[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 oct., 2015 8:53 pm

Butelle
63
21%
Manceau
60
20%
Traoré
21
7%
Thomas
11
4%
Andreu
12
4%
Saïss
45
15%
Ndoye
14
5%
Mangani (sorti à la 85°)
43
15%
Doré (sorti à la 61°)
2
1%
Sunu (sorti à la 72°)
3
1%
Camara
15
5%
(entré à la 61°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 72°) Capelle
5
2%
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 294

gones49
Pupille

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Message par gones49 »

Renard des surfaces a écrit :1) L'ambiance:
Guingamps c'est:
La 1071 ville de France
Population municipale 7 235 hab.
Population aire urbaine 21 572 hab.

Leurs supporters ont envahi le parcage visiteur et ont mis une tres tres belle ambiance pour ne pas dire le feu en premiere mi-temps...
Et Guingamp c'est aussi ca a domicile avec le KOP ROUGE.
https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56C81282

Il nous reste quand meme beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour la 18em ville de France avec un agglo de pres de 400 000 habitants au niveau KOP meme si je respecte les effort du kdlb et du magic
Tu crois vraiment que seule la ville de guingamp supporte ce club ? Tu serais surpris du nombre de personnes habitant St brieuc dans les rangs des supporters de l'Eag.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Yann EAG a écrit :Match nul logique entre deux équipes qui se sont bien neutralisées ,elles finiront la saison pas très éloignées au classement.
Angers 2ème, Guingamp 3ème ? :D
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Bessonno a écrit :Match en demi teinte, le Sco de ce soir pas dans le bon tempo, un peu de fatigue pour certains joueurs ? et peut être aussi m'a t'il semblé un peu de déconcentration par moment et sans doute un peu la faute à cette bonne équipe de l' EAG, mon top 3, Manceau, Traoré, Saiss.

exactement les mêmes, j'ai voté pour ces 3 là.
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

footpassion49 a écrit :
Yann EAG a écrit :Match nul logique entre deux équipes qui se sont bien neutralisées ,elles finiront la saison pas très éloignées au classement.
Angers 2ème, Guingamp 3ème ? :D
Non désolé plutot 10 et 11 éme
Guingampais un jour , Guingampais toujours !!!!!!!!!!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Match difficile hier soir quand même avec des guingampais bien organisés et rapides en attaque. On a été moins bien que d'habitude surtout techniquement avec des passes hasardeuses, certains semblaient par moment trop faciles, ce match aura peut être l'avantage de nous rappeler à l'ordre sans trop de frais.
Niveau ambiance, pas top, très peu de chants faciles à reprendre, seul temps fort les "allez le SCO" repris par l'ensemble du stade. Je pense qu'il faudrait essayer un type d'animation différente en encadrant les chants des kops par des moments plus faciles à reprendre par l'ensemble du stade.
Enfin c'est pas facile car peu de gens semblaient près à bouger, moi je suis placé complètement à droite et assez haut et l'ambiance a du mal à ce propager jusqu'à moi donc c'est dur dur.
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

gones49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :1) L'ambiance:
Guingamps c'est:
La 1071 ville de France
Population municipale 7 235 hab.
Population aire urbaine 21 572 hab.

Leurs supporters ont envahi le parcage visiteur et ont mis une tres tres belle ambiance pour ne pas dire le feu en premiere mi-temps...
Et Guingamp c'est aussi ca a domicile avec le KOP ROUGE.
https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56C81282

Il nous reste quand meme beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour la 18em ville de France avec un agglo de pres de 400 000 habitants au niveau KOP meme si je respecte les effort du kdlb et du magic
Tu crois vraiment que seule la ville de guingamp supporte ce club ? Tu serais surpris du nombre de personnes habitant St brieuc dans les rangs des supporters de l'Eag.
Oui Saint brieuc ( 50000 habitants ) à 35 km de Guingamp ,sans oublier Lannion ( 20 000 habitants ) à 35 km et Morlaix ( 15 000 habitants ) à 57 km.
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

Et les supporters Guingampais ,pas mal non ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Encore des différences sur ce match dans les appréciations des joueurs sur le forum et sur les notes de la presse....comme souvent ON ne voit pas le même match
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Yann EAG a écrit : Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.
541
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

SCO56 a écrit :
sad a écrit :sans vouloir me la jouer ou me la péter, je voudrais juste faire part de ma petite expérience de ce soir !
j'ai eu la chance de me voir offrir des places en "vip" pour le match de ce soir.
je confirme qu'il y a une grosse différence avec la ligue2 ( je précise qu'avec ce soir, c'est la 2 ième fois en tout que je vais en vip, la dernière fois c'était contre istres en ligue 2 il y a 2 ans ).
il faut savoir qu'il y a 2 formules : la formule "black and white " a 179 euros
et la formule " business club " à 199 euros.
moi je bénéficiais ce soir de la formule "black and white".
si vous aviez pour idée d'offrir cette formule en cadeau: je vous le déconseille fortement
prenez la formule "business club" certes 20 euros plus chère mais bigrement plus intéressante.

je suis abonné en coubertin et sincèrement entre ma place en coubertin et ma place de ce soir, il y a 50 mètre d'écart ( mais 160 euros de différence ): ce soir j'étais plaçé à l'extrême droite de la tribune jean bouin ( l'ambiance en moins vis a vis de coubertin ).
vous allez me dire : " alors pourquoi un tel prix ? " bin c'est juste qu'il y a un cocktail avant match et à la mi-temps.
mais dès que le match commence ou recommence, on est éjecté manu militari !!
vous allez me dire: de quoi je me plaint puisque ces places m'ont été offertes ? je me met juste à la place de celui qui paye réellement 179 euros pour offrir ce cadeau ( surfait ).
si vous voulez offrir des places vip, mettez 20 euros de + car la différence avec la place " business club " est qu'on a le droit à un repas à la fin du match avec les joueurs !!! ça fait toute la différence pour pas beaucoup plus cher.
c'est comme ça partout.
c'est sûr que c'est cher, mais c'est du sponsoring.
les entreprises qui achètent ses places le savent bien. elles sont offertes pour que les bénéficiaires profitent d'une façon différente d'aborder le match.
et les clubs ont besoin maintenant de ces ressources extérieures. c'est sûrement un objectif pour sc de les developper et c'est maintenant ou jamais, nous sommes en L1.
lorsque qu'un artisan ou un commerçant local achète un emplacement sur un calendrier local ou offre le ballon du match, c'est aussi du sponsoring. c'est cher et ça ne lui rapporte souvent pas grand chose. mais c'est bien pour les petits clubs.
je ne conteste pas le prix, mais je voulais surtout souligner que la différence de prix entre les 2 formules n'est pas très grande ( 20 euros ) mais les avantages entre les 2 sont très très différent.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

un match très moyen, on est surtout pénalisé par la faiblesse de notre banc... dès qu'on sort du 11 de départ, on sent que les joueurs sont justes...

J'attends toujours que Karanovic se révèle (et non se réveille :D ) et que Camara arrête de gueuler 8)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Encore des différences sur ce match dans les appréciations des joueurs sur le forum et sur les notes de la presse....comme souvent ON ne voit pas le même match
Tu as raison, je venais juste de me faire la réflexion en voyant les distorsions d'appréciations sur le match du capitaine SCOiste
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

scomat a écrit :un match très moyen, on est surtout pénalisé par la faiblesse de notre banc... dès qu'on sort du 11 de départ, on sent que les joueurs sont justes...

J'attends toujours que Karanovic se révèle (et non se réveille :D ) et que Camara arrête de gueuler 8)
Faiblesse du banc essentiellement côté offensif...on ne sent rien émerger de ce côté là. ..rester solide suffira-t-il ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Il me semble avoir vu une stat comme quoi Guingamp est rendu au 5e ou 6e carton rouge délivrée à l'équipe qu'elle affronte depuis le début du championnat.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Yann EAG a écrit :Et les supporters Guingampais ,pas mal non ?
Nombreux.

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

lgnico a écrit :Il me semble avoir vu une stat comme quoi Guingamp est rendu au 5e ou 6e carton rouge délivrée à l'équipe qu'elle affronte depuis le début du championnat.
C'est ce qui arrive quand une équipe est technique ça agacent les adversaires.( Humour )
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Tranquilou a écrit :
Pas très futé le renard sur ce coup :up: , il aurait dû rejoindre son repaire plus tôt au lieu d'écrire des "pitites bêtises"... :hihi:
Angers agglo 269340 hab...près de 300000 ... La ville elle même 149017 (2012) :hihi:
+1
et ne pas mentionner st Brieuc et ses 50 000 habitants vivant a 30 km de là, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance pur ....
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

Yann EAG a écrit : Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.
mais tu n'est pas au courant que le meilleur public de france ce sont tes compatriotes en jaunes et verts. :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
Bessonno a écrit :Match en demi teinte, le Sco de ce soir pas dans le bon tempo, un peu de fatigue pour certains joueurs ? et peut être aussi m'a t'il semblé un peu de déconcentration par moment et sans doute un peu la faute à cette bonne équipe de l' EAG, mon top 3, Manceau, Traoré, Saiss.

exactement les mêmes, j'ai voté pour ces 3 là.
J allais voter la même chose et j'ai finalement mis Butelle à la place de Saiss pour son dernier arrêt.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

beaucoup de choses bien dites et c'est vrai qu'hier ce fut.......dur,mais prévisible.
Nous avons bien été remis à notre place par une excellente équipe de Guingamp, conforme à ce que l'on attendait. le Sco se regardant dans un miroir.

Content que V Manceau soit enfin reconnu sur ce match, an compagnie de Saiss et Butelle pour moi. c'est obligatoirement notre sécurité défensive qui est symboliquement récompensé. Thomas et Traoré sont indispensable à la réussite de leur compères.

Ambiance bizarre ce soir , et sans attendre les " je sais tout du foot" qui s'offusque à la première passe loupée.....et j'en passe. Impitoyable public ou plutôt si : pitoyable :evil: :evil:

coté stade, on a apprécié les qualités de l'équipe et forcement mesurer les limites. pas grave le point pris est aussi important qu'une victoire.
Match sans prendre de but ( encore) et le petit manque de réalisme ( l'épaisseur d'une barre transversale) nous prive de la gagne heureuse ;) ;)

pour le Kop breton, il suffit de sortir de son terrier pour découvrir le réseau important dans tout le département des Côtes d'Armor St Brieuc, Paimpol, Perros....... pour éviter les comparaison idiote :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Oui, pas mal en effet. Il y avait le nombre et la voix. Bon courage à vous pour la suite du championnat.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vous avez tout dit je pense.

Je retiens avant tout 2 choses : du déchet, trop de déchet côté angevin mais aussi et surtout pas de défaite même lorsque nous sommes moins biens. Pour l'objectif qui est le nôtre, ça permet de continuer à avancer.

Concernant les joueurs, surtout déçu par Fodé.

Malgré tout, quel grand bonheur d'être en Ligue 1 !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Live baumette Mangani sur bei n
Présent aussi sur x !
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

Damier49 a écrit :
mais tu n'est pas au courant que le meilleur public de france ce sont tes compatriotes en jaunes et verts. :lol:
Ils étaient ou quand Nantes végétait en ligue 2.

Ok ils ont un bon public quand tout va bien mais y'a plus personne quand ça va moins bien.
.
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

footpassion49 a écrit :
Oui, pas mal en effet. Il y avait le nombre et la voix. Bon courage à vous pour la suite du championnat.
Merci à vous aussi ,je vous suivrai pendant le reste la saison, :sco4: j'ai été bien accueilli sur votre forum vous etes super sympa ça me rappelle un peu l 'ambiance qui régne sur le notre.

Je reviendrai pour le match retour au Roudourou le 27 février 2016 ,vous serez les bienvenus au stade et sur notre forum.

Maintenant je vais aller voir le forum de nos voisins Lorientais.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et oui, Yann. Ça doit aussi être ça le foot, même au plus haut niveau. Bonne continuation !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

cap'taineDan a écrit :
scomat a écrit :un match très moyen, on est surtout pénalisé par la faiblesse de notre banc... dès qu'on sort du 11 de départ, on sent que les joueurs sont justes...

Faiblesse du banc essentiellement côté offensif...on ne sent rien émerger de ce côté là. ..rester solide suffira-t-il ?
Pareil.
Notre banc, tant derrière qu'au milieu tient très bien la route: Angoula, Bouka Moutou, Auriac, Capelle ( sur ces quelques minutes de jeu).... On l'a vu avec les absences de Sunu, N'Doye, Ketkeo, Traoré, Saïss, ...
Le problème (si on considère qu'l y a un problème, ne jamais se sortir de l'esprit que le SCO est un promu, ça aide à relativiser tous les petits défauts et toutes les petites "faiblesses") est devant, on n'a pas encore trouvé notre buteur, ni sur le banc, ni parmi les titulaires d'ailleurs. Est-il déjà dans l'effectif ?

En fait, le plus gors problème du SCO, c'est l'exigence de certains de ses supporters. Sur le papier Guingamp est bien supérieur au SCO, sur le terrain,on a fait jeu égal.
Dans l'état d'esprit nos joueurs ont encore répondu présent(s).
Il y aura certainement, cette saison, des matches avec un SCO plus "fantomatique" que lors de celui contre Guingamp.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Yann EAG a écrit :
footpassion49 a écrit :
Merci à vous aussi ,je vous suivrai pendant le reste la saison, :sco4: j'ai été bien accueilli sur votre forum vous etes super sympa ça me rappelle un peu l 'ambiance qui régne sur le notre.

Je reviendrai pour le match retour au Roudourou le 27 février 2016 ,vous serez les bienvenus au stade et sur notre forum.

alors si nos équipes se ressemble , il faut croire que nos forums également :up: bonne continuation a guinguamp pour la suite du championnat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Yann EAG a écrit :
footpassion49 a écrit :

Normal que tu sois bien accueilli ;) , pas d'arrogance, pas d'agressivité, de l'humour :D
votre kop nous a bouffé hier soir (j'étais trop près d'eux :hihi: ), les chants (entraînants), encouragements tout le match, chapeau bas :up: ,
C'est vieux mais je me souviens quand la butte existait encore (avant coubertin) les guingampais faisaient la chenille dans les gradins , ça rendait super bien:D
(à moins que ce soient les lorientais, j'ai un doute :oops: )
L1, le retour !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tinus4985 a écrit :
cap'taineDan a écrit :

Pareil.
Notre banc, tant derrière qu'au milieu tient très bien la route: Angoula, Bouka Moutou, Auriac, Capelle ( sur ces quelques minutes de jeu).... On l'a vu avec les absences de Sunu, N'Doye, Ketkeo, Traoré, Saïss, ...
Le problème (si on considère qu'l y a un problème, ne jamais se sortir de l'esprit que le SCO est un promu, ça aide à relativiser tous les petits défauts et toutes les petites "faiblesses") est devant, on n'a pas encore trouvé notre buteur, ni sur le banc, ni parmi les titulaires d'ailleurs. Est-il déjà dans l'effectif ?

En fait, le plus gors problème du SCO, c'est l'exigence de certains de ses supporters. Sur le papier Guingamp est bien supérieur au SCO, sur le terrain,on a fait jeu égal.
Dans l'état d'esprit nos joueurs ont encore répondu présent(s).
Il y aura certainement, cette saison, des matches avec un SCO plus "fantomatique" que lors de celui contre Guingamp.
Entièrement d'accord,on a bien vu que le quatuor offensif breton était plus performant tant collectivement qu'individuellement!
Et quand je vois qu'ils peuvent faire rentrer Privat et Coco,ils ont clairement un gros plus dans le secteur offensif.
Quoi de plus normal pour une équipe reconstruite au 3/4 durant l'intersaison et ayant perdu Boufal et Kodjia en 6 mois!
Disons qu'à l'indice de performance nous sommes,pour l'instant,inégalés. :D
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »