Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par foppa2149 »

Quel retour, j'ai même hésité à la mettre dans mon top 3 tant sa rentrée fut convaincante et enthousiasmante !!!

Ca fait plaisir de le revoir avec le maillot noir et blanc, surtout qu'il semble avoir progressé techniquement depuis son départ du SCO.

Il va nous faire du bien sur le plan offensif, surtout s'il continue à aussi bien combiner avec Ketkeo.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Rolasaim »

Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal ! :twisted:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lointainscoiste »

Rolasaim a écrit :Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal ! :twisted:
Oui, le PSG n'a qu'à bien s'accrocher car une contre attaque comme celle qui mène au but de Ketkéo hier nous aurait peut-être valu les 3 points contre les parisiens à Jean Bouin.
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Rolasaim »

lointainscoiste a écrit :
Rolasaim a écrit :Breaking news : il y a un attanquant de pointe dans notre effectif. Et ça va faire mal ! :twisted:
Oui, le PSG n'a qu'à bien s'accrocher car une contre attaque comme celle qui mène au but de Ketkéo hier nous aurait peut-être valu les 3 points contre les parisiens à Jean Bouin.
J'ajouterai : et pas que contre le PSG.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lointainscoiste »

Certes, mais je nourris le secret espoir qu'on fasse une grosse perf à Paris.

Les parisiens finiront par chuter et je crois que ce sera face à une solide équipe de contre qui saura se montrer efficace en attaque.

Toute ressemblance avec une équipe connue n'est pas le fruit du hasard.
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par calimero »

Sur les quelques images que j'ai revues j'ai été frappé par l'impression de puissance qu'il dégage,il s'est étoffé depuis 2 ans.
Le compromis puissance-vitesse me semble prometteur,il devrait faire des ravages quand il sera au top physiquement.
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Rolasaim »

Il m'a déçu parce qu'il n'a fait aucun pressing contrairement à Ketkeo :(
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par jourdesco »

Rolasaim a écrit :Il m'a déçu parce qu'il n'a fait aucun pressing contrairement à Ketkeo :(
Toute petite entrée en jeu.
Croaaaa!!!
franki
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : sam. 21 nov., 2015 4:31 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par franki »

4 balle perdu sur 6 moyen se soir...
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Rolasaim »

franki a écrit :4 balle perdu sur 6 moyen se soir...
Je n'attendais pas de lui qu'il marque un pion mais qu'il nous aide à tenir le score. Mission failed.
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par FloViveAngers »

Il m'a un peu déçu de sa rentrée Momo. Il faut qu'il se mette au diapason de l'équipe.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par 1956 »

Transparent. A un moment il a 3 mètres à faire pour venir faire opposition et ne bouge pas...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lointainscoiste »

Quand il est entré on prenait déjà le bouillon. Il faut qu'il intègre que quand on défend tout le monde défend.
Tinus4985

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Tinus4985 »

Quand il rentre effectivement on se faisait déjà bouger grave au milieu.
Par contre je ne vois pas vraiment quoi lui reprocher.
J'ai été déçu de voir que c'était lui qui rentrait à ce moment du match.
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par grandpop »

Oui c'est clair : Momo doit vite rentrer dans le moule pour s'adapter à notre jeu où tout le monde défend. Il a mis trop de temps à rentrer dans son match. Doit vite progresser pour s'imposer comme un titulaire à part entière.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Ganoliv »

Ketkeo ne laisse jamais un adversaire avancer tranquillement balle au pied dans le rond central, il essaie toujours de le gêner. SM ne lui a pas dit de faire la même chose à Momo ?
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Syl »

Rentrée difficile, peu actif, surement à court de rythme.
Avatar du membre
romar
Donateur
Messages : 1790
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par romar »

Ganoliv a écrit :Ketkeo ne laisse jamais un adversaire avancer tranquillement balle au pied dans le rond central, il essaie toujours de le gêner. SM ne lui a pas dit de faire la même chose à Momo ?
effectivement , j ai été déçu de la nonchalance de momo à sa rentrée , il trottinait sans gèner les défenseurs qui montaient avec le ballon ; il va falloir qu'il se mette en mode bagarreur comme le reste de l 'équipe ! on compte sur le staff pour lui rappeler les valeurs ( essentielles ) de combativité du Groupe .
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par FloViveAngers »

J'ai bien aimé son apport dans le jeu, par contre manque de spontanéité sur ses occasions. Avec sa qualité de frappe j'aimerais qu'il tire plus vite.
Allez Momo !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Scoreur »

Il a besoin de rythme, donc c'est bien qu'il ai joué ce soir.
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par lovesco »

Scoreur a écrit :Il a besoin de rythme, donc c'est bien qu'il ai joué ce soir.
Oui, mais bcp trop perso quand on est pas au top
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par Rolasaim »

FloViveAngers a écrit :J'ai bien aimé son apport dans le jeu, par contre manque de spontanéité sur ses occasions. Avec sa qualité de frappe j'aimerais qu'il tire plus vite.
Allez Momo !
Tu as tout dis.
Avatar du membre
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par tropsco »

il m a paru en progrès. Il faut qu'il fasse des matchs
L'heure est venue ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par foppa2149 »

Beaucoup de déchet ce soir, même s'il a été peu aidé par les joueurs autour de lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par El FranceSCO 49 »

Pas bon ce soir et entrée médiocre à Nice ! :roll:
Fais ton match de l'année face au PSG !
S C O
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)

Message par Tenma »

Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
franki
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : sam. 21 nov., 2015 4:31 pm

Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)

Message par franki »

Tenma a écrit :Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
+1
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par CCSCO »

Bien dans le jeu de remises loin du but, il faudrait être plus lucide quand on s'en rapproche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Slyt
Professionnel
Messages : 1349
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Mohamed YATTARA (ne ° 9)

Message par Slyt »

Tenma a écrit :Comment peut il ne pas transmettre la balle à Sunu sur l'une de nos dernières attaques....?
Il a montré la panoplie du joueur mediocre ce soir...pas de spontanéité dans ses frappes....des oeillères quand les copains sont bien placés. ..l'espoir etait là sur sa premiere rentrée. Les deux derniers matchs nous ont bien refroidi.
C'était déjà le cas il y a 2 ans...
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Mohamed YATTARA (n° 9)

Message par jjffll »

son mois de préparation annoncé n'est pas fini,
manqued e jus en fin de match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »