Bien l'idée de débat, mais pour les forumistes réguliers, la question ne doit pas se poser...
Par contre je me permet de dévier sur le choix de date de la fédé et de notre ami Raymond...
Pourquoi s'entêter à ne pas jouer sur les dates des matchs de barrages ?
Pourquoi en parler directement avec les joueurs en occultant les principaux intéressés (ça reste à voir), les dirigeants de club ?
Que pensez-vous de l'attitude de Gérard Houiller ?
Peut-on s'appuyer sur un drame pour affronter le Costa Rica et revenir avec peut être blessés et fatigués...?
Quid messieurs ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :
Que pensez-vous de l'attitude de Gérard Houiller ?
Il a très bien réagi je trouve, si l'on veut des équipes françaises fortes en Europe, il faut arrêter de penser uniquement sélection, surtout que ce match ne va rien apporter à l'EDF, contrairement à France-Allemagne 3 jours plus tard. En plus, les joueurs seront pas forcément motivés.
Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des joueurs convoqués pour France - Costa Rica et France - Allemagne, les 9 et 12 novembre. Parmi les 23 noms retenus, la principale surprise concerne le retour de Nicolas Anelka, qui n'avait pas été retenu depuis avril 2002 et un France - Russie dirigé par Roger Lemerre (0-0).
LA LISTE DES 23
GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), W. Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon).
tout a fait d'accord avec scoboy il est vraiment pas au top et on le prend en equipe de france et meme a lyon il est titulaire alors qu'il y a wiltord sur le banc je comprends pas la?
Normal! Si tu as l'occasion de voir les matchs du Barça tu comprendras.
pff meme pas vrai enfin lol j'ai pas eu l'occasion de beaucoup suivre son évolution la bas ! mais je suis triste qu'on lui donne pas plus sa chance en edf ... enfin c'est vrai que la concurence est la .. mais bon il me manque lol
Sandrine a écrit :pff meme pas vrai enfin lol j'ai pas eu l'occasion de beaucoup suivre son évolution la bas ! mais je suis triste qu'on lui donne pas plus sa chance en edf ... enfin c'est vrai que la concurence est la .. mais bon il me manque lol
Bah j'ai la chance de voir les matchs du Barça et franchement, de l'armado offensive du club, c'est Giuly le moins bon et de loin.
Alors qu'il devait dévoiler l'identité du gardien titulaire de l'équipe de France pour le Mondial mardi, Raymond Domenech a décidé de différer son annonce. Le sélectionneur des Bleus a décidé de titulariser Fabien Barthez face au Costa Rica. Grégory Coupet jouera samedi face à l'Allemagne.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Alors qu'il devait dévoiler l'identité du gardien titulaire de l'équipe de France pour le Mondial mardi, Raymond Domenech a décidé de différer son annonce. Le sélectionneur des Bleus a décidé de titulariser Fabien Barthez face au Costa Rica. Grégory Coupet jouera samedi face à l'Allemagne.
Génial, c'est la pire des solutions.
L'Allemagne fonctionne pareil et ça cause de grosses tensions entre Kahn et Lehmann.
lequipe.fr
Foot - Bleus : Domenech : «décision en mars»
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.
«J'ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini, j'ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)», a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique. «Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l'Allemagne», a-t-il ajouté.
«C'est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile.»
La semaine dernière, la sélectionneur avait pourtant indiqué qu'il choisirait le gardien N.1 des Bleus «avant le match contre Costa Rica».