[Après-match] J10 : Toulouse FC 1-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 22 oct., 2015 8:50 pm

Butelle
120
36%
Manceau
17
5%
Traoré
17
5%
Thomas
46
14%
Andreu
6
2%
Auriac (sorti à la 74°)
1
0%
Mangani
9
3%
Ndoye
27
8%
Doré (sorti à la 66°)
1
0%
Sunu (sorti à la 60°)
3
1%
Camara
86
26%
(entré à la 60°) Sissoko
1
0%
(entré à la 66°) Bouka Moutou
0
Aucun vote
(entré à la 74°) N'Gosso
1
0%

Nombre total de votes : 335

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J10 : Toulouse FC 1-2 Angers SCO

Message par lointainscoiste »

vince971 a écrit :Un SCO accrocheur, veinard quand il le faut, bien embêté aussi par la neutralisation de son côté gauche par le TFC. Mais aussi un SCO hyper réaliste face à une défense peu sereine. Bravo !
Pas grave, les buts sont venus du coté droit (du coté de leur défenseur le plus faible) où s'était réfugié Camara, avec cerise sur le gâteau une passe décisive de ... Manceau!
baaille
Junior

Message par baaille »

presque moitié du maintien ,çà sent bon ,on va jouer autre chose .
il y a toujours un promu qui étonne ,en ligue 2 ou en national c'est la même chose ,l'effet montée est puissant si le mercato est judicieux,mais on a pas fait dans l’extraordinaire .
:love:

Moulin magicien en ce moment ,est ce que l'on tient un nouveau Guy Roux ?? :shock: :shock: :hihi:
baaille
Junior

Message par baaille »

benji1112 a écrit :Et dire que Butelle a failli ne pas être aligné...
Ce mec est tout simplement MONSTRUEUX, il nous sort des parades décisives quand il le faut et toute l'équipe se défonce. Quand l'envie est la on voit qu'on est hyper solide tout de même.
qui avait peur de la perte de Malicki ? qu'ils se montrent :indiana: :rouge:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

baaille a écrit :
benji1112 a écrit :Et dire que Butelle a failli ne pas être aligné...
Ce mec est tout simplement MONSTRUEUX, il nous sort des parades décisives quand il le faut et toute l'équipe se défonce. Quand l'envie est la on voit qu'on est hyper solide tout de même.
qui avait peur de la perte de Malicki ? qu'ils se montrent :indiana: :rouge:
on sait toujours ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne....
.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Chlonolica a écrit : Sinon on a fait du SCO: Solidité, Courage et Opportunisme.
bien, :sco4: très bien
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

un petit bémol sur les entrants, ABM est encore en retard suite à la blessure de l'été mais SS et GN ont été transparents !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

baaille a écrit :presque moitié du maintien ,çà sent bon ,on va jouer autre chose .
il y a toujours un promu qui étonne ,en ligue 2 ou en national c'est la même chose ,l'effet montée est puissant si le mercato est judicieux,mais on a pas fait dans l’extraordinaire .

Moulin magicien en ce moment ,est ce que l'on tient un nouveau Guy Roux ?? :shock: :shock: :hihi:
déjà dit le maintien ne se jouera pas à 42 points mais 37/39 au vu des dernières années et du peu de points en bas aujourd'hui
Présent aussi sur x !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Christobald a écrit :
FranceSCO a écrit :
Christobald a écrit :A quand remonte trois victoires d'affilée du SCO ?
En D1, depuis février/mars 1980... 35 ans !
Et en ligue 2 ?
Les 3 premières journées de 2013/14.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Ce que j'ai trouvé intéressant c'est la physionomie du match et ce qu'elle signifie.

Jusqu'à présent ; nous avions vu un SCO opportuniste qui avait su laisser passer l'orage adverse et profiter de la moindre aubaine. Hier soir , l'ouverture du score toulousaine aurait put atteindre la confiance de nos scoîstes et entériner le match. Que-néni , les ligériens sont sûr de leur force et il faut d'avantage qu'une ouverture du score pour les contrarier. Prometteur donc. Nous ne sommes pas simplement un promu ambitieux vite ramener sur terre ; il semble que nous soyons réellement capable d'imposer notre loi.....

Nous verrons bien.... :sco20:
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :
baaille a écrit :presque moitié du maintien ,çà sent bon ,on va jouer autre chose .

déjà dit le maintien ne se jouera pas à 42 points mais 37/39 au vu des dernières années et du peu de points en bas aujourd'hui
Si je peux me permettre, on n'en sait strictement rien à combien de points ça se jouera. Moi ce que je vois surtout, c'est que nous avons 17 points d'avance sur le 18ème (qui a 1 match en moins).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
regis
Donateur

Message par regis »

Je trouve que Saïss nous a quand même manqué sur ce match... moins de sérénité défensive. Mais il faut dire qu'il y avait de la qualité aussi en face...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Autant que les premières journées de championnat, je vous trouvais pas que vous marquez beaucoup dans le jeu, où je vous marquiez beaucoup sur coup de pieds arrêtés ou sur une grossière erreur défensive, autant que sur les deux dernières journées, vous commencez a pratiquez du jeu et a marquer des buts au terme d'un beau mouvement offensive. A Toulouse, vous avez marqué deux buts bien construit (même si le but de Camara vient surtout d'un exploit personnel) mais paradoxalement, c'est aussi le 1er match de la saison où vous avez concédé beaucoup d'occasions.
21 points, vous avez acquis 50% de votre maintien. Calendrier favorable mais vous avez le mérite de prendre les points quand il le fallait. Vous pourrez aborder les matchs face aux gros avec sérénité.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Renard des surfaces a écrit :Une fois de plus les supporters angevins KDLB??? MAGIC??? pendant 25mn en premiere mi-temps nous on fait du:
Allez le SCO allez OOHHHH

Et nous allons gagner.
On va tous les baiser.

Entendu clairement sur Bein.
Certain chants peuvent dans certain cas avoir un peu de vulgarite un peu de provoc...
Mais la c'est vulgaire et lourdingue.
Attention, la dernière fois que j'en ai fait la remarque, on m'a expliquer que j'avais des lacunes dans l'éducation de ma gamine.

Pour le match, peu importe qui joue, on a toujours le même état d'esprit sur le terrain!
calimero
Donateur

Message par calimero »

regis a écrit :Je trouve que Saïss nous a quand même manqué sur ce match... moins de sérénité défensive. Mais il faut dire qu'il y avait de la qualité aussi en face...
C'est vrai et si on ajoute l'absence de Billy qui sortait de 2 gros matchs,la titularisation prématurée de Gilles ainsi que l'utilisation forcée de nos internationaux ,on peut considérer que nous avons une bonne marge de progression!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, suis d'accord, Sais nous a manqué.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

On ne pouvait pas espérer mieux à l'aube de cette fin d'année dantesque qui nous attend. C'est bon pour le moral et éviter de tergiverser face aux gros qui nous attendent maintenant.

L'espoir, c'est d'arriver au match contre le PSG en étant toujours en deuxième position pour voir le titre : Duel en haut de tableau ! et pourquoi pas, de faire à nouveau un miracle. (Noël ne sera pas loin ^^)

Puissions-nous arriver à la Trêve de Noël avec une petit trentaine de points... sinon, hors fin de match, j'ai trouvé l'équipe particulièrement sereine et intouchable...heureux pour eux !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Félicitations aux joueurs!
C'est beau de voir le SCO ou il est au bout de 10 journées!
On ne boude pas notre plaisir, et on profite du rêve encore au maximum!
La moitié du chemin de fait, il faut continuer à engrainer de cette manière, quel état d'esprit, c'est beau!

D'après les stats d'opta, cette équipe est dans l'histoire du club, puisque c'est la première a avoir autant de point en 10 journées.

Pour en revenir au match, sans un énorme Butelle, on ne prenait pas les 3 points.
Il a tenu la baraque en fin de 2nde MT, bien aidé par sa robuste défense centrale.
Le SCO a plié, mais n'a pas rompu.

Prestation en demi teinte sur le plan "sportif", mais sur le plan "mental" ils ont été au top.
On sent une grosse cohésion, un don de soi dans le comportement de cette équipe, qui est je pense assez exceptionnel.
Les qualités footballistiques ne font pas tout et c'est beau à voir!

Bravo le SCO, Bravo les joueurs, Bravo le staff!

CONTINUEZ comme çà! Simplicité, Humilité, Plaisir, Performances!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ganoliv a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Une fois de plus les supporters angevins KDLB??? MAGIC??? pendant 25mn en premiere mi-temps nous on fait du:

Et nous allons gagner.
On va tous les baiser.

Certain chants peuvent dans certain cas avoir un peu de vulgarite un peu de provoc...
Attention, la dernière fois que j'en ai fait la remarque, on m'a expliquer que j'avais des lacunes dans l'éducation de ma gamine.

Pour le match, peu importe qui joue, on a toujours le même état d'esprit sur le terrain!
Y a une foutritude de lacunes à déceler chez le Renard.
À part ça les gars, on a gagné. Ça vous est égal ?
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

lointainscoiste a écrit :
cap'taineDan a écrit :
The Jaguar a écrit :Que mon SCO est sexy
+ 1 ....avec un orgasme sans fin !!! Le Nirvana total .... finalement on est vachement bien sur notre nuage !!!
Un immense bravo à ce groupe SCOiste qui nous replonge dans ces heures de gloire qu'on rêvait de regoûter : C'EST FAIT !!!
:sco17: :sco12: :sco17:
Un nuage qui se transforme de plus en plus en podium...

C'est sûr et ne boudons pas ce plaisir. Mais tout cela ne servirait si il n'y avait pas le maintien au bout...
Pour l'instant on est sur la même dynamique que Monaco (à un point près) quand ils sont montés et on joué la LDC l'année suivante :up:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Gladolferah
Minime

Message par Gladolferah »

Je ne commente pas souvent même si je suis le forum assidument, je supporte le sco depuis 15 ans, mais la je me sentais obligé de laisser un petit commentaire.
Franchement quel bonheur et quelle fierté de supporter cette équipe en ce moment. Beaucoup d'entre nous ont connu les années creuses du National. Et voir un tel niveau et un tel état d'esprit ici c'est juste un pur régal.
Hier le Sco a souffert mais a su faire les efforts collectifs pour ne pas plier. Quel match de Butelle,quel but de Camara, quel centre de Manceau!
A ce rythme ils auront tous droit à leur statue... Chapeau bas Messieurs et Merci
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pris sur un site toulousain :

"Passons à l'aspect offensif. Ça pourrait paraître mieux. C'est juste une impression puisqu'avec 11 buts en 10 matches, les coéquipiers de Didot, capitaine hier soir en l'absence d'Akpa Akpro, pointent à un guère reluisant 14ième rang.

Une fois encore, sur le pré vert, face à la dalle angevine, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Surtout en seconde période, et notamment dans une fin de match à sens unique. Listons les situations les plus dangereuses : tir contré de Trejo (52), frappe sèche de Tisserand (64), montant sur un gauche de Regattin (82), reprise de Braithwaite sortie par Butelle (90+1), tentative de Regattin au ras encore sauvée par le gardien du SCO (90+3). "

la dalle angevine est en train de devenir célèbre dans la françe entière !
c'est le tube de l'automne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Butelle homme du match, rien à dire.

Quand je pense à Manceau qui est maintenant titulaire "indiscutable" en L1 en poste de latéral (+ une passe D hier), j'hallucine un peu car j'y croyais pas trop.

Bravo à lui et à toute l'équipe, c'est magique ce qu'ils font.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Et nous allons gagner.
On va tous les baiser.

Comparé aux fumiers du gazélec je trouve que ça va. C'est normal qu'il y ait de l'euphorie et de la provoc....

Perso c'est pas lourdingue au même titre que les "chenapan" quand il peut y avoir l'annonce des noms des joueurs adverses.

Tant que ça va pas plus loin evidemment
Anger'Soif de victoire !!!
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Ce match était loin d'être gagné on grandit ! Butelle comme d'hab et oui heureusement qu'il ai joué mais Letellier aurait assuré aussi j'en suis sûr
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

Quelle soirée !!!
Sixième victoire en 10 matchs contre les six équipes placées aux six dernières places du classement !

Vivement samedi !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Grosse sérénité de l'équipe, en particulier en fin de match où c'était vraiment chaud.
HommeS du match : Mangani, Butelle, et toute la défense. Un supporter toulousain a fini par me demander qui était ce numéro 5 que l'on voyait partout sur le terrain. A gauche, à droite, devant derrière (de quelle manière il est venu épauler la défense les dix dernières minutes) Mangani a réalisé un match énorme. En nous gratifiant en plus de deux ou trois gestes techniques magnifiques. Butelle, carrément génial. Très grosse confiance en lui, à l'image de cette blague à un moment où c'était quand même pas évident. Puis la défense… Je ne sais pas qui mettre en avant. Manceau excellent, de mieux en mieux, il sent le jeu avec une grande finesse. Traoré, le patron (le voir replacer les joueurs un à un pendant un arrêt de jeu, un régal), Thomas et Andreu, sans trembler ; Devant, Camara à la Messi pour couronner l'ensemble !

14 000 personnes dans une ambiance tristounette (et encore, le pire était à venir pour ces dingues de rugby). Le kop adverse ridicule dans son abnégation à descendre son équipe à longueur de match (ils ne sont quand même pas relégables). Ils m'ont quand même fait marrer quand ils ont scandé pendant quelques minutes en fin de match : "Butelle à Toulouse". Le Stadium sent le neuf, mais je n'aime pas ce stade ne serait-ce que parce que le public est bien trop loin de la pelouse ;
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bessonno a écrit :
Christobald a écrit :Champion de France de l'état d'esprit comme ambitionnait SM lors du stage d'avant saison.
Déjà qu'on est champion de France avec notre maillot :up: Le prochain titre c'est quoi ? :lol:
Je rêve d'un public angevin intelligent, fair-play, "sport", expurgé de tous ces beaufs qui insultent et ne voient qu'une équipe sur le terrain, "la leur".
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Et nous allons gagner.
On va tous les baiser.

+111111111111
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

vince971 a écrit :

Et nous allons gagner.
On va tous les baiser.

+111111111111
Cent onze milliards, cent onze millions, cent onze mille cent onze.
Un message d'un vif intérêt, une contribution précieuse, merci.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

4 supporters étaient à Marcé à 1h05 à l'arrivée des joueurs, bravo aux courageux et aux 38 à Toulouse en tribune
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »