Mènes a raison arrêté un peu ce que moulin à dit n'est pas un argument valablemytailorisrich a écrit :n'empêche qu'il doit bien se marrer le gr...mmmbld ce soir et après Reimsmike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
[Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais
Re: [Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais
-
- Scoïste, enfin !
Pour une fois j approuve pas le discours d après match de Moulin en conférence de presse. " c'est qui déjà qui a marqué le 3éme but ? ah oui Tolisso. Je croyais qu il était au CHU d Angers.." Je l ai trouvé de mauvaise fois je trouve. " je vais pas parler du match,y en a pas eu. .." C est le foot.a lui de trouver des solutions. Dans une saison tout n est pas rose.
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 06 févr., 2016 10:34 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- scomat
- Scoïste, enfin !
le mec très terre à terre, SM ironise sur les cris de Tolisso, à la télé t'avais l'impression que le mec avait une jambe arrachée tellement il gueulait !mike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Je suis désolé mais j'ai pas vu le même match que toi alors!!!scomat a écrit :ouais beaucoup d'antijeu dans le jeu et en dehors...
- scomat
- Scoïste, enfin !
honnête SM, il a raison de dire qu'aujourd'hui l'arbitrage est trop aléatoire...
+1vince_fun49 a écrit :Pour une fois j approuve pas le discours d après match de Moulin en conférence de presse. " c'est qui déjà qui a marqué le 3éme but ? ah oui Tolisso. Je croyais qu il était au CHU d Angers.." Je l ai trouvé de mauvaise fois je trouve. " je vais pas parler du match,y en a pas eu. .." C est le foot.a lui de trouver des solutions. Dans une saison tout n est pas rose.
- scomat
- Scoïste, enfin !
règle ta télé alors...Zizou480 a écrit :Je suis désolé mais j'ai pas vu le même match que toi alors!!!scomat a écrit :ouais beaucoup d'antijeu dans le jeu et en dehors...
- petitfute
- Donateur
Il a raison, et encore il aurait pu souligner le cinema de Tolisso, qui fait passer Andy Delort pour un amateur en ce domaine !lacouture.49 a écrit :Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «J'ai pas grand chose à dire parce qu'il y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but magnifique. Pour le reste, le match était fini. Je ne conteste pas (le carton rouge), mais j'ai vu le match Rennes-Saint-Étienne jeudi, un tacle plus dangereux que ça, il y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Faut qu'ils se mettent d'accord les arbitres, une bonne fois pour toute. Il y a pas d'intention de faire mal (de la part de Mangani), il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi, et il y a une décision prise à mon avis à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. Les Lyonnais nous étaient supérieurs déjà à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix. J'ai envie de féliciter mon équipe de ne pas être allé encore plus loin dans l'agacement ou l'énervement. Après on a notre part de responsabilités, il va falloir faire tourner les choses. On va bien se poser pour trouver les bonnes solutions et se préparer pour le match prochain.»
Donc en fait sa y est on se met à faire les pleureuse? Je suis désolé mais la victoire de Lyon est logique rouge pas rouge il y en a pour moins que sa. Qui se fait sortir par l'arbitre? Serge le dizet et pas un lyonnais! Après on a rien montré dans ce match les rentrer non rien apporté même pas un semblant de fraîcheur et de révolte. Arrêtons de se trouver des excuses c'est le meilleurs moyens pour ne pas se remettre en question et chercher d'autre solution!scomat a écrit :règle ta télé alors...Zizou480 a écrit :Je suis désolé mais j'ai pas vu le même match que toi alors!!!scomat a écrit :ouais beaucoup d'antijeu dans le jeu et en dehors...
- scomat
- Scoïste, enfin !
je t'ai jamais parlé de victoire illogique, je te parle de la tournure du match rien à voir !
ça me fait plutôt rire , mais on sent qu' il est clairement piqué au vif, mais toujours sur un ton calme et pondérévince_fun49 a écrit :Pour une fois j approuve pas le discours d après match de Moulin en conférence de presse. " c'est qui déjà qui a marqué le 3éme but ? ah oui Tolisso. Je croyais qu il était au CHU d Angers.." Je l ai trouvé de mauvaise fois je trouve. " je vais pas parler du match,y en a pas eu. .." C est le foot.a lui de trouver des solutions. Dans une saison tout n est pas rose.
Modifié en dernier par Damier49 le sam. 06 févr., 2016 10:47 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
des changements en vue dans le 11 de départ ? on sent que certains sont dans le creux de la vague...lacouture.49 a écrit :. Après on a notre part de responsabilités, il va falloir faire tourner les choses. On va bien se poser pour trouver les bonnes solutions et se préparer pour le match prochain.»
-
- Donateur
Et encore il n'ose pas parler des pressions de Aulas avec le corps arbitral . mais bien parlé stephscomat a écrit :
honnête SM, il a raison de dire qu'aujourd'hui l'arbitrage est trop aléatoire...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
Surprenant que personne ne parle de ses supporters lyonnais place du ralliement avec leurs saluts nazis !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
je le kiff notre coach il es très bon :
" qui est ce qui a marqué le troisième? ha Tolisso? je croyais qu'il était au CHU LOL!!
" qui est ce qui a marqué le troisième? ha Tolisso? je croyais qu'il était au CHU LOL!!
Downtown Angers
Des cons il y en a partout pourquoi parler d'eux? Ils sont inintéressanttoujoursco a écrit :Surprenant que personne ne parle de ses supporters lyonnais place du ralliement avec leurs saluts nazis !
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi il s'est fait sortir Le Dizet?
Parce qu'il en avait marre, marre, comme nous à la télé, de voir les lyonnais commettre des fautes restées impunies et marre de les voir tomber et chercher à influencer l'arbitre au plus petit contact avec un joueur du SCO, manège qui avait connu un grand succès dès le début du match avec l'expulsion hâtive et arbitraire de Mangani suite à (dèjà) une lourde simulation de Tolisso-
Le recours à la video d'après-match devrait servir aussi à débusquer et punir les simulateurs! Et relativiser les décisions arbitrales prises à chaud ... Dans les deux sens d'ailleurs, si l'on songe à l'agression sur Mangani à l'aller, agression restée impunie alors que Mangani a du rester 2 mois sans jouer. La video aurait du permettre de débusquer cette grave erreur arbitrale aussi.
Parce qu'il en avait marre, marre, comme nous à la télé, de voir les lyonnais commettre des fautes restées impunies et marre de les voir tomber et chercher à influencer l'arbitre au plus petit contact avec un joueur du SCO, manège qui avait connu un grand succès dès le début du match avec l'expulsion hâtive et arbitraire de Mangani suite à (dèjà) une lourde simulation de Tolisso-
Le recours à la video d'après-match devrait servir aussi à débusquer et punir les simulateurs! Et relativiser les décisions arbitrales prises à chaud ... Dans les deux sens d'ailleurs, si l'on songe à l'agression sur Mangani à l'aller, agression restée impunie alors que Mangani a du rester 2 mois sans jouer. La video aurait du permettre de débusquer cette grave erreur arbitrale aussi.
Ce genre de truc je pensais que ça n'existait plus, j'étais trop naîf; ils peuvent plus le faire dans les stades, trop de caméras, préfèrent se lacher en dehors ...navrant...Zizou480 a écrit :Des cons il y en a partout pourquoi parler d'eux? Ils sont inintéressanttoujoursco a écrit :Surprenant que personne ne parle de ses supporters lyonnais place du ralliement avec leurs saluts nazis !
Moulin a bien résumé les choses, on reste en partie responsable. Mais depuis 3 matchs ça fait bcp trop de décisions aléatoires.
Il n'y a pas eu de match mais un sketch ou plutôt une parodie 1er acte Tolisso a cappella dans le stade, et un récital en ténor de l'arbitre, il n' y a pas eu de match.
Il n'y a pas eu de match mais un sketch ou plutôt une parodie 1er acte Tolisso a cappella dans le stade, et un récital en ténor de l'arbitre, il n' y a pas eu de match.
-
- Scoïste, enfin !
Ce que j'ai écrit dès la première page, bien avant l'intervention de Moulin:sanders88 a écrit :Moulin a bien résumé les choses, on reste en partie responsable. Mais depuis 3 matchs ça fait bcp trop de décisions aléatoires.
Le match non-match ou le match qui n'a pas eu lieu.
Boulette de Traoré et tout de suite la tache se complique. mais Lyon n'est pas si souverain.
Rouge injuste pour Mangani, le match est fini, il n'y aura pas de revanche de l'aller puisque le SCO est privé d'une de ses armes maîtresses.
-1Zizou480 a écrit :+1vince_fun49 a écrit :Pour une fois j approuve pas le discours d après match de Moulin en conférence de presse. " c'est qui déjà qui a marqué le 3éme but ? ah oui Tolisso. Je croyais qu il était au CHU d Angers.." Je l ai trouvé de mauvaise fois je trouve. " je vais pas parler du match,y en a pas eu. .." C est le foot.a lui de trouver des solutions. Dans une saison tout n est pas rose.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
L'entame du match ne fut pas bonne.
On ne saura jamais si l'issue du match aurait été différente à 11 contre 11.
Il n'empêche que perdre Mangani, un joueur clef, fut des plus néfastes.
Quand SM dit que le match est fini à la 12ième minute, sans doute, mais on a connu des matchs ou une équipe à 10 avait encore des chances.
Mené par 1 but, on aurait pu revenir
On ne saura jamais si l'issue du match aurait été différente à 11 contre 11.
Il n'empêche que perdre Mangani, un joueur clef, fut des plus néfastes.
Quand SM dit que le match est fini à la 12ième minute, sans doute, mais on a connu des matchs ou une équipe à 10 avait encore des chances.
Mené par 1 but, on aurait pu revenir
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Pupille
Aucune surprise pr moi ce soir si ce n'est le superbe Tifo Bravo encore meme si les cordages restent à améliorer.
J'ai vu photo du tâcle de Mangani il peut mettre rouge je pense malheureusement il a été pro lyonnais tt le match lui aussi faut le dégager.
Pr le reste Lyon ns a été supérieur techniquement y a pas eu photo la fatigue est la et les grosses écuries viennent chercher leur place.
Letellier s'est encore pris pr Neuer les deux premiers sont pr lui bien lobe tranQuilou ...
Il est temps de donner sa chance à Petric pr moi.
J'ai trouvé Yattara inutile pr ma part et Benrhama largue !!
Je pense qu'il faut faire tourner et rentrer les guerriers Diers et N'Gosso pr muscler le milieu àv ts les suspendus. On mange notre pain noir Ms ca va tourner allez SCO
J'ai vu photo du tâcle de Mangani il peut mettre rouge je pense malheureusement il a été pro lyonnais tt le match lui aussi faut le dégager.
Pr le reste Lyon ns a été supérieur techniquement y a pas eu photo la fatigue est la et les grosses écuries viennent chercher leur place.
Letellier s'est encore pris pr Neuer les deux premiers sont pr lui bien lobe tranQuilou ...
Il est temps de donner sa chance à Petric pr moi.
J'ai trouvé Yattara inutile pr ma part et Benrhama largue !!
Je pense qu'il faut faire tourner et rentrer les guerriers Diers et N'Gosso pr muscler le milieu àv ts les suspendus. On mange notre pain noir Ms ca va tourner allez SCO
Quand est-ce que PM arrêtera enfin de faire une fixette sur notre super SCO ? Les propos de SM sont sur le coup de la déception et me semblent mesurés par rapport aux conséquences que ce carton rouge a eu sur le match. D'ailleurs SM ne remet pas en cause ce carton mais aimerait juste plus d'équité dans l'arbitrage, d'un match à l'autre. Mais malheureusement ce sont des paroles en l'air car ça n'arrivera jamais : l'appréciation de l'arbitre reste prépondérante !!!mike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Signorino + Tolisso (et Delors) = Tarlourzes du foot.
Les arbitres les protègent, peut être pour ne pas être taxé d'homophobie....
Les arbitres les protègent, peut être pour ne pas être taxé d'homophobie....
Il a déjà pleins de potes Tolisso :
-
- Scoïste, enfin !
Et comment qualifies tu les fautes qui ont blessés Camara et Mangani au match aller à Gerland ? Je rappelle que les lyonnais (Malbranque et Bédimo) n'ont pas pris de rouge pour ça, eux !!zeuking a écrit :Tu dois confondre "avoir envie de jouer le ballon" et "jouer le ballon". Sur cette action la seule chose que Mangani touche, c'est la cheville de Tolisso. La faute est on ne peut plus nette.CCSCO a écrit :Je ne comprendrai jamais cette logique de sanctionner le seul joueur qui joue le ballon. On s'habitue tellement à manger de la sacrebleu avec les arbitres français qu'on finit par prendre leurs conneries pour la vérité implacable.zeuking a écrit :Mangani est logiquement exclu, par maladresse certe, mais logiquement.

Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 07 févr., 2016 2:31 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Depuis la tribune St Leonard on entendait le mec hurler comme une truie qu'on égorge pendant 20 à 30 bonnes secondes comme s'il avait la jambe brisée ou un ligament arraché, tout le monde connait la suite....scomat a écrit :le mec très terre à terre, SM ironise sur les cris de Tolisso, à la télé t'avais l'impression que le mec avait une jambe arrachée tellement il gueulait !mike a écrit :Autant des fois j'aime PM mais des fois il mérite des tartes ce mec:
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces hurlements, combinés au fait qu'il reste au sol ont fortement favorisés la sortie du carton rouge. Un sacré comédien qui aura atteint son objectif avec l'expulsion de Mangani !!

Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 07 févr., 2016 1:59 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Les lyonnais s'étaient déjà libéré de la présence de Mangani de la manière qu'on sait à l'aller.
Toute la frustration et la détresse de Mangani se lisaient sur son visage à sa sortie et son amertume s'est retrouvée dans les propos de Moulin.
Toute la frustration et la détresse de Mangani se lisaient sur son visage à sa sortie et son amertume s'est retrouvée dans les propos de Moulin.
Enfin, tout cela confirme la très mauvaise qualité de l'arbitrage français, l'injustice des décisions prises( le SCO injustement défait à Nice et Reims, donc deux points de perdus) combinée à l'aberration de ne pas utiliser la vidéo, ce qui arrange bien beaucoup de monde en place en l1 et en l2.