[Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 déc., 2015 10:01 pm

Butelle
5
2%
Manceau
15
5%
Traoré
57
20%
Thomas (sorti à la 71°)
20
7%
Andreu
29
10%
Saïss
39
14%
Ndoye
28
10%
Mangani
52
18%
Sunu (sorti à la 81°)
27
9%
Camara (sorti à la 84°)
9
3%
Ketekophomphone
6
2%
(entré à la 71°) Karanovic
0
Aucun vote
(entré à la 71°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 84°) Capelle
1
0%
 
Nombre total de votes : 288
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 29 nov., 2015 1:10 am

Dernier message de la page précédente :

le sco c'est juste des mecs qui viennent de ligue 2 et qui veulent prouver !...qui veulent prouver qu'ils ont leur place en ligue 1 . et qui veulent y rester.
si certains sont blasés et ne trouvent pas les ressources nécessaires pour se sublimer; ce n'est pas le cas de nos joueurs qui se dépouillent sur le terrain ! et pour moi, la différence se fait là ! moulin a réussi son pari : on est champion de france de l'état d'esprit ! et ça, ça vaut tout les millions de budget de cette ligue 1 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 29 nov., 2015 1:10 am

mike a écrit :Said chabanne qui reponds à un tweet sur l'état de santé de romain :
" il va très bien il est rentré chez lui"

Lol wtf!

super nouvelle !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 29 nov., 2015 1:26 am

le sco c'est juste des mecs qui viennent de ligue 2 et qui veulent prouver !...qui veulent prouver qu'ils ont leur place en ligue 1 . et qui veulent y rester.
si certains sont blasés et ne trouvent pas les ressources nécessaires pour se sublimer; ce n'est pas le cas de nos joueurs qui se dépouillent sur le terrain ! et pour moi, la différence se fait là ! moulin a réussi son pari : on est champion de france de l'état d'esprit ! et ça, ça vaut tout les millions de budget de cette ligue 1 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar El FranceSCO 49 » dim. 29 nov., 2015 1:53 am

J'adore lire ce genre de commentaires sur le forum Lillois :lol: :

"Si on m'avait dit il y a 3 ans qu'on se prendrai des olé au stade Jean Bouin d'Angers :? "
S C O
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Florian Vancouver » dim. 29 nov., 2015 2:08 am

A lire certains commentaires, certains veulent le beurre et l'argent du beurre.

On a le beurre (les résultats) quand d'autres n'ont ni l'un, ni l'autre (Troyes). Said Chabane, Stephane Moulin et leur staff ont choisi la solidité pour atteindre l'objectif ''maintien'' et pour l'instant, la barre est tenue fermement et le cap toujours en vue. Le beau jeu n'est peut-être pas notre spécialité, mais qu'importe.

Choisir, c'est éliminer. Et pour l'instant, le SCO a très bien choisi et mérité de récolter le beurre qu'il a produit!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar vince971 » dim. 29 nov., 2015 2:46 am

BrunoG a écrit :
Christobald a écrit :N Doye avait été exclu sur un coup de pied haut, involontaire également.
Le joueur n'était pas sorti sur civière.
Rouge logique !

Petite nuance quand même : N'Doye avait fait du Kung-fu au milieu de terrain alors que Civelli fait un retourné aux 16 mètres pour tirer au but. Mais le geste est dangereux comme tout retourné exécuté avec des joueurs à proximité.


...le problème demeure identique : l'engagement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar vince971 » dim. 29 nov., 2015 2:54 am

Pour ceux qui vont à la Baumette svp : Peut-on avancer que la réussite du SCO sur CPA est en grande partie dûe aux sessions de "Grosbill" (monsieur P. Grosbois) ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar frutosco » dim. 29 nov., 2015 7:41 am

moi je kiffe notre facon de jouer, on est quasiment impossible a bouger, tres costaud derriere et au milieu!!!!, pourquoi partir a l'abordage a 2-0??? je suis un supporter heureux :love: :love: quand je vois le niveau de certains de nos joueur :shock: vraiment bluffé par ce que fait coach moulin :sco6:
.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar binout » dim. 29 nov., 2015 7:55 am

El FranceSCO 49 a écrit :J'adore lire ce genre de commentaires sur le forum Lillois :lol: :

"Si on m'avait dit il y a 3 ans qu'on se prendrai des olé au stade Jean Bouin d'Angers :? "



Oui ! Et quel Pied !!! :lol: :lol: :sco6:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Dogliani 49 » dim. 29 nov., 2015 8:12 am

cap'taineDan a écrit :
mike a écrit :Said chabanne qui reponds à un tweet sur l'état de santé de romain :
" il va très bien il est rentré chez lui"

Lol wtf!

super nouvelle !!



Tu l'as dit, super nouvelle !!!!! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Trouble Maker » dim. 29 nov., 2015 8:41 am

Florian Vancouver a écrit :
Choisir, c'est éliminer. Et pour l'instant, le SCO a très bien choisi et mérité de récolter le beurre qu'il a produit!


Le beurre ça se récolte au canada ? On mérite parce qu'on récolte toujours le beurre que l'on sème et le sourire de la cremière. mais restons sérieux ne mettons pas la charrue avant les œufs car on marche quand même un peu sur des bœufs.

j'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 nov., 2015 9:05 am

La minute de silence, la marseillaise jouée par la musique du 6e rg ,les drapeaux du kop, l'ambiance en coubertin et au stade, le match ,les copains , la deuxième place,les radios , les télés , les journaux du matin, QUEL PIED ! d'aller au stade jean Bouin.....Vivement mardi ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar yadeanma » dim. 29 nov., 2015 9:23 am

Le kiffe ! On peut jouer PARIS sereinement et prendre un max de plaisir
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 29 nov., 2015 10:18 am

frutosco a écrit :moi je kiffe notre facon de jouer, on est quasiment impossible a bouger, tres costaud derriere et au milieu!!!!, pourquoi partir a l'abordage a 2-0??? je suis un supporter heureux :love: :love: quand je vois le niveau de certains de nos joueur :shock: vraiment bluffé par ce que fait coach moulin :sco6:


+1000

On a pris un départ canon par ce que le staff a fait ce qu'il fallait avant le début du championnat par des recrutements malins et des matches de prépa.
Regardez Montpellier et le Gaz aujourd'hui.

Sûr qu'hier on aurait préféré voir plus d'initiative en 2 m-t mais bon, on n'allait pas risquer de s'en prendre un ou deux en contre sans parler Du Big Match de mardi !

Et puis combien de fois il faut vous le dire on cherche à se maintenir ! Le plus tôt sera le mieux : on pourra enfin voir des joueurs libérés et un beau jeu à l'angevine.

Moi je prends les matchs comme ils viennent et je suis toujours émerveillé quand mon SCO adoré gagne et parade humblement en haut du classement de L1.

Que les grincheux continuent à "grincher" c'est trop jouissif.

Au foot on le voit il n'y a pas de vérité toute faites alors pourquoi pas une défaite des Qataris mardi !?

Je cours mettre un cierge à 10€ à Ste Rita.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar ritonsco » dim. 29 nov., 2015 10:19 am

Zut j'avais dit 2a1pour le sco :hihi: bravo les gars un petit nul mardi ça serait super :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tiwy » dim. 29 nov., 2015 10:24 am

footpassion49 a écrit :Les CPA qui amènent les deux buts sont remarquablement tirés. Quand je pense qu'il y a seulement 1 an ou 2, on se plaignait match après match des CPA insipdes, râtés. Et c'était en L2. Quel chemin parcouru ! Il faut dire que Mangani et Ketkeo, ils ont un beau coup de pied.

Oui, exactement ce que je me disais ce matin à l'aube en visionnant le match "dans les conditions du direct".

En ce qui me concerne, autant j'avais trouvé le match contre Reims plus que mièvre ou le match contre Rennes proche du non-match, autant là je ne me suis pas ennuyé et suis très très content de ce que nous avons fait. Nous sommes un promu qui doit avant tout assurer son maintien. Et on le fait extrêmement bien avec des qualités qui dépassent les seules qualités footballistiques. Très fier de cette équipe et de ce club !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Bessonno » dim. 29 nov., 2015 10:27 am

lacouture.49 a écrit :La minute de silence, la marseillaise jouée par la musique du 6e rg ,les drapeaux du kop, l'ambiance en coubertin et au stade, le match ,les copains , la deuxième place,les radios , les télés , les journaux du matin, QUEL PIED ! d'aller au stade jean Bouin.....Vivement mardi ;)

:love: On peut suspendre le temps ??? non ? quel dommage... :hihi:
mon tiercé d'hier soir, Traoré impressionnant, Mangani la classe, l'élégance, l'efficacité, Saïss le nettoyeur de l'entre jeu et maintenant montre même de la technique, ou s'arrêtera t-il ? et encore une grosse perf de Thomas, Andreu, je suis vraiment curieux de voir cette défense centrale (sous condition de la présence de Romain Thomas) au révélateur du Pq...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Cisco » dim. 29 nov., 2015 10:45 am

Trouble Maker a écrit :
Florian Vancouver a écrit :
Choisir, c'est éliminer. Et pour l'instant, le SCO a très bien choisi et mérité de récolter le beurre qu'il a produit!


Le beurre ça se récolte au canada ? On mérite parce qu'on récolte toujours le beurre que l'on sème et le sourire de la cremière. mais restons sérieux ne mettons pas la charrue avant les œufs car on marche quand même un peu sur des bœufs.

j'ai bon ?

:lol: :indiana:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar calimero » dim. 29 nov., 2015 10:57 am

Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tiwy » dim. 29 nov., 2015 10:58 am

calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

+1 ! Horreur de ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Bessonno » dim. 29 nov., 2015 11:08 am

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

+1 ! Horreur de ça.

surtout en supériorité numérique ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tranquilou » dim. 29 nov., 2015 11:10 am

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Les supporteurs lillois n'ont pas apprécié les "ollé" de fin de match et dénoncent un manque de respect et un manque d'humilité!
C'est vrai que, personnellement ,je suis peu friand de ce genre de chose,surtout pour une équipe qui ,comme nous,n'affiche pas une maîtrise technique impressionnante!

+1 ! Horreur de ça.


Idem, j'imagine si l'inverse se passait que ne lirions-nous pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar PierrantSCO » dim. 29 nov., 2015 11:11 am

Oui, c'etait un peu olé olé, ces "olé olé"...
On gagne ce match sur 2 CPAs sinon on a une occase. Heureusement qu on est efficace sur ces situations. J'adore voir cette equipe jouer car c est mon equipe, mais si j etais un supporter d un autre club, je me ferais chier clairement.
Nous, angevins, voulons juste gagner peu importe comment. Mais quand vous lisez des trucs négatifs sur notre equipe, ne montez pas sur vos grands chevaux, et prenez du recul.

Neanmoins, je préfère faire peu de jeu et gagner, que jouer comme Troyes et me prendre des taules a chaque match.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Tiwy » dim. 29 nov., 2015 11:13 am

PierrantSCO a écrit :Oui, c'etait un peu olé olé, ces "olé olé"...

D'autant que nous aurions pu tomber sur des Lillois soupe olé...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scol'ethique
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:51 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar scol'ethique » dim. 29 nov., 2015 11:23 am

évidement la saison est loin d'être terminée mais le SCO a déjà fait beaucoup de" tord "au "football" élitiste

il remet en cause les schémas classiques supposés de la réussite

le STAR SYSTEME, la folie des budgets aberrants **

il prouve qu''un club avec des dirigeants ,un staff techniques,intelligents et humbles
et des vrais joueurs footballeurs responsables et PROS peut faire mieux que le job !

nul besoin de tomber dans une surenchère mediatico budgétaire

Bravos messieurs vous êtes en train de "repenser" le Foot

on connaissait le Sco pour son beau jeu des années glorieuses
maintenant on le connait pour son rapport qualité cout


*** que cela n'empêche pas Mr Chabane de mettre la main a la poche
vous le méritez amplement!
scol'ethique
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:51 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar scol'ethique » dim. 29 nov., 2015 11:31 am

les ole ole ole

il me semble avoir entendu cela dans d'autres circonstances

equipe de France ,soupe du monde coupe d'Europe etc ..


je n'en ai pas la preuve mais pas sur que lorsque que Lille gagnait en coupe d'Europe....

je ne pense pas que cela soit plus l'envie "d'humilier" l'adversaire que le fait d'etre heureux d'etre 2eme la ou tout le monde (moi aussi)
nous voyait dans les bas fonds du classement ?

c'est de bonne guerre non?
meme si je suis d'accord avec vous

mais tous le monde sais bien que le sport n'a jamais vehicule de saines valeurs

il y a qu'a voir nos enfants le dimanches matin sur les stades !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Nisco » dim. 29 nov., 2015 11:32 am

scomat a écrit :petite citation d'après match d'un ami lillois...

"Angers, le plus pitoyable 2e qu'il m'est été donné de voir, ils jouent comme des relégables bloc arrière regroupé à domicile + le contre + cpa même à 10 contre 11..."

sans déconner c'est quoi ce rouge ?

Je lui répondrai que nous, on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas. On parvient à être efficace dans les deux surfaces, alors certes, ce n'est pas un jeu flamboyant mais on fait le maximum avec nos moyens. Si les autres ne sont pas au niveau, ce n'est pas de notre faute.
Qu'il s'inquiète plutôt pour son équipe qui n'a quasiment rien montré tant offensivement que défensivement.
Le dogue s'est fait prendre en doggy style par le panda :hihi:
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 nov., 2015 11:42 am

Nisco a écrit :
scomat a écrit :petite citation d'après match d'un ami lillois...

"Angers, le plus pitoyable 2e qu'il m'est été donné de voir, ils jouent comme des relégables bloc arrière regroupé à domicile + le contre + cpa même à 10 contre 11..."

sans déconner c'est quoi ce rouge ?

Je lui répondrai que nous, on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas. On parvient à être efficace dans les deux surfaces, alors certes, ce n'est pas un jeu flamboyant mais on fait le maximum avec nos moyens. Si les autres ne sont pas au niveau, ce n'est pas de notre faute.
Qu'il s'inquiète plutôt pour son équipe qui n'a quasiment rien montré tant offensivement que défensivement.
Le dogue s'est fait prendre en doggy style par le panda :hihi:


Et encore il l'a pris plus en douceur qu'en profondeur.En poussant son avantage plus à fond il aurait pu l'humilier.
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar boulisco » dim. 29 nov., 2015 11:47 am

yadeanma a écrit :Le kiffe ! On peut jouer PARIS sereinement et prendre un max de plaisir


Grave.aucune pression à avoir.Si ce n est de ne pas prendre une valise.mais vu notre niveau.
lille plutôt moyen ,heureux d être là ou nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar cris72 » dim. 29 nov., 2015 11:47 am

lacouture.49 a écrit :La minute de silence, la marseillaise jouée par la musique du 6e rg ,les drapeaux du kop, l'ambiance en coubertin et au stade, le match ,les copains , la deuxième place,les radios , les télés , les journaux du matin, QUEL PIED ! d'aller au stade jean Bouin.....Vivement mardi ;)

Et bien moi,avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 45 ans :D ,et de revivre les années Guillou-Berdoll. :sco4: :sco4: :sco4:Enfin !
Et que ce fut long... :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 2 - 0 Lille OSC

Messagepar Christobald » dim. 29 nov., 2015 11:51 am

Quand on n'arrive pas à marquer dans le jeu, il y a les CPA.

Je craignais, comme certains d'entre nous, un match nul avec ces deux défenses.

Mon regret est dans l'absence d'occasions, notamment lorsqu'on nous étions 11 contre 10


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités