Va nous manquer contre le PSG (je voulais attendre 5 jours, j'ai pas pu...)SCOubi a écrit :tu cherches les embrouillesGanoliv a écrit :Sans son profil atypique, on a vraiment une attaque stéréotypée !
(5 jours sans message sur Fodé, c'était plus possible, fallait que je remonte le sujet)
![]()
moi Fodé, avec ses stats atypiques d'attaquants, ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout![]()
Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ganoliv
- Donateur
Re: Ferebory DORE (n° 27)
- lacouture.49
- Donateur
Où en est-il au niveau de sa blessure ? Jambe encore immobilisée ou en rééducation ?
La voilà notre recrue offensive du mercato !!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Quand reviendra-t-il selon les prévisions les plus optimistes ?
-
Afrisco
- Donateur
Departs souhaités outre le loft : yahia, nsame,serin, gomes, dore, sissoko, sunu et karanovic.
avec cela on peut recruter deux ou trois bons attaquants niveau ligue 1. Cela nous changerait...
avec cela on peut recruter deux ou trois bons attaquants niveau ligue 1. Cela nous changerait...
Loin des yeux mais près du coeur !
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est quoi ta source ?Afrisco a écrit :Departs souhaités outre le loft : yahia, nsame,serin, gomes, dore, sissoko, sunu et karanovic.
Gomez a résigné en octobre, sunu est titulaire, doré est blessé, serin un pari sur l'avenir,...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Kopamovic
- Professionnel
Cela m'embêterait de voir Kara partir, il n'aura rien eu le temps de prouver en si peu de temps de jeu ..scomat a écrit :c'est quoi ta source ?Afrisco a écrit :Departs souhaités outre le loft : yahia, nsame,serin, gomes, dore, sissoko, sunu et karanovic.
Gomez a résigné en octobre, sunu est titulaire, doré est blessé, serin un pari sur l'avenir,...
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
momosco
- Professionnel
Dans tous les départs cités a part celui de Yahia aucun n'est souhaitable.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
Afrisco
- Donateur
Il s'agit de souhaits personnels.scomat a écrit :c'est quoi ta source ?Afrisco a écrit :Departs souhaités outre le loft : yahia, nsame,serin, gomes, dore, sissoko, sunu et karanovic.
Vu que Stéphane Moulin tourne avec le même groupe réduit, il est inutile d'avoir tant de joueurs qui plus est pas au niveau ne serait ce que bas de L1.
Réduction du Groupe mais avec gain en qualité, voilà mon souhait.
Ce n'est pas le lieu pour tes souhaits....
- captaineDan
- Donateur
+ 1momosco a écrit :Dans tous les départs cités a part celui de Yahia aucun n'est souhaitable.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
une erreur de topic cela arriveTenma a écrit :Ce n'est pas le lieu pour tes souhaits....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'aura ni blessé ni suspendu, donc ton raisonnement tient.Afrisco a écrit :Il s'agit de souhaits personnels.scomat a écrit :c'est quoi ta source ?Afrisco a écrit :Departs souhaités outre le loft : yahia, nsame,serin, gomes, dore, sissoko, sunu et karanovic.
Vu que Stéphane Moulin tourne avec le même groupe réduit, il est inutile d'avoir tant de joueurs qui plus est pas au niveau ne serait ce que bas de L1.
Réduction du Groupe mais avec gain en qualité, voilà mon souhait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Afrisco
- Donateur
Désolé pour le HS. J'ai initialement rebondi sur une question sur un départ de Doré.
Si vous le voulez transférez cet échange dans le bon topic (souhaits mercato). Pas de problème pour moi.
Si vous le voulez transférez cet échange dans le bon topic (souhaits mercato). Pas de problème pour moi.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Doré, pas au niveau bas de L1 ?!
-
Afrisco
- Donateur
Je pense qu'on trouve plein d'attaquants en L2 meilleurs que Dore (et d'autres membres de l'effectif).Manu-49 a écrit :Doré, pas au niveau bas de L1 ?!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Doré a encore une grosse marge de progression (face au but notamment) et a montré de bonnes choses, pourquoi s'en débarrasser ? Surtout qu'il connait bien la maison et qu'il y est intégré. L'échanger contre un autre, c'est admettre une quantité de risques au niveau humain comme au niveau sportif, ce n'est absolument pas viable.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
The Jaguar a écrit :Doré a encore une grosse marge de progression (face au but notamment) et a montré de bonnes choses, pourquoi s'en débarrasser ? Surtout qu'il connait bien la maison et qu'il y est intégré. L'échanger contre un autre, c'est admettre une quantité de risques au niveau humain comme au niveau sportif, ce n'est absolument pas viable.
Vous parlez d'un gars blessé gravement qui doit avoir autre chose en tête
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Doré a clairement le niveau L1, il doit engranger quelque match encore. Je ne sais plus quel match c'était, mais il a eu un match où il était énorme cette saison, un peu comme NDoye mais avec une technique bluffante sur ce match, il surnageait au milieu.
Je me demande d'ailleurs si il pourrait évoluer au poste de NDoye avec succès. Il a une bonne conservation du ballon.
Je me demande d'ailleurs si il pourrait évoluer au poste de NDoye avec succès. Il a une bonne conservation du ballon.
Maintenant c'est un milieu offensif niveau ligue 1 ce n'est plus un attaquant comme lors de son premier passage.Afrisco a écrit :Je pense qu'on trouve plein d'attaquants en L2 meilleurs que Dore (et d'autres membres de l'effectif).Manu-49 a écrit :Doré, pas au niveau bas de L1 ?!
-
momosco
- Professionnel
Sur les quelques matchs qu'il a fait cette saison il a été plutôt bon, voir très bon (cf classement des hommes du match)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Et dès qu'il a été blessé, on l'a senti devant.
- captaineDan
- Donateur
+ 1momosco a écrit :Sur les quelques matchs qu'il a fait cette saison il a été plutôt bon, voir très bon (cf classement des hommes du match)
Vivement son retour pour ré-enflammer le secteur offensif_hâte de le voir en soutien d'un Momo !, entre autres
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Ganoliv
- Donateur
Pas de nouvelles de lui en 2016 ? Il a été vu à la Baumette en béquille ou pas du tout ?
- Tranquilou
- Donateur
Je lui ai serré la main ce matin. Il marchait sans béquille. Aux questions :Ganoliv a écrit :Pas de nouvelles de lui en 2016 ? Il a été vu à la Baumette en béquille ou pas du tout ?
- Ca va ? réponse oui.
- Bientôt la reprise? réponse je ne sais pas.
voili voilou
Très loquace FodéTranquilou a écrit :Je lui ai serré la main ce matin. Il marchait sans béquille. Aux questions :Ganoliv a écrit :Pas de nouvelles de lui en 2016 ? Il a été vu à la Baumette en béquille ou pas du tout ?
- Ca va ? réponse oui.
voili voilou
Tranquilou a écrit :Je lui ai serré la main ce matin. Il marchait sans béquille. Aux questions :Ganoliv a écrit :Pas de nouvelles de lui en 2016 ? Il a été vu à la Baumette en béquille ou pas du tout ?
- Ca va ? réponse oui.
voili voilou
Il n'exprime son talent que sur le terrain !!!lego a écrit :Très loquace Fodé
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...