scolibri a écrit :Je recherche l'année d'un Sco st Étienne perdu je crois 3 à 1 ou 4 à 1 en championnat le stade était dans son ancienne configuration piste avec chaises tribune Jean bouin avec balcons je crois 21000 spectateurs il y avait même des gars montés dans les pylônes des éclairages est ce que quelqu'un a ces mêmes souvenirs
Regarde le tout premier message du topic
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
j'ai hâte d'être a ce match, et j'espère une grosse prestation du sco.
avec un stade plein, ça devrait les aider à se surpasser.
même si l'on est mené ou a égalité à l'approche du dernier quart d'heure, il faudra les pousser car ça doit trotter dans un coin de leur tête le fait d'encaisser des buts en fin de match. ajouter à celà la fatigue...
il faudra une grosse ambiance ce soir ( et encore + pour les 15 dernières minutes )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
de plus, si on bat sainté ce soir, il ne faut pas oublier que l'on passe devant eux au classement !
or être devant st étienne ( certes à la différence de buts ) à 9 matchs de la fin, ce serait historique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco a écrit :Vous j'sais pas, mais moi j'suis chaud bouillant
Yess chaud bouillant ce soir dans la marmite JeanBouin en ébulllition ...Nos SCOistes et leur potion magique...une bonne fricassée de Foreziens à la mode...de Caen, voire de Monaco...ÇA NOUS IRA !!!
A CONSOMMER SANS MODERATION
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
un souvenir me revient du match aller lorsqu a la mi temps, un vieux de la vieille de Geoffroy Guichard vient me voir et me demande d échanger nos echarpes respectives. Plusieurs centaines de supporters vert regardent la scene inquiets de ma reaction. Lorsque j accepte l echange je sent un gros ouf de soulagement autour de moi. Par contre je n avais plus vu le sco perdre avec mon fétiche depuis 1 ans alors AIDEZ MOI à retrouver l echarpe qui nous fera à nouveau gagner.
Nisco a écrit :Vous j'sais pas, mais moi j'suis chaud bouillant
Yess chaud bouillant ce soir dans la marmite JeanBouin en ébulllition ...Nos SCOistes et leur potion magique...une bonne fricassée de Foreziens à la mode...de Caen, voire de Monaco...ÇA NOUS IRA !!!
A CONSOMMER SANS MODERATION
Chaud bouillant j'espères mais par précaution un pyjama en dessousde mon pantalon pour ma première en Colombier.
Je crains la rudesse des embruns !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
grateful def a écrit : un souvenir me revient du match aller lorsqu a la mi temps, un vieux de la vieille de Geoffroy Guichard vient me voir et me demande d échanger nos echarpes respectives. Plusieurs centaines de supporters vert regardent la scene inquiets de ma reaction. Lorsque j accepte l echange je sent un gros ouf de soulagement autour de moi. Par contre je n avais plus vu le sco perdre avec mon fétiche depuis 1 ans alors AIDEZ MOI à retrouver l echarpe qui nous fera à nouveau gagner.
Très beau geste, qu'il serait bien de voir régulièrement dans les stades (euh quoiqu'à Nantes... bon je rigole, enfin sais pas trop, mais bon je vais dire je rigole. J'y peu rien, l'importance (démesurée?) de ce derby, suis tombé dedans tout petit).
Nouvelle écharpe, nouvelles victoires!
ALLEZ SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui, image pas terrible, des détritus partout, des bars dans lesquels on n'a pas envie d'entrer, des coups de pieds dans les distributeurs, pas glop un samedi après midi, jour de grande affluence en centre-ville
Allez les gars ! Comme le première MT à Guingamp ! Pressing haut, tout le monde défend, tout le monde attaque, jeu au sol, en une touche, marquer des buts !!!
Et mettez une énorme ambiance, on vous fait confiance comme depuis le début de la saison, pour qu'on cite encore notre super public en exemple !!!!