[Après-match] CdF 16ème : Angers SCO 1-2 Girondins de Bordeaux
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] CdF 16ème : Angers SCO 1 - 2 Girondins de Bordeaux
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
Sérieux mais là vous êtes un peu relou avec Auriac !
il a joué en tous 1/4quart et ce fait descendre comme s'il avait joué tous le match
Certes il n'a pas changé le cours du match (acquis depuis longtemps dans les tetes de joueurs..) mais sérieux le nombre de ballons perdu par ndoye sur ce match ..et sur le match d'avant ...Je pense qui l est plus à critiquer que d'autres
Désolé pour le coup de gueule mais la critique systématique d un joueur ca me soûle, heureusement que fodé est blessé sinon cela aurait été de sa faute !!!

Certes il n'a pas changé le cours du match (acquis depuis longtemps dans les tetes de joueurs..) mais sérieux le nombre de ballons perdu par ndoye sur ce match ..et sur le match d'avant ...Je pense qui l est plus à critiquer que d'autres
Désolé pour le coup de gueule mais la critique systématique d un joueur ca me soûle, heureusement que fodé est blessé sinon cela aurait été de sa faute !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Merci mais c'était un match sympa à voir malgré la défaitejourdesco a écrit : -une pensée pour les courageux qui ont été au stade pour voir ça.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lacouture.49
- Donateur
sur 6 matchs ce soir , 4 ou peut être 5 surprises
http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 79820.html
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
Les commentaires de certains sont affligeant ici. Il y a une semaine y nous voyaient en ligue des champion et ce soir c'est retour a la ligue 2.[/quote]
+1000
+1000
- Christobald
- Donateur
Le problème de ce soir n'était pas dans l'état d'esprit.
C'est pas parce qu'on perds....
Bordeaux était meilleur.
Je le pressentais un peu après avoir vu leur match face à Lille.
C'est pas parce qu'on perds....
Bordeaux était meilleur.
Je le pressentais un peu après avoir vu leur match face à Lille.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
une idée de l’affluence?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Toulouse qui mène a Paris a la mi-temps, c'est peut être notre chance de pouvoir les prendre les Parisiens sont pas flamboyant depuis la reprise début janvier.
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça fait déjà depuis l'année dernière...sanders88 a écrit : Auriac que j'aimais bcp n'est plus celui que l'on a connu.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Et l'année d'avant .scomat a écrit :ça fait déjà depuis l'année dernière...sanders88 a écrit : Auriac que j'aimais bcp n'est plus celui que l'on a connu.
S C O
Paris avec 3 titulaires.cedric49 a écrit :Toulouse qui mène a Paris a la mi-temps, c'est peut être notre chance de pouvoir les prendre les Parisiens sont pas flamboyant depuis la reprise début janvier.
Si coup leur banc est sympa!
Croaaaa!!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Rien à reprocher à Auriac qui à priori ne faisait pas parti du 11 lorsque les deux buts ont étés encaissés.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Manque d'envie notable ce soir il est vrai ; visible notamment au travers de l'attitude d'Angoula, ABM (complètement dépassé) ou encore Thomas
Bon match de Benrahma, Saïss et Ketkéo
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui ne fait que rajouter aux regrets de ne pas s'être donné à fond sur ce match. Cette coupe s'ouvrait fortement et nous laissait un belle opportunité de briller.lacouture.49 a écrit :sur 6 matchs ce soir , 4 ou peut être 5 surprises
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Thomas???lorenzidane a écrit :Manque d'envie notable ce soir il est vrai ; visible notamment au travers de l'attitude d'Angoula, ABM (complètement dépassé) ou encore Thomas

Pologne France 31_ 25

Modifié en dernier par SCOubi le mar. 19 janv., 2016 10:09 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
Le calendrier peut créer la panique chez les supporters, car si on perd contre Paris et Monaco ça fera 4 défaites de suites.
Mais si les 3 matchs de championnat à Nice, Paris et contre Monaco avaient été dispersés dans le championnat et qu'on perde les 3 matchs, la plupart diraient que c'est normal.
Alors j'anticipe et je dis que si on perd les 2 prochains matchs c'est un retour à la normale et que l'important sera de battre Reims, accrocher Lyon, pas bon cette année, puis d'enchaîner des nuls et des victoires sur les matchs suivants.
C'est pessimiste, mais on vise le maintien pas une coupe d'europe, alors puisque l'on a négligé la CDF regardons contre qui on peut assurer le maintien sans paniquer.
Mais si les 3 matchs de championnat à Nice, Paris et contre Monaco avaient été dispersés dans le championnat et qu'on perde les 3 matchs, la plupart diraient que c'est normal.
Alors j'anticipe et je dis que si on perd les 2 prochains matchs c'est un retour à la normale et que l'important sera de battre Reims, accrocher Lyon, pas bon cette année, puis d'enchaîner des nuls et des victoires sur les matchs suivants.
C'est pessimiste, mais on vise le maintien pas une coupe d'europe, alors puisque l'on a négligé la CDF regardons contre qui on peut assurer le maintien sans paniquer.
Sans oublier le site officiel du SCO, pas vraiment top.The Jaguar a écrit :Affluence de Ligue 2, match de Ligue 2.
Je ne jette pas la pierre à Moulin, il a voulu être ambitieux et jouer le coup à fond, mais ça n'a pas fonctionné.
Par contre, la politique tarifaire, la communication, et le traitement des supporters (cf. déplacement du KDLB à Nice) sont alarmants.
-
- Minime
Paris a fait de ce match contre nous un objectif ! Il ont pas apprécié le 0-0 et je suis sur qu'il va mettre l'équipe type ou pas loin !cedric49 a écrit :Toulouse qui mène a Paris a la mi-temps, c'est peut être notre chance de pouvoir les prendre les Parisiens sont pas flamboyant depuis la reprise début janvier.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Beh je m'en fiche du sondage, je donne mon avisSCOubi a écrit :Thomas???lorenzidane a écrit :Manque d'envie notable ce soir il est vrai ; visible notamment au travers de l'attitude d'Angoula, ABM (complètement dépassé) ou encore Thomas
Bon match de Benrahma, Saïss et Ketkéova voir le sondage...2eme meilleur joueur après ketkeo
Pologne France 31_ 25sale soirée !!!

J'etais au stade. Il n'a pas du tout fait un mauvais match mais a montré peu de combattivité, j'ai trouvé...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est pas un problème d'équipe type, c'est juste qu'il me semble qu'ils sont dans une phase d'entrainement foncier important actuellement pour être au top en mars avril mai.hawkspowa1283 a écrit :Paris a fait de ce match contre nous un objectif ! Il ont pas apprécié le 0-0 et je suis sur qu'il va mettre l'équipe type ou pas loin !cedric49 a écrit :Toulouse qui mène a Paris a la mi-temps, c'est peut être notre chance de pouvoir les prendre les Parisiens sont pas flamboyant depuis la reprise début janvier.
Donc actuellement, ils ont moins de jus pour leur match.
Malgré ça, ils nous battront comme ils vont battre le téfécé
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tu devais être engourdi par le froid alors.lorenzidane a écrit :Beh je m'en fiche du sondage, je donne mon avisSCOubi a écrit :Thomas???lorenzidane a écrit :Manque d'envie notable ce soir il est vrai ; visible notamment au travers de l'attitude d'Angoula, ABM (complètement dépassé) ou encore Thomas
Bon match de Benrahma, Saïss et Ketkéova voir le sondage...2eme meilleur joueur après ketkeo
Pologne France 31_ 25sale soirée !!!
![]()
J'etais au stade. Il n'a pas du tout fait un mauvais match mais a montré peu de combattivité, j'ai trouvé...

La troisième place, elle sera sûrement perdu samedi, avec une troisième défaite, que l'on n'espère pas trop lourde!cedric49 a écrit :de toute façon la coupe c’était pas le plus important, le match de samedi est plus important on a une 3eme place a défendre.
-
- Scoïste, enfin !
Bon, regret de m'être gelé en Colombier pour voir ça. L'avantage, c'est que vu le remplissage, j'ai pu me poser comme dans les plus belles années de National, debout à pouvoir bouger libre comme l'air sans gêner personne.
Je ne sais pas si le SCO a bazardé le match, je ne crois pas. Mais la B de Bordeaux était simplement supérieure. Vu ce qu'on a montré, je crains que les Riolo, Ménès et autres rieurs consultants aient raison, en tout cas ce soir. Les regrets, c'est surtout sur les buts :
- Le 1er, c'est le dernier corner, il suffit de dégager et c'est la mi-temps à 0-0. On n'a pas fait ce dernier effort.
- Au départ du 2ème, un contrôle limite du défenseur bordelais, mais Yattara préfère gueuler sur l'arbitre plutôt que d'aller au pressing...
Les + :
- Billy
- Sissoko qui fait une rentrée intéressante. Je l'ai suffisamment dézingué pour reconnaître que ses entrées en jeu sont correctes depuis quelques temps.
Les - :
- Petric, déjà une boulette. Si certains se demandaient si Letellier était vraiment n°1...
- Bouka Moutou complètement dépassé par Ounas (celui-là va faire une belle carrière)
- Angoula complètement dépassé par le n°10
- Traoré et Thomas bouffés par Crivelli dans les duels
- Benrahma et Yattara transparents
- Un arbitrage insupportable. Je regrette d'autant plus que la FFF ait repoussé la limite d'âge...
- La prestation de la MF de Brissac invitée. Le "on n'entend plus chanter les Bordelais" à 0-1, c'est pas sérieux !
Côté bordelais, je souhaite pour eux qu'il n'arrive rien à Carrasso, car Prior est franchement mauvais.

Je ne sais pas si le SCO a bazardé le match, je ne crois pas. Mais la B de Bordeaux était simplement supérieure. Vu ce qu'on a montré, je crains que les Riolo, Ménès et autres rieurs consultants aient raison, en tout cas ce soir. Les regrets, c'est surtout sur les buts :
- Le 1er, c'est le dernier corner, il suffit de dégager et c'est la mi-temps à 0-0. On n'a pas fait ce dernier effort.

- Au départ du 2ème, un contrôle limite du défenseur bordelais, mais Yattara préfère gueuler sur l'arbitre plutôt que d'aller au pressing...

Les + :
- Billy
- Sissoko qui fait une rentrée intéressante. Je l'ai suffisamment dézingué pour reconnaître que ses entrées en jeu sont correctes depuis quelques temps.
Les - :
- Petric, déjà une boulette. Si certains se demandaient si Letellier était vraiment n°1...
- Bouka Moutou complètement dépassé par Ounas (celui-là va faire une belle carrière)
- Un arbitrage insupportable. Je regrette d'autant plus que la FFF ait repoussé la limite d'âge...

- La prestation de la MF de Brissac invitée. Le "on n'entend plus chanter les Bordelais" à 0-1, c'est pas sérieux !

Côté bordelais, je souhaite pour eux qu'il n'arrive rien à Carrasso, car Prior est franchement mauvais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu rigoles, pourquoi tu crois qu'on perd avant les prolongations, on est malins, alors que le psq y va tout droit....JPDM a écrit :La troisième place, elle sera sûrement perdu samedi, avec une troisième défaite, que l'on n'espère pas trop lourde!cedric49 a écrit :de toute façon la coupe c’était pas le plus important, le match de samedi est plus important on a une 3eme place a défendre.
Ils vont être fatigués, non?

L1, le retour !!!
Oh le plongeon de kurzawa
peno à la 87eme, pfffff scandaleux

L1, le retour !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Cette équipe ne perdra jamais ...SCOubi a écrit :Oh le plongeon de kurzawapeno à la 87eme, pfffff scandaleux

S C O
Bon respect à ceux qui etaient au stade voir cette daube de match, moulin en itw est satisfait du match, des joueurs en manque de tdj, mauvais choix mais voilà, j'ai du regarder un autre match.
Downtown Angers
-
- Poussin
+1CCSCO a écrit :Bon, regret de m'être gelé en Colombier pour voir ça. L'avantage, c'est que vu le remplissage, j'ai pu me poser comme dans les plus belles années de National, debout à pouvoir bouger libre comme l'air sans gêner personne.![]()
- Le 1er, c'est le dernier corner, il suffit de dégager et c'est la mi-temps à 0-0. On n'a pas fait ce dernier effort.![]()
- Au départ du 2ème, un contrôle limite du défenseur bordelais, mais Yattara préfère gueuler sur l'arbitre plutôt que d'aller au pressing...![]()
Les + :
- Billy
Les - :
- Un arbitrage insupportable. Je regrette d'autant plus que la FFF ait repoussé la limite d'âge...![]()
- La prestation de la MF de Brissac invitée. Le "on n'entend plus chanter les Bordelais" à 0-1, c'est pas sérieux !![]()
- 1956
- Donateur
jpoussin27 a écrit :Les commentaires de certains sont affligeant ici. Il y a une semaine y nous voyaient en ligue des champion et ce soir c'est retour a la ligue 2.
+1000[/quote]
+1000. J'ai vu un bon petit match de foot et ne regrette pas du tout d'y être allé.....du bon Bordeaux avec ce petit 11 vraiment super...A voir tous ces commentaires négatifs cela confirme mon idée que ce public ne mérite pas une équipe de la valeur de celle que l'on a cette année. Quand je vois les critiques qui s'abattent sur N'doye alors que c'est un joueur exemplaire dans la volonté qu'il dégage

Un résultat tient à peu de choses...jusqu'à l'action de Yattara à la dernière minute on était à 2 doigts de la prolongation.....
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord avec toi1956 a écrit :J'ai vu un bon petit match de foot et ne regrette pas du tout d'y être allé.....du bon Bordeaux avec ce petit 11 vraiment super...A voir tous ces commentaires négatifs cela confirme mon idée que ce public ne mérite pas une équipe de la valeur de celle que l'on a cette année. Quand je vois les critiques qui s'abattent sur N'doye alors que c'est un joueur exemplaire dans la volonté qu'il dégageil y a 10 jours contre Caen il a été royal il a le droit de connaître parfois une baisse de régime....
Un résultat tient à peu de choses...jusqu'à l'action de Yattara à la dernière minute on était à 2 doigts de la prolongation.....