Angers SCO peut faire son marché

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Trop fort mon petit doigt :hihi:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave :o
Minable comme post de reprise....! :D :up: Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :
popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave :o
Minable comme post de reprise....! :D :up: Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....
enlève ton masque brice :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

popov49 a écrit :
scoinho a écrit :
enlève ton masque brice :up:
??? :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

[quote="snoop75"]Je pense qu'il nous reste à recruter un défenseur d'expérience et un attaquant d'expérience le milieu est déjà bien garni :up:[/quote] Eh oui, c 'est Garny!!! :lol: :lol: :lol: c'est donc snoop75 qui l'emporte cette année!!! Encore perdu Sanders! (enfin, il parait que t'a encore 10 jours, mais je vois pas pkoi!!!) Il a gagné koi snoop75???
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :do marcolinho aurait signé avec un club de national (vannes je crois). dommage ça aurait été une recru interessante.
Tu ne croyais pas si bien dire!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :
Zikaz a écrit :do marcolinho aurait signé avec un club de national (vannes je crois). dommage ça aurait été une recru interessante.
Tu ne croyais pas si bien dire!!
a notre plus grand désarois en effet :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

le mercato approche ainsi que la fin d'année et l'on peut déjà tirer qq enseignement de notre recrutement... Vaugeois : bosseur, bon esprit, mais limité pour jouer plus haut baldé : bon jeu de tête, mais au pied aussi limité que ikango vespuce : pas encore vu bamba : bon remplacant de kipré qui doit rester le titulaire au poste caponne : serieux et merite sa place rangdet : n'a pas le rendement attendu mais bon esprit weiss : blessé trop tot il sera bon j'en suis sure filipovic : c'est le futur patron, stassin peut s'inquieter à son poste boulila : esprit douteux, bon joueur mais cela ne suffit pas tjs...(assous...) garny : c'est la meilleur recrue clavier : bossue et bon esprit potentiel à développer bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois enfin regardons le classement des buteurs pour voir qu'avant le début du championnat nous savions que qq uns serait là el hajri, evenno,vareilles... yenga alors les recruteurs angevins?? les attaquants sait-on vraiment les recruter?? Rassurez-nous il y a encore des joueurs au chomage?? :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

j'oubliai guillas (cannes)8 buts et darchy (pau) 5 buts çà me semble plus intérssant que baldé ikango ou théréau...
marion du 64
Poussin

Message par marion du 64 »

N'oublie pas que Baldé a été blessé, et quand il sera au mieux de sa forme je peux t'assurer qu'il va tout déchirer!!
Allez Bayonne !!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

marion du 64 a écrit :N'oublie pas que Baldé a été blessé, et quand il sera au mieux de sa forme je peux t'assurer qu'il va tout déchirer!!
j'espere que tu as raison mais ce n'est pas le baldé d'amiens
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jourdesco a écrit :
sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?
Oui c'est clair, et puis parler du mercato alors que c'est dans 2 mois c'est trop tôt...
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

message moderé pour cause d'informations non verifiables portant atteinte à l'integrité moral d'un joueur du SCO. L'affaire est close.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

jourdesco a écrit :

qq minutes à jb et aussi à romorantin pour ceux qui font les déplacements
et à romo il a fait une rentrée très prometteuse, je confirme donc filipovic, futur patron si paille le fait jouer titulaire
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit :
jourdesco a écrit :

qq minutes à jb et aussi à romorantin pour ceux qui font les déplacements
et à romo il a fait une rentrée très prometteuse, je confirme donc filipovic, futur patron si paille le fait jouer titulaire

je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait

Le Mark Landers avec les manches retroussées? :shock: :lol:
Les joueurs de Bouaye étaient-ils un peu faiblards ou Marko est-il surpuissant ou un peu des deux?
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

il est énorme tout simplement dommage que l'on est pas un attaquant du même calibre
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait

Le Mark Landers avec les manches retroussées? :shock: :lol:
Les joueurs de Bouaye étaient-ils un peu faiblards ou Marko est-il surpuissant ou un peu des deux?

Les joueurs de Bouaye sont surtout des joueurs de PH. Donc Marko est à revoir dans d'autres conditions pour se faire réellement une opinion.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je les vu a romo il est rentré en cours de jeu, il m'a dégagé la même impression de puissance
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

ca fait plaisir, de bonne augure pour la suite, mais du coup je ne comprends pas pourquoi il n' a pas été pris l'année précédente :sco4:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ce que j'avais vu à l'entraînement a l'air de se concrétiser (pas trop contre chatelleraut mais bon) pour marko !! cool.. je pense qu'il va être très utile cette année !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :je les vu a romo il est rentré en cours de jeu, il m'a dégagé la même impression de puissance

On se croirait dans un épisode de DBZ plutôt! :lol:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

xafer07 a écrit :
jourdesco a écrit :
Oui c'est clair, et puis parler du mercato alors que c'est dans 2 mois c'est trop tôt...

le mercato ce n'est surtout pas trop tot, un peu de stratègie...le joueur qui est au chomage peut se dire il vaut mieux un tien que deux tu l'auras et ainsi favoriser une piste comme le sco ceci se joue en ce moment..alors qu'au moment des tractations du mercato nous aurons que très peu d'interet pour ces joueurs en recherche de clubs
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

aucun autre joueur arrivera au sco !!

pour les joueurs, certains gagneraient plus en restant en chomage qu'à jouer au sco :lol: :lol:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoboy a écrit :aucun autre joueur arrivera au sco !!

Tu n'en sais strictement rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit :

Toumelin nous l'a dit a Nieuil :up:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :
Tiwy a écrit :

Toumelin nous l'a dit a Nieuil :up:

alors retour de ludwig!!!! maintenant on peut s'attendre à tout avec pn!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Te revoila toi :hihi:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Allez les vips, on a besoin de votre richesse :hihi: :hihi: :lol:
...
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »