[Après-Match] J27 : Angers SCO 2-3 Montpellier HSC
- 1956
- Donateur
Re: [Après-Match] J27 : Angers SCO 2-3 Montpellier HSC
A mon époque les ramasseurs de balle étaient toujours les mêmes (les minimes du SCO). En faisant pareil on pourrait avoir des ramasseurs semis-pro et correctement briffés 
l'entraîneur de montpellier a dit que si le sco avait marquer le second but 10 minutes plus tôt, il était persuadé que le sco aurait égalisé...moi je suis persuadé que le temps que l'on a perdu avec cette histoire de 2 ballons sur le terrain doit avoisiner les 10 minutes...
voilà à quoi tient parfois ce genre de détail...
la différence entre une équipe expérimentée de ligue 1 et un promu ! chaque détail compte !
la différence entre une équipe expérimentée de ligue 1 et un promu ! chaque détail compte !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Ganoliv
- Donateur
L'expérience... manquerait plus que des ballons soient balancés des tribunes dès qu'on mène au scoresad a écrit :l'entraîneur de montpellier a dit que si le sco avait marquer le second but 10 minutes plus tôt, il était persuadé que le sco aurait égalisé...moi je suis persuadé que le temps que l'on a perdu avec cette histoire de 2 ballons sur le terrain doit avoisiner les 10 minutes...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :moi je suis persuadé que le temps que l'on a perdu avec cette histoire de 2 ballons sur le terrain doit avoisiner les 10 minutes...
J'espère que tu n'es pas sérieux. On perd 1' à 1'30", tout au plus...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)