[Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 déc., 2015 10:01 pm

Butelle
5
2%
Manceau
15
5%
Traoré
57
20%
Thomas (sorti à la 71°)
20
7%
Andreu
29
10%
Saïss
39
14%
Ndoye
28
10%
Mangani
52
18%
Sunu (sorti à la 81°)
27
9%
Camara (sorti à la 84°)
9
3%
Ketekophomphone
6
2%
(entré à la 71°) Karanovic
0
Aucun vote
(entré à la 71°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 84°) Capelle
1
0%
 
Nombre total de votes : 288
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 7:56 pm

Dernier message de la page précédente :

[quote="broc49"]Hier soir super soirée, la 2°mi-temps je vois pas pourquoi le SCO aurait fait le jeu, c'était aux lillois de tout faire pour revenir. Sur le rouge de Coubertin je vois juste un pied haut, par contre la faute sur Camara j'ai trouvé ça super impressionnant et pour moi le rouge aurait été mérité. Le reste du match compensation au niveau arbitrage. Faire des critiques sur le match du SCO d'hier soir il faut vraiment être un accroc de bein chiotte, du barça du réal et du PSG. Si tu es insatisfait de cette prestation de notre équipe tu n'es pas supporter angevin, c'est pas possible.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar broc49 » dim. 29 nov., 2015 8:15 pm

Ce soir au CFC Menes ne savait même pas quoi dire sur le SCO, comme les autres d'ailleurs. Par contre Laurent Blanc interrogé sur le mécontentement de Cavani sur sa sortie à dit:"On a le match d'Angers à préparer" donc contrairement à d'autre il va pas nous prendre de haut, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 nov., 2015 8:38 pm

erreur
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 30 nov., 2015 9:07 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar enzo22 » dim. 29 nov., 2015 9:44 pm

Merci pour vos messages, tres sincèrement ca plait à bcp de monde de Bretagne de voir le SCO à cette place ......
que 3 eme ce soir .... :up: , Caen vous â souffler une place du podium... :oops: :oops: :oops:
 vrai dire je sur que. 2 ou 3 eme c'est pareil pour vous, avec le gros match de mardi à préparer.
Franchement vous rêvez un peu secrètement de poquer le PSQuatar..."????? pas vrai les gars, aller dite le le ... :roll: :roll:
Cet aprem EAG fait un bon début de match , prend un but sur HJ puis un peno, rageant ++
Le Calvados caennais est bien meilleur que le vinaigre Bordelais...... P... 1 â 4 , Bordeaux va mal.
Vous avez vu Cavani, ???? il joue 80 mn et pleure qd il sort, bordel quel âne , il y a en plein sur le banc qui voudraient jouer à sa place. Ils sont insupportables ces stars à la c........
Je préfère 100 fois nos joueurs qui viennent du sérail
Bonne chance à vous pour mardi, on va suivre ça ......et je mets une petite pièce au SCO â.
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2162
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Ben1981 » dim. 29 nov., 2015 9:49 pm

enzo22 a écrit :Merci pour vos messages, tres sincèrement ca plait à bcp de monde de Bretagne de voir le SCO à cette place ......
que 3 eme ce soir .... :up: , Caen vous â souffler une place du podium... :oops: :oops: :oops:
 vrai dire je sur que. 2 ou 3 eme c'est pareil pour vous, avec le gros match de mardi à préparer.
Franchement vous rêvez un peu secrètement de poquer le PSQuatar..."????? pas vrai les gars, aller dite le le ... :roll: :roll:
Cet aprem EAG fait un bon début de match , prend un but sur HJ puis un peno, rageant ++
Le Calvados caennais est bien meilleur que le vinaigre Bordelais...... P... 1 â 4 , Bordeaux va mal.
Vous avez vu Cavani, ???? il joue 80 mn et pleure qd il sort, bordel quel âne , il y a en plein sur le banc qui voudraient jouer à sa place. Ils sont insupportables ces stars à la c........
Je préfère 100 fois nos joueurs qui viennent du sérail
Bonne chance à vous pour mardi, on va suivre ça ......et je mets une petite pièce au SCO â.

Décidément cher Enzo j'apprécie bien tes interventions !!
Effectivement j'étais déçu pour vous cet aprèm. Surtout vu la tournure du match...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Kopamovic » dim. 29 nov., 2015 11:07 pm

Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar foppa2149 » dim. 29 nov., 2015 11:49 pm

Kopamovic a écrit :Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:


"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!

A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar calimero » lun. 30 nov., 2015 5:55 am

foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:


"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!

A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!! :roll:


Pour aller sur leur forum depuis que Boufal y joue je les trouve en effest assez arrogants et imbus de leur personne avec , parfois, des propos limite discriminatoires!
Ils s'imaginent qu'ils ont encore le standing de l'ère Garcia avec Hazard,Gervinho et cie et que dire des propos tenus par certains sur Sofiane et le second ou troisième degré sur les joueurs de couleur et leurs voisins lensois!
Très loin de la tenue de ce forum . :D
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » lun. 30 nov., 2015 7:41 am

calimero a écrit :Ils s'imaginent qu'ils ont encore le standing de l'ère Garcia avec Hazard,Gervinho et cie


LE pire c'est que les joueurs se prennent également pour Hazard et Gervinho et ne sont pas prêt du tout à vivre ce qui les attends, c'est à dire le maintien. C'est chaud pour eux
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar enzo22 » lun. 30 nov., 2015 11:07 am

foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:


"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!

A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!! :roll:


+1
Je pense qu'il sait peut être trompé en disant " promu de seconde zone"..... Il voulait peut être dire " second du championnat derrière l'intouchable Paris , ou seconde ligne du classement" ??? :shock: :? :shock: Malheureusement c'est bien du 1 er degré, je suis sur , et quand on a plus d'argument valable, il crache sur la réussite des autres.
Lille est bien mal en point, 2 victoires et 8 nuls arrachés par leur défense. C'est triste à mourir .
du temps de Girard s'était laborieux et il misait sur quelques joueurs, Balmont, Hazar, Mavuba,Enyama, mais ils sont partis ou en baisse . je me disais avec Hervé Renard, ça va jouer , il a qd meme de la gnac et bouge ses joueurs, il suffit de regarder ce qu'il a fait à Sochaux. ok ils sont descendus mais il s'en est fallu du dernier match contre ETG à la dernière journee.
Si Antonetti ne fait pas une remise en cause , si ils ne marquent pas plus de buts, La Défense ne va pas les sauver toute la saison, le LOSC sera un candidat à la 18 ou 19 place.
Je me dis, je m'en fout des forum des clubs qd les gars sont agressifs.
Vous faites le job, vous avez des forumeurs cools, vous vivez une saison audelà de tous vos espoirs,
voilà ......et puis P.....déjà demain à JB le PSG vous n'êtes pas Gattés ???? :sco6:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar broc49 » lun. 30 nov., 2015 11:37 am

Je viens d'aller sur leur forum, vraiment pas sympa les Lillois, limite insultant. Ça me ferait presque regretter de ne pas avoir participé aux "olés".
Plus surprenant encore, Boufal n'a pas l'air d'être vraiment apprécié.
Tout ça en dit long sur le malaise de ce club.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar sad » lun. 30 nov., 2015 12:31 pm

broc49 a écrit :Je viens d'aller sur leur forum, vraiment pas sympa les Lillois, limite insultant. Ça me ferait presque regretter de ne pas avoir participé aux "olés".
Plus surprenant encore, Boufal n'a pas l'air d'être vraiment apprécié.
Tout ça en dit long sur le malaise de ce club.



du coup, je ne regrette plus du tout les "olés " auxquels j'ai participé.
pour eux ça s'appelle : redescendre de son nuage ".
et la ligue 2 est bourrés de club plus huppés...ils ne sont pas à l'abri et ça leur fera peut-être apprendre le sens du mot " humilité "
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Zikaz » lun. 30 nov., 2015 1:02 pm

foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:


"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!

A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!! :roll:

Quand on y réfléchi, c'est pas faux.
On est bien un promu.
Par rapport aux autres clubs, ont fait parti des pauvres (on ne se permet d'ailleurs pas de recruter à titre onéreux).
Si on considère le PSG, l'OM, etc... comme étant les clubs de premières zones, alors je trouve gratifiant d'être de seconde zone. Troisième zone m'aurait semblé plus logique au vu du passé du club, mais je peux comprendre l'éloge au vu de nos résultats.

:lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Kopamovic » lun. 30 nov., 2015 1:18 pm

Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :Hors sujet : "On se tape la honte intégrale face à un pauvre promu de seconde zone." ( Un forumiste lillois. )

:shock:


"un pauvre promu de seconde zone" qui leur a fourni le seul joueur de champ valable, de leur effectif en perdition !!

A lire ce genre de chose, je leur souhaiterais presque de retrouver le derby du Nord l'an prochain... Autant d'arrogance quand on joue un football aussi insipide c'est assez mal venu !!! :roll:

Quand on y réfléchi, c'est pas faux.
On est bien un promu.
Par rapport aux autres clubs, ont fait parti des pauvres (on ne se permet d'ailleurs pas de recruter à titre onéreux).
Si on considère le PSG, l'OM, etc... comme étant les clubs de premières zones, alors je trouve gratifiant d'être de seconde zone. Troisième zone m'aurait semblé plus logique au vu du passé du club, mais je peux comprendre l'éloge au vu de nos résultats.

:lol:


Oui, dans ce sens, c'est pas tout à fait faux !
Mais dans ces paroles, on sent le supporter frustré qui voit bien que son club ne vaut plus un clou, il a peur, c'est normal :lol:

C'est vrai que c'était dur à prévoir que SCO-PSG serait un choc au sommet de la ligue 1 d'un côté ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar FiFty » lun. 30 nov., 2015 1:19 pm

Très content de ce résultat. Le SCO fait plaisir à voir.
Mettre 2 pions à Lille, même sur phase arrête, c'est très bien.
Encore 2 points à prendre jusqu'à Noël, pour avoir fait une excellente première partie de saison.

Restons humble, et continuons à bosser, surtout offensivement, ou ce n'est pas jojo dans le jeu.
Demain, premier match de C1 à JB! Quel le SCO nous fasse rêver le plus longtemps possible!
Tinus4985

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tinus4985 » lun. 30 nov., 2015 9:04 pm

FiFty a écrit :Encore 2 points à prendre jusqu'à Noël, pour avoir fait une excellente première partie de saison.


On aurait fait une excellente première partie de saison en étant 10ème, actuellement à 6 points....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar foppa2149 » lun. 30 nov., 2015 11:24 pm

J+1 considère l'arrêt d'Enyeama, comme l'arrêt de la journée de L1... dommage pour Andreu que ce soit sur sa tête !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 01 déc., 2015 2:17 pm

Tout a été dit.
Une victoire maîtrisée du SCO. Dans le jeu, ce n'est pas encore ça mais superbes combinaisons sur les deux coups francs.
Lille a été plutôt sans réaction.

Cette victoire est importante car c'est celle du maintien. Avec 26 points à la 15e journée, je ne vois pas comment il pourrait nous échapper.
Heureusement, la blessure de Thomas est sans gravité.

Côté ambiance, les deux buts ont vraiment aidé à passer une belle soirée.
Côté négatif, toujours la même "chanson'" qui a cassé l'ambiance en première mi-temps. C'était unanime autour de moi.
A refaire : le "debout, debout pour le SCO" mixé avec les écharpes blanches et noires. Ca rend vraiment bien.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités