[Politique] Le topic officiel

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit : Et ca me fait marrer de recevoir des leçons de tolérance de quelqu'un qui pendant les matchs passent son temps à insulter les joueurs adverses et l'arbitre! Enfin, on n'est plus à une contradication près!
aucun rapport mais bon, c'est pas moi qui sort le mot facho ou raciste toutes les 10 secondes quand un avis diverge du notre !!

ba oui je suis raciste envers les arbitre et les joueurs adverses :D
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

cac40 a écrit :Oui je ne comprends pas andy sur ce point. Un homosexuel, comme un hétéro, ne choisit pas de l'être. Donc voilà ils font ce qu'ils veulent, élèvent des enfants si ils veulent. Pour les congés, il faut revoir la loi c'est tout.
+1 :up:
De plus, effectivement les reflexions de scotchezmoi sont homophobes il n'a y qu'à relire ces posts comme dit manosolo.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ecoutez je suis désolé mais il s'agit de diffamation à mon encontre car mes propos ne sont en rien HOMOPHOBES comme lorsque l'on m'accuse d'etre RACISTE il y a des limites que certains dépassent facilement sur ce site...........je n'ai pour ma part jamais proféré de telles accusations envers les autres membres de ce forum, je demande donc des excuses!!!! Attention car cela pourrait aller plus loin que ce forum si cela continue!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

manosolo49 a écrit :Non je ne ferais pas d'excuses (pourquoi devrais je en faire). Si tu veux aller plus loin, bah vas y.
Gros malin cites moi mes propos HOMOPHOBES !!!!!!
Le Templier
Donateur

manosolo49 a écrit :
il n'est pas "naturel" pour des homos d'avoir des enfants
Dans le cas des couples homos le problème n'est pas la stérilité mais l'incompatibilté.
ils voient d'autres enfants avec un père et une mère et chez eux il y a 2 pères ou 2 mères, alors il y a forcément de la confusion dans leur esprit,
Plus toutes tes allusions, notamment l'histoire des orgies romaines. Alors, tu n'es peut être pas homophobe, mais tu t'exprimes très mal.
Je maintiens mon propos et il n'est pas Homophobe puisque vrai. L'adoption et l'insémination ne sont pas des moyens "naturels" d'avoir des enfants car ils permettent justement de faire face à une incapacité d'en avoir "naturellement"!!!! Vous faites une déformation volontaire du mot "naturel" pour m'attaquer!

Là aussi je maintiens mon propos et il n'est pas Homophobe puisque réel. Je le redis 2 hommes ne peuvent procréer ensembles et 2 femmes non plus, il y a bien incompatibilité pour la procréation, et il ne s'agit pas d'un problème de stérilité! Encore une fois des propos détournés pour m'attaquer!

Pour le dernier point dire qu'un enfant peut faire de la confusion lorsqu'il voit ses parents (image du couple) différent de la majorité des autres parents n'as rien d'Homophobe! Encore une attaque gratuite!

Pour finir le plan sur les orgies j'ai développé derrière pour répondre à ta première remarque et faire la différence! Ensuite tu essayes maintenant de revenir un peu sur tes propos en étant moins sur que je sois HOMOPHOBE.......le mal est déjà fait et je maintiens qu'il s'agit de DIFFAMATION à mon égard, et malheureusement ce n'est pas la première fois!!!! Alors peut-etre que je m'exprime très mal mais je crois surtout que l'on fait dire ce que l'on veut en sortant des phrases de leur contexte et en les arrangeant ou les coupant à son bon vouloir!!!!

:evil: :shock: :evil: :shock: :evil: :shock:
Sujet clos pour moi pour ne pas dévier du sujet!!!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

roteiro a écrit :jack lang est le seul capable de faire pas beau sarko.... le seul problème, c'est qu'il ne sera pas candidat et que le ps va mettre cette brelle de hollande ou pire, sa femme.
Franchement, je préfère voir Ségolène que Hollande!
Je ne trouve pas qu'elle soit pire (en plus, si on pouvait voir une femme ca ferait pas de mal!)
L'Anjou, la plus belle des régions...
Forzalesco
Poussin

Message par Forzalesco »

pour moi peut importe le choix du président la seul chose primordial c'est que ce ne soit surtout pas Monsieur Le Pen ou Monsieur Sarkozy maintenant difficile de trouver quelqun qui pourrait etre a la hauteur pour diriger notre pays
Marseillaise*
Junior

Cisco a écrit :
andy a écrit :ETRE homos,ou lesb, c'est quand même,contre nature
[...]
faut ètre fou pour préféré un homme à une femme
c'est tellement agréable un corp de femme comparé à un mec,lollll
enfin ,pour mon cas, je vois pas la vie autrement,et bien sur je ne les comprend pas car j'en fréquente pas,c'est pas ma tasse de thé
:shock:
Mon dieu !

Bon andy, c'est pas sur ce sujet qu'on va se tomber dans les bras. C'est encore raté... :? ;)
D'accord avec Cisco!!
Vraiment Andy tu y vas fort la quand même! ouvre toi un peu plus l'esprit!
Marseillaise*
Junior

manosolo49 a écrit :Scotchezmoi, dans un de tes post, tu parles de l'homosexualité et juste en dessous, tu parles du manque de repères et tu cites en exemple les orgies romaines. Avoue que ce n'est pas très clair et que l'on peut interpréter ca comme suit: l'homosexualité conduit à un manqe de repères que tu assimiles aux orgis romaines!
Si je peux me permettre :
Scotchezmoi et manosolo, vous n'arriverez jamis à vous mettre d'accord et votre discussion tourne en rond et se résume à : "c'est moi qui ait raison!" "Non c'est pas toi c'est moi"!
Je pense que vous ne vous comprenez pas et que Manosolo a un jugement un peu attif de Scotchezmoi! Il faut coller des étiquettes aux gens en se basant sur une petite partie de leurs propos...
Le Templier
Donateur

Merci ma belle :love: mais comme tu le dis on ne diffame pas quelqu'un en ne prenant que des propos par ci par là car à ce moment là on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui! Et je te rassure il ne s'agit pas d'une guerre "tu as raison-non c'est moi" je ne cherche pas à faire changer d'avis qui que se soit mais je me défend devant des attaques personnelles en justifiant et clarifiant mes dires!

Pour les orgies je parlais de la permissivité excessive (adultère, homosexualité, échangisme, pédophilie, crime, esclavagisme, torture, humiliation,etc.) donc pas de limites et ni de repères!!!!!!! Quand tout est permis où commence la liberté?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ET oui SCOTchezmoi à son point de vue
et mano aussi
mais chacun son opinion,ce qui fait le charme du débat
la vie politique est ainsi aussi
toto
Minime

Message par toto »

exact ils ont autant d'avoir le droit d'etre reconnu par notre societe car il faut dire que pour eux se n'est pas facile tous les jours ok ils sont homos mais faut pas abuser se sont des gens comme nous
toujours plus fort aller OL
Le Templier
Donateur

manosolo49 a écrit :Oula, je cherche pas à faire changer d'avis qui que ce soit. De toutes façons, vu ms idées, c'est un combat perdu d'avance. Seulement, lorsque que je sens des propos qui ne sont pas corrects, je le dis, excusez moi d'etre franc. Que l'on soit homo, hétéro, noir, blanc, jaune, vert, petit, grand, gros... on a tous le droit d'avoir les meme droits et la meme dignité. (mode démago, histoire de faire plaisir à tout le monde :lol: ).
:lol: Là au moins on est d'accord!

Désolé mais là je nuancerai car peut-on tous avoir les mêmes droits? Un criminel reconnu a t'il le droit de circuler normalement en toute liberté, une personne sans permis a t'elle le droit de continuer à conduire sa voiture? Je pourrai en mettre d'autres encore........
toto
Minime

Message par toto »

attend il ne faut pas tout confondre
toto
Minime

Message par toto »

sur les droits la ont parle des homos et non pas de ceux qui roule sans permis ect
Le Templier
Donateur

Oups!!!!!! J'avais sans doute mal compris ton post Mano ou bien peut-etre t'es tu mal exprimé moi quand on me parle "des gens qui on tous le droit d'avoir les mêmes droits" je prend ça au sens général, je ne vais pas chercher à deviner si tu parles de l'origine, de la préférence sexuelle ou autre......comme quoi il faut etre précis dans les posts!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Scotchezmoi, je veux bien te croire quand tu te dis non-homophobe , mais dans tes posts, il y a toujours un petit quelque chose qui, comment dire, "peut prêter à confusion", par exemple:
Scotchezmoi a écrit :Pour les orgies je parlais de la permissivité excessive (adultère, homosexualité, échangisme, pédophilie, crime, esclavagisme, torture, humiliation,etc.) donc pas de limites et ni de repères!!!!!!! Quand tout est permis où commence la liberté?
Ce qui me gêne (et là, je reste poli!!), c'est que tu mets sur un même plan homosexualité, pédophilie, et autres abominations...Là, c'est quand même très limite...Alors fait attention à ce que tu écris si tu ne veux pas passer pour un homophobe et nous sortir ensuite des menaces, ou alors encore mieux, abstiens toi sur certains sujets si tu n'acceptes pas les conséquences de ce que tu peux écrire sur un forum...
Image
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

souvent ceux qui pronent le tolérance (comme manosolo) sont souvent tres intolérent vis a vis des autres qui pensent différemment d'eux, ils emploient tout de suite des insultes "homophobe, raciste, facho.."
lire sur le sujet "la désinformation par les mots" de Maurice Pergnier

Présenté sous la forme d'un dictionnaire alphabétique, La Désinformation par les mots bénéficie en outre d'une entrée en matière qui est un véritable morceau d'anthologie. Livre drôle, percutant et qui s'éloigne résolument des sentiers battus, l'ouvrage est vivement recommandé à tous ceux qui ont su conserver une authentique liberté d'esprit.

La personne intélorante ici on sait qui c'est pas besion de cité son nom scoboy....ca t'avance à quoi !! sale ultra !!!

le lobbying :
Un lobby est un groupe de pression ou groupe d'interêt ayant pour dessein d'influencer un pouvoir public ou privé afin de refléter un point de vue.

demande toi pourquoi on parle souvent des gays .. c'est pour que ton pitit cerveau d'ultra se dise que etre gay c'est cool et qu'ils sont comme toi ..(quand tu vois le nombre de gayzou à la télé faut s'inquieter !!)
meme procédé pour la turquie enfin ca c'est un autre probleme :)

Enfin bon vous etes tous des racistes et homophobes faut suivre le groupe en se disant qu'on pense pas comme les autres on est des rebels sacrebleu :hihi:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Scotchezmoi a écrit :Pour les orgies je parlais de la permissivité excessive (adultère, homosexualité, échangisme, pédophilie, crime, esclavagisme, torture, humiliation,etc.) donc pas de limites et ni de repères!!!!!!! Quand tout est permis où commence la liberté?
Je dois convenir avec E-Sco. Je me permets pas de dire que tu es homophobe, je te connais pas, et je ne lis pas tous tes postes. Mais il est extrement choquant de lire de ta part que tu assimiles l'adultère et l'homosexulaité à : une crime, à la pédophilie, esclavage, la torture , et l'humiliation. Je vais être gentil, et mettre ca sur le compte de la maladresse, et dire que ce n'est pas le fond de ta pensée.

D'autre part, en réponse à Manosolo49, je ne trouve pas que le fait d'être contre l'adoption des enfants par des couples homos veut forcément dire qu'on est homophobe. Personnellement, je ne suis pas homophobe, j'ai souvent eu des amis gays mais je n'ai pas d'avis tranché sur cette question de l'adoption. C'est en effet un sujet assez complexe, et encore une fois, tu as tendance à tout voir en noir et blanc.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

question a andy et scotchermoi : Trouvez vous ça normal ??

http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

freeman a écrit : Trouvez vous ça normal ??
Faudrait savoir le contexte de cette intervention
car un policier ne doit tirer qu'en état de légitime défense,et non pour faire dégager,une bande de jeunes
en principe un policier,doit justifier la consommation de ses munitions
et la ça tire à tout va,4 fois
c'est condannable bien sur,comme ça,mais celui la,à bouffé du shit,surement,lolllllllllll
mais tu sais dans la police,tu en as qui deviennent raciste,et qui ne l'était
pas forcément avant,vu les insultes régulieres envers eux,et qui sont aux abois en interventions
j'ai un ami qui est policier sur corbeil-essonne,et il n'ose même pas dire qu'il est policier à ces voisins,de peur de représailles sur ça famille
il est obligé de se changer avant de rentré chez lui,il y'a 40 ans tu ne voyais pas ça,parait il
sinon j'aime pas les flics shérif de ce genre , ça c'est certain
Le Templier
Donateur

Pour les orgies je donne des exemples de ce qui se déroulait a ce moment là, après je ne dis pas qu'ils sont comparables.........c'est comme si je donnais des exemples de crimes (viols, meutres, enlèvements, vols, exhibitionnisme, etc...) vous êtes quand même suffisament intelligents pour y voir une différence de gravité?
Billy Bremner
Professionnel

SCOtchezmoi a écrit :c'est comme si je donnais des exemples de crimes (viols, meutres, enlèvements, vols, exhibitionnisme, etc...) vous êtes quand même suffisament intelligents pour y voir une différence de gravité?
Donc, si je comprends bien, l'homosexualité est moins grave que la pédophilie et la torture, mais c'est grave quand même?
Billy Bremner
Professionnel

Source = grand quotidien national:
(1) A Paris, un testing réalisé en 2004 par l'Observatoire des discriminations a montré qu'un homme qui porte un prénom et un nom maghrébins, d'apparence standard, a 5 fois moins de chances qu'un homme aux nom et prénom français, «blanc de peau», «d'apparence standard», d'obtenir une convocation à un entretien d'embauche après envoi d'un CV similaire.
Le Templier
Donateur

Mano je n'employais pas le terme crime au plan juridique!!!!!

Billy je montrais que dans une suite d'exemples il pouvait y avoir des différences et le mot "gravité s'appliquait aux exemples de la phrase pas à ceux des orgies.......et puis pourquoi rapprocher homosexualité à la torture ou la pédophilie et pas à l'adultère ou l'échangisme?
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Perso l'adultère et l'échangisme ne me choquent pas.
No future
toto
Minime

Message par toto »

je me permet de te repondre cac40 ok l'adultere ne te choque pas comme on dit pas vu pas pris mais par contre pour l'echangisme tu supporterais de voir ta nana prendre son pied avec un autre mec et le comble c'est qu'elle prenne plus de plaisir avec un autre partenaire que toi a mon avis je ne pense pas que cela te plairait
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

toto a écrit :je me permet de te repondre cac40 ok l'adultere ne te choque pas comme on dit pas vu pas pris mais par contre pour l'echangisme tu supporterais de voir ta nana prendre son pied avec un autre mec et le comble c'est qu'elle prenne plus de plaisir avec un autre partenaire que toi a mon avis je ne pense pas que cela te plairait
C'est le topic politique? :lol:
Croaaaa!!!
toto
Minime

Message par toto »

je peut lui repondre quand meme ca te derange a ce point la
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

toto a écrit :je peut lui repondre quand meme ca te derange a ce point la
Je m'en fiche de ce que tu racontes, c'était que de l'humour ne sois pas si tendu! :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »