[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'adore fabien,mais il devrait comprendre qu'il est temps de laisser sa place,de titulaire à coupet,qui n'a pas démérité pendant les qualifs
c'est aussi un choix difficile pour domenech,en repoussant en MARS sa décision,cela lui permet d'avoir une réflexion plus large,au moins il laisse le suspens
je ne pense pas que cela doit faire plaisir à coupet
d'ici que l'on assiste à une guerre de gardien de buts ,il n'y a qu'un pas
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

manosolo49 a écrit :Pour moi ya pas photo, c'est Coupet. Barthez n'a pas joué pendant des mois!
+1 et en plus, Coupet encaisse moins de buts/match que Barthez... c'était sur l'équipe.fr (0.41 pour coupet contre 0.52 pour barthez)
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

roteiro a écrit :
manosolo49 a écrit :Pour moi ya pas photo, c'est Coupet. Barthez n'a pas joué pendant des mois!
+1 et en plus, Coupet encaisse moins de buts/match que Barthez... c'était sur l'équipe.fr (0.41 pour coupet contre 0.52 pour barthez)
en quoi ,en championnat ou en équipe de france,si c'est en championnat il ne faut pas confondre défense de Marseille et celle de Lyon
donc cette analyse ne doit pas ètre pris en compte
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

non, c'était en EDF, bon bien sur, ils n'ont pas le meme nombre de sélections, mais, statistiquement, coupet en encaisse moins....
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

e-sco a écrit :Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
je ne pense pas que ça entre dans les stats on peut aussi comparer leur coupe de cheveux ? :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

popov49 a écrit :
e-sco a écrit :Et statistiquement, Barthez a été champion du monde et d'europe et pas Coupet...Donc les statistiques...
je ne pense pas que ça entre dans les stats on peut aussi comparer leur coupe de cheveux ? :D
Si tu veux...Le crâne chauve de Barthez lui permet de ne pas perdre sa concentration en essayant de se recoiffer, contrairement à son homologue lyonnais :D
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

e-sco a écrit :
popov49 a écrit :
Si tu veux...Le crâne chauve de Barthez lui permet de ne pas perdre sa concentration en essayant de se recoiffer, contrairement à son homologue lyonnais :D
Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiable :lol:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

De plus, la coupe à la Barthez permet un meilleur aérodynamisme lors de pongeons :up:
...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je suis exaspéré de polimiquer sur le gardien de l'équipe de France. Je ne parle pas forcément de vous mais des médias etc...

Si on avait un seul gardien à mettre et que des chèvres derrière il est clair que cela serait plus simple et sans discution. Mais la plupart des gens ne se rendent pas compte de LA CHANCE que l'on a d'avoir le choix.

Entre Barthez et Coupet je m'en tapes JE VEUX LES DEUX car personne est protégé d'une blessure ou autres indisponibilité et franchement je ne vois pas l'intérêt de rivaliser ces 2 gardiens, nous profanes alors qu'ils seront le faire entre eux.
Je trouve dommage que nous faisons la même erreur de l'Allemagne, soyons un peu plus intelligent, svp...
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

popov49 a écrit :Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiable
Là je t'arrête, Barthez, grâce à son calme "olympique" ne connaît jamais de moments chauds, ou alors, il les traduit par une secrétion excessive de salive qu'il est obligé d'évacuer par la bouche...
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je trouve le choix de Domenech judicieux: Barthez reprend aux Antilles donc pas de pression et il reste motivé, Coupet joue contre l'Allemagne (plus forte que le Costa Rica) et garde donc la confiance du sélectionneur!!!! Pourquoi vouloir faire un choix de suite alors que d'ici juin beaucoup de choses peuvent se passer, le prochain match n'est qu'en mars alors il ne sert à rien de démoraliser un gardien si longtemps à l'avance!
Reconstruire et revenir plus fort!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

e-sco a écrit :
popov49 a écrit :Oui mais d'éventuelles goutes de sueur peuvent venir suinter ses pupilles et le gêner dans les moments chauds alors que la crinière de Coupet lui permet de rester au "sec" donc c'est pas fiable
Là je t'arrête, Barthez, grâce à son calme "olympique" ne connaît jamais de moments chauds, ou alors, il les traduit par une secrétion excessive de salive qu'il est obligé d'évacuer par la bouche...
Oui mais le Maroc n'est pas qualifié...donc cet argument n'est pas valable... :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Barthez a été mauvais hier...
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

A Coupet d'assurer contre l'Allemagne et Barthez sera n° 2!!!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

domenech desidera surement avec les performance faite en club par les deux gardiens mais c'est sur que si coupet fait un bon match samedi il prendra une sérieuse option pur garder la cage des bleus.
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Je pense que Barthez va passer n°2!
A moins que Coupet sois nul contre l'Allemagne mais il pourra facilement faire mieux que Barthez hier! Il a vraiment été nul.
L'Anjou, la plus belle des régions...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

j'ai été plus impressionné par le gardien costaricien (porras) qui a fait quelques arrêts somptueux... alors qu'il a quand même 35 ans !!! et tout ça avec le sourire... il m'a bien plu ce mec.... contrairement à Barthez... auteur d'une magnifique envolée digne de superman, poing en avant, mais retombant comme une mer.de sans rien toucher....
Le Templier
Donateur

Dommage que je n'ai pas vu ça pour cause de SCO, car au moins j'aurai rigolé 5 mn
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

popov49 a écrit :Oui mais le Maroc n'est pas qualifié...donc cet argument n'est pas valable...
Pfff, un arbitre lui suffira...Sinon, l'habitude du Mc Do pour Barthez lui permettra de faire face sans soucis à la gastronomie allemande...(Bon, allez, j'arrête, j'ai mal aux bras à force de ramer...)
Image
Clem92
Professionnel

Qui a les buts de France/Costa Rica?

Message par Clem92 »

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a la vidéo des buts de France/Costa Rica car j'était au sco ,j'ai tout loupé,puis je les ai loupé a la télé alors si quequ'un les a,qu'il m'evoi la vidéo.Merci.
Image
JUJUSCO
Professionnel

Re: Qui a les buts de France/Costa Rica?

Message par JUJUSCO »

Clem92 a écrit :Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a la vidéo des buts de France/Costa Rica car j'était au sco ,j'ai tout loupé,puis je les ai loupé a la télé alors si quequ'un les a,qu'il m'evoi la vidéo.Merci.
pas moi :o Clem92 car j'était au SCO moi auci :love: :up:
Image=>Merci W.<=
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

http://www.forum-foot-videos.com/

Inscris toi là dessus, ils y sont (comme beaucoup d'autres buts d'ailleurs) :up:

Ca vient d'une chaine télé arabe mais bon c'est suffisant pour les voir
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Roni a écrit :http://www.forum-foot-videos.com/

Inscris toi là dessus, ils y sont (comme beaucoup d'autres buts d'ailleurs) :up:

Ca vient d'une chaine télé arabe mais bon c'est suffisant pour les voir
C'est cool merci a toi Roni :love:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sinon, t'attend téléfoot ;) lol
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Sandrine a écrit :sinon, t'attend téléfoot ;) lol
MDR!!!! t'as raison!!z'avait totalement zappé téléfoot!!!!merci a toi Sandrine :love:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Je trouve ça triste de critiquer BARTHEZ,en sachant tout ce qu'il a apporté
à l'équipe de FRANCE
c'est plus à lui de faire son méa culpa,et de reconnaître s'il doit laisser son poste à coupet
on ne peut pas bruler ce que hier on a adoré
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

toi tu le defend depuis qu'il a cracher a la gueule d'un rebeu
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :toi tu le defend depuis qu'il a cracher a la bouche en coeur d'un rebeu
freeman s'il te plait, ca n'apporte rien au débat. Restons sur le sujet. Merci andy de ne pas répondre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

andy a écrit :c'est plus à lui de faire son méa culpa,et de reconnaître s'il doit laisser son poste à coupet
Donc selon toi c'est à lui de céder sa place? Tout dépend de sa volonté?
S'il veut jouer jusqu'à 50 ans, il peut s'il en a l'envie?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »