Angers SCO peut faire son marché
Minable comme post de reprise....!popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
enlève ton masque bricescoinho a écrit :Minable comme post de reprise....!popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave![]()
Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
???popov49 a écrit :enlève ton masque bricescoinho a écrit :Minable comme post de reprise....!popov49 a écrit :Angers Sco fait son marché ??? Oui nous y sommes, écoutez tous ces vendeurs de melons, de carottes, et de sottises... Non mais sérieux, faire le marché comprend avoir un langage adéquat. Ici c'est football pas betterave![]()
Le soleil nantais t'a tapé sur le crane ou alors les celebres soirees bretonnes???? Un marche : mercato....

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
[quote="snoop75"]Je pense qu'il nous reste à recruter un défenseur d'expérience et un attaquant d'expérience le milieu est déjà bien garni :up:[/quote] Eh oui, c 'est Garny!!!
c'est donc snoop75 qui l'emporte cette année!!! Encore perdu Sanders! (enfin, il parait que t'a encore 10 jours, mais je vois pas pkoi!!!) Il a gagné koi snoop75???

ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
a notre plus grand désarois en effet :ssanders a écrit :Tu ne croyais pas si bien dire!!Zikaz a écrit :do marcolinho aurait signé avec un club de national (vannes je crois). dommage ça aurait été une recru interessante.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- sanders
- Scoïste, enfin !
le mercato approche ainsi que la fin d'année et l'on peut déjà tirer qq enseignement de notre recrutement... Vaugeois : bosseur, bon esprit, mais limité pour jouer plus haut baldé : bon jeu de tête, mais au pied aussi limité que ikango vespuce : pas encore vu bamba : bon remplacant de kipré qui doit rester le titulaire au poste caponne : serieux et merite sa place rangdet : n'a pas le rendement attendu mais bon esprit weiss : blessé trop tot il sera bon j'en suis sure filipovic : c'est le futur patron, stassin peut s'inquieter à son poste boulila : esprit douteux, bon joueur mais cela ne suffit pas tjs...(assous...) garny : c'est la meilleur recrue clavier : bossue et bon esprit potentiel à développer bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois enfin regardons le classement des buteurs pour voir qu'avant le début du championnat nous savions que qq uns serait là el hajri, evenno,vareilles... yenga alors les recruteurs angevins?? les attaquants sait-on vraiment les recruter?? Rassurez-nous il y a encore des joueurs au chomage?? 

- marion du 64
- Poussin
Oui c'est clair, et puis parler du mercato alors que c'est dans 2 mois c'est trop tôt...jourdesco a écrit :Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
- sanders
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
qq minutes à jb et aussi à romorantin pour ceux qui font les déplacements
et à romo il a fait une rentrée très prometteuse, je confirme donc filipovic, futur patron si paille le fait jouer titulaire
sanders a écrit :jourdesco a écrit :Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
qq minutes à jb et aussi à romorantin pour ceux qui font les déplacements
et à romo il a fait une rentrée très prometteuse, je confirme donc filipovic, futur patron si paille le fait jouer titulaire
je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait
scoboy a écrit :je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait
Le Mark Landers avec les manches retroussées?

Les joueurs de Bouaye étaient-ils un peu faiblards ou Marko est-il surpuissant ou un peu des deux?
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :scoboy a écrit :je trouve aussi, hier au milieu il etait comme mark landers (la référence) il faisait tomber les adversaires comme des mouches qd ils voulaientt lui prendre le ballon, physiquement c'est peut être le joueur qui nous fallait
Le Mark Landers avec les manches retroussées?![]()
![]()
Les joueurs de Bouaye étaient-ils un peu faiblards ou Marko est-il surpuissant ou un peu des deux?
Les joueurs de Bouaye sont surtout des joueurs de PH. Donc Marko est à revoir dans d'autres conditions pour se faire réellement une opinion.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- sanders
- Scoïste, enfin !
xafer07 a écrit :Oui c'est clair, et puis parler du mercato alors que c'est dans 2 mois c'est trop tôt...jourdesco a écrit :Comment tu peux dire que Filipovic est une satisfaction alors qu'il n'a joué que quelques minutes et n'a rien montré?sanders a écrit :bilan mitigé avec qq satisfactions garny filipovic clavier caponne et plus loin vaugeois
le mercato ce n'est surtout pas trop tot, un peu de stratègie...le joueur qui est au chomage peut se dire il vaut mieux un tien que deux tu l'auras et ainsi favoriser une piste comme le sco ceci se joue en ce moment..alors qu'au moment des tractations du mercato nous aurons que très peu d'interet pour ces joueurs en recherche de clubs