SCO / Croix de Savoie : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

tranquilou a écrit :

C'est incompréhensible eu égard aux qualités indéniables des joueurs.

J'avoue que le moral est en baisse!!!!

Faut arrêter se dire ça, combien ont le niveau L2 (3 ou 4 maxi). On a des joueurs très moyens, et ils le prouvent à chaque match :? c'est bien de soutenir son équipe, mais ça n'empêche pas d'être lucide. Il faudra que les joueurs se battent pour le maintien. c'est ça l'objectif : les 42 pts.
L1, le retour !!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

lacouture.49 a écrit :SCO / Croix de Savoie : commentaires d'après-match :

aucuns, je prends du recul sur ma passion, trop dégouter de ma soirée a JB, a un de ces jours ,peut etre :(
je sais meme pas si degouter est un assez gros mots pour parler de ma deception :( je ne vois maintenant plus le sco remonté :cry:

mais esperont toujours que les joueurs se reprenent en main et reparte de l'avant pour eviter la relegation ou un peut mieux si possible. :sco13: :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Extrêmement difficile de dire si la responsabilité du coach dans ce genre de situations est de l'ordre de 20%, de 50% ou de 80%. Chacun peut avoir son opinion. Pour ce qui me concerne, j'estime que cette saison la part des responsabilités revient principalement aux joueurs, ou en tous les cas à certains joueurs. Alors oui, Paille va peut-être, va sans doute sauter. Mais il me faudra désormais beaucoup de temps pour aimer à nouveau cette équipe. Je n'ai pas dit "le club", car le club je l'aimerais toujours. Mais franchement j'aime de moins en moins cette équipe-là et les valeurs qu'elle véhicule, ou plutôt je l'aime de moins en moins parce qu'elle ne véhicule aucune valeur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Catastrophique...

Le pire c'est qu'avec 3-4 on peut imaginer un match riche en émotion, avec du spectacle ! Même pas. Dans une ambiance glaciale avec un public riquiqui, le spectacle de ce soir est tout simplement hallucinant. Désespérant. Affligeant.
C'est drôle cette sensation : le sentiment que le Sco était intrinsèquement plus fort, qu'on pouvait battre facilement cette équipe et finalement ne pas être surpris de la défaite et constater qu'après tout, les joueurs de Thonon méritent leur victoire. Je comprends mieux le naufrage contre Moulins. Aucun jeu collectif, pas d'esprit d'équipe. Aucun sentiment de révolte collective animant l'équipe. Bien sûr ils étaient déçus, mais ils ont joué en joueurs isolés, avec une rébellion qui s'asimilait plus a de l'agressivité mal placée qu'a de la gniac.

Je suis extrêmement déçu, par le résultat bien sûr, mais surtout par l'image que l'équipe a donné d'elle-même. S'il fallait encore y croire, le ressort est définitivement cassé. Quelque chose ne tourne pas rond mais quoi ?
En tout cas je commence a craindre la fin de la saison, et n'ose pas regarder vers le bas du classement.

quelle horrible match ! :( :cry:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

ta derniere phrase cisco resume le matche a 100% :cry:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

:cry:
No future
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Au moins on a vu des buts...

Perso je retiens une bonne première mi-temps où l'équipe réagit bien aprés le pénalty concédé. On aurait même du mener au score à la mi temps si on transforme le penalty ou les 2/3 occasions franches qui ont suivies. A ce moment du match il y eu de l'envie et de la révolte collective, mais hélas ce ne fut qu'un feu de Paille (sans jeu de mot).

La seconde mi-temps à été catastrophique et aux dires du coach lui même, nous manquons de défenseurs de métiers pour gagner ce match. Stassin assure péniblement l'interim depuis de longs matchs mais il ne faut pas être sortit de St Cyr pour constater que ce n'est pas sa vraie place. Peut-on vraiment trouver une solution meilleure pour consolider la défense ce n'est pas à moi de trouver une solution mais toujours est-il qu'en prendre 4 à domicile contre une équipe de bas de tableau ça fait trés peur!! :?

Encore une fois on perds ce match sur l'envie et ce problème est trop réccurent pour ne pas être inquiétant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

Et si la plus grosse erreur de paille avait ete de dire à Gillou qu 'il ne comptait pas sur lui cette saison!Voilà un vrai defenseur,aboyeur,aussi rapide que Stassin,meilleur sur l'homme et qui sait faire remonter la defense et le bloc equipe à bon escient!Un gagneur qui aurait sa place dans l'equipe à la place des burnes qui nous couvrent de honte match apres match!Et au niveau mentalité,y a pas photo!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfff...
Quel match...pourri.
Affluence ridicule, froid inhabituel, joueurs démotivés et fébriles.
Où va-t-on?
Stassin minable, Lucas de même.
Les autres mauvais, avec Obbadi qui surnage.
Dommage que Boulila foire son pénalty car sur les 2 premiers buts, il fait des trucs de fou (deux passes décisives magnifiques).
Dégouté...
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

A mon avis Paille vas sauter perdre contre des bas de classement on vas pas attendre d'être dans la zone de releguable pour dire ha on change de coach?...
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mike a écrit :A mon avis Paille vas sauter perdre contre des bas de classement on vas pas attendre d'être dans la zone de releguable pour dire ha on change de coach?...
Si Paille saute pas de souci!
Perso je n'y trouverais rien à redire.
Il a l'équipe pour monter ou au moins très bien figurer et ce soir on sera aux portes des relégables.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

pas faux Calimero. Pour le National, Kerhuel aurait été tres utile, surtout en ce moment. sinon, Paille n'est surement pas le plus responsable du mauvais etat d'esprit du groupe, mais pour le relancer, la changement de coach me semble inevitable.
Alors, ma solution qui me semble la plus évidente est de mettre notre entraineur OFFICIEL à la tete de l'equipe. Il a pu observer ce qui n'allait pas depuis plusieurs semaines, donc pkoi ne pas lui faire confiance. En plus on le paye, donc autant qu'il nous aide!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

.... que dire du match d'hier :? :?
une deception de plus, un match bien triste... Quand je repense a Toumelin parler de la montée pour cette année ... j'y crois très peu .. a la sortie de jb, j'ai plus penser a des clubs comme Besancon, Rouen .... :? :? qu'a une saison prochaine en ligue 2 .....

a noter une petite réaction de Thereau face a son début de premiere mitps mauvais, et aux sifflements du public a son égard! je l'ai senti plus combatif, après ... j'exagere peut etre ....

:( :( :(
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

on aime pas cela mais ca génère de la tristesse ou de la colère :evil:
chapo
Cadet

Message par chapo »

Je suis contre les changements d'entraineur en général.

Je continuerai donc à soutenir S. Paille.
:sco13:
Tous avec notre entraîneur et notre président !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

pronostic fin d'année a ce rythme là:
1) Angers relégable
2)Norbert se barre avec son pognon
3)La mairie ( les contribuables indirectement) en a marre de renflouer le club pour rien voir venir en retour
4)Le SCO dépose le bilan
5)Saison 2006-2007 en DH...

:evil: :evil: :evil: :evil:

Bougez vous le c..!!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Dégoûté vraiment même si je reste plus positif que vous.
Croix de Savoie marque à chaque occasion avec une défense angevine absolument minable (Stassin n'est pas à sa place, ça se voit il bourrine à mort et commet des erreurs), Sonnerat très nul, Akouassaga pareil même si parfois il se bouge .... Kipré a joué en première mi-temps et s'est arrêté après.
Je suis vraiment dégoûté, avec plus d'abnégation en défense on aura gagner ce match.
Théréau retrouve la confiance, franchement meilleur que Rangdet !
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

chapo a écrit : Je continuerai donc à soutenir S. Paille.
:sco13:
ca sert a rien de changer on aurait le même résultat
Image
etio
Cadet

Message par etio »

les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement au niveau résultats! :evil:
chaque année, c'est pareil des promesses au début et après, plus rien!
les élctrochocs de changements d'entraîneurs, il y en a tous les ans depuis 3ans et ça ne change strictement rien! je ne vois pas comment le Sco peut se sortir de ces spirales négatives!
Supporter du SCO et du SRFC !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pfiou :cry: Je n'y étais pas mais niveau attaquants c'était pas trop mal non ? C'est niveau défense qui ca marche pas beaucoup ... Et moi je dis que Lucas n'a pas assuré car quand même 4 buts de passé ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

arretez de vous en prendre à arnaud LUCAS qui est le joueur le plus exemplaire au club depuis de nombreuses années. CAPONNE n'aurait surement pas fait mieux.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

désolé de douté sur ce coup là, mais je n'etais pas au match...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Triste match et triste ambiance. Il manque un vrai meneur d'homme sur le terrain, quelqu'un qui donne de l'impulsion (Obbadi par moment), on ne joue pas en même temps, on ne reste pas concentré tout le match, on est fébriles, et on perd un nombre incalculable de ballons (passes directes à l'adversaire). Sur le match que dire, il y a eu des buts, deux équipes qui n'ont pas pris la mesure l'une de l'autre, de la construction par moment du côté angevin, des occasions franches du côté angevin qui sont vendangées et de l'autre côté des occasions pas énormes mais qui font mouche!!!

Lucas il ne rassure pas la défense (ni les spectateurs), je le donne responsable sur au moins 2 buts (1 et 3) et il faut avouer que depuis qu'il est dans les buts on en prend quand même pas mal.....Cappone revient
Kipré pour moi il a fait son match même s'il a été moins offensif!
Sonnerat un peu moins bien mais j'avais l'impression qu'il portait la défense ( à force d'eteindre le feu il s'use)
Stassin il est au bout de ses possibilités en défense, il n'y arrive plus, mauvais hier soir
Akouassaga moins mauvais que d'autre fois mais cela ne suffit pas!
Filipovic dépassé dans tous les domaines même s'il fait l'effort de revenir pour se racheter de ses pertes de balles
Vaugeois n'a pas pesé sur le match mais n'a pas été nul
Obbadi certainement le meilleur du côté angevin
Garny oui bon on commence à comprendre le truc, des dribbles des dribbles des dribbles, peut faire de bons trucs mais il garde tellement le ballon que les joueurs autour de lui ne savent plus quoi faire, que dire de ses frappes aux 6 mètres pas cadrées, de ses centres ratés, et en plus toujours en discution avec l'arbitre, ça gave!
Boulila le paradoxe!!!! Passes décisives, supers gestes techniques, éclairs de génie mais un pénalty vendangé, retombe dans ses travers en ne se battant pas pour l'équipe défensivement, et les hors jeux il se montre trop fainéant dans son replacement (il revient en marchant après une action alors que les défenseurs sont montés depuis longtemps et quand le ballon revient ben lui est à la traine)!! Je ne sais plus quoi en penser, il est décisif mais cela suffit il au bien de l'équipe j'en suis moins sur!
Théréau il a fait un retour prometteur avant sa blessure, on a senti enfin un peu plus d'envie mais lui aussi n'est pas foutu de frapper un ballon et cadrer (des roulettes au gardien, et dans les 16 mètres il faut frapper et au minimum cadrer, Sacrebleu même en 3 ième division de district on y arrive)!! Mais je le mets dans les bons du soir quand même!
Baldé une entrée qui n'a rien apportée
Rangdet certains le critiquent encore pour hier soir, pourquoi? Il a fait une frappe contrée, il a fait des appels mais la plupart du temps le ballon n'est pas venu ou alors dans son dos, il s'est encore une fois retrouvé en milieu car Boulila jouait plus haut, il a essayé de ne pas perdre les ballons, de construire et il a montré de la gnak car sur un de ses premiers ballons perdus il est revenu tacler et récupérer le ballon, voilà ce qu'il nous faut, des joueurs qui ne lachent rien!!!!! Il était éffondré après le quatrième but ce qui prouve sa deception!!!!

Bon voilà pour mon commentaire du match!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Mieux vaut etre deçu de louper un match victorieux que repartir deçu après une déroute.......je crois que ce match est la goutte de trop et qu'un peu de repos me fera du bien!!! :oops: :cry: Je suis un battant et un gagneur et là je trouve un manque de respect de la part des joueurs envers nous les supporters!!!!!

Certains demandent la démission de Paille je suis contre (Guingamp l'a fait et cela a changé quoi?) au moindre accroc on vire l'entraineur, mais quelles sont les sanctions vis à vis des joueurs? Hier soir c'était bien eux qui étaient sur le terrain et non pas Paille, au Réal avec toutes les vedettes quand cela joue mal est-ce de la faute de l'entraineur???
Reconstruire et revenir plus fort!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :Au moins on a vu des buts...

Perso je retiens une bonne première mi-temps où l'équipe réagit bien aprés le pénalty concédé.
Non. La première mi-temps était tout autant pourrie. Comment accpeter de prendre un but une minute après le premier but marqué par le Sco, sur une action ou toute léquipe était démobilisée et où les attaquants de CDS ont pu passer comme dans du beurre. Scandaleux, l'équipe croyait avoir déjà gagné, comme a Moulins sans doute... Par la suiten même après le péno pour CDS, le Sco a poussé certes, mais de façon désorganisé, sporadique, aléatoire. On pointe les 4 buts pour 4 actions de CDS, mais nous, combien d'actions avons nous eu ? Pas beaucoup plus. On a pas su mettre la pression sur cette équipe, a aucun moment elle n'a été débordée durablement dans le match.

PLus que Gillou que je regrette, mais dont le physique ne lui aurait sans doute pas permis de tenir une saison, je regrette pour ma part les départs de Grimaldi et Dussart... Mais ne nous cachons pas la vérité, le problème ne vient pas plus de la défense que d'un autre secteur, le problème est collectif. Il manque une âme a cette équipe, elle se bat certes, mais individuellement et sans coeur.
Le Templier
Donateur

ronaldo a écrit :arretez de vous en prendre à arnaud LUCAS qui est le joueur le plus exemplaire au club depuis de nombreuses années. CAPONNE n'aurait surement pas fait mieux.
Il est peut-etre exemplaire dans son attitude au club mais cela n'empêche pas qu'il n'a sans doute plus le niveau!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je suis assez d'accord avec ton analyse sur les joueurs et sur le match SCOtchezmoi
Le Templier
Donateur

Tu me diras, mis à part une très jolie jeune femme assise devant moi (mais accompagnée) pour me distraire, j'avais le temps de décortiquer le match tellement je me suis ennuyé, même pas envie de me lever sur les buts (je l'ai fait quand même) et même pas le courage de me ruer vers la sortie, je suis resté assis dans les tribunes comme si c'était moi qui avais joué et perdu!!!!!!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

chapo a écrit :Je suis contre les changements d'entraineur en général.
Tout à fait d'accord, c'est inutile de changer d'entraineur quand une équipe a plusieurs défaites consécutives!
Il faut, dans ces cas là, souder le groupe, un nouvel entrîneur ne changerai surement pas la position du SCO!
L'Anjou, la plus belle des régions...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

certes il ne servira à rien de changer d'entraîneur.. par contre il va falloir changer qqchse sur le terrain..
Le Templier
Donateur

Diminuer la grandeur du terrain et des buts :lol: :up: on pourrait même raccourcir les maillots comme pour se réchauffer les joueurs devront courrir!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »