe? L'arbtitre ne l'a pas considéré ainsi.
Dans la loi 11, l'intentionnalité d'une passe ne se juge que pour un défenseur qui passe en retrait et qui se fait intercepter par un joueur en position de hors-jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

cap'taineDan a écrit :
ledid49 a écrit ::sco4: :sco4: Un petit peu de calme messieurs on a pas gagné la ligue des champions non plus , hier ça ce goupille bien mais on peut etre mené 1 0 au bout de 48sec de jeu , l'équipe a su profiter d'une apathie de Lorient incroyable et pour une fois d'un arbitrage clément . Le maintien étant quasiment en poche à Pickeu de nous concocter une équipe de ligue 1 avec laquelle on aura la possession et par pitié un gardien . :roll:
comment on dit déjà ? : "peine-à-jouir"...? "Ledid49" ? pas plutôt "Ledid56" ? franchement revois le match si tu le peux (y étais tu d'ailleurs?), regarde toutes les stats et fin de la prescription relis les commentaires des joueurs et coach lorientais, tu éclaireras un peu mieux ta lanterne :up: Quant à la clémence arbitrale...très gentil, oui, avec le dernier défenseur lorientais qui "sèche" Sunu partant seul au bout en début de match, ou, le ptit "9" breton qui n'a pas cessé, par son comportement, de flirter avec un carton lui aussi, etc .... Enfin, surtout l'essentiel était hier soir tellement loin de toutes ces combinaisons !!
Faire la fine bouche après cette soirée mémorable à plus d'un titre (l'as tu vécue en :up: "live"?)...franchement fallait oser !!!!
:sco6:
on ne peu pas s'exprimer sur ce forum sans se faire insulter ok j'en prend note restez donc dans votre monde de bisounours ou ça rit quand ça gagne et ou ça pleur quand ça perd la plupart d'entre vous n'etes pas objectif , quand je vois que certain parle encore d'europe , meme si les gars font une saison formidable le SCO n'a rien à faire dans les 7 premiers de la ligue 1 dixit un consultant de canal ça a marché cette année ça ne marchera pas 2 ans de suite quand au peine a jouir je te rassure ça va encore pas mal :rouge:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ROD49 a écrit :
sad a écrit :message pris sur le forum de lorient : ça fait plaisir :

" C'est pas normal de se prendre une telle branlée alors qu'on a un effectif bien supérieur à celui d'Angers.
Ripoll pour ton bien et celui du club, fais tes valises."

à noter qu'eux aussi ont trouvés que l'arbitrage était clairement défaillant.

si on avait eu cet arbitrage en défaveur du sco, on aurait crié au scandale !

entre le 3 ième but hors jeu et le pénalty, alors que la faute a lieu en dehors de la surface...

finalement, il n'y aura eu que la "goal line technologie" pour sauver l'arbitrage ce soir
La faute démarre dehors (et encore très légèrement dehors) et se termine clairement dedans, il y a pénalty, je ne vois pas où est le scandale.
Sur le 3e but, il y aurait eu hors-jeu si N'doye avait marqué. Cela a surpris beaucoup de monde mais N'Doye aide plutôt les lorientais que les angevins non? Il fait l'arrêt puis Saïss finit le boulot. Saïss ne fait pas la passe à N'Doye ou je me trompe? L'arbtitre ne l'a pas considéré ainsi.
Je ne vois pas de scandale d'arbitrage quand tu perds 5 à 1, faut pas déconner non plus.
à 1-1, là, on en aurait parlé, là, c'est anecdotique.

le quotidien "l'équipe" souligne pourtant lui aussi que le pénalty est litigieux ( alors qu'ils sont neutre ) : ça fait beaucoup de monde a penser qu'il n'y a pas péno.

( ps : je précise ,avant que la meute ne me tombe dessus, que j'ai pris mon pied avec cette victoire mais que j'ai trouvé l'arbitrage bof )

il faut savoir le dire quand ça va et aussi quand ça ne va pas.

contres nantes, est-ce qu'on a entendu parler de l'arbitrage ? non et il n'y a eu aucune décisions litigieuses.

maintenant concernant ce match de lorient, tu peux regarder dans quasiment tous les médias ( écrits et télévisés ), on parle des ces décisions et chacun a son interprétation...si l'arbitrage avait été incontestable, alors on aurait pas ce genre de discussions ici sur ce forum ( et également sur le forum de lorient )...c'est donc que l'arbitre n'a pas été irréprochable...à l'inverse de l'arbitre de nantes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

et je répète que même sans ces erreurs d'arbitrage, le sco aurait gagner sans aucun doute tellement on les a étouffés...mais l'arbitre n'était pas au niveau du sco hier...après ça reste anecdotique ( encore que ça révèle le niveau de l'arbitrage en france )...et ça ne retire rien de notre saison exceptionnelle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

ledid49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
comment on dit déjà ? : "peine-à-jouir"...? "Ledid49" ? pas plutôt "Ledid56" ? franchement revois le match si tu le peux (y étais tu d'ailleurs?), regarde toutes les stats et fin de la prescription relis les commentaires des joueurs et coach lorientais, tu éclaireras un peu mieux ta lanterne :up: Quant à la clémence arbitrale...très gentil, oui, avec le dernier défenseur lorientais qui "sèche" Sunu partant seul au bout en début de match, ou, le ptit "9" breton qui n'a pas cessé, par son comportement, de flirter avec un carton lui aussi, etc .... Enfin, surtout l'essentiel était hier soir tellement loin de toutes ces combinaisons !!
Faire la fine bouche après cette soirée mémorable à plus d'un titre (l'as tu vécue en :up: "live"?)...franchement fallait oser !!!!
on ne peu pas s'exprimer sur ce forum sans se faire insulter ok j'en prend note restez donc dans votre monde de bisounours ou ça rit quand ça gagne et ou ça pleur quand ça perd la plupart d'entre vous n'etes pas objectif , quand je vois que certain parle encore d'europe , meme si les gars font une saison formidable le SCO n'a rien à faire dans les 7 premiers de la ligue 1 dixit un consultant de canal ça a marché cette année ça ne marchera pas 2 ans de suite quand au peine a jouir je te rassure ça va encore pas mal :rouge:
Oulala, on se calme!
Bon tout d'abord dans les mots employés. On peut avoir des points de vue différents sans s'insulter.
Excessif aussi de parler de bisnounours et/ou de pleureurs. Certes on n'est pas toujours objectifs, mais bon quelque part heureusement, on est supporters! Alors le cœur, les trippes parlent. Alors ça va de la joie à la colère. Pas du mièvre au pleurnichard. C'est bien différent, et n'empêche nullement dans le fond d'être lucide. Les critiques faites ces dernières semaines et les commentaires positifs faits depuis hier soir, ne sont nullement contradictoires, bien au contraire. Ce qui s'est passé hier soir justifie les critiques d'avant hier et inversement.
Les propos du consultant de canal n'engage que lui, comme les miens n'engage que moi. Ce que sera l'année prochaine, nul ne le sait. Certes l'expérience dit que la seconde année est souvent plus dure. Mais celle-ci on l'annonçait comme un aller retour illico presto en L2 pour le SCO. Alors les discours tout faits (celui du consultant) ça meublent dans le sens où cela rempli des vides.
"Le SCO n'a rien à faire dans les 7 premiers de la ligue 1": ?? ben c'est le jeu qui le dira. Un SCO comme hier soir ou contre Monaco ou comme lors des matchs aller et bien logique qu'il y soit (et d'ailleurs il y était.. après on peut dire "oui mais le niveau de la ligue 1..." ). Un SCO comme lors de la majeure partie des matchs retour ben oui sa place est beaucoup plus bas. Mais ce sont les matchs, le jeu qui le décident, pas un "consultant" d'une chaine qui est partie prenante dans un foot business.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Comme cela l'a ete dit par plusieurs, une enorme victoire, tout semble si simple quand toute l'equipe y met de l'engagement , de la pression, defent plus haut, et ce des le debut du match.
Bravo, un vrai recital, du vrai bonheur devant mon ecran.
La, on a veritablement retrouvee notre equipe Championne de l'etat d'esprit.
C'est vraiment a se demander pourquoi et comment l'equipe avait perdu ces vertus a Reims, a Nantes, contre Montpellier...
Esperons que les joueurs pourrons de liberer totalement et nous offir une fin de championnat a l'image et la hauteur ce qu'ils nous ont offert pendant une si grande partie de la saison.
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

christophe h a écrit :[
"Le SCO n'a rien à faire dans les 7 premiers de la ligue 1": ?? ben c'est le jeu qui le dira. . Mais ce sont les matchs, le jeu qui le décident, pas un "consultant" d'une chaine qui est partie prenante dans un foot business.
ALLEZ SCO!
L'objectif est pour ainsi dire quasi atteinds, c'est à dire renouveller le bail pour une année supplémentaire dans "l'élite" du football français. Bravo à toute l'équipe et au staff.Ce qui est est symptomatique dans cette même "élite" , c'est cette condescendance institutionnalisé envers les petits clubs et son allégeance aux puissants.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'était juste pour dire rien du tout...enfin si avec ce message je deviens officiellement " scoiste enfin" !!!

c'est marrant que mon 2000 ième msg intervienne quand on valide le maintien en ligue 1 ; tout un symbole.
c'est un bon week end de printemps :up:

en + le gaz perd 2 à 0 ! week end de rêve
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Renard des surfaces a écrit :
cap'taineDan a écrit :
+ 1 !!!! et franchement, tellement hors-sujet en plus !
Ben non pas si hors sujet que ca mon grand dans la mesure ou maintient devrait rhytmer avec l'annoce du "projet" pour le stade. Enfin faut l' esperer.
De plus quand je dis un stade vite, je demande pas l'alliance arena. Juste un stade refait ou neuf qui corresponde au standing d'une aglo de plus de 300 000 habitants.
Vous demandez une coubertin bis en colombier. Coubertin c'est sur c'est mieux que la butte, mais il y a tellement mieux a faire.
Pour tout vous dire avec un peu de travaux (des vrais) on refait sur JB le stade du roudourou, ferme a l'anglaise, je suis preneur.
Si on devait aujourd'hui classer JB dans le championnat de ligue 2 des stades nous serions 8 ou 9em en terme de confort, taille, pelouse, eclairage, etc etc...
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... k=ERGI8a54
prend pas ça mal mon ptit ! mais tu étais sur le sujet passionnant traitant de cette si belle soirée angevine d'hier soir ... après l'histoire du stade, elle va se tisser tranquillement, patiemment comme tout ce qui se construit depuis qqs années au SCO et plutôt intelligemment ; après n'oublies pas qu'un stade, ce n'est pas qu'une infrastructure architecturale, c'est surtout un public et une âme, et là de ce point de vue, en Ligue2, que tu cites, trouve nous mieux, quant à la L1 on flirte avec les tous meilleurs !
Donc on s'en fout un peu d'un stade "flambant"(on va être patients ! ) tant qu'on y vit ce qu'on y vit actuellement (j'espère que tu l'as vécu déjà qqs fois?), et ça, ça n'a pas de prix.....le reste viendra !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

et voila ça c'est du capt'ain dan !!!! tout dans la douceur et l'art de désamorcer les conflits...tu n'as pas d'équivalent capt'ain : tu es irremplaçable !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Ce qui est irremplaçable cher Sad c'est juste le Bonheur qui a parcouru Jean Bouin hier soir tout au long des 5 buts, de la Ola qui s'est propagée, de ces actions par lesquelles nos SCOistes ont imprimé fortement ce match, de la joie communicative qui a "secoué" toutes les tribunes (un stade qui vit et vibre !!) et de ce final partagé avec Coubertin et le reste du stade avec un "clapping" sensationnel
tout bête, tout simple, mais tellement bon !!! alors, chercher les "ptites bètes" après ça.......
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

ledid49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Ne se prononce pas :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

cap'taineDan a écrit :Ce qui est irremplaçable cher Sad c'est juste le Bonheur qui a parcouru Jean Bouin hier soir tout au long des 5 buts, de la Ola qui s'est propagée, de ces actions par lesquelles nos SCOistes ont imprimé fortement ce match, de la joie communicative qui a "secoué" toutes les tribunes (un stade qui vit et vibre !!) et de ce final partagé avec Coubertin et le reste du stade avec un "clapping" sensationnel
tout bête, tout simple, mais tellement bon !!! alors, chercher les "ptites bètes" après ça.......
Un grand moment de bonheur footballistique, tout simplement. Monaco c'était déjà bien mais Lorient quel pied!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :Ce qui est irremplaçable cher Sad c'est juste le Bonheur qui a parcouru Jean Bouin hier soir tout au long des 5 buts, de la Ola qui s'est propagée, de ces actions par lesquelles nos SCOistes ont imprimé fortement ce match, de la joie communicative qui a "secoué" toutes les tribunes (un stade qui vit et vibre !!) et de ce final partagé avec Coubertin et le reste du stade avec un "clapping" sensationnel
t'inquiète capt'ain dan: 5 à 1 : pas de petite bête !
on les a bouffés et je préférais être supporter angevin hier soir que lorientais; car perdre ok mais 5 à 1 contre un promu :hihi: ça fait désordre
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je crois me souvenir d'une défaite avec une grande ampleur ( contre boulogne en ligue 2 je crois ; la dernière en date ; je met celle contre le psg à part :vu que le psg est une équipe à part )...et je sais que ça vexe
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ketkeo se place dans l'équipe type de cette 31 journée ( maxifoot ):
une juste récompense pour lui !
à noter que mangani est dans les remplaçants de cette équipe.
les observateurs extérieurs ont donc vu les mêmes choses que nous ; c'est rassurant

http://www.maxifoot.fr/football/article-28168.htm
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Pour le plaisir, relisons quelques posts après le match contre Nantes ( je cite )

" La descente aux enfers à commencé "
"... Le niveau ligue 1 on en est loin..."
" quand on pense que le prochain match c'est Lorient avec toute sa flopée de petits joueurs rapides et techniques..."
...Et on leur en a mis 5 quand même !
:sco4:
Papy
Modo

Message par Papy »

Mark_Landers a écrit :Pour le plaisir, relisons quelques posts après le match contre Nantes ( je cite )

" La descente aux enfers à commencé "
"... Le niveau ligue 1 on en est loin..."
" quand on pense que le prochain match c'est Lorient avec toute sa flopée de petits joueurs rapides et techniques..."
...Et on leur en a mis 5 quand même !

+1

Ou la volatilité du supporter....... :lol: :lol:
Typique dans le sport en général, et dans le foot en particulier !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les mêmes qui parlent de C3 PlayStation ce matin...
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »