Moulins / Angers SCO : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

ma greve continue! et çà ne regarde que moi il y a aucun problème!

en tout cas je constate que beaucoup de forumistes commence à parler de joueurs laxistes pas assez révoltés; j'en parle depuis déjà un bon moment. Ceci dit je pense que le maintien est toujours possible vu l'effectif. Mais un ou deux glandus peuvent pourrir un effectif malheureusement...

:???: :???: :???: :???:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

la montee egalement est possible mais tout dépend de l'état d'esprit qui doit absolument changer dans cette equipe trop molle :sco13:
kiki
Junior

Message par kiki »

Et surtout il faut que tout les joueurs se sentent concerné et qu'ils arrete d'aller en boite de nuit (DOREMI).
c'est dégueulasse !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Fin septembre, je ne sais pas pourquoi mais après un mois catastrophique je restais très optimiste pour la montée.
Fin octobre, malgré le fait qu'on avait pris 8 points, je n'étais paradoxalement plus si optimiste dans la mesure où je ne sentais pas une grosse envie collective d'atteindre l'objectif fixé.
Début novembre, je suis dépité, un nouveau ras le bol. Quand j'entends sur RHA qu'au vu de la 2ème mi-temps la victoire de Moulins est logique, j'en ai honte pour nos joueurs ! Messieurs les joueurs, ayez un peu de fierté parce que vous allez finir par ne plus intéresser qui que ce soit.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Quand on perd 4 fois sur 4 contre des promus alors que l'on descend de l'étage supérieur,c'est qu'on fait preuve de suffisance.

Or faire preuve de suffisance c'est manquer de respect à l'adversaire.

Et quand on ne respecte pas l'adversaire,(le respect de l'adversaire est la
1ère chose que les jeunes sportifs apprennent) on va forcement droit dans le mur.

Les joueurs du Sco sont en train de l'apprendre.A eux d'en prendre conscience.

Ceci dit je serai quand même la contre Croix de Savoie et les matchs suivants,mais bordel si j'avais aussi peu de conscience professionnelle qu'eux,je pense que je serai chomeur depuis un petit moment :evil:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

il y'avait beaucoup de blessés mais cela n'explique pas tout
si d'un côté tu as des joueurs, qui jouent pour ne pas salir leurs costards
et de l'autre,des joueurs en bleu de travail ,la différence est la
A la limite nous n'avons rien à faire en ligue 2,si on n'arrive même pas à battre des promus
c'est triste pour la ville d'angers,et pour les partenaires,du SCO
soit les joueurs se reprennent,ou sinon nous allons vivre une fin de saison
catastrophique,et avec à la clé des départs de joueurs qui n'ont rien à faire en national,si on y reste
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

kiki a écrit :Et surtout il faut que tout les joueurs se sentent concerné et qu'ils arrete d'aller en boite de nuit (DOREMI).
c'est dégueulasse !
Ahh, toi aussi tu les as vu ? :hihi:
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

blasée, décue ... :(
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Le SCO ne montera pas, il finira juste dans la première moitié de tableau. A moins d'un miracle au mercato... :?
No future
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

cac40 a écrit :Le SCO ne montera pas, il finira juste dans la première moitié de tableau. A moins d'un miracle au mercato... :?
Je suis totalement d'accord avec toi....on finira dans la moitié de tableau et encore....
Un miracle au mercato?.... :? c'est même pas la peine d'y penser :? on va se retrouver avec peut-être des joueurs pas trop mauvais mais qui on pas le niveau pour nous hisser dans les premiers.... :? donc on peut déja préparer notre 2ème année en national.... :cry:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Clem92 a écrit :
cac40 a écrit :Le SCO ne montera pas, il finira juste dans la première moitié de tableau. A moins d'un miracle au mercato... :?
Je suis totalement d'accord avec toi....on finira dans la moitié de tableau et encore....
Un miracle au mercato?.... :? c'est même pas la peine d'y penser :? on va se retrouver avec peut-être des joueurs pas trop mauvais mais qui on pas le niveau pour nous hisser dans les premiers.... :? donc on peut déja préparer notre 2ème année en national.... :cry:
Toujours cet optimisme chez beaucoup de forumistes, alors que je pense que le maintien est loin d'être fait. regardons plutôt derrière au classement avant de regarder devant. (Rouen l'an dernier :cry: ). on a vraiment une équipe très limitée. on fera bien-sûr quelques beaux matchs, si des joueurs comme Obbadi ne sont pas blessés ou suspendus comme hier.

Mais déjà aucun attaquant n'a le niveau, que ce soit Rangdet, Théréau, Baldé...Inkango( :hihi: ). et le reste est moyen. Si en plus, ils n'ont pas la gnac :cry:
L1, le retour !!!
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Pour moi, les joueurs ne font pas preuve de suffisance, ou alors ca serait grave car on avait déjà été avertis par nos précédents mùatchs contre les promus. Le problème se situe au niveau de la mentalité générale, les angevins sont certainement très talentueux, mais ils n'ont pas la gnac, l'esprit d'équipe est trop limité.
Quand on voit des équipes comme Libourne ou Vannes, qui jouent comme des morts de faim, on comprend que la différence dans ce championnat se fait sur l'état d'esprit et l'engagement... A ce niveau, angers sco est loin d'être au sommet
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu m'enlèves les mots de la bouche ou des doigts Bordosco. Quand on voit Vannes parmi les leaders... Pour les avoir découverts contre le SCO, franchement ce ne sont pas les meilleurs footballeurs du monde, mais ils ont avant tout envie de jouer ensemble et d'aller de l'avant.
Ce n'est pas une question de qualité de joueurs ou de Mercato, c'est une question de mentalité, de conscience professionnelle comme le dit très justement Gérard Lambert.
Yes we did !
kiki
Junior

Message par kiki »

DJPi a écrit :
kiki a écrit :Et surtout il faut que tout les joueurs se sentent concerné et qu'ils arrete d'aller en boite de nuit (DOREMI).
c'est dégueulasse !
hé! :oops:
je sais pas,moi!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Moi je pense qu'il faudrait virer un mec comme ASSOUS. C'est pas bon pour le groupe. Sans lui, le groupe serait plus uni, plus fort peut-être...

Franchement, ça m'a fait plaisir de voir Paille dire avant le match "je n'ai pas de milieu défensif disponible" (CO). T'aurais peut-être dû y penser plus tôt mon garçon.

Plus tôt sur le forum, après le block-out puis l'éviction d'Assous, on m'avait certifié qu'il y avait pléthore de milieu défensif...

Depuis l'éviction du joueur qui se donne le plus sur le terrain, je ne soutiens plus les décisions... bien que je soutienne encore (et toujours) les joueurs restant. Se révolter après une défaite ne serait-il pas contraire aux velléités prouvées sur le terrain?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

karasco a écrit :Moi je pense qu'il faudrait virer un mec comme ASSOUS. C'est pas bon pour le groupe. Sans lui, le groupe serait plus uni, plus fort peut-être...
euh, je crois que ca a dejà été fait, et avant le match d'hier. :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Regardez bien ceux qui viennent nous saluer a la fin du match ce sont ceux qui défendent nos couleurs...
Image
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

euh, guitarfan, c'était on ne peut plus ironique !!! :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

kiki a écrit :
DJPi a écrit :
c'est dégueulasse !
hé! :oops:
C'est vrai qu'ils sont plus" physiques"dans ces endroits là que sur le rectangle vert! :D
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :Regardez bien ceux qui viennent nous saluer a la fin du match ce sont ceux qui défendent nos couleurs...
Exactement, ce sont ceux qui en veulent, qui on envie de faire quelque chose avec Angers, de mouillé ce grmmbll de maillot, s'arracher pour obtenir une victoire, être actif aussi bien aux matchs qu'aux entrainements.
Comme me le disait un dirigeant lors d'un match a JB, les observateurs qui parcouraient les stades du département le dimanche pour trouver des joueurs qui en veulent sur le terrain, ca n'éxiste plus et c'est bien dommage. Je pense qu'il ya certaines valeurs qui devrait être beaucoup plus présente, surtout à Angers, nottament celle d'aimer son club dans lequel on évolue.
Si on aime pas l'ambiance, ca peut arriver, on se casse et on va voir ailleurs !
...
kiki
Junior

Message par kiki »

C'est vrai que lorsqu'on voit les résultats ,on a le sentiment que ANGERS est surtout une solution simple contre le chômage des joueurs.
Et cela est bon pour les autres saisons .Même si ,nous supporters ,nous refusons l'idée d'un club fantôme ,j'ai de plus en plus l'impression que c'est ça la raison.

les dirigeants ne sont peut-être pas assez convaincu pour êtres convaincant envers les joueurs qu'ils recrutent.
je sais pas,moi!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Gérard Lambert a écrit :Quand on perd 4 fois sur 4 contre des promus alors que l'on descend de l'étage supérieur,c'est qu'on fait preuve de suffisance.

Or faire preuve de suffisance c'est manquer de respect à l'adversaire.

Et quand on ne respecte pas l'adversaire,(le respect de l'adversaire est la
1ère chose que les jeunes sportifs apprennent) on va forcement droit dans le mur.

Les joueurs du Sco sont en train de l'apprendre.A eux d'en prendre conscience.
C'est clair. Comme par hasard, le meilleur match de la saison, en terme de jeu / collectif / envie, c'etait contre Laval

Le foot, c'est un sport collectif avant tout, toutes les meilleures individualites ensemble ne garantissent rien, on le voit sans arret.
Sans volonte collective, il n'y a pas de salut.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

parissco a écrit :il semble qu'on a fait tres fort ce soir :evil:
Sur qu'il est temps de tirer le signal d'alarme!!La victoire est impérative chez nous cette semaine, et surtout on doit gagner avec la manière, sinon hélas il faudra tirer un trait sur la montée cette saison. :cry:
J'aimerais etre optimiste mais ça devient de plus en plus difficile :(
Pourtant parsissco, tu etais parmi les premiers a prendre la defense de Paille il y a quelques semaines.
Je ne dis pas qu'il faut le virer, mais quand on voit les resultats, la motivation sur le terrain, tout ca compare avec l'effectif professionnel et notre budget, il y a forcement quelque chose a changer.
Le plus tot sera le mieux
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

petitfute a écrit : Pourtant parsissco, tu etais parmi les premiers a prendre la defense de Paille il y a quelques semaines.
Je ne dis pas qu'il faut le virer, mais quand on voit les resultats, la motivation sur le terrain, tout ca compare avec l'effectif professionnel et notre budget, il y a forcement quelque chose a changer.

le probleme c'est : qu'est ce qu'il faut changer ?? Virer Paille ... c'est risquer.. personellement je pense pas que ce soir une bonne solution, mais bon si c'est celle la qui est adopté par les dirigeants j'espere qu'il sauront trouver la bonne personne, capable de faire bouger l'equipe !! l'état d'esprit des joueurs !!
mais c'est vrai que je ne vois pas quelle est la solution !! car a mon avis le gros probleme vient de la motivation des joueurs! pas tous, mais trop pour pouvoir trouver la solution en écartant ceux dont la motivation est "inexistante" .... sinon il serait 4 sur le terrain :(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je me demandais pourquoi paille ne faisait pas rentrer garny en milieu de match vu qu'à chaque fois il sort archi cuit et que généralement ça nous fait bcp de mal..
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :
parissco a écrit :il semble qu'on a fait tres fort ce soir :evil:
Sur qu'il est temps de tirer le signal d'alarme!!La victoire est impérative chez nous cette semaine, et surtout on doit gagner avec la manière, sinon hélas il faudra tirer un trait sur la montée cette saison. :cry:
J'aimerais etre optimiste mais ça devient de plus en plus difficile :(
Pourtant parsissco, tu etais parmi les premiers a prendre la defense de Paille il y a quelques semaines.
Et je le suis toujours!Virer Paille ne servira à rien au contraire on retombera encore dans nos travers.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Personnellement je maintiens ma signature. J'aimerais bien aussi que Norbert, Toumelin, Filnambu accompagnés par Paille rencontrent les joueurs, cernent les problèmes et prennent les décisions qui s'imposent.
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Encore les boules ce matin!Il va falloir du temps et quelques matchs gagnés(si c'est possible)pour evacuer cette deception et surtout l'ecoeurement à l'egard de ces privilégiés sans amour propre!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je demande coach Vahid!!! qu'il les fassent bosser jusqu'a 22h le soir et la nuit le samedi soir pour empecher thereau, kipre et compagnie d'aller en boite.... :up:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

"Le sco est mort ce soir, ho him boé ho him boé....le sco est mort ce soir"
Désolé, je craque une défaite a moulins c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... :evil: :evil: :cry: :cry:
Pourquoi on a jamais une équipe normale, constitué de 11 joueurs???
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »