hâte de le revoir, et près de Momo !grandpop a écrit :Il n'exprime son talent que sur le terrain !!!lego a écrit :Très loquace Fodé
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: Ferebory DORE (n° 27)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Je et te = nousallezsco a écrit :Tranquilou a écrit :Je lui ai serré la main ce matin. Il marchait sans béquille. Aux questions :Ganoliv a écrit :Pas de nouvelles de lui en 2016 ? Il a été vu à la Baumette en béquille ou pas du tout ?
- Ca va ? réponse oui.
- Bientôt la reprise? réponse je ne sais pas.
voili voilou
- lacouture.49
- Donateur
Tant que dans la rubrique entraînement, il n'apparaît pas en phase footing, c'est qu'il n'a pas repris la course....ensuite vous rajoutez 15 jours/3 semaines pour espérer le revoir, peut être début mars...à suivre
Présent aussi sur x !
D'après le CO, retour dans le groupe pour le 14/02 !
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pour la Saint Valentin !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Obsédé !Zikaz a écrit :Pour la Saint Valentin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Aperçu dans les tribunes , ca a l'air d'aller mieux avec lui , ne devrais pas trop tarder à reprendre avec le groupe
Pourquoi pas pour la Saint Valentin...ford a écrit :Aperçu dans les tribunes , ca a l'air d'aller mieux avec lui , ne devrais pas trop tarder à reprendre avec le groupe
Croaaaa!!!
Vu sa côte d'amour auprès du public, il risque d'être inondé de cadeaux s'il reprend pour la Saint-Valentin !!!jourdesco a écrit :Pourquoi pas pour la Saint Valentin...ford a écrit :Aperçu dans les tribunes , ca a l'air d'aller mieux avec lui , ne devrais pas trop tarder à reprendre avec le groupe
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Fodé, AU SECOURS 
Il nous aurait fait du bien pour poser le ballon sur ce match.

pitié, ne relancez pas le débat, svp , je suis déjà assez énervé ce soirRoni a écrit :Fodé, AU SECOURS
L1, le retour !!!
Heureux de son retour à l entrainement
Vivement qu'il reprenne : il sera précieux dans la construction du jeu.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il ne sera pas de trop, mais le temps qu'il retrouve la forme, y-at-il une chance qu'il revienne en mars ?
Vivement son retour pour faire un vrai point d'appui dans la remontée de balle
L'heure est venue ...
- Christobald
- Donateur
Oui, impatient de le revoir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Reviens nous vite Fodé !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas trop vite pour ne pas rechuterDamier49 a écrit :Reviens nous vite Fodé !!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Un petit duo Doré - Karanovic servi par Capelle et Ketkeo sur les ailes, ça peut être intéressant. Potentiellement davantage que la combinaison de Sunu l'attaquant défenseur et Yattara qui ne mérite pas d'être titulaire actuellement.
Il lui faut le temps de reprendre le rythme au retour de sa rééducation à Clairefontaine.
Son séjour à Clairefontaine se prolonge, c'est inquiétant, mais il vaut mieux être prudent, sa forme pour la saison prochaine et la carrière du joueur dépend de la qualité de sa rééducation.
On aurait bien besoin d'un milieu offensif de plus, à ce rythme il n'est pas sûr qu'il rejoue avant la fin de la saison.
Bon courage Ferebory !
On aurait bien besoin d'un milieu offensif de plus, à ce rythme il n'est pas sûr qu'il rejoue avant la fin de la saison.
Bon courage Ferebory !
Si on conserve Mangani, Capelle et Ketkéo et avec un retour en forme de Doré, je pense qu'on sera beaucoup mieux doté offensivement l'année prochaine avec un Sunu qui ne peut que s'améliorer pour devenir décisif, car il a déjà le coffre.
La saison prochaine, on risque de marquer et d'encaisser plus de buts, car on va surement perdre des éléments majeurs de notre défense qu'on aura du mal à remplacer qualitativement.
La saison prochaine, on risque de marquer et d'encaisser plus de buts, car on va surement perdre des éléments majeurs de notre défense qu'on aura du mal à remplacer qualitativement.
Bon retour à l'entraînement Fodé, retapes-toi, faute de pouvoir te faire jouer bientôt on a besoin de toi l'année prochaine.
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Il y a une place à prendre en 9 pour la fin de la saison ... Même si ce n'était pas dans les plans de début de saison, il est peut être celui qui s'en sortirait le mieux.
-
Ganoliv
- Donateur
En appui pour remiser sur Capelle et Ketkéo par ex.FloViveAngers a écrit :Il y a une place à prendre en 9 pour la fin de la saison ... Même si ce n'était pas dans les plans de début de saison, il est peut être celui qui s'en sortirait le mieux.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
dans un 4 2 3 1 je le vois bien axial en soutient de l attaquant, comme 9 et demi .Ganoliv a écrit :En appui pour remiser sur Capelle et Ketkéo par ex.FloViveAngers a écrit :Il y a une place à prendre en 9 pour la fin de la saison ... Même si ce n'était pas dans les plans de début de saison, il est peut être celui qui s'en sortirait le mieux.
____Ketkéo____Doré_____Capelle___
_____________Sunu________________ (Kara ou Yattara)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Euhvince_fun49 a écrit :dans un 4 2 3 1 je le vois bien axial en soutient de l attaquant, comme 9 et demi .Ganoliv a écrit :En appui pour remiser sur Capelle et Ketkéo par ex.FloViveAngers a écrit :Il y a une place à prendre en 9 pour la fin de la saison ... Même si ce n'était pas dans les plans de début de saison, il est peut être celui qui s'en sortirait le mieux.
-
Ganoliv
- Donateur
Tu rebondis sur mon message pour proposer une compo à laquelle je n'adhère pas, je voyais plutôt un 4-3-3 comme ça:vince_fun49 a écrit :dans un 4 2 3 1 je le vois bien axial en soutient de l attaquant, comme 9 et demi .Ganoliv a écrit :En appui pour remiser sur Capelle et Ketkéo par ex.FloViveAngers a écrit :Il y a une place à prendre en 9 pour la fin de la saison ... Même si ce n'était pas dans les plans de début de saison, il est peut être celui qui s'en sortirait le mieux.
___N'Doye____Saïs_____Mangani___
___Ketkéo____Doré____Capelle___
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On sait bien que Doré n est pas un buteur et qui a du mal a conclure les occas. D ailleurs le staff l a fait venir pour jouer un peu plu bas et je trouve qu on début de saison ça fonctionnait plutôt bien. En tout cas pour ma part je ne le vois pas comme un pure attaquant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15