Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n° 9)
on pourrait pas le remplacer par Florian Martin ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment le joueur qui me semble le plus susceptible de partir.
Après y'a vraiment pas à lui en vouloir.
Nous les supporters, nous pouvons en vouloir à des joueurs qui ne donneraient pas tout pour le maillot et qui ne ferait pas les efforts sur le terrain.
Razza fait tout ce qu'il faut depuis cette saison.
Pour le reste, ce sont des choix perso, des opportunités que nous ne maîtrisons pas et qui ne nous regarde pas.
Razza on espère que tu seras toujours avec nous en février et sinon bon vent en Angleterre et fais briller la dalle angevine outre-manche.
Après y'a vraiment pas à lui en vouloir.
Nous les supporters, nous pouvons en vouloir à des joueurs qui ne donneraient pas tout pour le maillot et qui ne ferait pas les efforts sur le terrain.
Pour le reste, ce sont des choix perso, des opportunités que nous ne maîtrisons pas et qui ne nous regarde pas.
Razza on espère que tu seras toujours avec nous en février et sinon bon vent en Angleterre et fais briller la dalle angevine outre-manche.
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas certain de voir le lien entre Camara - attaquant ou milieu offensif de débordement - et Florian Martin qui joue plutôt dans un rôle de milieu organisateur à la Mangani, mais je serais totalement pour l'arrivée de ce joueur passé par Carquefou avec Romain Thomas et qui est devenu l'un des meilleurs milieux de L2. Il a non seulement du talent, mais également une belle mentalité.scomat a écrit :on pourrait pas le remplacer par Florian Martin ?
- Tranquilou
- Donateur
Peut-être, c'est du moins ce que nous voyons de l'extérieur...Chlonolica a écrit :
.
-
calimero
- Donateur
Il est sous contrat avec Sochaux donc à oublier.footpassion49 a écrit :Je ne suis pas certain de voir le lien entre Camara - attaquant ou milieu offensif de débordement - et Florian Martin qui joue plutôt dans un rôle de milieu organisateur à la Mangani, mais je serais totalement pour l'arrivée de ce joueur passé par Carquefou avec Romain Thomas et qui est devenu l'un des meilleurs milieux de L2. Il a non seulement du talent, mais également une belle mentalité.scomat a écrit :on pourrait pas le remplacer par Florian Martin ?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Peut-être, c'est du moins ce que nous voyons de l'extérieur...Chlonolica a écrit :
.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Tranquilou
- Donateur
Binnnn, j'pense pas, ça m'est passé subrepticement par la tête et instinctivement j'ai posté, bizarre non...lorenzidane a écrit :Tranquilou a écrit :Peut-être, c'est du moins ce que nous voyons de l'extérieur...Chlonolica a écrit :
.
Va jusqu'au bout de ta pensée.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ok je vois
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
Ça serait dommage qû il parte...Je comprends même pas qu' avec notre classement et la force que dégage notre équipe ,les joueurs n'aient pas plus envie de voir jusqù où cela peut aller.
Ça y est ils ont vu,et maintenant qu'ils savent que l'Europe c'est pas pour nous ( cf AG des actionnaire et idem pour coupe de France) l'ambition de certains en a pris un coup ,alors ça plus l'appel des sirênes......Tenma a écrit :Ça serait dommage qû il parte...Je comprends même pas qu' avec notre classement et la force que dégage notre équipe ,les joueurs n'aient pas plus envie de voir jusqù où cela peut aller.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Cf Transfert Officiel et revue de presse
- ROD49
- Junior
Bon, sérieusement, Camara est sympa, il court vite et longtemps cette année mais il croque aussi pas mal.
On a plus souvent pesté contre son jeu perso que rêvé de ses exploits.
C'est un joueur remplaçable selon moi. Il ne joue pas à un poste clé.
L'épine dorsale (Butelle, Thomas, Ndoye-Mangani) m'inquiéterait plus. J'en profite ici pour donner mon avis sur toutes les "rumeurs".
Je ne pense pas que tout les noms que je viens de citer vont partir. Le staff ne le tolèrera pas. Bien sûr qu'ils vont être sollicités mais nos dirigeants ne sont pas des jambons non plus.
On parle même du fait que SC veut lâcher le club dans certains posts, c'est l'alerte générale. Sans doute, on serait plus tranquille côté effectif si on était calé entre la 10è et la 15è place mais qui le souhaite?
Thomas et Ndoye ont des propositions de prolongation.
Tous les nouveaux ont signé 2 ans, en cas de bonne performance, cela impliquait de les vendre au bout de la première année, et ça évitait de trainer trop longtemps de gros salaires en cas de descente.
On est dans le 1er cas, tant mieux pour nous !
L'épine dorsale (Butelle, Thomas, Ndoye-Mangani) m'inquiéterait plus. J'en profite ici pour donner mon avis sur toutes les "rumeurs".
Je ne pense pas que tout les noms que je viens de citer vont partir. Le staff ne le tolèrera pas. Bien sûr qu'ils vont être sollicités mais nos dirigeants ne sont pas des jambons non plus.
On parle même du fait que SC veut lâcher le club dans certains posts, c'est l'alerte générale. Sans doute, on serait plus tranquille côté effectif si on était calé entre la 10è et la 15è place mais qui le souhaite?
Tous les nouveaux ont signé 2 ans, en cas de bonne performance, cela impliquait de les vendre au bout de la première année, et ça évitait de trainer trop longtemps de gros salaires en cas de descente.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Non.ROD49 a écrit :Bon, sérieusement, Camara est sympa, il court vite et longtemps cette année mais il croque aussi pas mal.
Camara est de loin le meilleur offensif du SCO cette saison. Donc si il veut partir ok, mais ne pas le brader à un autre club de L1 pour renforcer la concurrence... on aurait tout faux.
-
Tinus4985
On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Oui.Manu-49 a écrit :Non.ROD49 a écrit :Bon, sérieusement, Camara est sympa, il court vite et longtemps cette année mais il croque aussi pas mal.
- FloViveAngers
- Donateur
Sainté et Lille pourrait je penseTinus4985 a écrit :On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
le frère de Camara a fait une contre proposition à op il y a un mois pour prolonger mais toujours pas de réponse. d après lui le montant du salair tient compte des possibilités du sco pourquoi cette attente ? attendre les offres pour voir si le sco peut faire une bonne opération financière ? dommage de ne pas être sûr de vouloir garder Camara
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Sainté peut-être, mais Lille c'est vraiment pas le top niveau finance.FloViveAngers a écrit :Sainté et Lille pourrait je penseTinus4985 a écrit :On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
Et Sainté est près de ses euros.Dogliani 49 a écrit :Sainté peut-être, mais Lille c'est vraiment pas le top niveau finance.FloViveAngers a écrit :Sainté et Lille pourrait je penseTinus4985 a écrit :On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
PIERRE M a écrit :le frère de Camara a fait une contre proposition à op il y a un mois pour prolonger mais toujours pas de réponse. d après lui le montant du salair tient compte des possibilités du sco pourquoi cette attente ? attendre les offres pour voir si le sco peut faire une bonne opération financière ? dommage de ne pas être sûr de vouloir garder Camara
Toujours ce problème de lecture de contrat. Son frère affirme partout que son contrat se termine en Juin 2016 alors que SC nous a affirmé à l' AG qu'il se terminait en Juin 2017. Je pense que cela crée une situation conflictuelle pour la suite à donner !!
si toute la smala s'en mêle, c'est pas bon.PIERRE M a écrit :le frère de Camara a fait une contre proposition à op il y a un mois pour prolonger mais toujours pas de réponse. d après lui le montant du salair tient compte des possibilités du sco pourquoi cette attente ? attendre les offres pour voir si le sco peut faire une bonne opération financière ? dommage de ne pas être sûr de vouloir garder Camara
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- scomat
- Scoïste, enfin !
absence contre saint Etienne, on nous fait pas une gamboa là ?
-
Tinus4985
Peut être, mais sont-ce vraiment des concurrents dans l'optique du maintien ?FloViveAngers a écrit :Sainté et Lille pourrait je penseTinus4985 a écrit :On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
Renforcé Sainté, Lille, Monaco, Marseille, Bordeaux.... Rennes, personnellement si ça peut aider le SCO à se maintenir et à asseoir sa situation financière sur ses fameuses 5 premières saisons en L1, c'est tout bon.
Si c'est pour renforcer les Bastia, Reims, Toulouse, Ajaccio, Montpellier, Lorient...ça me gênerait vraiment.
Pas forcément pour la saison en cours, le maintien est acquis pour moi, mais ça me ferait vraiment chier de voir un de nos joueurs actuels faire ce qu'il fait chez nous chez un de nos concurrents l'année prochaine ou les suivantes alors qu'on sera ( probablement ou peut être) à la lutte pour nous maintenir.
Razza a affirmé à plusieurs reprises son amour du Losc.FloViveAngers a écrit :Sainté et Lille pourrait je penseTinus4985 a écrit :On n'a pas de concurrence en L1 qui pourrait s'offrir Camara.
Concernant son contrat , j'ai du mal à croire que l'on puisse ne pas etre d'accord au moment de signer et de signer quand même.
Lille perdrait Boufal, gagnerait Camara, la théorie se tient. 
A part PSG, et peut-être Lyon et l'OM, tous les autres clubs sont des concurrents au maintien. Donc pas de St É ou Lille svp.
Sinon son frère (qui est l'agent) peut bien dire ce qu'il veut, c'est un agent, il ne faut pas prendre ça pour agent content!
Sinon son frère (qui est l'agent) peut bien dire ce qu'il veut, c'est un agent, il ne faut pas prendre ça pour agent content!
- Tranquilou
- Donateur
OP a rencontré son agent.
La durée de son contrat est bien jusqu'en juin 2017
Une prolongation lui a été proposée avec revalorisation salariale
La durée de son contrat est bien jusqu'en juin 2017
Une prolongation lui a été proposée avec revalorisation salariale
Scoreur a écrit :A part PSG, et peut-être Lyon et l'OM, tous les autres clubs sont des concurrents au maintien. Donc pas de St É ou Lille svp.