[Après-match] CdL 16e : Tours FC 1-0 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 31 oct., 2015 9:49 pm

Letellier
41
34%
Angoula
7
6%
Saïss
4
3%
Thomas
20
16%
Bouka Moutou
3
2%
N'Gosso
12
10%
Auriac
7
6%
Capelle (sorti à la 78°)
5
4%
Ketkeophomphone (sorti à la 63°)
2
2%
Gomez (sorti à la 57°)
4
3%
Karanovic
11
9%
(entré à la 57°) N'Samé
2
2%
(entré à la 63°) Sunu
2
2%
(entré à la 78°) Serin
2
2%

Nombre total de votes : 122

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdL 16e : Tours FC 1-0 Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Kodjia revient :hihi:
baaille
Junior

Message par baaille »

Sub-D a écrit :Au moins le commentateur sur oxy sera parvenu à m'arracher quelques sourires (volontairement ou pas).
oui le président de Tours frère de Jean Luc alors qu'il n'ont rien à voir ensemble
mais surtout la rentrée de Khaoui de Tours qui remplacer Maouche et le commentateur qui dit entrée de Khaouche ,il fallait le faire
MDR sauf d'être éliminé ..mais ils ont eu les plus grosses occasions
je retient le retour de Gomez moi ...il faut l'encourager :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je suis presque "content" d'avoir perdu, au moins on garde nos forces pour la L1.
On colle un 2-0 bien senti à Monaco et tout repartira de l'avant.
:sco4:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

A l'intersaison on pourra dégraisser, avec un effectif moins important en nombre, on pourra se concentrer sur la qualité des remplaçants. Sauf si on se fait piller au niveau des titulaires auquel cas il faudra recommencer l'équipe, mais avec moins de passif salarial.
La CDL aurait pu servir à faire jouer les remplaçants, mais s'ils ne saisissent pas leur chance, ils vont ronger leur frein toute la saison.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Kara c'est peut être senti trop beau sous le soleil Angenvin !
baaille
Junior

Message par baaille »

CornerSCO a écrit :C'est tout simplement honteux, qu'une équipe comme le sco ne se rebelle même pas après le but de Tours, la victoire est amplement méritépour tours et pour nous heureusement que letellier était lui le seul concerné par le match.
ils ont poussé si si si ! mais je l'avait dit cette équipe de Tours c'est costaud en défense ..seconde def de Ligue 2 ,le PB c'est que Ketkeo ,N'samé ou Karadnovic c'est pas çà du tout ce soir ,mais peut être que en face ils ont tout donné ,Agouazi en vieux roublard devant la défense c'est un fin ,il fait des fautes mais c'est jamais le rouge ...
...en face il y a aussi deux jeunes de 19 et 20 ans en défense centrale :shock: :shock: ,il a pas peur SIMONE .. :lol: ..
Mais en y regardant de plus près c'est les deux défenseurs centraux qui ont été Champions de France U19 avec Tours y'a un an ,..
y'avait donc moyen de marquer ,si le SCO avait poussé vraiment avec de l'expérience.
j'y ai crû à la rentrée de N'Doye ...mais non .
si on regarde le but de Laval contre eux ,çà confirme qu'on ne s'est pas donner les moyens ,car leur défense est aux fraises sur ce but :hihi:
http://www.dailymotion.com/video/x3ax62 ... 5-16_sport
Maintenant le jeune Florian Miguel ,Marco Simoné lui prédit un grand avenir ...

AU SCO peut être :hihi:
Modifié en dernier par baaille le mar. 27 oct., 2015 10:24 pm, modifié 2 fois.
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

baaille a écrit :
CornerSCO a écrit :C'est tout simplement honteux, qu'une équipe comme le sco ne se rebelle même pas après le but de Tours, la victoire est amplement méritépour tours et pour nous heureusement que letellier était lui le seul concerné par le match.
ils ont poussé si si si mais je l'avait dit cette équipe de tours c'est costaud en défense ..le PB c'est que Ketkeo ,N'samé ou Karadnovic c'est pas çà du tout ...en face il y a deux jeunes de 19 et 20 ans en défense centrale ..
les deux défenseurs qui ont été Champions de France U19 avec Tours y'a un an ,y'avait donc moyen de marquer ,si on pousser vraiment avec de l'expérience .Maintenant le jeune Miguel ,Marco Simoné lui prédit un grand avenir ...

AU SCO peut être :hihi:

tours nous a bien contenu visiblement...ils ne sont pas meilleurs défense de ligue 2 pour rien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Résultat décevant, mais pas forcément étonnant. Il est souvent difficile pour une équipe sur la brèche et sous les projecteurs de se mobiliser chez un adversaire de division inférieure. Le SCO avait tout à perdre dans ce match, c'est le contraire lors de chaque match en L1 que le SCO - petit budget - aborde en challenger.

Une équipe mixte avec une bonne part de remplaçants qui ne brillent déjà pas en CFA2, alors face à un adversaire motivé de L2... Reste à voir l'impact de cette défaite.
Scénario négatif = doute et cassure dans la dynamique en L1.
Scénario positif (plus probablement) : remise en cause salutaire et réaction immédiate à Monaco.

La déception, c'est Karanovic. Il y a de grosses attentes sur ce joueur que tout le monde attend comme le successeur de Kodjia. Et pour l'instant, c'est un flop. Il n'a visiblement pas montré grand chose dans ce match, ni talent ni envie. Contrairement au jeune italien de Tours, Luca Miracoli. Une bonne pioche celui-là.
baaille
Junior

Message par baaille »

il ya aussi que l'italien de Tours MIRACOLLI aurait fait son meilleur match ce soir depuis son arrivée en fin de mercato selon la radio des Tourangeaux car avant il n'avait pas montré grand chose à part un but en championnat (je zappait sur leur Radio pour avoir le match par moment car qu'est ce qu'il y a comme pub sur Radio oxygène )
pour Tours la grosse déception c'est Bosetti ,surcoté ce joueur ...Puel avait raison de s'en séparer .
Modifié en dernier par baaille le mar. 27 oct., 2015 10:29 pm, modifié 1 fois.
baaille
Junior

Message par baaille »

Renard des surfaces a écrit :Cette defaite est la bonne nouvelle de la soiree. J'espere la meme chose en coupe de France contre une CFA.
Jamais de la vie on a l'effectif pour jouer sur 3 voir meme 2 tableaux avec un effectif de ligue 2 qui va se battre pour nous offrir au moins une nouvelle saison parmis l'elite et c'est la le plus important.
Attention les amis, il reste encore 20 points a aller chercher et avec le calendrier qui arrive on en aura peut etre pas beaucoup plus d'ici a la treve???
+1 sans regret
baaille
Junior

Message par baaille »

Laval 2/2 en prolongation
Tirs aux buts
3 cartons rouges sur ce match 2 pour evian 1 pour nos chers paysans :up:

rennes qui méne 1/0
Modifié en dernier par baaille le mar. 27 oct., 2015 10:33 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Impossible de voter pour moi.

Aucune déception au regard de la composition.
Quelle(s) équipe(s) de L1 a(ont) les moyens de jouer Tours avec seulement trois titulaires habituels ?
baaille
Junior

Message par baaille »

Tinus4985 a écrit :Impossible de voter pour moi.

Quelle(s) équipe(s) de L1 a(ont) les moyens de jouer Tours avec seulement trois titulaires habituels ?
PARIS :up:
avec l'equipe 3 :chinois:
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Je regrette quand même un peu cette élimination même si je n'ai pas suivi le match. Un bon parcours en coupe ne ferait pas du sco un club riche mais ça peut quand même mettre du beurre dans les épinards, permettre une prime, augmenter un joueur qui veut partir, financer des petits travaux dans un stade... ce n'est jamais anodin. N'a t'on pas trop pris tours de haut ? Sommes nous rentré sur le terrain avec l'envie de combattre ? J'attends que les présents nous rassurent et même si ça n'a rien de dramatique, on aurait aimé pouvoir compter sur nos remplaçants.
baaille
Junior

Message par baaille »

:hihi: à Noter pour Laval sur l'égalisation d'EVIAN
le coach de Laval carton Rouge exclu aussi
çà fait 4 ...c'est qui cet arbitre
à noter Laval se qualifie 5 tirs à 4
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, je suis d'accord.

Du reste, j'ai toujours aimé que la Ligue 2 batte de la Ligue 1 :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

De toute façon, le SCO n'a pas le banc pour aller loin en coupe. Déjà que notre banc pauvre en attaque risque de nous coûter cher en ligue 1...
No future
1956
Donateur

Message par 1956 »

+1
On ne peut juger un banc lorsqu'il est quasi entièrement lancé sur le terrain. Si 2 voire 3 d'entre eux sont intégrés dans un collectif huilé tout se passe bien.....et cela on a pû déjà le constater depuis le début de la saison....donc le banc n'est pas si dégueu... que cela !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Letellier a du faire son match ?? Bonne nouvelle
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je suis probablement trop naÏf mais je me prenais à rêver de remplaçants mort de faim qui voudraient gagner leur plaçes en ligue 1...et qui , sur un malentendu se retrouvait en demi finale de coupe de la ligue ( toujours avec les remplaçants ).
car pour le 2 ième de ligue 1 c'est pas si utopique que ça.
avec beaucoup de chance, notre équipe se qualifie pour la finale ( avec les titulaires cette fois-ci : car le maintien étant acquis, on pouvait se permettre d'aligner l'équipe type ).

comme prévu, on se retrouve en finale face au psg !
on perd ( biensûr ) face à eux ! ...mais comme le psg est champion de france , le finaliste de la coupe de la ligue est européen ( comme guinguamp en son temps ) !
ça tombe sur nous ...et ça vient récompenser notre super saison en ligue 1.

oui je suis trop naif ! ...le rêve s'arrête là ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :

+1
On ne peut juger un banc lorsqu'il est quasi entièrement lancé sur le terrain. Si 2 voire 3 d'entre eux sont intégrés dans un collectif huilé tout se passe bien.....et cela on a pû déjà le constater depuis le début de la saison....donc le banc n'est pas si dégueu... que cela !
si 1 ou 2 remplaçants se fondent dans notre collectif, c'est que leur lacunes sont effaçées par nos bons joueurs !
les remplaçants ne sont pas prêt à bousculer la hiérarchie
Stev49
Pupille

Message par Stev49 »

Pour Karanovic Erreur de casting .
baaille
Junior

Message par baaille »

Trouble Maker a écrit :Je regrette quand même un peu cette élimination même si je n'ai pas suivi le match. Un bon parcours en coupe ne ferait pas du sco un club riche mais ça peut quand même mettre du beurre dans les épinards, permettre une prime, augmenter un joueur qui veut partir, financer des petits travaux dans un stade... ce n'est jamais anodin. N'a t'on pas trop pris tours de haut ? Sommes nous rentré sur le terrain avec l'envie de combattre ? J'attends que les présents nous rassurent et même si ça n'a rien de dramatique, on aurait aimé pouvoir compter sur nos remplaçants.
la coupe de France est plus abordable pour nous ;)
baaille
Junior

Message par baaille »

Stev49 a écrit :Pour Karanovic Erreur de casting .
a t'il eu du temps de jeu ???autrement :up:
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

y a aussi une tradition au sco c'est quand l"équipe perd un match elle gagne le suivant donc bonne nouvelle.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Défaite anecdotique, coupe anecdotique, remplaçants anecdotiques , soirée anecdotique, adversaire anecdotique, intervention de ma part anecdotique.

Bref no stress , à part les sous sous dans la popoche , cette coupe moustache ne vaut strictement rien ...

Moulin est soulagé ce soir !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
gigis
Cadet

Message par gigis »

Retour du stade notre cfa2 s incline logiquement rien à retenir olive Thomas romain match entraînement Gomez rien rien karanocic aucun ballon exploitable nsame même pas niveau cfa2 Bouka Bc trop de déchets angoula correct bon letellier ngosso match entraînement également bref un tour de voiture pour rien pas grave c est les vacances comme d hab on joue pas cette coupe l année prochaine on envoi les 19 ans???
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

voila pourquoi cette défaite fait un peu mal :

http://news.maxifoot.fr/info-226886_151027/football.php

on était favori sur ce match. le gros que le club de ligue 2 devait taper
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De retour. :evil: Colère contre cette équipe qui n'a même pas cherché à combattre. Encore plus efficace qu'un Nurofen pour les migraines que craignait Stéphane Moulin. Là, aucun mal de tête pour composer son groupe pour dimanche, ni même pour la suite.

Si le SCO voulait bazarder le match, il fallait le dire publiquement avant : ça m'aurait fait l'économie d'un déplacement. :twisted: :twisted: Dommage pour Madame dont c'était le dernier avant la naissance.

Un seul tir dans la surface, une tête de Thomas sur un coup-franc en première mi-temps. Comment peut-on espérer marquer si on ne se met pas en position de tir ? Que peut-on espérer avec des joueurs à la technique de CFA et avec une intelligence collective de DH ?

Côté joueurs, Letellier seule satisfaction. Qu'il ait touché autant de ballons, moins. Aucun joueur de champ n'a donné satisfaction, mention particulière à Bouka Moutou (on a retrouvé Arnold de ses débuts angevins, zéro technique), Karanovic qui a un timing de joueur de district dans le jeu aérien, Gomez qui s'est lancé dans une imitation de Gamboa ou encore N'Samé qui nous a fait 4 fois le même dribble : contrôle du droit, conduite du droit, pour un résultat invariable : perte de balle en une fraction de seconde.

Le SCO pouvait écrire l'histoire, il a encore joué à l'épicier qui compte ses points, dans la droite ligne du match de samedi, déjà catastrophique d'un point de vue technique.

Défaite qui peut paraître anecdotique mais qui confirme que le SCO n'a pas de banc, et c'est tout de même inquiétant pour la suite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »