Tiago Motta entre autre , uppercut gratos pour un jaune ?HEBRARD a écrit :Aux calendes grecques !!
Hier soir le PSG qui a ENFIN perdu a hérité de 5 cartons jaunes.
Ils ont du faire preuve d'une agressivité sans pareille pour mériter un tel chatiment !
Pour des faits identiques le SCO aurait eu au moins deux joueurs expulsés !!!
[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Toi tu n'y connais rien en boxe, c'était un crochet. Et sinon, ce n'était pas gratos, il vengeait Beric qui s'était fait péter le genou par Ferri.mytailorisrich a écrit :Tiago Motta entre autre , uppercut gratos pour un jaune ?HEBRARD a écrit :Aux calendes grecques !!
Hier soir le PSG qui a ENFIN perdu a hérité de 5 cartons jaunes.
Ils ont du faire preuve d'une agressivité sans pareille pour mériter un tel chatiment !
Pour des faits identiques le SCO aurait eu au moins deux joueurs expulsés !!!
Motta est en fait un gas sûr.
- Christobald
- Donateur
Je viens de voir l'attaquant de Sainté mettre un pied près de la tête de Tiago Silva qui faisait une "tête plongeante".
Même pas faute !
Même pas faute !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je me suis fait la même réflexion, la différence, c'est que Tiago Silva n'a pas hurlé de douleur en se roulant par terreChristobald a écrit :Je viens de voir l'attaquant de Sainté mettre un pied près de la tête de Tiago Silva qui faisait une "tête plongeante".
Même pas faute !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'arbitre a sifflé, quand même.Cat a écrit :Je me suis fait la même réflexion, la différence, c'est que Tiago Silva n'a pas hurlé de douleur en se roulant par terreChristobald a écrit :Je viens de voir l'attaquant de Sainté mettre un pied près de la tête de Tiago Silva qui faisait une "tête plongeante".
Même pas faute !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Thiago Silva est un Monsieur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
christophe h
- Donateur
... qui boxe parfois (cf contre Lyon)Tiwy a écrit :Thiago Silva est un Monsieur !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ne confonds pas Silva et Motta.christophe h a écrit :... qui boxe parfois (cf contre Lyon)Tiwy a écrit :Thiago Silva est un Monsieur !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1CCSCO a écrit :Ne confonds pas Silva et Motta.christophe h a écrit :... qui boxe parfois (cf contre Lyon)Tiwy a écrit :Thiago Silva est un Monsieur !
Y'a une classe d'écart entre les deux.
-
christophe h
- Donateur
Oups, erreur, grosse erreur, d'autant plus que l'un (Silva) je l'aime bien que l'autre me laisse plus froid.CCSCO a écrit :Ne confonds pas Silva et Motta.christophe h a écrit :... qui boxe parfois (cf contre Lyon)Tiwy a écrit :Thiago Silva est un Monsieur !
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!