Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Quel retour, j'ai même hésité à la mettre dans mon top 3 tant sa rentrée fut convaincante et enthousiasmante !!!
Ca fait plaisir de le revoir avec le maillot noir et blanc, surtout qu'il semble avoir progressé techniquement depuis son départ du SCO.
Il va nous faire du bien sur le plan offensif, surtout s'il continue à aussi bien combiner avec Ketkeo.
Ca fait plaisir de le revoir avec le maillot noir et blanc, surtout qu'il semble avoir progressé techniquement depuis son départ du SCO.
Il va nous faire du bien sur le plan offensif, surtout s'il continue à aussi bien combiner avec Ketkeo.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal ! 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Oui, le PSG n'a qu'à bien s'accrocher car une contre attaque comme celle qui mène au but de Ketkéo hier nous aurait peut-être valu les 3 points contre les parisiens à Jean Bouin.Rolasaim a écrit :Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal !
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
J'ajouterai : et pas que contre le PSG.lointainscoiste a écrit :Oui, le PSG n'a qu'à bien s'accrocher car une contre attaque comme celle qui mène au but de Ketkéo hier nous aurait peut-être valu les 3 points contre les parisiens à Jean Bouin.Rolasaim a écrit :Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Certes, mais je nourris le secret espoir qu'on fasse une grosse perf à Paris.
Les parisiens finiront par chuter et je crois que ce sera face à une solide équipe de contre qui saura se montrer efficace en attaque.
Toute ressemblance avec une équipe connue n'est pas le fruit du hasard.
Les parisiens finiront par chuter et je crois que ce sera face à une solide équipe de contre qui saura se montrer efficace en attaque.
Toute ressemblance avec une équipe connue n'est pas le fruit du hasard.
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Sur les quelques images que j'ai revues j'ai été frappé par l'impression de puissance qu'il dégage,il s'est étoffé depuis 2 ans.
Le compromis puissance-vitesse me semble prometteur,il devrait faire des ravages quand il sera au top physiquement.
Le compromis puissance-vitesse me semble prometteur,il devrait faire des ravages quand il sera au top physiquement.
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il m'a déçu parce qu'il n'a fait aucun pressing contrairement à Ketkeo 
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Toute petite entrée en jeu.Rolasaim a écrit :Il m'a déçu parce qu'il n'a fait aucun pressing contrairement à Ketkeo
Croaaaa!!!
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
4 balle perdu sur 6 moyen se soir...
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Je n'attendais pas de lui qu'il marque un pion mais qu'il nous aide à tenir le score. Mission failed.franki a écrit :4 balle perdu sur 6 moyen se soir...
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il m'a un peu déçu de sa rentrée Momo. Il faut qu'il se mette au diapason de l'équipe.
- 1956
- Donateur
- Messages : 11102
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Transparent. A un moment il a 3 mètres à faire pour venir faire opposition et ne bouge pas...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Quand il est entré on prenait déjà le bouillon. Il faut qu'il intègre que quand on défend tout le monde défend.
-
Tinus4985
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Quand il rentre effectivement on se faisait déjà bouger grave au milieu.
Par contre je ne vois pas vraiment quoi lui reprocher.
J'ai été déçu de voir que c'était lui qui rentrait à ce moment du match.
Par contre je ne vois pas vraiment quoi lui reprocher.
J'ai été déçu de voir que c'était lui qui rentrait à ce moment du match.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Oui c'est clair : Momo doit vite rentrer dans le moule pour s'adapter à notre jeu où tout le monde défend. Il a mis trop de temps à rentrer dans son match. Doit vite progresser pour s'imposer comme un titulaire à part entière.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Ganoliv
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
- Localisation : Waterford, Irlande
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Ketkeo ne laisse jamais un adversaire avancer tranquillement balle au pied dans le rond central, il essaie toujours de le gêner. SM ne lui a pas dit de faire la même chose à Momo ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Rentrée difficile, peu actif, surement à court de rythme.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
effectivement , j ai été déçu de la nonchalance de momo à sa rentrée , il trottinait sans gèner les défenseurs qui montaient avec le ballon ; il va falloir qu'il se mette en mode bagarreur comme le reste de l 'équipe ! on compte sur le staff pour lui rappeler les valeurs ( essentielles ) de combativité du Groupe .Ganoliv a écrit :Ketkeo ne laisse jamais un adversaire avancer tranquillement balle au pied dans le rond central, il essaie toujours de le gêner. SM ne lui a pas dit de faire la même chose à Momo ?
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
J'ai bien aimé son apport dans le jeu, par contre manque de spontanéité sur ses occasions. Avec sa qualité de frappe j'aimerais qu'il tire plus vite.
Allez Momo !
Allez Momo !
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il a besoin de rythme, donc c'est bien qu'il ai joué ce soir.
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Oui, mais bcp trop perso quand on est pas au topScoreur a écrit :Il a besoin de rythme, donc c'est bien qu'il ai joué ce soir.
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Tu as tout dis.FloViveAngers a écrit :J'ai bien aimé son apport dans le jeu, par contre manque de spontanéité sur ses occasions. Avec sa qualité de frappe j'aimerais qu'il tire plus vite.
Allez Momo !
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
il m a paru en progrès. Il faut qu'il fasse des matchs
L'heure est venue ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Beaucoup de déchet ce soir, même s'il a été peu aidé par les joueurs autour de lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Pas bon ce soir et entrée médiocre à Nice !
Fais ton match de l'année face au PSG !
Fais ton match de l'année face au PSG !
S C O
Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)
Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)
+1Tenma a écrit :Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Bien dans le jeu de remises loin du but, il faudrait être plus lucide quand on s'en rapproche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)
C'était déjà le cas il y a 2 ans...Tenma a écrit :Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
son mois de préparation annoncé n'est pas fini,
manqued e jus en fin de match
manqued e jus en fin de match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....