[Politique] Le topic officiel

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

andy a écrit :LIBE, c'est un journal de sacrebleu engagé contre SARKO,c'et clair
par contre quand tu vois ça

pour la neuvième nuit consécutive. Initialement cantonnées à l'Ile-de-France, ces violences se sont étendues à la Province, touchant des villes comme Rouen, Lille, Strasbourg, Rennes ou encore Toulouse. Vers 5h30 ce matin, la police nationale faisait ainsi état d'un total de 754 véhicules incendiés, dont un quart hors Ile-de-France. En Seine-Saint-Denis, quelque 1.400 policiers, gendarmes et CRS ont été déployés.Au total, 203 personnes ont été interpellées, un chiffre en forte hausse, a-t-on appris de source policière. Aucun affrontement n'a en revanche été relevé, ce qui confirme la stratégie d'évitement de la confrontation avec les forces de l'ordre adoptée depuis la nuit précédente par les fauteurs de troubles.
ce sont vraiment des faux culs ces racailles,ily'a pas d'autres mots
ce qu'il faudrait c'est envoyer l'armée,je rempilerai volontiers
et instaurer un couvre feux

Je pense que tu devrais regarder le film qui passe sur Canal actuellement, genre, la "nuit noir" ou un truc comme ca, sur les ratonnades du début des années 60, car avec ton discours, tu y vois tout droit.
Billy Bremner
Professionnel

parissco a écrit :Bien sur que non, ne raconte pas n'importe quoi!!!Rien à voir ces deux décisions de justice et pour voir en live le comportement de certains soit disant supporters parisiens (qui n'ont rien de supporters et n'ont rien à foutre de cette équipe, je cite, de "negres") méritent ces condamnations!!!J'en suis vraiment ravie vivement qu'il y en ait d'autres!!!!
Mais attention c'est une toute petite minorité mais ils n'ont rien à faire dans un stade de foot, j'espère maintenant des interdictions plus longues que 5 ans pour les bientot prochains condamnés!!!!
Oui, la vraie punition serait d'assurer qu'ils loupent le prochain titre du PSG. Donc, 5 ans , ca ne sert à rien, il faudrait au moins 20 ans pour être sûr (et encore)
Billy Bremner
Professionnel

Clem92 a écrit :
scoboy a écrit :
parissco a écrit :
C'est une bonne nouvelle cette condamnation!!Dommage que ce ne soit que 5 ans!!Ces mecs sont tous sauf des supporters et ils ont rien à foutre dans un stade donc c'est une tres bonne décision de justice il en faut beaucoup d'autres comme ça!
dans un stade avec un fumi tu as plus de chance de te retrouvez en taule que de bruler une voiture :roll:
C'est justement ca le problème de la Justice,les peines ne sont jamais équilibrées!!!Tu tue le président,t'es condamné hyper longtemps;tu tue une simple personne,t'es condamné 2-3 ans même pas!!!Le point commun de ces 2 exemples:
Les deux teurs qui on tué les personne n'ont pas la même peine!!!
Pourquoi?
L'un a tué le président et l'autre une simple personne!!!!
Le président est donc considéré au rang du dessus d'une personne normale!!!
Bravo la "JUSTICE"!
Euh, la dernière fois qu'on ait tué un président, c'était quand?

Par contre, je ne trouve pas scandaleux que la peine pour tuer un président soit plus élévé que pour un "simple citoyen", car il y a deux crimes en un; l'assassiant d'une eprsonne, mais une attaque contre la république et la démocratie en soi ( comme pour le préfet Eyrignac)

Je me demande si l'assassinat d'un président n'est pas assimilé à une trahison, et susceptible de la peine de mort. C'est le cas de certains pays.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

PSG : Deux supporters condamnés
05 novembre 2005 - 12 h 07 -

Vendredi soir, le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné deux supporters du PSG à de la prison et des interdictions de stade. Ces peines font suite aux incidents survenus lors de la rencontre Auxerre – PSG lors de la 13eme journée de Ligue 1.

Dimanche, le Stade de l’Abbé Deschamps à Auxerre a été le théâtre de scènes particulièrement affligeantes. Plusieurs « supporters » du PSG, ainsi que des fans auxerrois, profitant de la pagaille qu’il régnait en Bourgogne, se sont bagarrés entre eux ou avec les force de l’ordre. Vendredi soir, le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné supporters du PSG à respectivement six mois de prison, dont deux ferme avec mandat de dépôt, et six mois avec sursis. Par ailleurs, les deux hommes sont interdits de stade pendant cinq ans.

P.T.

YES :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :PSG : Deux supporters condamnés
05 novembre 2005 - 12 h 07 -

Vendredi soir, le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné deux supporters du PSG à de la prison et des interdictions de stade. Ces peines font suite aux incidents survenus lors de la rencontre Auxerre – PSG lors de la 13eme journée de Ligue 1.

Dimanche, le Stade de l’Abbé Deschamps à Auxerre a été le théâtre de scènes particulièrement affligeantes. Plusieurs « supporters » du PSG, ainsi que des fans auxerrois, profitant de la pagaille qu’il régnait en Bourgogne, se sont bagarrés entre eux ou avec les force de l’ordre. Vendredi soir, le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné supporters du PSG à respectivement six mois de prison, dont deux ferme avec mandat de dépôt, et six mois avec sursis. Par ailleurs, les deux hommes sont interdits de stade pendant cinq ans.

P.T.

YES :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Parisco, OK tu te rejouit de la condamnation de ces mec mais de la à en etre hyper heureux (smileys par exemple ...) c'est pas glorieux. L'état des tribunes actuelles n'est pas risible ... C'est bien triste d'en arrivé la.
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben pour les cotoyer souvent au parc je peux te dire que c'est une tres bonne nouvelle et que ça me réjouit énormément le seul truc qui me gène c'est qu'ils ne soient que 2!
Mais je répete ils sont une petite minorité mais ils méritent largement cette condamnation.
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

Va au kob expliquer ce que tu penses des peines que 2 fans parisien ont prient ....
Parler sur le net ca rend pas courageux...dans le pire des cas ca t'enleve de la frustration ....

y en a vraiment y a de quoi...branle toi dont pendant 2 mois sur ton article...

Respect aux 2 et au boys en prison pour 12 mois ..justice à 2 vitesses...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

la quenelle angevine a écrit :Respect aux 2 et au boys en prison pour 12 mois ..justice à 2 vitesses...
Bah oui respect, c'est des martyrs...
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Dans les articles de Monosolo, le probleme viennent seulement de la police :lol: :lol: :lol: :lol:
quand je me fais controler par la police je fuit pas car j'ai rien a me reprocher
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tu doit souvent te faire controler en plus :roll: :roll:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

C'est plus facile de dire que l'Etat est responsable, la police avec, que de se dire : jme suis pas bougé le popotin pour trouver du taf, mes parents ne m'ont pas poussé à faire des études.
No future
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cac40 a écrit :C'est plus facile de dire que l'Etat est responsable, la police avec, que de se dire : jme suis pas bougé le popotin pour trouver du taf, mes parents ne m'ont pas poussé à faire des études.
C'est plus facile aussi de parler quand on est un "privilégié" et qu'on ne sait rien de la vie des autres.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

cac40 a écrit :C'est plus facile de dire que l'Etat est responsable, la police avec, que de se dire : jme suis pas bougé le popotin pour trouver du taf, mes parents ne m'ont pas poussé à faire des études.
:shock:
Une fois de plus je te plains. :(
Billy Bremner
Professionnel

jourdesco a écrit :
C'est plus facile aussi de parler quand on est un "privilégié" et qu'on ne sait rien de la vie des autres.
Oui, CAC40, je suis d'accord avec certaines de tes propos, mais je trouve que tu tombes dans une position caricatural à l'opposé de celle (aussi caricatural) de Manosolo49.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde.......
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :tu doit souvent te faire controler en plus :roll: :roll:
quelques fois comme tout le monde !!!
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

jourdesco a écrit :C'est plus facile aussi de parler quand on est un "privilégié" et qu'on ne sait rien de la vie des autres.
Soit mais celà veut dire que personne à part les flics et les banlieusards peut s'exprimer sur le sujet.
No future
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Billy Bremner a écrit : Oui, CAC40, je suis d'accord avec certaines de tes propos, mais je trouve que tu tombes dans une position caricatural à l'opposé de celle (aussi caricatural) de Manosolo49.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde.......
C'est vrai, à vouloir faire court j'ai fait trop caricatural...
No future
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

Scoboy avec ta tete de zaraf normal quon te controle on dirais que tu prends de lhero !!

énorme tes sources mano libé et l'huma....

euh oui je respecte plus des fans parisiens qui suivent leur club depuis 10 15 ans que des cybersupps du sco mais bon jvois pas l'utilité de parler à des personnes comme toi :)

Rusty avec ses cheveux faut le controler aussi c'est scandaleux une coupe pareil :chinois:

Moi aussi on me controle :P jdois avoir une tete d'arabe comme on controle qu'eux snifsnif j'aurai jamais de boulot :cry:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :quelques fois comme tout le monde !!!
Non ça m'est jamais arrivé! :???:
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Jacques Chirac s'est exprimé dimanche soir à l'issue d'un Conseil de sécurité intérieure sur les violences urbaines. "La priorité, c'est le rétablissement de la sécurité et de l'ordre public", a-t-il martelé. Nous avons pris un certain nombre de décisions de nature à renforcer la position de la justice et de la police, car la priorité absolue, c'est le rétablissement de la sécurité et de l'ordre public", a indiqué le chef de l'Etat sur le perron de l'Elysée. "Le dernier mot doit revenir à la loi. La République est déterminée à être plus forte que ceux qui veulent semer la violence et la peur. Ceux-là seront appréhendés et jugés. L'évolution des choses suppose le respect de chacun, la justice et l'égalité des chances. Je suis tout à fait déterminé à aller dans ce sens et à poursuivre l'effort engagé dans ce domaine." Concluant cette brève intervention, le chef de l'Etat a répété : "La priorité, c'est le rétablissement de la sécurité et de l'ordre public".
Dominique de Villepin, qui a poursuivi les consultations cet après-midi en recevant policiers et enseignants, devrait annoncer des "propositions concrètes" lundi au 20 heures de TF1.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manosolo49 a écrit :Blablabla...
tu as sans doute raison,mais il va quand même bien falloir trouver une solution,car sa chauffe,la nuit
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Blablabla...
Sérieux, je suis pas calé en politique, mais alors son discourt je peux faire trois fois mieux ! Sérieux, il apport quoi de nouveau ? :???:
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ca crame enfin a angers !!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

freeman a écrit :ca crame enfin a angers !!!!
Ou ca ?
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

on m'a dit la roserai et biento partout enfin c'est ce qui circule
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facon tout ca était prévisible ya bien un moment ou fallait que ca éclate et dans tout ca sarkosy a vraiment une bonne part de responsabilité avec toute ses mesures policieres en tout cas moi sans etre pour bruler des voitures je trouve ca normal que les jeunes qui habitent dans les cités en ai marrent et arrive a cette situation
toto
Minime

Message par toto »

oui effectivement ca a cramé au GRAND PIGEON ca craint quand meme
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :ca crame enfin a angers !!!!
Oui ça crame (voiture et poubelles) à la Roseraie et Monplaisir.
Croaaaa!!!
toto
Minime

Message par toto »

planquer vos voitures !!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

toto a écrit :planquer vos voitures !!!!!!!!!!!!!!
Enfin faut vraiment manquer de bol pour se la faire cramer.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »