footpassion49 a écrit :
C'est beau de se replonger dans des souvenirs tels que ce match fantastique ! J'étais trop jeune en 1973 pour y assister, mais j'ai de vagues souvenirs d'un SCO - ASSE en 1980, dans un stade plein à craquer (peut-être plus de 21 000 en comptant les "gratuits" et les gens perchés sur les pylônes d'éclairages). C'était chaud, avec côté SCO des noms tels que Janin, Baltimore, Maroc, Felci... et à Saint-Etienne Platini, Zimako, Larios, Repp. Le grand Platini avait vite refroidi l'ambiance en plantant deux buts.
C'est vrai que la match demain face au PSG de Zlatan et David Luiz avec un SCO 3ème s'annonce magique. Faisons en sorte qu'il rentre dans la légende du club !
ah les beaux souvenirs!!!! j'ai eu la chance d'assister aux 2 matchs, mais c'est bizarrement celui de 1973 qui me reste en mémoire, étonnant , Berdoll a été ensuite appelé en équipe de france. Plus tard, baltimore , c'était le matuidi du sco.
avec guillou en A.
brulez et bedouet en espoir
Me trompe je ? mais il y a eu aussi Jean-Michel Guillon (je dis bien Guillon ) comme international espoir à la même période et j'ai vu ces deux là avec l'équipe de France en amical à Saumur !!!
lacouture.49 a écrit :L'Equipe:
Trapp
Aurier Marquinhos Luiz Maxwell,
Stambouli Motta Matuidi,
Ongenda Cavani Di Maria
Le CO:
Trapp
Aurier Silva Luiz Maxwell,
Motta Rabiot Matuidi,
Lucas Cavani Di Maria
j'espère qu'on verra la compo du courrier de l'ouest, car quitte à les battre, autant que ce soit avec le plus grand nombre de titulaire.
sinon plus sérieusement, le psg a pour objectif de finir invaincu cette saison...et ils en sont capable les bougres
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero a écrit :Je serais curieux de savoir combien peut rapporter ce match,en net ,dans les caisses du Sco?
Je dirais entre 7 ou 800000 euros???
Ce serait le cas si on faisait 16000 par un prix moyen de 50 euros la place mais il y a 7500 abonnés donc je dirais 450000 euros environ.
Après tu peux ajouter la buvette et les produits dérivés qui tournent plus pour ce genre de match je pense.
calimero a écrit :Je serais curieux de savoir combien peut rapporter ce match,en net ,dans les caisses du Sco?
Je dirais entre 7 ou 800000 euros???
Ce serait le cas si on faisait 16000 par un prix moyen de 50 euros la place mais il y a 7500 abonnés donc je dirais 450000 euros environ.
Après tu peux ajouter la buvette et les produits dérivés qui tournent plus pour ce genre de match je pense.
mauvais point beaucoup de produit dérivé en rupture....
Cat a écrit :Dans l'avant match sur Bein, ce soir, un reportage "découverte" sur Romain Thomas, et un dossier sur les CPA réussis par le SCO
En parlant de Thomas, vous avez des nouvelles? Sur la feuille de match?
Pas de chance pour les attaquants parisiens, notre roc breton sera bel et bien là
Tant mieux, le choc était impressionnant.
Et parmi les attaquants qui n'ont pas besoin de ça, Lavezzi (qui devrait rentrer en seconde mi-temps selon moi) n'est pas le dernier pour vendanger comme un grand. Tout ça pour amener ma blague pourrie du jour : Pour vendanger donc, faut pas prendre Lavezzi pour une lanterne.
Désolé
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
vermeer a écrit :
Tant mieux, le choc était impressionnant.
Et parmi les attaquants qui n'ont pas besoin de ça, Lavezzi (qui devrait rentrer en seconde mi-temps selon moi) n'est pas le dernier pour vendanger comme un grand. Tout ça pour amener ma blague pourrie du jour : Pour vendanger donc, faut pas prendre Lavezzi pour une lanterne.
Désolé
On a quand même un manque de bol, VDW qui se blesse et le buffle Aurier qui revient. Stambouli qui passe de titulaire à sur le banc. Retour de Verratti dans le groupe.
Il semble que nous n'ayons pas le droit à l'équipe B en défense et au milieu.
On a quand même un manque de bol, VDW qui se blesse et le buffle Aurier qui revient. Stambouli qui passe de titulaire à sur le banc. Retour de Verratti dans le groupe.
Il semble que nous n'ayons pas le droit à l'équipe B en défense et au milieu.
Malgré tout je ne crois pas que ce sera cette compo parisienne.Silva remplacé par Marquinhos je pense