[Après-match] J22 : Paris SG 5-1 Angers SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J22 : Paris SG 5 - 1 Angers SCO
Alex avec 20 votes !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
1 Capelle
2 Ketkéo
3 Benrahma
Il y avait 26 points d'écart entre les deux équipes et ça s'est vu.
On a bien senti un milieu scoiste diminué, moins rayonnant, moins rugueux, moins rigoureux.
La bataille du milieu perdue il fut facile de percer une défense souvent aux abois.
En particulier du coté d'Andreu premier joueur remplacé.
La moindre erreur individuelle face à ce genre d'équipe se paie cash.
Des joueurs magnifiques chez les parisiens et des phases de jeu d'anthologie pas vues à l'aller.
Simplement parce que au Parc le PSG a joué humble et collectif alors qu'à l'aller il jouait trop sur l'exploit individuel.
On tourne la page, les parisiens jouent sur une autre planète.
Retournons à notre championnat normal avec un point au moins à prendre face à Monaco.
Letellier ou Petric
Manceau Traoré Thomas Andreu
Ndoye Saiss Capelle
Sunu Ketkéo Benrahma
2 Ketkéo
3 Benrahma
Il y avait 26 points d'écart entre les deux équipes et ça s'est vu.
On a bien senti un milieu scoiste diminué, moins rayonnant, moins rugueux, moins rigoureux.
La bataille du milieu perdue il fut facile de percer une défense souvent aux abois.
En particulier du coté d'Andreu premier joueur remplacé.
La moindre erreur individuelle face à ce genre d'équipe se paie cash.
Des joueurs magnifiques chez les parisiens et des phases de jeu d'anthologie pas vues à l'aller.
Simplement parce que au Parc le PSG a joué humble et collectif alors qu'à l'aller il jouait trop sur l'exploit individuel.
On tourne la page, les parisiens jouent sur une autre planète.
Retournons à notre championnat normal avec un point au moins à prendre face à Monaco.
Letellier ou Petric
Manceau Traoré Thomas Andreu
Ndoye Saiss Capelle
Sunu Ketkéo Benrahma
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 24 janv., 2016 6:58 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Rien a redire à vrai dire, ils étaient clairement au-dessus, beaucoup plus fort que nos petits angevins !
Ce n'était pas si horrible à regarder en fait, si on enlève le fait que c'était le sco qui s'est pris une valise, c'était du beau football. Et j'ajouterais même que je préfère voir les parisiens jouer le jeux à fond jusqu'au bout, en nous traitant comme une vrai équipe de ligue 1, et pas juste une Cfa2 en cdf, ce qu'ils ont fait. Un peu tro bien du coup
Points négatifs :
Les tweets qu'on peut lire pendant le match du sco ..
Ce n'était pas si horrible à regarder en fait, si on enlève le fait que c'était le sco qui s'est pris une valise, c'était du beau football. Et j'ajouterais même que je préfère voir les parisiens jouer le jeux à fond jusqu'au bout, en nous traitant comme une vrai équipe de ligue 1, et pas juste une Cfa2 en cdf, ce qu'ils ont fait. Un peu tro bien du coup

Points négatifs :
Les tweets qu'on peut lire pendant le match du sco ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
PIERRE M a écrit :désolé lettelier responsable sur tous les buts : il ne ferme pas ses pieds il est trop avancé il ne ferme pas son but il ne prend pas d initiative pour prendre le ballon très grave pour un gardien c est à mourir de rire ! il faut mettre petric sinon cela va devenir très grave pour le sco perte de confiance de la défense avec un gardien fantaisiste comme celui là vraimen la honte

-
- Donateur
Re: Classement des hommes du match
Notes de OF
Letellier 4
Manceau 4,5
Traoré 4
Thomas 4
Andreu 3,5
Saïs 5
Ndoye 4
Capelle 5,5
Sunu 4,5
Kétkéo 4,5
Yattara 3,5
Je ne pense pas que les joueurs méritent ces notes, même si la défaite est cuisante, ils ont fait du mieux, avec" leurs moyens" contre des joueurs rompus à la ligue des champions qui nous ont montré un football de haute volée.
Quand je lis certaines critiques ...
Letellier 4
Manceau 4,5
Traoré 4
Thomas 4
Andreu 3,5
Saïs 5
Ndoye 4
Capelle 5,5
Sunu 4,5
Kétkéo 4,5

Yattara 3,5
Je ne pense pas que les joueurs méritent ces notes, même si la défaite est cuisante, ils ont fait du mieux, avec" leurs moyens" contre des joueurs rompus à la ligue des champions qui nous ont montré un football de haute volée.

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et t'as oublié sa perte de balle contre Matuidi au milieu de terrain qui nous coûte le 1er but, son intervention trop faiblarde sur Van der Wiel qui nous coute le 2ème but, le coup franc tiré dans les nuages alors qu'il était bien placé et aussi le centre en retrait qu'il rate car il joue trop perso. J'en rajoute pas car y'en a plein d'autre des comme ça. Honteux ce gardien.PIERRE M a écrit :désolé lettelier responsable sur tous les buts : il ne ferme pas ses pieds il est trop avancé il ne ferme pas son but il ne prend pas d initiative pour prendre le ballon très grave pour un gardien c est à mourir de rire ! il faut mettre petric sinon cela va devenir très grave pour le sco perte de confiance de la défense avec un gardien fantaisiste comme celui là vraimen la honte

-
- Donateur
Il n'y a pas à incriminer untel ou untel ni à chercher des excuses, la marche était tout simplement bien trop haute, techniquement, tactiquement entre des joueurs pour la plupart issus de la L2 et des joueurs rompus à la ligue des champions.
"On est tombé sur des joueurs qui avaient enfilés le costume ligue des champions. On avait pas le même. Tout était trop grand pour nous" dixit S Moulin
Il ne fallait pas être un pro pour s'en rendre compte alors...
Après les défaite, au lieu de critiquer, accabler, chercher des excuses, il me semble plus judicieux au contraire d'encourager les joueurs qui en ont certainement besoin après cette déconvenue. Je pense qu'un peu de retenue serait la bienvenue dans les mauvaise passes.
On se demande qui sont les footix dans de tels moments...

"On est tombé sur des joueurs qui avaient enfilés le costume ligue des champions. On avait pas le même. Tout était trop grand pour nous" dixit S Moulin
Après les défaite, au lieu de critiquer, accabler, chercher des excuses, il me semble plus judicieux au contraire d'encourager les joueurs qui en ont certainement besoin après cette déconvenue. Je pense qu'un peu de retenue serait la bienvenue dans les mauvaise passes.

-
- Donateur
Le seul regret à avoir c'est de faire 2 erreurs inhabituelles sur les 2 premiers buts,sinon 3 superbes buts qui ne doivent rien à personne!
Après nos lacunes dans la conservation du ballon existent depuis le début de saison ,elles n'allaient pas disparaître,comme par enchantement,samedi.
J'espère simplement que nous allons conserver l'ossature de cette équipe pour ne pas repartir d'une feuille blanche et bénéficier de l'expérience emmagasinée par nos joueurs lors de ce genre de match!
Bravo à eux pour avoir lutté jusqu'au bout avec leurs armes et pour ce but inscrit à l'ogre parisien!
Nous n'avons pas été plus ridicules que des équipes au budget nettement supérieur au nôtre.
Après nos lacunes dans la conservation du ballon existent depuis le début de saison ,elles n'allaient pas disparaître,comme par enchantement,samedi.
J'espère simplement que nous allons conserver l'ossature de cette équipe pour ne pas repartir d'une feuille blanche et bénéficier de l'expérience emmagasinée par nos joueurs lors de ce genre de match!
Bravo à eux pour avoir lutté jusqu'au bout avec leurs armes et pour ce but inscrit à l'ogre parisien!
Nous n'avons pas été plus ridicules que des équipes au budget nettement supérieur au nôtre.
+1 complètement d'accordTranquilou a écrit :Il n'y a pas à incriminer untel ou untel ni à chercher des excuses, la marche était tout simplement bien trop haute, techniquement, tactiquement entre des joueurs pour la plupart issus de la L2 et des joueurs rompus à la ligue des champions.![]()
Après les défaite, au lieu de critiquer, accabler, chercher des excuses, il me semble plus judicieux au contraire d'encourager les joueurs qui en ont certainement besoin après cette déconvenue. Je pense qu'un peu de retenue serait la bienvenue dans les mauvaise passes.![]()
-
- Donateur
Je mets un bémol sur le but où le ballon est dévié par Thomas. C'est faute à pas de chance, il est sur la trajectoire et touche "instinctivement" le ballon (comme tout joueur aurait fait défensivementcalimero a écrit :Le seul regret à avoir c'est de faire 2 erreurs inhabituelles sur les 2 premiers buts,sinon 3 superbes buts qui ne doivent rien à personne!

Ce genre de chose arrive très souvent (parmi les footeux, personne ne peut dire le contraire

On peu aussi dire que s'il ne le touche pas, Letellier le capte, mais avec des si...

Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 24 janv., 2016 9:56 am, modifié 1 fois.
Paris, devrait demander à intégrer ( comme le fait Toulon rugby) le championnat Anglais, car la différence est trop grande en France.yadeanma a écrit :+1 complètement d'accordTranquilou a écrit :Il n'y a pas à incriminer untel ou untel ni à chercher des excuses, la marche était tout simplement bien trop haute, techniquement, tactiquement entre des joueurs pour la plupart issus de la L2 et des joueurs rompus à la ligue des champions.![]()
Après les défaite, au lieu de critiquer, accabler, chercher des excuses, il me semble plus judicieux au contraire d'encourager les joueurs qui en ont certainement besoin après cette déconvenue. Je pense qu'un peu de retenue serait la bienvenue dans les mauvaise passes.![]()
À mourir de rire cette analyse....PIERRE M a écrit :désolé lettelier responsable sur tous les buts : il ne ferme pas ses pieds il est trop avancé il ne ferme pas son but il ne prend pas d initiative pour prendre le ballon très grave pour un gardien c est à mourir de rire ! il faut mettre petric sinon cela va devenir très grave pour le sco perte de confiance de la défense avec un gardien fantaisiste comme celui là vraimen la honte
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
bon, quelques titres ce matin, pour faire passer le mal aux fesses :
- Un PSG cinq étoiles face à Angers
- Exceptionnel PSG face à Angers
- Angers-SCO surclassé à Paris (5-1)
- Paris régale
- Retour des galactiques
- Le PSG a fessé Angers
- Paris en démonstration face à Angers
- Un Paris spectaculaire
- Le retour du grand Paris
- Un PSG cinq étoiles face à Angers
- Exceptionnel PSG face à Angers
- Angers-SCO surclassé à Paris (5-1)
- Paris régale
- Retour des galactiques
- Le PSG a fessé Angers
- Paris en démonstration face à Angers
- Un Paris spectaculaire
- Le retour du grand Paris
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 24 janv., 2016 10:39 am, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Vu du parc.ce fût un beau match.mon côté sado ma fait apprécier les buts parisien avec ce stade qui explose.je trouve tres classe la reaction de Mr Moulin.cela conforte l idée du petit club d Angers sympathique.sinon déçu du placement de lettellier complètement fautif sur les deux lobs.Traoré tenait di maria sur le premier et cela nécessitait pas sa monté.mais bon il apprend.
bravo au sco plus que 10points.fière de nos couleurs.
bravo au sco plus que 10points.fière de nos couleurs.
Ecoute Blaise, on voit que t'essaies de te placer pour venir jouer à Angers, tu aimes bien son entraîneur, t'as envie de découvrir la douceur angevine, le bon vin...
mais bon, pour l'instant, on a pas de place pour toi au milieu. Envoie nous un CV, 1 ou 2 cassettes et on rediscutera en fin de saison. Ok ?
mais bon, pour l'instant, on a pas de place pour toi au milieu. Envoie nous un CV, 1 ou 2 cassettes et on rediscutera en fin de saison. Ok ?
Il faut avouer que ça devient un peu n'importe quoi.Cette mane de fric venu d'un état féodal qui déboule sur un club.Alors que faudrait-il faire? Diminuer les charges pour les autres clubs et rentrer dans la logique des pays ultra-libéraux. J'écoutais dans ma voiture le match sur rmc, les commentateurs en plein délire marketing mi se foutant de la gueule d'Angers mi feignant un enthousiasme délirant pour la rencontre, c'est à gerber. Alors voilà le projet européen il faut diminuer le droit du travail pour se soumettre à un dictat ultra-libéral. Il faut accepter l'argent de pays condamnés par les ONG pour esclavage ou de mafieux russes pour pouvoir prétendre à avoir une équipe compétitive de football.Quand je pense qu'on a traité B. Tapie comme le dernier des pourris ....Pour revenir au SCO j'espère qu'il ne vont pas être marqués par cette défaite , après tout c'est mieux pour eux de ne plus être sur le podium, qu'il retourne à leur anonymat pour continuer à construire leur projet, comme ça il n'agaceront plus Menés ( et qu'on ne vienne pas me ressortir qu'il est là comme un poil a gratter alors qu'il n'a aucun talent de plume, qu'il se contente d'éructer d'invectiver, comme sur Said Chabane la semaine passée, comme s'il était moins habilité que lui à faire des commentaire) et consorts qui pourront continuer à se vautrer dans la fontaine à pognon du foot business. Voilà je me suis un peu lâché pour revenir au joueurs ils ont fait ce qu'ils ont pu visiblement assez inhibés, à l'image du jusqu'ici irréprochable Thomas, je ne suis pas du tout convaincu par Letellier je pense que le départ que le sco avait le plus à craindre était bien celui de Butelle,c'est peut-être là qu'il fallait casser sa tirelire.
Capelle, Ketkeo et Sunu pour moi.
A propos de Sunu, quand est-ce qu'il nous réalise ce genre de geste (celui dans le rond central ou presque) en pointe et contre des non "galactiques" ?
Parce que j'en redemande moi !
A propos de Sunu, quand est-ce qu'il nous réalise ce genre de geste (celui dans le rond central ou presque) en pointe et contre des non "galactiques" ?
Parce que j'en redemande moi !
-
- Professionnel
LOLbarton a écrit :Ecoute Blaise, on voit que t'essaies de te placer pour venir jouer à Angers, tu aimes bien son entraîneur, t'as envie de découvrir la douceur angevine, le bon vin...
De toute façon on n'a pas les moyens.
Retour sur terre, i
infligeons une défaite à l'ASM qui n'avait rien fait à l'aller pour aller chercher les points qui nous manquent.

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Et AnthEr Yahia au lieu de BenrahmaSlyt a écrit : Anecdote : un gros - pour le speaker du parc qui ne fait pas l'effet d'élever la voix lors d'un changement adverse. Et aussi à l'organisation qui affichait sur l'écran géant, dans le 11 titulaire, Camara au lieu de Yattara.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lacouture.49
- Donateur
46 199 spectateurs dont 713 supporters angevins (indépendants et invités du sco et partenaires)
Présent aussi sur x !
Bravo à Paris pour leur professionnalisme , ils ne nous ont pas pris de haut et ont assuré le spectacle , quelle belle équipe avec des joueurs beaucoup plus respectueux que certains de leur"supporters ou spectateurs" dont le QI qui pourtant n'excède pas le niveau des 3 première marches qu'ils ont réussi à enjamber avec brio pour aller poser leur popotin dans un stade qu ils ne méritent pas ...
Se permettre de pavoiser et de dénigrer les angevins et leur équipe "pourrie" selon leurs dires , découle d'un manque de classe qui finalement ne m'étonne guère . Quelle jouissance de mettre une raclée par un club participant à la C1, à un promu venant de L2 et qui ne s'est jamais pris pour ce qu'il n est pas ... Waouw , j'espère que ces personnes ont été se soulager au Bois après le match car leur souffrance testiculaire faisait peine à voir ...
Mais bon , le ménage au Parc des Princes à pourtant été fait mais il reste encore quelques miettes à balayer .
Heureusement ,je ne met pas tous les crabes parisiens dans le même panier
et je tiens d'ailleurs à reconnaître leur sens du chambrage sans pour autant rabaisser et mépriser . Ils se reconnaîtrons !
C' est tout à leur honneur !
Sur ce , je remercie encore notre bienfaiteur , Jérôme pour nous avoir procuré les places au Parc , un beau souvenir malgré tout !
FIER DE MON CLUB , MA PASSION EN NOIR ET BLANC S'APPELLE LE SCO !!!
CARPE DIEM !
Se permettre de pavoiser et de dénigrer les angevins et leur équipe "pourrie" selon leurs dires , découle d'un manque de classe qui finalement ne m'étonne guère . Quelle jouissance de mettre une raclée par un club participant à la C1, à un promu venant de L2 et qui ne s'est jamais pris pour ce qu'il n est pas ... Waouw , j'espère que ces personnes ont été se soulager au Bois après le match car leur souffrance testiculaire faisait peine à voir ...
Mais bon , le ménage au Parc des Princes à pourtant été fait mais il reste encore quelques miettes à balayer .
Heureusement ,je ne met pas tous les crabes parisiens dans le même panier

Sur ce , je remercie encore notre bienfaiteur , Jérôme pour nous avoir procuré les places au Parc , un beau souvenir malgré tout !
FIER DE MON CLUB , MA PASSION EN NOIR ET BLANC S'APPELLE LE SCO !!!
CARPE DIEM !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Gérard Lambert
- Professionnel
Bravo à Paris qui nous aura respecté jusqu'à la fin du match!
Pour le reste tout à été dit : les Parisiens étaient trop ceci ou trop cela dans tous les domaines pour espérer quoique ce soit.
J'espère juste qu'ne fois le titre acquis mathématiquement (en mars ou début avril) ils continueront
à jouer à fond pour ne pas fausser le championnat
Pour le reste tout à été dit : les Parisiens étaient trop ceci ou trop cela dans tous les domaines pour espérer quoique ce soit.
J'espère juste qu'ne fois le titre acquis mathématiquement (en mars ou début avril) ils continueront
à jouer à fond pour ne pas fausser le championnat
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Donateur
Sur ce but l'erreur est de Billy qui essaie de dribbler dans une zone dangereuse!Tranquilou a écrit :Je mets un bémol sur le but où le ballon est dévié par Thomas. C'est faute à pas de chance, il est sur la trajectoire et touche "instinctivement" le ballon (comme tout joueur aurait fait défensivementcalimero a écrit :Le seul regret à avoir c'est de faire 2 erreurs inhabituelles sur les 2 premiers buts,sinon 3 superbes buts qui ne doivent rien à personne!
Nous n'avons pas été plus ridicules que des équipes au budget nettement supérieur au nôtre.) qui est dévié malheureusement dans le but...Si ça passe à côté on dit bravo mais là... alors...
Ce genre de chose arrive très souvent (parmi les footeux, personne ne peut dire le contraire)sur un tir adverse qu'on touche le ballon en voulant contrer parfois avec chance d'autres sans, c'est comme ça et en ce sens je ne l'incrimine aucunement.
On peu aussi dire que s'il ne le touche pas, Letellier le capte, mais avec des si...
- lacouture.49
- Donateur
les
au parc, cette saison et la saison n'est pas finie
Guingamp: 3-0
St Etienne: 4-1
Toulouse: 5-0
Troyes : 4-1
Lyon:5-1
Angers : 5-1
prochains visiteurs :Lorient - Lille - Reims - Montpellier - Monaco - Nice - Caen - rennes - Nantes -

Guingamp: 3-0
St Etienne: 4-1
Toulouse: 5-0
Troyes : 4-1
Lyon:5-1
Angers : 5-1
prochains visiteurs :Lorient - Lille - Reims - Montpellier - Monaco - Nice - Caen - rennes - Nantes -
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Classement des hommes du match
+1Tranquilou a écrit :Notes de OF
Letellier 4
Manceau 4,5
Traoré 4
Thomas 4
Andreu 3,5
Saïs 5
Ndoye 4
Capelle 5,5
Sunu 4,5
Kétkéo 4,5![]()
Yattara 3,5
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Présent hier au Parc au milieu des parisiens j'ai été chambré mais a l'inverse d'autres du forum ambiance très sympa vis à vis du SCO dès le début du match par les voisins aux drapeaux bleu et rouge
Le discours de notre coach est apprécié et il situe bien notre équipe qui est respectée surtout par rapport à ses moyens
Sur le match tout a été dit , nous sommes tombé sur une très belle équipe du PSG qui s'était fait remonter les bretelles par LB après le mauvais match contre Toulouse
J'ai trouvé du mieux dans l'animation offensive grâce à Capelle qui progresse à pas de géant !
Le discours de notre coach est apprécié et il situe bien notre équipe qui est respectée surtout par rapport à ses moyens
Sur le match tout a été dit , nous sommes tombé sur une très belle équipe du PSG qui s'était fait remonter les bretelles par LB après le mauvais match contre Toulouse
J'ai trouvé du mieux dans l'animation offensive grâce à Capelle qui progresse à pas de géant !
C'est net ! Et mettre petric qui a fait une super bourde en coupe ! Mais ca ca peut arriver on ne vas pas lincher petric pour autant a fond derrière Alex en 1 et a fond derrière petric en 2Tenma a écrit :À mourir de rire cette analyse....PIERRE M a écrit :désolé lettelier responsable sur tous les buts : il ne ferme pas ses pieds il est trop avancé il ne ferme pas son but il ne prend pas d initiative pour prendre le ballon très grave pour un gardien c est à mourir de rire ! il faut mettre petric sinon cela va devenir très grave pour le sco perte de confiance de la défense avec un gardien fantaisiste comme celui là vraimen la honte
- vermeer
- Stagiaire pro
Pour moi c'est simple, il y a des comportements que je ne supporte plus (les Olé Olé ou ils sont où....pas la 1ère ni malheureusement la dernière fois), cette absence de QI est sans doute due à l'effet de groupe mais mettre de l'argent dans des centres d'adultisation serait une bonne idée. Ils vont presque me faire regretter les pré-Leproux ces c....
Une chose que je n'ai pas lue : c'était la première au Parc pour le SCO, y a t-il eu un rôle inhibiteur (par rapport au match aller) qui donc s'atténuera la saison prochaine.
Je sais qu'il y a eu le Vélodrome et Gerland avant mais quand même......
Une chose que je n'ai pas lue : c'était la première au Parc pour le SCO, y a t-il eu un rôle inhibiteur (par rapport au match aller) qui donc s'atténuera la saison prochaine.
Je sais qu'il y a eu le Vélodrome et Gerland avant mais quand même......
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
- Scoïste, enfin !
j'espère que HBA a regardé comment jouer avec ses partenaire pour marquer des buts aux " défenseurs " du SCO , et a écouter Blaise parler de l'équipe adverse qu'il vient de dynamiter .
Une belle leçon de savoir jouer au foot et de savoir vivre .
Une belle leçon de savoir jouer au foot et de savoir vivre .
bonjour tous le monde , étant nouveau sur le forum et supporter de mon S.C.O depuis des années , je me permet de dire a certaines personne ici que leurs commentaires sont vraiment ridicule !! comment peut on critiquer untel ou untel joueur de cette équipe . nous ne visons ni la ligue des champions ni l'europa league mais bien le maintient . peu être que ces personne préfère voir des match de ligue 2 ou voir même national !!!! peu être que ces mêmes personne ne savent pas grand chose de l'histoire du S.C.O et d'ou il vient, je ne suis pas un fan du P.S.G mais reconnaissons qu'il n'y avait pas photos entre les 2 équipes et je trouve que mon S.C.O n'a pas était ridicule du tout alors soyez moins dur dans vos commentaires et venez encourager le S.C.O à Jean Bouin samedi contre Monaco