[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Le Templier
- Donateur
je m'en rapel au tout début qu'il était a Lyon, Coupet est une grosse chèvre, il faisait de nombreuses bourdes il etait vraiment nul, je pensais pas qu'il aurait pu devenir aussi bon, mais vu sa musculature maintenant je me demande si c'est naturelSCOtchezmoi a écrit :Bien sur mais actuellement le n° 1 est pour moi Coupet
- scoiste_49
- Professionnel
- andy
- Scoïste, enfin !
TOUT à fait personne ne peut dire qui sera numéro un actuellement[quote="zeuking"][quote=""[/quoteEt dans 1 ou 2 mois ça peux changer: Coupet qui doute et Barthez qui reviens bien... Sans compter les blessures eventuelles d'ici la coupe du monde. Alors si on commence à faire un classement entre les 2 jour par jour on a pas fini. Une chose est sûre c'est le meilleur des 2 qui jouera en Allemagne point barre.
le mondial est loin,nous avons trois bons gardiens,et chacun peut prétendre ètre numéro un
en plus faut pas oublié que BARTHEZ à repris la compétition depuis peu
-
Forzalesco
- Poussin
scoboy a écrit :je m'en rapel au tout début qu'il était a Lyon, Coupet est une grosse chèvre, il faisait de nombreuses bourdes il etait vraiment nul, je pensais pas qu'il aurait pu devenir aussi bon, mais vu sa musculature maintenant je me demande si c'est naturelSCOtchezmoi a écrit :Bien sur mais actuellement le n° 1 est pour moi Coupet
coupet est coaché par le plus grand gardien français des 30 dernières années: Joël Bats... ça explique peut etre ses progrès ???...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- sco49
- Professionnel
c'est peut-etre sa mais je suis frustré car j'adore coupet et je me demande pourquoi il ne c'est révélé que sur le tard vers 30 ans.roteiro a écrit :scoboy a écrit :je m'en rapel au tout début qu'il était a Lyon, Coupet est une grosse chèvre, il faisait de nombreuses bourdes il etait vraiment nul, je pensais pas qu'il aurait pu devenir aussi bon, mais vu sa musculature maintenant je me demande si c'est naturelSCOtchezmoi a écrit :Bien sur mais actuellement le n° 1 est pour moi Coupet
coupet est coaché par le plus grand gardien français des 30 dernières années: Joël Bats... ça explique peut etre ses progrès ???...
on entend beaucoup plus parlé de lui en se moment qu'il y a 2-3 ans.
France Angleterre espoir en direct
voici un lien sympa qui vous permet de suivre gratuitement pas mal de rencontres sportives.Notamment en direct france angleterre.
http://www.live-sports.info/livesports.php
http://www.live-sports.info/livesports.php
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Le Templier
- Donateur
Oui bravo aux Bleuets, par contre sur le CO il en font trop au sujet de Ribéry..........il n'a pas gagné à lui tout seul!!!!!!!! C'est comme dire qu'Henry à gagné le match contre les Irlandais, dans son cas le but était important mais il avait été tellement mauvais durant le match que lui donner le crédit du match, pas d'accord........Ribéry a sans doute été (très) bon mais il ne faut pas en faire trop, il a déjà le Chou!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Re: France Angleterre espoir en direct
Merci pour ce lien ça fait un bout de temps que je recherchais ce type de site
-
Forzalesco
- Poussin
- andy
- Scoïste, enfin !
MERCI scolibri pour ton liens
il y'en a d'autres aussi pas mal
dans la continuité un peu de celui la avec en ce moment des matches en live
http://www.live-foot.com/qqlive
dans la rubrique matchs de foot
ainsi que des explications sur les logiciels a installés
il y'en a d'autres aussi pas mal
dans la continuité un peu de celui la avec en ce moment des matches en live
http://www.live-foot.com/qqlive
dans la rubrique matchs de foot
ainsi que des explications sur les logiciels a installés
- lacouture.49
- Donateur
LES 30 PAYS QUALIFIÉS
EUROPE
Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne, Portugal, Serbie-Monténégro.Suisse
AFRIQUE
Angola, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Tunisie.
AMSUD
Argentine, Brésil, Paraguay, Equateur.
ASIE
Arabie Saoudite, Corée du sud, Iran, Japon.
CONCACAF
Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Trinidad-et-Tobago.
OCÉANIE
Australie
les 2 derniers dans la soirée
EUROPE
Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne, Portugal, Serbie-Monténégro.Suisse
AFRIQUE
AMSUD
ASIE
CONCACAF
OCÉANIE
Australie
les 2 derniers dans la soirée
Présent aussi sur x !
- scoangersolé
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
VOILA LES 32 PAYS QUALIFIÉS
EUROPE
Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne, Portugal, Serbie-Monténégro.Suisse ,Espagne, republique tcheque
AFRIQUE
AMSUD
ASIE
CONCACAF
OCÉANIE
Australie
EUROPE
Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne, Portugal, Serbie-Monténégro.Suisse ,Espagne, republique tcheque
AFRIQUE
AMSUD
ASIE
CONCACAF
OCÉANIE
Australie
Présent aussi sur x !
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
andy a écrit :ça ce sont bien les turcsscoangersolé a écrit :la suisse qui passe malgrés la défaite 4-2 des helvétes!!!!! Ca se bastonne grave à istanbul!!!
comment voulez que l'on accepte un pays comme ça, dans l'union européenne
j'espère que cette équipe sera sévèrement sanctionné
car c'est intolérable
n'importe quoi
- scoangersolé
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
andy a écrit :ça ce sont bien les turcs
comment voulez que l'on accepte un pays comme ça, dans l'union européenne
En plus c'est bien connu, il n'y a qu'en Turquie ou se pose le problème de la violence dans les stades. Nous en Europe, ça fait longtemps qu'on est tranquille de ce coté là...
Non vraiment andy rassure nous: tu le fait exprès?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
La France, dernière tête de série
La France, qui a décroché son billet qualificatif face à Chypre en octobre dernier, sera placée parmi les têtes de série lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2006, le 9 décembre prochain à Leipzig.
L’équipe de France a appris jeudi qu’elle figurerait parmi les huit têtes de série lors du tirage du Mondial allemand. Ce statut lui permettra notamment d’éviter les sept autres têtes de série. Dans l’ordre : Brésil, Allemagne, Espagne, Mexique, Argentine, Angleterre, Italie. Le tirage au sort sera effectué le 9 décembre prochain à Leipzig.
sport 24
La France, qui a décroché son billet qualificatif face à Chypre en octobre dernier, sera placée parmi les têtes de série lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2006, le 9 décembre prochain à Leipzig.
L’équipe de France a appris jeudi qu’elle figurerait parmi les huit têtes de série lors du tirage du Mondial allemand. Ce statut lui permettra notamment d’éviter les sept autres têtes de série. Dans l’ordre : Brésil, Allemagne, Espagne, Mexique, Argentine, Angleterre, Italie. Le tirage au sort sera effectué le 9 décembre prochain à Leipzig.
sport 24